Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon....

Je l'ai appelé, pas de réponse, j'ai pas laissé de message elle m'a rappelé 30 mins après

Je l'a vois demain soir donc, sauf contre-temps mais ça semble être bien parti là

....a putain je stress ça rigole plus là je vais me chieeeerrrrrrrrrrrrrrrr dessus !!!!!!!!!!!!

J'ai encore un peu la crève bordel ça va un peu mieux mais il faut que je sois en forme demain sinon ça va être hardcore.

Sans déconner je Café direct dans la soirée ou pas ?
C'est d'la merde !!
Scorpion1211
Bah oui, café direct, assez perdu de temps que diable!
Sauf si t'as vraiment la goutte au nez, les narines enflées et que t'es prêt à cracher tes poumons...
Encore que, dans ces moments-là où tu dois "assurer" tout d'un coup, tout les symptômes s'oublient soudainement (c'est du vécu ^^ )!
rönönö
Pour les Lillois qui cherchent un petit coin café sympa et romantique, je vous conseille la terrasse au fond du bar l'imaginaire, c'est magnifique !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Scorpion1211 a écrit :
Bah oui, café direct, assez perdu de temps que diable!
de preference avant de te chier dessus je sais pas pourquoi ça les bloque ce genre de trucs (non ce n'est pas du vecu )

et bon coup d'eau de mer dans le pif un café et hophophop en voioture simone
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
lastaly a écrit :
Sans déconner je Café direct dans la soirée ou pas ?
Ben ça dépend de ce que ses copines du forum "Cuisiniste.com" lui ont conseillé de faire...

:mdr:

Nan sérieux, vas-y à l'instinct, sois sûr de toi, ça va se faire tout seul... y'aura juste besoin d'un petit coup de pouce à un moment donné, faudra que tu te mette mentalement un bon coup de pied au cul et que tu fonces pour de vrai
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon c'est parti les gars, la mort ou la gloire

C'est d'la merde !!
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Allez je vous file la technique de mon pti frère.
Quand il rencontre une nana qui lui plaît, il se démerde pour lui taxer son portable une minute et il s'appelle avec, juste pour avoir le num.

Il laisse passer quelques jours, puis il appelle la nana et voici en gros la discut :
elle : - mais comment t'as eu mon num ???
lui : - l'autre jour je t'ai pris ton portable et je me suis appellé avec pour avoir ton num, car j'aurais jamais oser te le demander, tu m'as intimidé, j'ai jamais fait ça avant ........
elle - ah bon, c'est trop mignon ....
lui : - j'aiemrais te revoir ......

Je vous passe la suite ......

Conclusion : ça marche !!!!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Tiens, aujourd'hui, en rentrant de déjeuner, je vois une très jolie blonde qui s'appuie contre la porte d'un immeuble où oeuvre un médecin. Bien habillée, simple, pas "pétasse", très joli regard, beaux cheveux, belles jambes, teint hâlé par les vacances... mais comment voulez-vous aborder une jolie femme comme elle ? En plus, si ça se trouve, elle est mariée...
C'était un moment heureux pour moi, parce que c'est rare que j'éprouve quelque chose qui n'est pas de la pitié quand je vois toutes ces filles/femmes qui font tout pour qu'on les regarde en s'habillant et en se maquillant comme dans un peep-show...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Dan_C a écrit :
Tiens, aujourd'hui, en rentrant de déjeuner, je vois une très jolie blonde qui s'appuie contre la porte d'un immeuble où oeuvre un médecin. Bien habillée, simple, pas "pétasse", très joli regard, beaux cheveux, belles jambes, teint hâlé par les vacances... mais comment voulez-vous aborder une jolie femme comme elle ? En plus, si ça se trouve, elle est mariée...
C'était un moment heureux pour moi, parce que c'est rare que j'éprouve quelque chose qui n'est pas de la pitié quand je vois toutes ces filles/femmes qui font tout pour qu'on les regarde en s'habillant et en se maquillant comme dans un peep-show...
ben si tu l'aborde pas t'as aucune chance de la savoir…

je sais pas un truc genre "vous aussi vous venez pour la siphyllis?"
non blague a part ça je ne sais pas faire dans la rue comme ça sans déclencheur…

@mimooo (en fait tu fais tout ce que je dis je le note ) en fait il nous faudrait des avis de filles si on te le faisait ça marcherait ou pas?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
SILK a écrit :

je sais pas un truc genre "vous aussi vous venez pour la siphyllis?"

mais que t'es con, je suis plié de rire avec ça...

J'imagine bien la chose, tiens... *plié*
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Esteb@n
dsl mais le terme cristallisation que j'ai vu quelques pages avant, ça veut dire quoi ?

En chimie je sais bien ce que ça veut dire mais là, ... c'est vous qui l'avez inventé ??
il a fallu attendre la prépa pour que je me fasse draguer ... ( en meme temps dans un lycée de 10 personnes c'est plus dur)
une fille me cherchait un peu , la semaine derniere elle m'a fait la bise ( et pas l'inverse) et le lendemain je ne suis pas allé vers elle , donc je l'ai vu se rapprocher d'un autre mec , ça me fait marrer ^^
soit elle a trouvé que j'etais vraiment trop con , soit elle le fait expres , en tout cas ça me fait plaisir que l'on commence à echafauder des stratégies pour moi (ou pas) , je me delecte de ça , la naissance d'une legende , je vous dis lol
rönönö
Bien pour toi diwood, c'est assez sympa d'observer ça de loin souvent

Sinon, je me demande si ça vous arrive de hiérarchiser les partenaires potentiels ?

Pour m'expliquer, j'ai revu ma nageuse à la rentrée là, et je sais pas y'a un truc en plus. Pourtant ça ne me pose pas de problème de sortir avec une personne pendant ce temps là, c'est pas de la cristallisation, enfin j'en ai l'impression en tout cas, je m'intéresse toujours autant aux autres filles voire plus. Et pourtant, y'a une espèce d'alchimie spirituelle. Ca craint ça, j'ai pas envie que ça s'empire
satch24
rönönö a écrit :
Bien pour toi diwood, c'est assez sympa d'observer ça de loin souvent

Sinon, je me demande si ça vous arrive de hiérarchiser les partenaires potentiels ?

Pour m'expliquer, j'ai revu ma nageuse à la rentrée là, et je sais pas y'a un truc en plus. Pourtant ça ne me pose pas de problème de sortir avec une personne pendant ce temps là, c'est pas de la cristallisation, enfin j'en ai l'impression en tout cas, je m'intéresse toujours autant aux autres filles voire plus. Et pourtant, y'a une espèce d'alchimie spirituelle. Ca craint ça, j'ai pas envie que ça s'empire

Trop fort !Le mec qui vient sur un topic drague pour refuser d etre en couple!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Esteb@n a écrit :
dsl mais le terme cristallisation que j'ai vu quelques pages avant, ça veut dire quoi ?

En chimie je sais bien ce que ça veut dire mais là, ... c'est vous qui l'avez inventé ??

http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)tion_(Stendhal)

Pour résumer : "cristalliser" une fille, c'est ne voir plus qu'elle, la voir comme LA fille parfaite, celle pour qui tu ferai n'importe quoi, celle qui hante tes nuits, celle à qui au final, tu n'osera jamais parler.
Redstein
C'est la phase pour laquelle l'expression l'amour est aveugle a été inventée
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...