Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
C'est la phase pour laquelle l'expression l'amour est aveugle a été inventée
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
rönönö a écrit :
Sinon, je me demande si ça vous arrive de hiérarchiser les partenaires potentiels ?
toujours y'a les numeros 1 à ∞
non blague a part oui je hierarchise y'en a toujours une qui t'interesse plus que les autres et si ça marche pas next! (c'est comparable a un achat de guitare en fait tu veux une SG t'en trouve pas et tu te rabat sur un LP pis vala quoi… et des fois (souvent même) t'as une grosse surprise avec ta LP, t'en es trés content et pour rien au monde tu la changerait contre une Sg )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Pas de news de lastaly a cette heure ci !!!! Ca sent bon ???
Dr.Stein
mimooo a écrit :
Allez je vous file la technique de mon pti frère.
Quand il rencontre une nana qui lui plaît, il se démerde pour lui taxer son portable une minute et il s'appelle avec, juste pour avoir le num.

Il laisse passer quelques jours, puis il appelle la nana et voici en gros la discut :
elle : - mais comment t'as eu mon num ???
lui : - l'autre jour je t'ai pris ton portable et je me suis appellé avec pour avoir ton num, car j'aurais jamais oser te le demander, tu m'as intimidé, j'ai jamais fait ça avant ........
elle - ah bon, c'est trop mignon ....
lui : - j'aiemrais te revoir ......

Je vous passe la suite ......

Conclusion : ça marche !!!!

Technique qui avait déjà été énoncée par Caïpirana qui avait été draguée comme ca par un mec. Elle a eu du mal à s'en dépatouiller... La nana qui trouve ca mignon, c'est le bon côté. Elle peut aussi te dire d'aller t'acheter des burnes.

Petit truc con, j'ai rembarré une magnifique jeune fille qui essayait de me faire adhérer à l'UNEF et j'ai même pas pensé à jouer le gars interessé par ce qu'elle avait à vendre. (tout ca parce que j'aime pas les syndicats étudiants et que je préfère voter associatif).

En gros, ca a donné:

Elle: Salut, ca va?
Moi: Oui, salut.
Elle: Tu connais l'UNEF?
Moi: Oui
Elle: Tu es interessé par l'UNEF
Moi: Euh, Non!

A force de voir que des couples dans mon entourage, je commence à perdre la main, j'aurais pu tenter un truc dans le genre "Si toutes les filles de l'UNEF sont comme toi, tu as un stylo?". Heureusement bientôt la rentrée, j'vais pouvoir me réentrainer. (ou pas)
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Non non, il vient de se suicider à cause du LHC.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Non non, il vient de se suicider à cause du LHC.

On ne se suicide pas à cause du LHC, c'est le LHC qui vous suicide

Pour couper court, il ne s'est rien passé.
On a passé une soirée vraiment sympa (mais un peu courte elle bosse aujourd'hui donc on pouvait pas faire tard), on a mangé ensemble, on est allé boire un coup et jouer au billard mais à aucun moment j'ai eu le feeling pour lancer la technique du café ; c'était pas la peur de le faire, c'était juste que j'avais pas la sensation qu'en le faisant ça aurait donné quelque chose ce soir (je n'ai aucun regret ou aucune frustration).

Le point positif c'est qu'elle a proposé qu'on se revoit, à mon avis c'était une soirée test pour voir si en dehors du cadre du travail ça pouvait coller avec moi ou pas, donc la prochaine sortie devrait être plus propice mais j'ai l'impression que cette fois-ci il faudra que je lui montre qu'elle m'intéresse sous peine de finir par me retrouver dans la case bon pote.
C'est d'la merde !!
JumpingJack

Traine pas trop ! Va faire un petit tour sur le topic "après la drague", y'a une histoire bien triste d'un gars qui a trop trainé...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
JumpingJack a écrit :

Traine pas trop ! Va faire un petit tour sur le topic "après la drague", y'a une histoire bien triste d'un gars qui a trop trainé...

enfin ...(je vais bannir personne pour free-post pour une fois..)...

comme il raconte cette soirée : c'est exactement comme ça que ça doit se passer : il a rencontré une fille qui semble vraiment bien et qui a sans doute les mêmes attentes que lui : pas la peine de tout gacher en lui faisant des propositions graveleuses dès la première soirée passée ensemble.

c'est quoi déjà la technique du café?
JumpingJack
skynet a écrit :
JumpingJack a écrit :

Euh... j'ai freeposté là ? Il vient ici pour demander des conseils, nous lui en donnons. Là mon conseil c'était : "ne traine pas trop"... C'est comme ça que je vois les choses. C'est complètement dans le topic.
Bon, tu ne l'aimes pas ce topic, on le sait bien, mais c'est pas la peine de venir semer la terreur à intervalles réguliers avec des menaces de bannissement... il y a d'autres modérateurs qui suivent ce topic il me semble, et le freepost y est fort limité depuis ton grand ménage du début de l'été.

skynet a écrit :
c'est exactement comme ça que ça doit se passer
8O Ah. Tu détiens la vérité apparemment. Je n'ai jamais dit que ma façon de faire est la façon dont ça doit être fait... ici, on se contente de donner des "conseils", pas d'énoncer des grandes vérités sur comment doivent se rencontrer les jeunes personnes de bonne famille...

