Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :
Toujours aller voir des gens que tu ne fréquenterais pas dans un avenir normal ou proche. Ca t'aide à être détaché et inconscient dans ta démarche.

Après, quand tu arrives à une niveau assez élevé de facilité d'approche, tu peux te consacrer à la "chasse".

C'est bizarre mais pour moi, ca serait plutôt l'inverse. Je n'arrive pas à parler à des gens dans la rue ou dans un bar comme ca. Il faut que ce soit des potes de mes amis ou des gens que je serai amené à revoir (à la fac, au sport...).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Dr.Stein a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Toujours aller voir des gens que tu ne fréquenterais pas dans un avenir normal ou proche. Ca t'aide à être détaché et inconscient dans ta démarche.

Après, quand tu arrives à une niveau assez élevé de facilité d'approche, tu peux te consacrer à la "chasse".

C'est bizarre mais pour moi, ca serait plutôt l'inverse. Je n'arrive pas à parler à des gens dans la rue ou dans un bar comme ca. Il faut que ce soit des potes de mes amis ou des gens que je serai amené à revoir (à la fac, au sport...).
c'est exactement ce qu'il te dis : pour l'approche entraine toi sur des gens que tu ne connais pas et que tu ne reverras jamais
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rönönö a écrit :
diwood a écrit :

hierearchiserles partenaires potentiels ^^ , oui

encore deux nouvelles filles qui m'ont draguouillé , je crois qeu celle dont je parlais est vraiment interessée pourtant je suis vraiment connard au possible , je prends le minimum d'attention pour elle (comme je suis mort c'est pas bien dur) , incroyable , toute ma vision de la drague a changé !

Redstein disait ça dans un autre post ; C'est quand on le recherche le moins qu'on séduit le mieux, pour résumer.

c'est sur , c'est vraiment veridique , rencontrer de nouvelles personnes aident car il est sur que si l'on traine toujours avec les memes gens on a peu de gens de rencontrer qqun.
Dr.Stein
SILK a écrit :
Dr.Stein a écrit :
GuitaristeX a écrit :

c'est exactement ce qu'il te dis : pour l'approche entraine toi sur des gens que tu ne connais pas et que tu ne reverras jamais

Non mais justement, je n'ai pas de problèmes pour parler avec ces gens, c'est plus que je n'arrive pas à parler à une parfaite inconnue. (il faut dire que sur Paris, dire bonjour à une demoiselle dans le métro est à la limite de la tentative de viol).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

Sauron
  • Custom Total utilisateur
Si tu dis bonjour a une fille faut direct lui demander l'heure ou ta route ou ...n'importe quoi qui fait que tu veux son avis en tant que personne et pas comme si c'était un objet sexuel.
Bien sur que s'en est un (comme nous tous), mais intéresses toi d abords a son cerveau, mine de rien c'est quand même avec lui qu'il faut dealer pour avoir le reste.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
tiens sauron tu tombe bien : comment tu fais pour gérer le mec qui monopolise ta cible pendant la soirée (et en plus bénéficie d'un meilleur placement géographique)?

myspace

tu lui parles et t'essaies de l'engager à parler avec qqun d'autre , un pote par exemple ,

mais je sais pas si c'est forcement la meilleure solution , si la fille ne boit pas toutes les paroles du mec , tu peux attendre qu'elle se lasse pour jouer les grands sauveurs , cependant je laisse Sauron s'exprimer .
Dr.Stein
SILK a écrit :
tiens sauron tu tombe bien : comment tu fais pour gérer le mec qui monopolise ta cible pendant la soirée (et en plus bénéficie d'un meilleur placement géographique)?

Une tatane dans la gueule du mec?

Sauron
on en a déjà plus ou moins parler il me semble.

Dans ces cas tu vas vers eux, et tu "entres" dans la conversation, si je mets des guillemets c'est qu'en fait, tu ne vas pas vraiment converser mais surtout écouter.

