Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
puisque j'ai pris la peine de lire ton feuilleton , je pense aussi que tu sais ou tu en es. effectivement , "nous" (puisque je m'inclus du coup à cette bande de donneurs de conseils) ne pouvons pas sentir mieux que toi la situation et il est très normal que ça se passe comme tu dis.

effectivement : si tu trainais trop pour l'échange salivaire , peut être plus tard serais tu amer de n'avoir pas saisi ta chance...je ne suis pas (c'est pas un scoop) Mme Soleil.

à propos d'échange baveux : il est nettement plus aisé au départ de tenir la main pour sentir si le courant (physique) passe.

la "galoche ou pelle qu'on roule" est plutôt un....préliminaire. et justement , les filles aiment bien qu'on aille pas trop vite , donc le "rentre dedans"...lol => quelle belle image!
JumpingJack
Ah. On rentre dans les détails techniques... ça devient intéressant.

Comment faire pour le "premier contact" qui lance officiellement le début de la relation ?
Prennage de main ou grosse galoche avec tripotage de sein ?

Je pense qu'il y a un juste milieu... lui prendre la main, c'est en effet une bonne idée, mais je pense aussi qu'il est de bon ton d'enchaîner avec un baiser chaste, sans trop forcer sur "l'échange salivaire" justement...

Cela dit, si ça se trouve, dès le premier contact de ses lèvres contre les tiennes, c'est elle qui va tenter un fougueux roulage de pelle, cette éventualité n'est pas à exclure
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Dr.Stein a écrit :

Technique qui avait déjà été énoncée par Caïpirana qui avait été draguée comme ca par un mec. Elle a eu du mal à s'en dépatouiller... La nana qui trouve ca mignon, c'est le bon côté. Elle peut aussi te dire d'aller t'acheter des burnes.
ha oui c'est vrai j'l'avais oublié celle là
en même temps el contexte était differend le frére de mimooo c'est dans una soirée ou autre il a deja eut un minimum de contact avec la fille

pour la fille de l'unef t'as rien perdu va

@lastaly bah stu l'as pas senti tu l'as pas senti t'as bien fait de rien faire par contre dans un moment (assez court) même stu le sens pas faudra te sortir les doigts et y aller passqu'aprés ce sera trop tard…

et au fait son mec? elle est toujours avec?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
Dr.Stein a écrit :

Technique qui avait déjà été énoncée par Caïpirana qui avait été draguée comme ca par un mec. Elle a eu du mal à s'en dépatouiller... La nana qui trouve ca mignon, c'est le bon côté. Elle peut aussi te dire d'aller t'acheter des burnes.
ha oui c'est vrai j'l'avais oublié celle là
en même temps el contexte était differend le frére de mimooo c'est dans una soirée ou autre il a deja eut un minimum de contact avec la fille

pour la fille de l'unef t'as rien perdu va

@lastaly bah stu l'as pas senti tu l'as pas senti t'as bien fait de rien faire par contre dans un moment (assez court) même stu le sens pas faudra te sortir les doigts et y aller passqu'aprés ce sera trop tard…

et au fait son mec? elle est toujours avec?

oH PUTIN j'avais omis ce détail Ralalalala ...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Quand j'avais 18 ans il y avait une nana que je connaissais depuis le collège (connaissance très breve, je lui avais peu parlé, on était parfois à des mêmes soirées mais pas grand chose quoi) qui me plaisait et quand on a déménagé avec mes parents c'était à côté de chez elle. Un jour je la croise et je lui dis que j'habites pas loin maintenant et que comme c'est l'été on pourrait prendre le temps de se voir un soir.

Nous avons donc passé une soirée ensemble à discuter, rigoler, on s'est aperçu qu'on allait être dans le même bahut à la rentrée etc... à la 4ème soirée j'ai tenté un roulage de galloche mais elle m'a repoussé ; pas grave on se revoit encore 2-3 fois et je retente un baiser et là ben en effet c'est elle qui s'est laché et qui m'a fait le roulage de galloche lol

Quelques années plus tard une nana passe des fois au magasin où je bossais et un coup on discute rapidement elle me dit qu'elle bosse pas loin alors moi ni une ni deux je vais la voir à son taf un jour où je finissais plus tôt et je l'invite à manger un midi avec moi. Le jour prévu on mange ensemble et après le repas on parlait de "jesaispasquoimaisonsenfoutunpeu" je lui demande l'air de rien si je pouvais l'embrasser et elle me répond oui.

