SILK a écrit :
skynet a écrit :
Lykan a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
Sinon je me suis rappelé d'un truc d'un pote assez fun pour un anniversaire, une fête ou n'importe occase pour un cadeau (ou un jour comme un autre après tout) : gonfler pleins de ballons dans l'appart, cacher le dit cadeau dans un des ballons avec des pièges dans les autres évidemment
et quand elle arrive, ouvrir la porte en lui tendant une aiguille.
"Bon anniversaire !"
c'est un message caché ou bien?
Comment ça ?
fais attention! j'ai l'impression qu'il essaie d'exploiter ta naïveté en t'amenant à écrire ici des confessions sur ta vie sexuelle.
=> le SM de ton avatar...
pas du tout bande de pervers il se trouve que par le plus grand des hasards lykan poste cette histoire de l'anniversaire d'un "pote" le jour de son propre anniversaire (lundi) coïncidence? je n'y crois pas…
mais maintenant qu'il est là je pense qu'il peut nous raconter son histoire de la soirée du WE dernier avec de vrais morceaux de karaoké, mecs bourrés et numero de télélphone dedans…
et moi je suis
mais jvous raconterais plus tard tetre…
Ha non non grosse coincidence, personne n'a gonflé de ballon pour moi lundi dernier
Et sinon pour ma soirée de samedi ça peut très bien rentrer ici donc je raconte rapidement :
"plantage de décors" mon directeur d'agence invite tout les commerciaux pour une soirée karaoké chez lui samedi soir pour le départ de notre directeur régional. Un mec (appelons le A) raconte qu'il va ramener une nana, un autre (B) parie avec moi qu'il va se la tapper
.
Dès le début de soirée B saute sur la nana en faisant le gros latin lover de base, suivi par 2/3 de ses larbins. ^^
Pendant ce temps A, déconcerté, se saoule la gueule et fini dans le bureau à vomir et à terminer la soirée au pays de morphée.
Ensuite la nana ramène A chez lui, B et un autre (C) l'accompagne dans la voiture. B finit la soirée à vomir dehors au retour (tiennent pas l'alcool ces contrats pro ^^ )
Parenthèse, je viens d'apprendre aujourd'hui que C lui a dit dans la voiture texto
"j'ai envie de t'embrasser... euh c'est un peu déplacé jcrois hein..."
Elle "euh oui..."
lui "oui effectivement c'est un peu déplacé désolé."
J'etais mdr quand il me la raconté, mais bref.
La soirée se termine vers 4-5h, moi je commence à discuter en douce avec elle (je crois avoir eté le seul a pas l'avoir matté de la soirée ni parlé
), la soirée se termine je la ramène chez elle, on discute un peu devant chez elle et je prends son numéro.
Bon la suite est moins marrante, A m'a prévenu : "si tu t'approche d'elle j'te pete la gueule" j'etais mdr encore
mais ça l'a pas fait marré... A est à fond sur elle il a dû lui balancer pleins de conneries sur moi (à la base je peut pas sacquer A et lui non plus donc voilà), puisque j'ai envoyé un texto 3 jours plus tard à la nana qui est resté sans réponse alors qu'on avait bien sympatisé.
Pendant la soirée la nana a parlé à une autre nana en disant que A était un très bon ami, qu'elle pourrait jamais sortir avec lui blabla.
Je compte la rappeler en fin de semaine en numéro caché, j'aime les challenges ^^. En + son "si tu la touche j'te pete la gueule" m'a encore + motivé