Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
ricky69 a écrit :
Sauron a écrit :

Après les attentions personnels sont souvent bienvenues.

- Tiens, j'ai vu ça en ville cet après midi dans une chocolaterie et j'ai pensé que ça pourrai te plaire.

Le coup du "j'ai trouvé ça pour toi", ca le fait grave!

heu bOf ... ca fait un peu le mec qui pense a la nana dans la rue, le soir, en dormant, le matin .... Cristallisation ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
bah j'imagine que ça doit pas etre bien compliqué d'arriver a reussir facilement quelques plats un peu chiadés tu t'entraine sur les potes puis voilà

@gx non ça fait pas cristallisation t'as rdv le soir ou tu fais les courses pour le repas tu passe devant la chocolaterie et hop! (bon ce qu'elle ne sait pas c'est que t'en a une armoire de ces merdouilles au chocolat et que tu les commande en chine pour une misére via le net )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
ricky69 a écrit :
Sauron a écrit :

- Tiens, j'ai vu ça en ville cet après midi dans une chocolaterie et j'ai pensé que ça pourrai te plaire.

heu bOf ... ca fait un peu le mec qui pense a la nana dans la rue, le soir, en dormant, le matin .... Cristallisation ?

Déjà : ... Et alors ?
Ensuite, pourquoi chaque moindre fait/attention est analysé ? Attend, je me promène dans la rue, je pense à ma copine, ça veut dire qu'elle m'obsède ?

Prend pas ton cas pour une généralité...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
GuitaristeX
Soso® a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ricky69 a écrit :
Sauron a écrit :

Déjà : ... Et alors ?
Ensuite, pourquoi chaque moindre fait/attention est analysé ? Attend, je me promène dans la rue, je pense à ma copine, ça veut dire qu'elle m'obsède ?

Prend pas ton cas pour une généralité...

Desserres ton string je ne parle ni de moi ni de ma copine ni des copines/petites amies. Je parle d'une nana quelconque que tu ne connais ni d' Adam ni d' Ève a qui tu penses dans la rue devant une chocolaterie et a qui tu l'avoues le soir même.

puis bon encore une attaque qui me passe dans le caleçon tout ça tout ça...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
ricky69 a écrit :
Sauron a écrit :

La cristallisation, c'est avant. Là tu as un rdv en tête a tête chez toi ou chez elle, si elle a accepter, c'est qu'il y a aussi un intérêt. Ensuite une attention personnel est très loin d'un harcèlement d'une cristallisation puisque révélé comme une surprise, on ne s'y attends et ça fait toujours PLAISIR alors que les 20 coups de file du prétendant laissant des messages comme "pourquoi tu ne ma pas rappeler" n'ont rien de surprenant et sont loin d'être plaisirogene ^^ .
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Azazello
Rappelons que, dans l'absolu, c'est beaucoup mieux de réussir à conclure avant le resto...
Ainsi, le repas se déroule de manière plus détendue, plus intime, bref tout est beaucoup plus agréable...
Sinon on a l'esprit préoccupé par ce qui va se passer (ou ne pas se passer) après...
Sauron
Je pense que dans l'absolu il ne faut pas avoir

Azazello a écrit :
l'esprit préoccupé par ce qui va se passer (ou ne pas se passer) après...

Dont do that !
The love GURU

sarssipius
Azazello a écrit :
Rappelons que, dans l'absolu, c'est beaucoup mieux de réussir à conclure avant le resto...
Ainsi, le repas se déroule de manière plus détendue, plus intime, bref tout est beaucoup plus agréable...

Et surtout, avant il n'y a pas de risque de ballonnement... Ce qui vous le savez tous est LE tue-l'amour par excellence...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ricky69
Cristallisation? bof, t'as le droit de penser a ta nana quand même non?
C'est le contexte qui est prépondérant: rappelons que, dans l'absolu, "je suis passé devant le boucher, y' avait des andouillettes, j'ai pensé a toi..."
c'est pas franchement ce que j'appele la classe
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Sauron
En fait, pour rappel le concept de cristallisation c'est quand un mec se focalise tellement sur une nana qu'il ne voit même plus qu'il y en a d'autres, elle devient la princesse ultime et si il y a rejet le préjudice morale sera largement plus conséquent.

Alors que la séduction c'est surtout une question d'action et de nombre, et a force d'agir on ne peut que s'améliorer. En cristallisant on se limite.

Le problème c'est que quand une personne vient sur ce topic, dans 99% des cas cette personne cristallise déjà.
Dont do that !
The love GURU

GuitaristeX
Je ne suis pas d'accord avec vous, j'vais me faire lycher etc ...

On parle pas de "Notre nana" mais d'une demoiselle dont vous avez fait la connaissance et dont vous ne savez presque rien a part qu'elle a un chien sympa.

La cristallisation Ca commence bien sur avant d'avoir un rencard mais ça continue après et pendant ...

Citation:
1. L'admiration.
2. L'espérance.
3. L'amour est né.
4. Première cristallisation.
5. Doutes du bonheur qu'un amant se promettait.
6. Seconde cristallisation et confirmation de l'amour.
Ainsi, à chaque doute il y a une cristallisation qui se tourne à découvrir de nouveaux charmes et à confirmer l'amour de l'amant(e)

Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé a de nouvelles perfections. (Stendhal, De l'Amour)

... rien n'est plus recueilli, plus mystérieux, plus éternellement un dans son objet, que la cristallisation de l'amour. Alors les seules choses agréables avaient droit de plaire, et de plaire un instant; maintenant tout ce qui a rapport à ce qu'on aime, et même les objets les plus indifférents touchent profondément. (Stendhal, De l'Amour)

Attention
ricky69
Sauron a écrit :
En fait, pour rappel le concept de cristallisation c'est quand un mec se focalise tellement sur une nana qu'il ne voit même plus qu'il y en a d'autres, elle devient la princesse ultime et si il y a rejet le préjudice morale sera largement plus conséquent.

Alors que la séduction c'est surtout une question d'action et de nombre, et a force d'agir on ne peut que s'améliorer. En cristallisant on se limite.

Le problème c'est que quand une personne vient sur ce topic, dans 99% des cas cette personne cristallise déjà.

J'ai pas peur d'avouer que j'ai grave "cristallisé" sur toutes les nanas (dans le sens sans aucune exception ) avec qui j'ai eu envie de faire un bout de chemin, même sans franchement les connaitre... C'est même un moteur pour moi. Après c'est sur qu'il faut le gérer un peu avant de débaler tous tes bons sentiments a ta future , sous peine de lui foutre la trouille, mais un peu de passion!!! que diable! et puis si tu te ramasses, bah t'as joué, et t'as perdu, mais ca sera pas tout le temps comme ça.
Toute proportion gardée, c'est un peu comme les concerts: le jour ou j'ai plus le trac avant de jouer, j'arrête...
t'inquietes pas du vélo, pédale...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :

High level negociation skills (anglicisme pour faire plaise a tom_ ^^)

Phat Skillz

Sinon j'passe toujours vous lire mais le taff me rattrappe, moins le temps de glandouiller sur le fofo
Rap>Rock
GuitaristeX
Bientot j'aurais plus le temps de venir... hahaha ça va faire plaisir a certains...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
bon on arrête de freeposter les enfants…

d'ailleurs pour relancer le topic, et dans la cadre du projet "les moderateurs sont eux aussi des êtres humains comme les autres", je propose qu'un modérateur anonyme (mais dont le pseudo comporte les lettres "k", "y" et "n") viennent nous raconter ses derniers exploits qu'on lui dise où exactement il a merdé
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...