Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
"un peu de classe, beaucoup de confiance en soi, une pointe d'humour et le tour est joué."
oui mais là c'est pour essayer de séduire des aussi belles qu'eux....
F-Key
  • Custom Top utilisateur
XD
non

c koi le trollage lol
cabask
  • Custom Supra utilisateur
lastaly a écrit :
Vous avez ruiné ma motivation là

Le but du jeu c'est pas de ruiner ta motivation, c'est d'être réaliste. Tu as besoin d'une cuisine, tu vois si tu trouves ton bonheur à ce niveau avec cette vendeuse. Si tu peux en plus, dragouiller avec elle c'est encore mieux. Mais l'objectif ne doit pas être de réussir à la brancher.

1) C'est pas le cadre idéal pour brancher. Du coup, tu peux l'utiliser comme un "test" mais pas comme une fin en soi. Les soirées entre potes et sorties en bars sont plus propices à ce genre de choses (selon moi). Ce qui ne veut pas dire que tu ne peux rien tenter, mais c'est pas évident, surtout si tu "débutes".
2) On est toujours satisfait ou déçu par rapport à des attentes. Si tu y vas pour la drague, tu risques d'être super déçu si ça ne colle pas; alors que si c'est en bonus de la cuisine c'est pas grave.
Greham
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
regarde les serial-choppeurs autour de toi je suis sur qu'ils ont tous un defaut physique et qu'il sont loin de ressembler a johnny depp

Au contraire, et même un sacré johnny depp.

Perso je sais que j'ai un vrai gros nez, je vis avec, mais je sais que ça plait pas du tout, on fait avec, mais même avec un travail intense sur soi-même, ca passe pas du tout, exemple à l'appui, j'étais encore au lycée quand j'ai eu ma dernière régulière.
Jimmy W
Greham a écrit :
SILK a écrit :
regarde les serial-choppeurs autour de toi je suis sur qu'ils ont tous un defaut physique et qu'il sont loin de ressembler a johnny depp

Perso je sais que j'ai un vrai gros nez, je vis avec, mais je sais que ça plait pas du tout, on fait avec, mais même avec un travail intense sur soi-même, ca passe pas du tout, exemple à l'appui, j'étais encore au lycée quand j'ai eu ma dernière régulière.

Bon, je viens de comprendre pourquoi les filles me fuyaient.

Un pic ! Un cap ! Un roc ! Une peninsule !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Greham
  • Custom Top utilisateur
On me la déjà fait.

Même si on accepte ses défauts, qu'on en rigole, qu'on a quand même confiance en soi, non ca passe pas.

Donc qu'on vienne plus donner des méthodes soit disant qui marchent dans tout les cas, car le physique reste prépondérant c'est un fait.

Sur ce, je vais me faire PD.
Jimmy W
Non, mais je veux dire, on a le meme defaut. Et le pic, etc, c'est mon pif a moi.
Etre juif, c'est plus une synagogue qu'une sinecure.

Greham a écrit :
Greham a écrit :
Aurélien. dit :
bon sinon avec sylvain, vous êtes plutot potes ou il y a anguille sous roche
.Aurélien. dit :
dsl ca me regarde pas trop mais je suis curieux
margo [en métropole(F)] [oué t'es grosse mais je t'aime crapaud déformé] naelle(L) dit :
olalala ta question m'a mise à l'aise, parlons en! Honnetement moi je le vois vrament que comme un pote, et ca changera jamais, mais des fois j'ai l'impression que c'est pas tellement pareil de son coté,est-ce qu'il t'a dit un truc?

NB: Sylvain c'est moi...

De mon coté, je la veux complètement, et toutes les tactiques de sauron et gx n'y ont rien changé: refoul.
.

Tu lui as offert un anneau ?
Dr Rockzo.
Jimmy W
Sauron, anneau, blague (pas drole, j'en conviens), humour, toussa.
Dr Rockzo.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Greham a écrit :
SILK a écrit :

jdis pas que y'en a pas un super beau dans le tas (evidemment pour niquer mon exemple y'en a un ) mais regarde la majorité des serial choppeurs

hum 19 ans le lycée c'était quoi y'a un ou deux ans? j'ai vu pire

c'est toi sur ton avatar? si oui t'as pas si mal que ça
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
à mon avis les "défauts physiques" sont des mauvaises excuses...

il existe beaucoup de raisons qui peuvent faire qu'un garçon ait des problèmes avec les filles.. mais en cas d'échec s'imaginer que c'est une question de physique, c'est une mauvaise attitude.

bon d'un côté ça peut se comprendre : c'est la première chose qu'on voit de soi, on est dans une société où ça compte énormément, etc.

mais à mon avis c'est une solution de facilité. parce que quand on se dit naïvement "oh ça doit être mon physique", on évite de remettre en question le reste. du coup les problèmes restent..

parce que franchement, à moins que les défauts soient VRAIMENT graves (une grosse brûlure par exemple, mais pas un gros nez ou des oreilles décollées), ça n'a aucune importance. ça influence plus la confiance en soi des garçons que l'avis des filles. mais c'est un cercle vicieux, parce que le mec qui n'a pas confiance en lui ne plaira pas et se dira que c'est son physique...