skynet a écrit :
pas la peine de tout gacher en lui faisant des propositions graveleuses dès la première soirée passée ensemble
Euh... pas de proposition "graveleuse"... je lui dis de ne pas trainer, ça veut pas dire de lui sauter dessus et de lui faire sauvagement l'amour dans les toilettes du resto. Ça veut dire lui faire comprendre rapidement ses intentions, et l'embrasser.
Une fois de plus, c'est mon conseil. Donne lui le tien, il choisira.
skynet
    ModérateurModérateur
oh pinaise! je vois que je suis bien reçu ici
GuitaristeX
skynet a écrit :
oh pinaise! je vois que je suis bien reçu ici

Tu pensais être reçu comment après avoir viré la totalité des users actifs du topic ? Allé donnes un conseil a Lastaly sur son prochain rencard au lieu de freepost sur ton accueil !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
skynet a écrit :
JumpingJack a écrit :

Euh... j'ai freeposté là ? Il vient ici pour demander des conseils, nous lui en donnons. Là mon conseil c'était : "ne traine pas trop"... C'est comme ça que je vois les choses. C'est complètement dans le topic.
Bon, tu ne l'aimes pas ce topic, on le sait bien, mais c'est pas la peine de venir semer la terreur à intervalles réguliers avec des menaces de bannissement... il y a d'autres modérateurs qui suivent ce topic il me semble, et le freepost y est fort limité depuis ton grand ménage du début de l'été.

Relax Jack
Il fallait prendre son post dans le sens "enfin, pour une fois que ça freepost pas, j'vais bannir personne" et pas le contraire
Rap>Rock
skynet
    ModérateurModérateur
je préfère rester sur celui de plus haut , le gars qui raconte sa bête histoire là:
https://www.guitariste.com/for(...)25232

a laissé trainer beaucoup plus...

tout dépend de ce qu'on attend : juste rencontre d'une nuit?...effectivement , autant "rentrer dedans"

mais si c'est "histoire d'amour plus durable et peut être construire quelque chose"...c'est différent même s'il ne faut pas laisser passer saé chance non plus.

quand il y a une réelle attirance entre 2 personnes , c'est quand même assez difficile de passer à coté.
JumpingJack
T0m_ a écrit :
Relax Jack
Il fallait prendre son post dans le sens "enfin, pour une fois que ça freepost pas, j'vais bannir personne" et pas le contraire
Ah ? Ok... J'avais pas compris... désolé.

Bon alors reprenons :

Skynet, tu as donc un avis différent. En effet, il peut être préjudiciable de trop se précipiter... surtout que ça ne semble pas trop coller au caractère de Lastaly. Il faut qu'il reste lui même aussi, et "lui même", c'est un gars qui ne fonce pas tête baissée.
Mais je pense aussi qu'il faut le secouer un peu ce jeune homme, sinon elle va lui passer sous le nez

Attendre, prendre le temps de faire les choses correctement, ok... mais là pour moi les choses sont déjà bien avancées ! Faut pas s'éterniser.

Ma copine actuelle, je l'ai rencontrée et le soir même on sortait ensemble. Si j'avais attendu, qui sait dans les bras de qui elle serait aujourd'hui...

Edit :
skynet a écrit :
quand il y a une réelle attirance entre 2 personnes , c'est quand même assez difficile de passer à coté.
Mmmmm... pas tant que ça... ça s'est déjà vu... avec des personne très timides, comme Lastaly justement.

Bon, en somme on est plutôt d'accord sur le fait qu'il ne faut pas non plus lui sauter dessus... là où on n'est pas d'accord, c'est que tu penses que si ça doit se faire, ça se fera tout seul. Ben moi je ne pense pas. Faut le coup de pouce. Faut qu'à un moment, il se donne un coup de pied au cul, et qu'il l'embrasse. Et bientôt, pas dans 1 mois.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais non mais je suis parfaitement aware là

Je sais où j'en suis et ce qu'il faut faire, là je le sentais pas ça ne se prêtait pas à la situation et pour la prochaine sortie c'est bien simple soit il y a un petit quelque chose et je tente le coup soit c'est pareil et je next c'est pas plus compliqué (bon c'est quelqu'un que j'apprécie je la garderai quand même en amie elle a sûrement pas mal de copines aussi)
C'est d'la merde !!
skynet
    ModérateurModérateur
puisque j'ai pris la peine de lire ton feuilleton , je pense aussi que tu sais ou tu en es. effectivement , "nous" (puisque je m'inclus du coup à cette bande de donneurs de conseils) ne pouvons pas sentir mieux que toi la situation et il est très normal que ça se passe comme tu dis.

effectivement : si tu trainais trop pour l'échange salivaire , peut être plus tard serais tu amer de n'avoir pas saisi ta chance...je ne suis pas (c'est pas un scoop) Mme Soleil.

à propos d'échange baveux : il est nettement plus aisé au départ de tenir la main pour sentir si le courant (physique) passe.

la "galoche ou pelle qu'on roule" est plutôt un....préliminaire. et justement , les filles aiment bien qu'on aille pas trop vite , donc le "rentre dedans"...lol => quelle belle image!

En ce moment sur backstage...