Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
bah j'vois pas ou est le probleme, si tu t'entend bien avec elle tu l'invite a aller boire un pot tous les deux ou a aller j'sais pas ou pis voila vous etes tout les deux...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais c'est pas compliqué. Par contre, bon courage si ça se fait pas et surtout si vous rompez après.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Ouais c'est pas compliqué. Par contre, bon courage si ça se fait pas et surtout si vous rompez après.

SHIT THE FUCK UP !
SHIT THE FUCK UP !
SHIT THE FUCK UP !
SHIT THE FUCK UP !
SHIT THE FUCK UP !

BOrdel !
SUPERLAPIN
je vais sur les chat , je me fais des contacts sur msn , c'est pathetique mais sa marche, 5contacts en 2jours,je me tien une moyenne de 2 par jours.
Apres c'est suremment pas la que je vais tomber sur carla bruni.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitaristeX
SUPERLAPIN a écrit :
je vais sur les chat , je me fais des contacts sur msn , c'est pathetique mais sa marche, 5contacts en 2jours,je me tien une moyenne de 2 par jours.

En es tu si sûr ? Ca me tue ça ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

En es tu si sûr ? Ca me tue ça ...
bah faire des contatcs msn c'est facile apres faut voir si ça aboutit…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
elrital78 a écrit :
Tiens, bah comme je vois que l'ami Sauron est dans le coin , j'aimerais exposer un petit souci qui me travaille l'esprit en ce moment

J'ai la possibilité de grave me rapprocher d'une nana, et même de concrétiser. Je vais expliquer pourquoi. Elle est célibataire, je le suis aussi.
Quand on se voit, c'est pour l'instant au sein d'un groupe d'amis à l'occasion de soirées. Ce groupe d'amis est à la fois un avantage et un inconvénient pour moi , pourquoi ?

Déjà les côtés positifs : nous sommes 8 dans le groupes, 4 nanas et 4 mecs et faut savoir qu'il y a déjà 3 couples ! nous sommes donc elle et moi les 2 seuls du groupe à être célib.
Ensuite, une de ses copines avec qui je m'entends bien m'a déjà posé des questions du genre "qu'est que tu penses d'elle ?" et m'a dis qu'elle sentait qu'elle avait une attirance pour moi, et que je pouvais grave tenter ma chance.

Maintenant le côté + négatif je trouve, c'est que comme nous sommes un groupe, ça laisse vraiment peu de place pour lui parler tranquillement, nous sommes très souvent tous ensemble pendant les soirées à faire des jeux et autres.
Et dans ce contexte là, je n'ai jamais vraiment été un modèle pour les approches Je cherche comment je pourrais amener une situation pour lui parler puis faire en sorte qu'on se retrouve seul à seul, mais à chaque fois je cogite trop et je trouve pas. Pathétique hein lol ...

pas Pathétique, tu hésites, tu te poses des questions qui en fait ne sont que la liste de tout ce qu'il y a de négatif....du coup tu te sens mal, ton attitude en prends un coup et tu ne bouges pas...tu attends...attends...attends...tu reprends le programme..."pff je suis vraiment nul...je bouge pas...quel con" et tu attends...attends...attends et en plus...maintenant tu peux entretenir une frustration.

Citation:

Bref il faut vraiment que je lui fasse savoir que je suis intéressé par elle, et ne pas laisser cette situation planer bêtement. Une autre soirée est prévue samedi en +.

Donc voila, Sauron (et mêmes les autres ) un peu d'aide sera la bienvenue !! Thanks

Le but n'est pas de lui faire savoir, sinon il suffirai de lui dire ou bien de le dire aux personne envoyés pour te demander :

elrital78, comment tu la trouves Charlotte ?

tu sais très bien que les infos que tu donnera a cette personne ne resteront pas sécrètes. Mais bizarrement le jeune padawan a qui on pose cette question réponds toujours de façon évasive comme pour garder secret ses sentiments...

Le but pour moi dans ton cas n'est pas "de lui faire savoir" mais "de lui prouver". TOI, tu sais qu'elle est intéressée par toi, pour l'instant...pour combien de temps (le genre de questions ridicules que tu te poses après l'hésitation et qui te font douter) tu t'en fou, ce qui compte c'est qu'elle t'intéresse et dans quel état d'esprit tu vas l'aborder.

On sait que notre attitude est directement lié aux pensées qu'on entretient
alors il faut reprendre le contrôle.

Nous avons tous des images qui arrivent dans notre esprit, et nous entendons tous des voix. ce que nous savons moins c'est qu'ont peut très bien contrôler ces images et voix

Alors maintenant ce que je veux que tu fasses c'est d'utiliser le STFU mantra a chaque fois que tu commence a entendre dans ta tête une phrase qui te dévalorise.

Donc au lieu de se dire :
"merde chuis trop maigre, elle voudra pas de moi, c'est pas possible"
et commencer a avoir une boule au niveaux du sternum
tu fera comme ça :

"mer /
SHUT THE FUCK UP !
SHUT THE FUCK UP !
SHUT THE FUCK UP !
SHUT THE FUCK UP !"

Et tu commencera a sourire et a prendre plaisir a faire fermer sa gueule a la partie de toi qui essai inutilement de te bloquer et de te dévaloriser.

La seule différence entre une personne sur d'elle et une autre c'est ça. Il y a juste une personne qui croit qu'elle peut et l'autre qui se persuade ne pas pouvoir...on connait tous des moches qui osent tous et qui ont du succès, maintenant tu sais pourquoi.

A force tu aura certainement ras le bol d'entendre SHUT THE FUCK UP ! dans ta tête et pour finir tu n'entendra plus rien qui te pourri la vie tu serra enfin tranquille.

donc, pour ton histoire en particulier, prends ton tel ce soir ou maintenant appelles la ( tu commences a douter ? SHUT THE FUCK UP ! ) voila, tu as la pèche et avant d'appeler tu viens de te remémorer un souvenir TRÈS plaisant. tu l'invites pour avant samedi...histoire de passer un bon moment ensemble...elle peut !? génial gardes le sentiment positif et multiplies le par 2
Elle peut pas !? ...tu sais comment ne pas te laisser envahir par des pensées inutiles....elle a le droit de ne pas pouvoir. Penses a samedi, quand tu ira vers elle pour lui demander de discuter seul a seul un peu en marge de tes amis...

PS. Il est quand même bon ce GX ^^
PS2. a tous ceux qui pense que c'est trop beau pour être vrai, quand vous vous entendez vous dire...pff...c'est pas possible ! vous savez quoi faire.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SUPERLAPIN
exactement , j'en ais 2 la qui cherche un mec et avant de ce rencontrer elles veulent qu'on parle un moment sur msn.
Le truc c'est que je trouve sa long et que sur msn quand ta tout dis ou bout d'un moment , ben on s'oublie.

Mais si vous connaissez des "chats discution "vous me dites, parce que la je crois que je vais passer en production industriel de masse.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

GuitaristeX
Faux ! avec Duracel ça déboîte tout ce qui bouge un lapin !
SUPERLAPIN

GuitaristeX
SUPERLAPIN a écrit :

par contre c'est du précoce les lapins
midnightus
superlapin est tu célibataire? (car on comprendrais pourquoi ^^ tu dois détréster duracell :p)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SUPERLAPIN a écrit :

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

https://www.guitariste.com/for(...)19825

En ce moment sur backstage...