à propos de ça, gainsbourg c'est vraiment un exemple génial je trouve. il était conscient de sa laideur, mais il en jouait et il en riait (http://www.dailymotion.com/rel(...)music ), ce qui montrait qu'il s'en foutait. et du coup il était quand même séduisant.

bon biensûr certains gars attirent les filles juste par leur physique et ça peut rendre les autres jaloux. mais mieux vaut se bouger soi-même qu'attendre qu'une fille le fasse, ça va beaucoup plus vite.

et puis bon faut voir le qi des filles qui marchent uniquement au physique..
lastaly
    ModérateurModérateur
cabask a écrit :
lastaly a écrit :
Vous avez ruiné ma motivation là

Le but du jeu c'est pas de ruiner ta motivation, c'est d'être réaliste. Tu as besoin d'une cuisine, tu vois si tu trouves ton bonheur à ce niveau avec cette vendeuse. Si tu peux en plus, dragouiller avec elle c'est encore mieux. Mais l'objectif ne doit pas être de réussir à la brancher.

1) C'est pas le cadre idéal pour brancher. Du coup, tu peux l'utiliser comme un "test" mais pas comme une fin en soi. Les soirées entre potes et sorties en bars sont plus propices à ce genre de choses (selon moi). Ce qui ne veut pas dire que tu ne peux rien tenter, mais c'est pas évident, surtout si tu "débutes".
2) On est toujours satisfait ou déçu par rapport à des attentes. Si tu y vas pour la drague, tu risques d'être super déçu si ça ne colle pas; alors que si c'est en bonus de la cuisine c'est pas grave.

Ben franchement je ne sais absolument pas draguer dans un bar, que se soit avec ou sans des potes, alors que dans une situation comme la mienne je me sens beaucoup plus à l'aise, justement parce que le but n'était pas de draguer mais d'acheter une cuisine ; je demande maintenant qu'elle est la meilleur façon de procéder avec la situation que j'ai, je ne peux pas en inventer une autre je n'ai que celle là et je dois faire avec.

Je n'ai pas envie qu'on me dise que j'aurai dû trouver une fille ailleurs parce que blablabla, j'ai envie qu'on m'indique la marche à suivre avec ce que j'ai sous la main.
C'est d'la merde !!
cabask
Je redis la même chose : si tu vas dans un bar pour draguer et que tu n'es pas à l'aise, tu n'arriveras à rien. Par contre, si tu y vas, bon esprit, détendu et essaie d'établir la communication avec les gens autour de toi (encore mieux s'il y a des filles dans le lot), tu peux te faire plaisir. Progressivement, tu verras que tu es capable de passer des bons moments avec d'autres personnes sans te prendre des vents et tu pourras entamer des conversations plus ambiguës avec les filles (draguer sans draguer). Si vraiment, tu n'es pas à l'aise avec ça, tu peux aussi parler de tout et de rien (de choses qui te plaisent tant qu'à faire) et rencontrer des gens qui partagent tes passions et ta façon de voir la vie.
Quoi qu'il en soit, ça ne se fait pas en 2 jours, ça prend du temps, mais c'est une bonne méthode.

Et quand je vois ce que tu écris pour la vendeuse de cuisines, ça confirme ce que je disais. Tu mises tout sur elle, c'est ta seule ouverture (alors que tu ne la connais pas, tu ne sais rien d'elle), tu n'es pas à l'aise et si ça ne marche pas, tu t'en voudras et t'en serviras comme prétexte par la suite pour dire "z'avez vu comme j'ai merdé avec la vendeuse, alors que je sentais quelque chose, je suis vraiment bon à rien, j'y arriverai jamais". Et il n'y a pas de marche à suivre, tu peux tenter une approche, mais il n'y a pas UNE solution et c'est une piste parmi d'autres.

Plus tu tenteras de t'ouvrir, plus tu prendras confiance en toi et plus tu feras des rencontres (amicales et amoureuses). Il faut laisser le temps, y aller progressivement et ne pas chercher une copine absolument. Tu as besoin de t'ouvrir sur le monde, de te sociabiliser et de prendre confiance en toi. Entamer une relation quand on n'est pas bien dans sa peau n'est pas la solution. Et je sais de quoi je parle, je ne te juge pas, j'ai le même type de personnalité au départ.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Paintkiller a écrit :
Sauron, anneau, blague (pas drole, j'en conviens), humour, toussa.

Non non, je serais plus un hobbit cause pilosité huhuh
Greham
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
c'est toi sur ton avatar? si oui t'as pas si mal que ça

Lol, c'est Jocelyn quivrin.

J'aime mon visage, mais y'a certains trucs comme l'a dit je sais pas qui avant, certains défauts qui compte double, comme un scrabble quoi.

Et pour max, y'a gros nez et trop gros nez .
Je fais une différence entre les choses qu'on aime pas chez soi, et les vrais défauts après, chacun est différent dans sa beauté, même s'il aime pas certains trucs chez lui, mais après y'a des fois comme tu dis où c'est différent.

En ce moment sur backstage...