Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
ouais... Dans tous les cas, règle la transaction d'abord... Ensuite tu peux l'inviter chez toi a essayer ta cuisine
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
midnightus
attention si c'est un couple libertin ca risque de faire mal :p
satch24
midnightus a écrit :
l'inviter à diner pour parler du projet, sauf si elle est végétarienne

Ca c'est le meilleur moyen de tuer ses chances la soluce de silk est plus intelligente!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
lastaly a écrit :
Bon, j'ai un cas concret à exposer :

Si vous avez vu le topic sur les cuisines, vous savez que hier je suis allé chez un cuisiniste et que la vendeuse est complètement à mon goût

Alors voilà, on a parlé de mon projet bien sûr, mais on a aussi discuté de choses et d'autres, bref le contact est bien passé et j'étais à l'aise (à partir du moment où ça n'engage pas la drague je suis toujours à l'aise).

J'ai réussi à glâner quelques infos sur elle, je sais qu'elle ne vit pas avec un mec mais je ne suis pas sûr qu'elle soit célibataire pour autant, j'ai pas trouvé l'occasion d'avoir la réponse par une question détournée (histoire de pas faire le bourrin non plus).

Alors voilà, j'y retourne mardi pour qu'elle me présente le projet avec les cotes/prix (...) et j'aimerai bien attaquer un peu plus, mais c'est pas forcément simple j'aimerai pas qu'elle me foute son ordinateur/table à dessin/coup de pied circulaire dans la gueule avant que j'ai mon devis

Une méthode fiable à proposer pour un noob ?

Vraiment heureux pour toi !
Tu le dis toi même :

Sans t'en rendre compte tu as crée un contact et tu as séduit/dragué ...

Moi j'y retournerai le lendemain pour voir un ptit peu plus dans les détails la vente/le projet ... Ensuite pour la question détourné :

" J'aime bien cette cuisinière, facile d'utilité, le plan de trvail va bien avec, votre homme doit bien cuisiner "

Et la tu vois ou entendras ta réponse à sa réaction.

Si elle est intéressée : elle dira " non non je vie seule "
sinon elle rigolera et enchainera la suite.
satch24
Citation:
" J'aime bien cette cuisinière, facile d'utilité, le plan de trvail va bien avec, votre homme doit bien cuisiner "

Dejà on dit facile d utilisation je crois!

Mais surtout une phrase comme ça ca a la légéreté de l'éléphant!

Personnellement je pense que tu devrais plus symapthiser avant de faire le gros lover/lourd !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon, déjà je vais tenter de recréer l'ambiance de la dernière fois qui il me semble était plutôt sympa, et si je me décide je peux toujours l'inviter à boire un verre/manger pour la remercier de son aide et de son savoir-faire ; je pense que je risque pas grand chose comme ça, c'est assez soft...
C'est d'la merde !!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
satch24 a écrit :
la soluce de silk est plus intelligente!
C'était évident mais c'est toujours bon de le préciser

@lastaly sois le client cool fais la rire mais pas trop vous parlez cuisine ça doit pas etre bien dur de savoir si elle est libre ou pas quelques blagues sur tes talents (ou leur absence) de cuisinier tu lui dit qu'elle fait surement bien la cuisine et que son homme doit avoir de la chance et au dernier entretien tu lui propose un verre/repas (inaugurer la cuisine meme pour sa destination première c'est peut etre un peu cash) j'eviterait personnellement toute allusion au test de la solidité du plan de travail ou autres (meme si j'adoooooooore l'idée )

ce qui est chiant avec les commerciales et les caissières c'est que tu sais jamais si elles sont sympa et souriante pour toi ou parce que c'est leur boulots…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lastaly
    ModérateurModérateur
Bon là ce qui m'a plus aussi chez elle c'est justement qu'elle dit ce qu'elle pense même si je suis client (je suis comme ça aussi), ce qui fait coup double ça me plaît niveau caractère chez une femme et aussi chez une personne qui me vend des compétences et un projet.