Tu fais un peu de mirroring avec la nana et suivant le mec tu ignore "physiquement" quand il parle.

ex:

les 2 personnes discutes, tu passes a cotée d'elles et genre la conversation t'intéresse, tu t'arrêtes et tu suis ce qu'ils disent (si c'est dans une soirée privé c'est mieux, tout le monde est sensé faire connaissance). Rapidement, tu ponctues par des mouvements de la tête qui acquiescent, si par hasard tu n'es pas d'accords, tu ne fais rien et si on te demande ton avis tu dis :
Je ne sais pas si j'ai raison mais j'ai tendance a penser comme ça ....blablabla.
En faisant ça tu respectes tous les avis et si tes arguments sont bon le coté respectueux te fera gagner des points.
Puis et c'est la que ça devient intéressant petit a petit quand le mec parle, tu commences a regarder ailleurs, tes pompes, a droite, a gauche et tu bloques un peu sur la fille, ya de fortes chances qu'elle te rende ce regard et la tu lui fais un TRES LEGER sourire.

La le gars va certainement s'en rendre compte et le pire(le mieux pour toi) qu'il puisse faire c'est de dire un truc du genre :
hé ho !? ça vous intéresse pas ce que je dis ?
La tu lui dis : Si si, ne t'inquiètes pas, je peux t'entendre sans te regarder ^^, continues...
La tu regardes la fille en haussant discrètement les sourcils. Le mec va te détester et quand il auras fini sa phrase, tu t'excuses et tu vas pisser un coup...laisses lui le temps de te pourrir ^^.
après quand tu reviendra ne va pas directement vers eux, prends ton temps vas voir d'autres personnes...et si la fille se trouve seule alors vas y et tapes lui son n° de tel et TU TE CASSES.
Genre tu as mieux a faire ailleurs.
Vrai ou pas, tu te casses.
Même si la fille est toujours avec lui tu lui sors un truc du genre : c'est cool de discuter avec "vous" j'aimerai bien continuer cette conversation une autre fois, c'est quoi ton n° ? (en sortant ton tel, prêt a noter).
merci bonne soirée.

Voila, maintenant, ça dépend du mec dans le sens qu'est ce qu'il représente pour elle, si c'est un phantasme ça va être rude pour toi, si c'est un bon pote, c'est plus facile.

Voila, c'était un question sur un cas pécis ou tu connais les gens ou c'est 'si jamais ça arrive' ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
c'était un cas précis avec des gens que je connaissais pas (enfin ces 2 la) sauf qu'on avait pas la possibilité de bouger

myspace

Dan_C
SILK a écrit :
c'était un cas précis avec des gens que je connaissais pas (enfin ces 2 la) sauf qu'on avait pas la possibilité de bouger

Vous étiez en pleine tournante ?

je sais, c'est nul, mais j'ai pas pu m'en empêcher, après le coup du "vous aussi vous venez pour la syphilis ?" de silk, j'étais quelque peu... obligé...

silk, je plaisante...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
GuitaristeX
J'adhère pas du tout au scénario de Sauron mais ça n'engage que moi...
SILK
Dan_C a écrit :
SILK a écrit :

Vous étiez en pleine tournante ?

je sais, c'est nul, mais j'ai pas pu m'en empêcher, après le coup du "vous aussi vous venez pour la syphilis ?" de silk, j'étais quelque peu... obligé...

silk, je plaisante...
ben non pendant une tournante j'aurais au moins sautée la meuf

bon et ta méthode personnelle adaptée à ce cas c'est quoi?

@GX et la tienne?

myspace

SILK
tiens une copine vient de me dire un truc qui m'a surpris : elle m'a expliqué que quand on était un groupe de personnes dans un bar ça se faisait pas (ou c'était mal vu spareil) de payer un coup a une fille qui nous interesse…

zen pensez quoi? (la question s'adresse surtout aux filles s'il en reste…)

myspace

mimooo
  • Custom Méga utilisateur
tu la connais ou pas la fille ?

En ce moment sur backstage...