Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
bon on arrête de freeposter les enfants…

d'ailleurs pour relancer le topic, et dans la cadre du projet "les moderateurs sont eux aussi des êtres humains comme les autres", je propose qu'un modérateur anonyme (mais dont le pseudo comporte les lettres "k", "y" et "n") viennent nous raconter ses derniers exploits qu'on lui dise où exactement il a merdé
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
SILK a écrit :
Et toi, va plutôt promener ton chien au lieu de provoquer les modos

Nan sérieux les gars, ne faites pas fermer le sujet une fois de plus, on attends des nouvelles de lastaly et de sa cuisiniste (moi j'y crois, je la sens bien partie cette histoire ) !
SILK
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
justement j'essaye d'en attirer un… (il va me tuer )

pour info : il pleut à torrent et hier avec le chien on a vu personne

myspace

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :

Lykan a écrit :
Sinon je me suis rappelé d'un truc d'un pote assez fun pour un anniversaire, une fête ou n'importe occase pour un cadeau (ou un jour comme un autre après tout) : gonfler pleins de ballons dans l'appart, cacher le dit cadeau dans un des ballons avec des pièges dans les autres évidemment et quand elle arrive, ouvrir la porte en lui tendant une aiguille.
"Bon anniversaire !"
c'est un message caché ou bien?

Comment ça ?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :

Nan sérieux les gars, ne faites pas fermer le sujet une fois de plus, on attends des nouvelles de lastaly et de sa cuisiniste (moi j'y crois, je la sens bien partie cette histoire ) !

Eh merde j'ai un fan

Ouais bon j'ai la crève mais ça passera d'ici éventuellement jeudi soir, et de toute façon même avec les 2 jambes cassées j'irai

Faut déjà que je décroche la confirmation de RDV, si c'est pas ce jeudi ce sera le week-end d'après, sinon ben next au pire
C'est d'la merde !!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Aujourd'hui j'ai pris un gros lapin...

Aprem gachée et superbe nana ratée.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

Lykan a écrit :
Sinon je me suis rappelé d'un truc d'un pote assez fun pour un anniversaire, une fête ou n'importe occase pour un cadeau (ou un jour comme un autre après tout) : gonfler pleins de ballons dans l'appart, cacher le dit cadeau dans un des ballons avec des pièges dans les autres évidemment et quand elle arrive, ouvrir la porte en lui tendant une aiguille.
"Bon anniversaire !"

Comment ça ?

fais attention! j'ai l'impression qu'il essaie d'exploiter ta naïveté en t'amenant à écrire ici des confessions sur ta vie sexuelle.

=> le SM de ton avatar...
GuitaristeX
Greham a écrit :
Aujourd'hui j'ai pris un gros lapin...

Aprem gachée et superbe nana ratée.

JE vote c'est une vie de merde. VDM.fr

Les joies de meetic
SILK
skynet a écrit :
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

Lykan a écrit :
"Bon anniversaire !"

Comment ça ?

fais attention! j'ai l'impression qu'il essaie d'exploiter ta naïveté en t'amenant à écrire ici des confessions sur ta vie sexuelle.

pas du tout bande de pervers il se trouve que par le plus grand des hasards lykan poste cette histoire de l'anniversaire d'un "pote" le jour de son propre anniversaire (lundi) coïncidence? je n'y crois pas…

mais maintenant qu'il est là je pense qu'il peut nous raconter son histoire de la soirée du WE dernier avec de vrais morceaux de karaoké, mecs bourrés et numero de télélphone dedans…

et moi je suis mais jvous raconterais plus tard tetre…

myspace

Lykan
SILK a écrit :
skynet a écrit :
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

Lykan a écrit :
"Bon anniversaire !"

Comment ça ?

pas du tout bande de pervers il se trouve que par le plus grand des hasards lykan poste cette histoire de l'anniversaire d'un "pote" le jour de son propre anniversaire (lundi) coïncidence? je n'y crois pas…

mais maintenant qu'il est là je pense qu'il peut nous raconter son histoire de la soirée du WE dernier avec de vrais morceaux de karaoké, mecs bourrés et numero de télélphone dedans…

et moi je suis mais jvous raconterais plus tard tetre…

Ha non non grosse coincidence, personne n'a gonflé de ballon pour moi lundi dernier

