Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Olivier a écrit :
La séduction est je pense l'un des outils utilisés - inconsciemment ou non - par les commerciaux (ce n'est pas pour rien que certains sont formés à la PNL), j'aurais tendance à me méfier de ce type de rencontre.

Sans compter que niveau embobinage, les vendeurs de cuisine se posent là...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Aurélien.     dit :
bon sinon avec sylvain, vous êtes plutot potes ou il y a anguille sous roche
   .Aurélien.     dit :
dsl ca me regarde pas trop mais je suis curieux
margo [en métropole(F)]  [oué t'es grosse mais je t'aime crapaud déformé]  naelle(L) dit :
olalala ta question m'a mise à l'aise, parlons en! Honnetement moi je le vois vrament que comme un pote, et ca changera jamais, mais des fois j'ai l'impression que c'est pas tellement pareil de son coté,est-ce qu'il t'a dit un truc?

NB: Sylvain c'est moi...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Vous avez ruiné ma motivation là
C'est d'la merde !!
clarissep
lastaly a écrit :

Oui mais je suppose que si tu t'achètes une cuisine, c'est qd même par besoin pas uniquement comme moyen de draguer car sinon j'imagine pas ce que ça doit te coûter
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
F-Key
  • Custom Top utilisateur
et vous avez des conseils pour les serveuses en boite de nuit? car à chaque fois que j'essaye déjà on s'entend pas, on dirait qu'elle s'en fout, et que son seul intéret c'est écouler les stocks de boissons, rien d'autre.. dommage car y avait des perles
je me souviens d'une à nancy en particulier....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
lastaly a écrit :
non non tente t'as rien a perdre (et pars vainqueur!)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
Greham a écrit :
Aurélien.     dit :
bon sinon avec sylvain, vous êtes plutot potes ou il y a anguille sous roche
   .Aurélien.     dit :
dsl ca me regarde pas trop mais je suis curieux
margo [en métropole(F)]  [oué t'es grosse mais je t'aime crapaud déformé]  naelle(L) dit :
olalala ta question m'a mise à l'aise, parlons en! Honnetement moi je le vois vrament que comme un pote, et ca changera jamais, mais des fois j'ai l'impression que c'est pas tellement pareil de son coté,est-ce qu'il t'a dit un truc?

NB: Sylvain c'est moi...

De mon coté, je la veux complètement, et toutes les tactiques de sauron et gx n'y ont rien changé: refoul.

Je pense maintenant, que le "tout le monde peut plaire" c'est pas vrai, si on plait pas physiquement, y'aura toujours un problème.
SILK
ben si tu crois pas que le fait que tu plaise ou pas dépend de ce que tu projette de toi y'a rien a faire

myspace

Greham
  • Custom Top utilisateur
Arretez avec vos mythes débile, on a beau être open, souriant sympa, avoir le comportement qui va bien, si on a un vrai défaut physique, c'est cuit dans l'immense majorité des cas.
SILK
regarde les serial-choppeurs autour de toi je suis sur qu'ils ont tous un defaut physique et qu'il sont loin de ressembler a johnny depp

myspace

F-Key
  • Custom Top utilisateur
Greham a écrit :
Arretez avec vos mythes débile, on a beau être open, souriant sympa, avoir le comportement qui va bien, si on a un vrai défaut physique, c'est cuit dans l'immense majorité des cas.

je comprends meme pas pourquoi qu'il y en a qui essayent de te contredire. tu as raison

je connais des gars qui n'ont pas eu ne serait ce la chance d'avoir une petite amie.
entre les gros roux, les autres avec des oreilles décollées tout ça... c bête, mais ils plaisent pas... (souvenirs du lycée)

et là y a pas d'histoire et de conseil, ils plaisent pas point barre
SILK
pianoreductions a écrit :
Greham a écrit :

je comprends meme pas pourquoi qu'il y en a qui essayent de te contredire. tu as raison

je connais des gars qui n'ont pas eu ne serait ce la chance d'avoir une petite amie.
entre les gros roux, les autres avec des oreilles décollées tout ça... c bête, mais ils plaisent pas... (souvenirs du lycée)

oki admettons… et tu fais quoi alors?
tu te la mets sur l'oreille? tu rentre dans les ordres? tu vas aux putes? tu couche qu'avec des filles sui te plaisent pas mais qui veulent (forcement elles plaisent a personne)?

myspace

F-Key
  • Custom Top utilisateur
c pour ça qu'on va créer un topic
histoires et conseils pour suicide XD
Frenchkiki
SILK a écrit :
pianoreductions a écrit :
Greham a écrit :

oki admettons… et tu fais quoi alors?
tu te la mets sur l'oreille? tu rentre dans les ordres? tu vas aux putes? tu couche qu'avec des filles sui te plaisent pas mais qui veulent (forcement elles plaisent a personne)?

un peu de classe, beaucoup de confiance en soi, une pointe d'humour et le tour est joué.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
"un peu de classe, beaucoup de confiance en soi, une pointe d'humour et le tour est joué."
oui mais là c'est pour essayer de séduire des aussi belles qu'eux....

En ce moment sur backstage...