Il ne faut pas que je mette la pression pour rien mais il serait dommage qu'il ne se passe rien, surtout que j'y suis rentré au pif dans ce magasin alors pour une fois que le hasard fait bien les choses
C'est d'la merde !!
Slider
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
satch24 a écrit :
la soluce de silk est plus intelligente!
C'était évident mais c'est toujours bon de le préciser

@lastaly sois le client cool fais la rire mais pas trop vous parlez cuisine ça doit pas etre bien dur de savoir si elle est libre ou pas quelques blagues sur tes talents (ou leur absence) de cuisinier tu lui dit qu'elle fait surement bien la cuisine et que son homme doit avoir de la chance et au dernier entretien tu lui propose un verre/repas (inaugurer la cuisine meme pour sa destination première c'est peut etre un peu cash) j'eviterait personnellement toute allusion au test de la solidité du plan de travail ou autres (meme si j'adoooooooore l'idée )

ce qui est chiant avec les commerciales et les caissières c'est que tu sais jamais si elles sont sympa et souriante pour toi ou parce que c'est leur boulots…

J'adore pas a dire, il est fort ce Silk !
Pour ma part - je maintiens - je ne tenterais rien tant que la transction est en cours.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
GuitaristeX
@ SATCH / sorry pour mon français sur ce coup.

Par contre je te garantie que ça marche ce type de phrase Il suffit encore une fois de voir le moment ou tu peux la sortir et surtout la manière dont c'est dit ( sourire / pas sourire, regard etc )...

Un éléphant ça trompe énormément oublie pas
cabask
SILK a écrit :

Ouais tout à fait d'accord et c'est pour ça que je suis pas fan des approches dans ce cadre. Si tu as flashé sur elle, imagine combien de mecs ont essayé de la draguer aussi et combien le feront si jamais tu arrives à sortir avec...
Alors oui, qui ne tente rien n'a rien, mais c'est vraiment le cas de figure dont je ne suis pas fan. La vendeuse, tu la vois dans un cadre de boulot, c'est super dur de savoir comment elle est dans la vie perso.

Ce n'est que mon avis.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
SILK a écrit :

Ouais tout à fait d'accord et c'est pour ça que je suis pas fan des approches dans ce cadre. Si tu as flashé sur elle, imagine combien de mecs ont essayé de la draguer aussi et combien le feront si jamais tu arrives à sortir avec...
Alors oui, qui ne tente rien n'a rien, mais c'est vraiment le cas de figure dont je ne suis pas fan. La vendeuse, tu la vois dans un cadre de boulot, c'est super dur de savoir comment elle est dans la vie perso.

Ce n'est que mon avis.
bah jdis pas que c'est impossible juste dur de savoir quoi…

aprés ça depend des gens et des situations
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Olivier
La séduction est je pense l'un des outils utilisés - inconsciemment ou non - par les commerciaux (ce n'est pas pour rien que certains sont formés à la PNL), j'aurais tendance à me méfier de ce type de rencontre.
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai tenté la pnl tout la soirée, aucun effet sur la demoiselle...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
SILK a écrit :

Ce n'est que mon avis.

ET COMMENT ! Bien sur que les vendeuses "manipulent" plus facilement et font acheter le client. dans ce contexte, vous avez jamais remarqué comment les coiffeuses sont super sympas avec vous alors que vous la connaissez pas ? vous croyez qu'elle essaye des techniques d'approche en vous parlant... on se voile pas la face, c'est pour faire revenir le client, c tout !
cabask
Olivier a écrit :
La séduction est je pense l'un des outils utilisés - inconsciemment ou non - par les commerciaux (ce n'est pas pour rien que certains sont formés à la PNL), j'aurais tendance à me méfier de ce type de rencontre.

Sans compter que niveau embobinage, les vendeurs de cuisine se posent là...

En ce moment sur backstage...