Tout ça pour dire qu'à mon avis il n'y a pas de règle en ce qui concerne la durée avant passage à l'action, des fois c'est cash, des fois il faut creuser un peu.
Dans ma situation actuelle je suis quasiment certain qu'un passage à l'acte hier soir n'aurait pas été bienvenue, mais en même temps avec cette nana je sens que je risque de tomber dans la case "bon copain" rapidement si je me bouge pas donc en gros c'est tendu le moindre signe de feu vert la prochaine fois je dois foncer.

EDIT

GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
(...)et au fait son mec? elle est toujours avec?

oH PUTIN j'avais omis ce détail Ralalalala ...

Franchement j'en sais rien et on a carrément pas parlé de ça, mais comme je l'avais dis lors de mon 1er rapport j'ai pas l'impression qu'elle s'en souci désormais.
C'est d'la merde !!
JumpingJack
Tu as l'air de savoir ce que tu fais. Continue comme ça, j'arrête mes conseils à deux balles

(enfin, je reviendrai quand même te coacher un peu si nécessaire )
GuitaristeX
Ce que je pense Lastaly :

Méfies toi de ne pas être ensuite cantonné à une aventure Extra conjugale de Madame...
cabask
GuitaristeX a écrit :

Méfies toi de ne pas être ensuite cantonné à une aventure Extra conjugale de Madame...

Pardon je sors.

N'empêche ça sent le vécu ça !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Pas question de rentre dedans.

lastaly a écrit :
Ouais non mais je suis parfaitement aware là

Je sais où j'en suis et ce qu'il faut faire, là je le sentais pas ça ne se prêtait pas à la situation et pour la prochaine sortie c'est bien simple soit il y a un petit quelque chose et je tente le coup soit c'est pareil et je next c'est pas plus compliqué (bon c'est quelqu'un que j'apprécie je la garderai quand même en amie elle a sûrement pas mal de copines aussi)

Je suis très confiant pour la suite des événements. Ta soirée c'est bien déroulé et le plus important c'est qu'ELLE veut te revoir. Et si elle veut te revoir c'est pas pour rien...elle est comme toi, elle te test et se donne un choix. Le plus important dans ce genre de rendez vous c'est d'apprendre sur l'autre, parfois on comprends qu'on ne se correspond pas et je sais pas ce que vous en pensez mais c'est plutôt utile non ? ^^
Parfois au contraire le rdv donne plus de profondeur a la relation et c'est la qu'il faut savoir être responsable.
Elle, elle ne peut que t'ouvrir sa porte et continuer a vouloir te voir jusqu'à un point ou si il ne se passe rien elle t'en voudra car elle se sentira frustrer d'avoir investie pour rien.
Toi la responsabilité se résume a l'action quand tu sentira le moment opportun.

Citation:
donc la prochaine sortie devrait être plus propice mais j'ai l'impression que cette fois-ci il faudra que je lui montre qu'elle m'intéresse sous peine de finir par me retrouver dans la case bon pote.

Si j'ai cité cette phrase c'est juste pour qu'on comprenne la différence de motivation qu'on peut avoir en remplaçant le mot en gras par "PROUVE".

Dans toutes les prise de décision, on se donne :
- un choix...qui mène à
- une motivation...qui mène à
- L'action.

Il n'y a PAS de temps d'execution particulier pour se dire je suis un bon pote ou pas.
On peut très bien "courir après" la personne qu'on aime pendant des mois sans devenir le bon pote mais simplement un prétendant MAIS car il y a un mais, quand les conditions énoncées plus haut se présente Le "chrono" démarre vraiment.

Quand la fille te considère comme un choix.
Qu'elle t'invite chez elle ou vient chez toi (motivation)
qu'elle se montre disponible (Action)

Si on ne fait rien, la motivation en prends un coup et on ne fait plus partie d'un choix, on devient alors bon pote voire même détesté (il y a des exemples sur le topic).

Donc voila, c'est pour préciser que le temps c'est oui et non, il faut juste savoir apprécier ce que la fille est entrain de nous donner et se proposer comme un choix potentiel pour une fonction particulière : son mec.