Et sinon pour ma soirée de samedi ça peut très bien rentrer ici donc je raconte rapidement :
"plantage de décors" mon directeur d'agence invite tout les commerciaux pour une soirée karaoké chez lui samedi soir pour le départ de notre directeur régional. Un mec (appelons le A) raconte qu'il va ramener une nana, un autre (B) parie avec moi qu'il va se la tapper .
Dès le début de soirée B saute sur la nana en faisant le gros latin lover de base, suivi par 2/3 de ses larbins. ^^
Pendant ce temps A, déconcerté, se saoule la gueule et fini dans le bureau à vomir et à terminer la soirée au pays de morphée.
Ensuite la nana ramène A chez lui, B et un autre (C) l'accompagne dans la voiture. B finit la soirée à vomir dehors au retour (tiennent pas l'alcool ces contrats pro ^^ )

Parenthèse, je viens d'apprendre aujourd'hui que C lui a dit dans la voiture texto
"j'ai envie de t'embrasser... euh c'est un peu déplacé jcrois hein..."
Elle "euh oui..."
lui "oui effectivement c'est un peu déplacé désolé."
J'etais mdr quand il me la raconté, mais bref.

La soirée se termine vers 4-5h, moi je commence à discuter en douce avec elle (je crois avoir eté le seul a pas l'avoir matté de la soirée ni parlé ), la soirée se termine je la ramène chez elle, on discute un peu devant chez elle et je prends son numéro.

Bon la suite est moins marrante, A m'a prévenu : "si tu t'approche d'elle j'te pete la gueule" j'etais mdr encore mais ça l'a pas fait marré... A est à fond sur elle il a dû lui balancer pleins de conneries sur moi (à la base je peut pas sacquer A et lui non plus donc voilà), puisque j'ai envoyé un texto 3 jours plus tard à la nana qui est resté sans réponse alors qu'on avait bien sympatisé.
Pendant la soirée la nana a parlé à une autre nana en disant que A était un très bon ami, qu'elle pourrait jamais sortir avec lui blabla.
Je compte la rappeler en fin de semaine en numéro caché, j'aime les challenges ^^. En + son "si tu la touche j'te pete la gueule" m'a encore + motivé
GuitaristeX
Pas mal pas mal comme histoire Lykan !

@ Silk : Racontes du con ! On est sur notre faim là !!

@ Lykan : J'aurais peut être besoin de tes lumières si tu es commercial...
JumpingJack
:mdr: Excellent Lykan ! L'espèce d'abrutit (A) a pris la mauvaise gache, le "meilleur ami" qui se la tapera jamais ! En plus, c'est pas ton pote, donc ça va être encore meilleur de draguer cette nana. Bonne chance, lache pas l'affaire

@ Silk : Raconte ! Te fait pas prier...
SILK
Lykan a écrit :

Parenthèse, je viens d'apprendre aujourd'hui que C lui a dit dans la voiture texto
Elle "euh oui..."
[…]
Bon la suite est moins marrante, A m'a prévenu : "si tu t'approche d'elle j'te pete la gueule" j'etais mdr encore mais ça l'a pas fait marré...
je savais pas ça tiens

moi y'a rien a raconter… (pour le moment)

myspace

Lykan
GuitaristeX a écrit :
@ Lykan : J'aurais peut être besoin de tes lumières si tu es commercial...

Par rapport à quoi ?

SILK a écrit :
Lykan a écrit :

Elle "euh oui..."
[…]
Bon la suite est moins marrante, A m'a prévenu : "si tu t'approche d'elle j'te pete la gueule" j'etais mdr encore mais ça l'a pas fait marré...
je savais pas ça tiens

Normal j'ai appris tout ça hier
JumpingJack
SILK a écrit :
Lykan a écrit :

Elle "euh oui..."
[…]
je savais pas ça tiens
Je dois dire que le rateau de C est un des passages les plus croustillants du récit, j'ai adoré

SILK a écrit :
Bien sûr que si, crache le morceau
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon....

Je l'ai appelé, pas de réponse, j'ai pas laissé de message elle m'a rappelé 30 mins après

Je l'a vois demain soir donc, sauf contre-temps mais ça semble être bien parti là

....a putain je stress ça rigole plus là je vais me chieeeerrrrrrrrrrrrrrrr dessus !!!!!!!!!!!!

J'ai encore un peu la crève bordel ça va un peu mieux mais il faut que je sois en forme demain sinon ça va être hardcore.

Sans déconner je Café direct dans la soirée ou pas ?
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...