Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SUPERLAPIN a écrit :

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

https://www.guitariste.com/for(...)19825
SUPERLAPIN
J'ai eu un truc marrant tout a l'heure.
J'invite une fille sur le chat a s'echanger nos MSN, on discute sur msn , bon elle a sa photo, elle est pas belle, mais je suis super ouvert donc je l'a garde(elle aime peut etre le sexe ou a peut etre des copines mignone)
a une moment elle m demande une photo de moi , je lui donne , elle me dit merci , et me vire de son MSN.

Du coup la j'ai un retour de baton dans la guelle, j'ai pas une sale guele , j'ai pas compris.
Peut etre qu'elle ma trouver trop beau pour elle et qu'elle s'est dit que sa ne ce fera jamais.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Greham
  • Custom Top utilisateur
Arrête msn et fait prendre l'air à ta bit*.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
J'invite une fille sur le chat a s'echanger nos MSN, on discute sur msn , bon elle a sa photo, elle est pas belle, mais je suis super ouvert donc je l'a garde(elle aime peut etre le sexe ou a peut etre des copines mignone)
a une moment elle m demande une photo de moi , je lui donne , elle me dit merci , et me vire de son MSN.

Du coup la j'ai un retour de baton dans la guelle, j'ai pas une sale guele , j'ai pas compris.
Peut etre qu'elle ma trouver trop beau pour elle et qu'elle s'est dit que sa ne ce fera jamais.

Poste la photo que tu lui as envoyé ...
SUPERLAPIN
Lykan a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Poste la photo que tu lui as envoyé ...

non mais sa va , je tien a rester numériquement anonyme.
Ma tete a deja fait ces preuves aupres des femmes , je vais m'en remettre
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Au risque de paraître pour un vieux con, je trouve ca hallucinant la drague par Internet... C'est sans doutes plus simple, mais pour moi la drague c'est avant tout du relationnel pur et le charme ne peut agir qu'en "vrai", non? Je dis pas, pour prendre contact, mais bon...

J'ai discuté un peu avec une ex la justement, qui m'expliquait qu'elle avait un nouveau mec, un type génial, super attentionné etc... Qui vit aux USA, et ils se sont jamais rencontrés! Ils sont en contact depuis quelques semaines, se voient par webcam et c'est tout... Et elle a déja changé son statut Facebook (in relation with...) et tout le bordel. J'ai franchement halluciné.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
GoGo35
  • Special Top utilisateur
ba dans certain cas ça peut etre pas mal, j'ai 2 de mes potes qui ont rencontrer leur nana sur le net,
il y en a un sa fait 3/4 ans que sa dure et l'autre deja un an.
bien sur c'est juste un moyen de rentrer en contact avec qqun qu'on aurait pas forcement rencontrer hors net. Apres avant de se mettre en couple ils ce sont rencontrer.
je pense que le net est une bonne alternative meme si je n'y suis pas adepte.
On selectionne la personne en fonction des centres d'interet, on se parle par msn ou chat, on se rencontre et hop 20 ans plus tard 10 gosses et marié.
Slider
ah dans ce ca ouais, pourquoi pas... mais bon apres 2 sessions de msn, paf faut se voir en vrai quoi
GuitaristeX
J'viens de voir Hitch pour la 1iere fois
Ca fait un choc quand même j'ai adoré sauf la conclusion trop : BIsounours.

Mais on retrouve dans le film pas mal de super conseils !
- le tripotage de clef étant le principal truc qui m'a fait bien sourire

BRef !
Greham
  • Custom Top utilisateur

J'édite: Je t'appui sur ce point comme le montre mon smiley, bon film, pas con, mais fin guimauve.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Greham a écrit :

c'est quoi ce smiley?

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

après on criera encore à l'injustice et on jouera les martyrs.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon, j'ai un cas concret à exposer :

Si vous avez vu le topic sur les cuisines, vous savez que hier je suis allé chez un cuisiniste et que la vendeuse est complètement à mon goût

Alors voilà, on a parlé de mon projet bien sûr, mais on a aussi discuté de choses et d'autres, bref le contact est bien passé et j'étais à l'aise (à partir du moment où ça n'engage pas la drague je suis toujours à l'aise).

J'ai réussi à glâner quelques infos sur elle, je sais qu'elle ne vit pas avec un mec mais je ne suis pas sûr qu'elle soit célibataire pour autant, j'ai pas trouvé l'occasion d'avoir la réponse par une question détournée (histoire de pas faire le bourrin non plus).

Alors voilà, j'y retourne mardi pour qu'elle me présente le projet avec les cotes/prix (...) et j'aimerai bien attaquer un peu plus, mais c'est pas forcément simple j'aimerai pas qu'elle me foute son ordinateur/table à dessin/coup de pied circulaire dans la gueule avant que j'ai mon devis

Une méthode fiable à proposer pour un noob ?
C'est d'la merde !!
midnightus
l'inviter à diner pour parler du projet, sauf si elle est végétarienne
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
soits sympa ouvert seducteur etc… attend qu'elle t'ait vendu ta cuisine et offre lui un verre aprés?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
ouais... Dans tous les cas, règle la transaction d'abord... Ensuite tu peux l'inviter chez toi a essayer ta cuisine

En ce moment sur backstage...