Pour Lastaly, elle a l'air d'être motivée
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ben c'est toujours pareil ça dépend de ce qu'il veut…

Edit : je reponds a cabask et gx rapport a l'extraconjugalité…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lastaly
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :

Oui je n'aimerais pas être juste réduit à ça mais je ne suis pas amoureux de cette nana pour le moment donc si j'arrive à sortir avec quelque soit la suite j'aurais réussi mon objectif -> draguer une nana et l'intéresser (objectif déjà atteint d'ailleur, il manque juste la finalisation).

Je suis quand même content j'ai progressé sur pas mal de points mais mon handicap principal est toujours là, je ne sais toujours pas aborder une nana (là c'était sur son lieu de travail donc c'était un abordage préconstruit, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire), je l'ai bien vu lors de mes 2 dernières sorties avec un pote (mais je sens qu'il y a du mieux dans l'hatitude, ça va viendre )
C'est d'la merde !!
JumpingJack
SILK a écrit :
ben c'est toujours pareil ça dépend de ce qu'il veut…
Ben... la même chose que nous tous, bredin...

Non, sérieusement, si j'ai bien saisi l'état d'esprit de Lastaly en ce moment, il cherche à avoir une relation, et tant mieux si ça marche et que ça dure, tant pis si ça ne marche pas...
C'est sain comme manière de voir les choses, et c'est comme ça qu'on devrait aborder la plupart de nos relations. Selon moi.

Edit :
lastaly a écrit :
je ne sais toujours pas aborder une nana
Pffff... c'est super dur ça de toute façon, y'a que Sauron et quelques autres mecs dans le monde qui savent faire ça...
Faut surtout rencontrer beaucoup de gens, et les rencontre avec des filles se font alors naturellement, pas besoin "d'aborder" des filles inconnues. C'est comme ça que ça marche depuis la nuit des temps. On drague dans son cercle de connaissances, donc pour avoir plus d'opportunités, il faut élargir ce cercle.
GuitaristeX
Toujours aller voir des gens que tu ne fréquenterais pas dans un avenir normal ou proche. Ca t'aide à être détaché et inconscient dans ta démarche.

Après, quand tu arrives à une niveau assez élevé de facilité d'approche, tu peux te consacrer à la "chasse".
rönönö a écrit :
Bien pour toi diwood, c'est assez sympa d'observer ça de loin souvent

Sinon, je me demande si ça vous arrive de hiérarchiser les partenaires potentiels ?

Pour m'expliquer, j'ai revu ma nageuse à la rentrée là, et je sais pas y'a un truc en plus. Pourtant ça ne me pose pas de problème de sortir avec une personne pendant ce temps là, c'est pas de la cristallisation, enfin j'en ai l'impression en tout cas, je m'intéresse toujours autant aux autres filles voire plus. Et pourtant, y'a une espèce d'alchimie spirituelle. Ca craint ça, j'ai pas envie que ça s'empire

hierearchiserles partenaires potentiels ^^ , oui

encore deux nouvelles filles qui m'ont draguouillé , je crois qeu celle dont je parlais est vraiment interessée pourtant je suis vraiment connard au possible , je prends le minimum d'attention pour elle (comme je suis mort c'est pas bien dur) , incroyable , toute ma vision de la drague a changé !
rönönö
diwood a écrit :

hierearchiserles partenaires potentiels ^^ , oui

encore deux nouvelles filles qui m'ont draguouillé , je crois qeu celle dont je parlais est vraiment interessée pourtant je suis vraiment connard au possible , je prends le minimum d'attention pour elle (comme je suis mort c'est pas bien dur) , incroyable , toute ma vision de la drague a changé !

Redstein disait ça dans un autre post ; C'est quand on le recherche le moins qu'on séduit le mieux, pour résumer.
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :
Toujours aller voir des gens que tu ne fréquenterais pas dans un avenir normal ou proche. Ca t'aide à être détaché et inconscient dans ta démarche.

Après, quand tu arrives à une niveau assez élevé de facilité d'approche, tu peux te consacrer à la "chasse".

C'est bizarre mais pour moi, ca serait plutôt l'inverse. Je n'arrive pas à parler à des gens dans la rue ou dans un bar comme ca. Il faut que ce soit des potes de mes amis ou des gens que je serai amené à revoir (à la fac, au sport...).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...