Pas question de rentre dedans.
lastaly a écrit :
Ouais non mais je suis parfaitement aware là
Je sais où j'en suis et ce qu'il faut faire, là je le sentais pas ça ne se prêtait pas à la situation et pour la prochaine sortie c'est bien simple soit il y a un petit quelque chose et je tente le coup soit c'est pareil et je next c'est pas plus compliqué (bon c'est quelqu'un que j'apprécie je la garderai quand même en amie elle a sûrement pas mal de copines aussi)
Je suis très confiant pour la suite des événements. Ta soirée c'est bien déroulé et le plus important c'est qu'ELLE veut te revoir. Et si elle veut te revoir c'est pas pour rien...elle est comme toi, elle te test et se donne un choix. Le plus important dans ce genre de rendez vous c'est d'apprendre sur l'autre, parfois on comprends qu'on ne se correspond pas et je sais pas ce que vous en pensez mais c'est plutôt utile non ? ^^
Parfois au contraire le rdv donne plus de profondeur a la relation et c'est la qu'il faut savoir être responsable.
Elle, elle ne peut que t'ouvrir sa porte et continuer a vouloir te voir jusqu'à un point ou si il ne se passe rien elle t'en voudra car elle se sentira frustrer d'avoir investie pour rien.
Toi la responsabilité se résume a l'action quand tu sentira le moment opportun.
Citation:
donc la prochaine sortie devrait être plus propice mais j'ai l'impression que cette fois-ci il faudra que je lui
montre qu'elle m'intéresse sous peine de finir par me retrouver dans la case bon pote.
Si j'ai cité cette phrase c'est juste pour qu'on comprenne la différence de motivation qu'on peut avoir en remplaçant le mot en gras par "PROUVE".
Dans toutes les prise de décision, on se donne :
- un choix...qui mène à
- une motivation...qui mène à
- L'action.
Il n'y a PAS de temps d'execution particulier pour se dire je suis un bon pote ou pas.
On peut très bien "courir après" la personne qu'on aime pendant des mois sans devenir le bon pote mais simplement un prétendant MAIS car il y a un mais, quand les conditions énoncées plus haut se présente Le "chrono" démarre vraiment.
Quand la fille te considère comme un choix.
Qu'elle t'invite chez elle ou vient chez toi (motivation)
qu'elle se montre disponible (Action)
Si on ne fait rien, la motivation en prends un coup et on ne fait plus partie d'un choix, on devient alors bon pote voire même détesté (il y a des exemples sur le topic).
Donc voila, c'est pour préciser que le temps c'est oui et non, il faut juste savoir apprécier ce que la fille est entrain de nous donner et se proposer comme un choix potentiel pour une fonction particulière : son mec.
Pour Lastaly, elle a l'air d'être motivée