Sauron a écrit :
En fait, pour rappel le concept de cristallisation c'est quand un mec se focalise tellement sur une nana qu'il ne voit même plus qu'il y en a d'autres, elle devient la princesse ultime et si il y a rejet le préjudice morale sera largement plus conséquent.
Alors que la séduction c'est surtout une question d'action et de nombre, et a force d'agir on ne peut que s'améliorer. En cristallisant on se limite.
Le problème c'est que quand une personne vient sur ce topic, dans 99% des cas cette personne cristallise déjà.
J'ai pas peur d'avouer que j'ai grave "cristallisé" sur toutes les nanas (dans le sens sans aucune exception
) avec qui j'ai eu envie de faire un bout de chemin, même sans franchement les connaitre... C'est même un moteur pour moi. Après c'est sur qu'il faut le gérer un peu avant de débaler tous tes bons sentiments a ta future , sous peine de lui foutre la trouille, mais un peu de passion!!! que diable!
et puis si tu te ramasses, bah t'as joué, et t'as perdu, mais ca sera pas tout le temps comme ça.
Toute proportion gardée, c'est un peu comme les concerts: le jour ou j'ai plus le trac avant de jouer, j'arrête...
t'inquietes pas du vélo, pédale...