lastaly a écrit :
Bon, j'ai un cas concret à exposer :
Si vous avez vu le topic sur les cuisines, vous savez que hier je suis allé chez un cuisiniste et que la vendeuse est complètement à mon goût
Alors voilà, on a parlé de mon projet bien sûr, mais on a aussi discuté de choses et d'autres, bref le contact est bien passé et j'étais à l'aise (à partir du moment où ça n'engage pas la drague je suis toujours à l'aise).
J'ai réussi à glâner quelques infos sur elle, je sais qu'elle ne vit pas avec un mec mais je ne suis pas sûr qu'elle soit célibataire pour autant, j'ai pas trouvé l'occasion d'avoir la réponse par une question détournée (histoire de pas faire le bourrin non plus).
Alors voilà, j'y retourne mardi pour qu'elle me présente le projet avec les cotes/prix (...) et j'aimerai bien attaquer un peu plus, mais c'est pas forcément simple j'aimerai pas qu'elle me foute son ordinateur/table à dessin/coup de pied circulaire dans la gueule avant que j'ai mon devis
Une méthode fiable à proposer pour un noob ?
Vraiment heureux pour toi !
Tu le dis toi même :
Sans t'en rendre compte tu as crée un contact et tu as séduit/dragué ...
Moi j'y retournerai le lendemain pour voir un ptit peu plus dans les détails la vente/le projet ... Ensuite pour la question détourné :
" J'aime bien cette cuisinière, facile d'utilité, le plan de trvail va bien avec, votre homme doit bien cuisiner "
Et la tu vois ou entendras ta réponse à sa réaction.
Si elle est intéressée : elle dira " non non je vie seule "
sinon elle rigolera et enchainera la suite.