T0m_ a écrit :
Relax Jack
Il fallait prendre son post dans le sens "enfin, pour une fois que ça freepost pas, j'vais bannir personne" et pas le contraire
Ah ? Ok...
J'avais pas compris... désolé.
Bon alors reprenons :
Skynet, tu as donc un avis différent. En effet, il peut être préjudiciable de trop se précipiter... surtout que ça ne semble pas trop coller au caractère de Lastaly. Il faut qu'il reste lui même aussi, et "lui même", c'est un gars qui ne fonce pas tête baissée.
Mais je pense aussi qu'il faut le secouer un peu ce jeune homme, sinon elle va lui passer sous le nez
Attendre, prendre le temps de faire les choses correctement, ok... mais là pour moi les choses sont déjà bien avancées ! Faut pas s'éterniser.
Ma copine actuelle, je l'ai rencontrée et le soir même on sortait ensemble. Si j'avais attendu, qui sait dans les bras de qui elle serait aujourd'hui...
Edit :
skynet a écrit :
quand il y a une réelle attirance entre 2 personnes , c'est quand même assez difficile de passer à coté.
Mmmmm... pas tant que ça... ça s'est déjà vu... avec des personne très timides, comme Lastaly justement.
Bon, en somme on est plutôt d'accord sur le fait qu'il ne faut pas non plus lui sauter dessus... là où on n'est pas d'accord, c'est que tu penses que si ça doit se faire, ça se fera tout seul. Ben moi je ne pense pas. Faut le coup de pouce. Faut qu'à un moment, il se donne un coup de pied au cul, et qu'il l'embrasse. Et bientôt, pas dans 1 mois.