Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
SILK a écrit :
@sauron : t'as un truc particulier à dire sur la promeneuse de chien? (avis/conseil/expeérience/etc)

Tu dois la rencontrer, on est tous ok avec ça.

Tu la croises 2 ou 3 fois avec ton clebs avec toujours des bonjours etc...

puis enfin tu vas direct au contact, pour lui parler de son chien.

- bonjour, ça fait 2 ou 3 fois qu'on se croise et ...j'osais pas vous demander mais (après tu prepars une histoire sur son chien) c'est quel race/marque/genre de chien, désolé, apart ma (le nom de ta chienne) je n'y connais pas grand chose...

Elle va te répondre et la tu enchainne sur,

il a un bon caractere ?

elle : oui/non/peut etre/parfois

toi : ah ok, en fait, j'adore ces chiens, j'ai faillis en prendre un dans un foyer il y a X temps, le temps que je me décide le chien avait été pris, mais bon a cette époque quand j'y repense je n'aurai pas eus vraiment le temps de m'en occuper correctement...(tu dis ça en caressant son clebs)

après biensure la discution est ouverte sur tous les sujets genre elle peut te demander pourquoi tu n'avais pas le temps, tu lui dis brièvement et tu lui demande ce qu'elle fait dans la vie etc...

Puis naturellement : En tous cas vous êtes très sympa, au plaisir de vous revoir...Vous promener (le nom de son chien) tous les matins ?

suivant la réponse : Ok alors a tres bientot ^^ aurevoir, c'est quoi votre prénom ?

Daphné !

C'est original, ça vous va bien,...(merci dira t'elle) mois c'est Silk !
bonne journée

Voila, la prochaine fois tu la tutoiera et prendra son n° de tel ira boire un verre et lui montrera comment tu fais bien la cuisine et surtout le café !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
j'adore! t'as vraiment une solution à tout

tiens d'ailleurs la fille à qui vous avez reussi à arracher un ou des verres puis à convaincre d'aller manger… vous faites quoi au repas?

quel est le plat qui lui dit "hey ce type est génial tu devrais lui sauter dessus avant qu'il ne soit trop tard" ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
J'adore les récits de Sauron comme ça... simplicité, efficacité... on s'y croirait. Et ben aller Silk, y'a plus qu'à

Pour le repas, vaut mieux éviter le bon vieux resto français genre cassoulet bien gras ou tartiflette...
Donc tu as deux option selon mloi :
- soit tu l'invite chez toi et tu prépare un plat digne d'un grand chef (comprendre "un truc avec un nom bien chiadé, un minimum de préparation, et une présentation exemplaire dans l'assiette"), une bonne bouteille de vin pour accompagner, un dessert fait maison...
- soit un resto un peu exotique. Perso, je conseille : resto japonnais, initiation à la dégustation des sashimis... En plus ils te servent toujours ça avec du gingembre frais, ce qui laisse l'opportunité de placer une petite plaisanterie salace sur l'éventuelle nuit torride que vous allez passer ensemble (euh... c'est une boutade hein... c'est très délicat à placer au premier rdv ce genre d'allusion... à réservé pour les premieres sorties resto du nouveau couple ).
Bon, si tu veux un resto pas-exotique parce que tu préfères, ok, mais choisi bien en fonction de l'ambiance que tu souhaites... soit bien classe et intimiste, soit détendu, ambiance bohème à une terrasse ombragée au centre de la vielle ville (y'a une vielle ville à Bordeaux ? J'y suis jamais allé, désolé ). Et je déconseille le vin au pichet. Une bouteille c'est bien plus classe...

Edit : Ouais, je viens de relire ton message... tu demandais plutôt quoi préparer si tu l'invites chez toi, c'est ça ?
Ben voilà, j'y ai un peu répondu plus haut, mais pour être plus précis, faut faire comme tu as l'habitude, mais en te décarcassant quand même un peu... ne prends pas trop de risques, mais fait un truc élaboré quand même.
Et impératif : le dessert maison. Genre une bonne tarte peu faire l'affaire.
GuitaristeX
Tin ouai le premier RDV au Resto ou Maison j'ai toujours trouvé ça Excellent.
C'est là ou tu deviens inventif, original, différent. C'est ce moment là qui fait la différence.
SILK
non mais le resto ça va.
c'est l'idée de préparer à manger de mes petites mains agiles qui m'a fait pouffer (au delà du fait qu'il faut que je jarte ma famille) je me suis dit : "mais qu'est-ce que je pourrais bien lui concocter? " d'ou ma question…

JJ quels sont tes plats secrets dis moi tout

myspace

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ou alors un bon tex mex.
Avec tout les accompagnement dans des petits ramequins/raviers, des bougies pour l'ambiance et une musique d'ambiance légère en fond.
Simple et efficace. ^^

Sinon je me suis rappelé d'un truc d'un pote assez fun pour un anniversaire, une fête ou n'importe occase pour un cadeau (ou un jour comme un autre après tout) : gonfler pleins de ballons dans l'appart, cacher le dit cadeau dans un des ballons avec des pièges dans les autres évidemment et quand elle arrive, ouvrir la porte en lui tendant une aiguille.
"Bon anniversaire !"
JumpingJack
SILK a écrit :
JJ quels sont tes plats secrets dis moi tout

Ben moi j'aime bien faire des trucs assez simples, mais bien réalisés.
Par exemple, une salade assez simple en entrée, ou un demi-avocat/crevettes (là faut bien bosser ta sauce, c'est primordial).
Un plat pas trop riche, mais qu'il y ait de quoi bouffer quand même !
Donc moi je ferais, par exemple, des tournedos saisis au grill accompagnés d'un gratin de courgette (je suis le roi du gratin de courgette, si tu veux ma recette je te la file ).
En dessert... euh... allez, un crumble pomme/fraises
Ah oui, j'ai oublié, même pour l'apéro tu peux faire toi même... J'ai une super recette de tapenade si tu veux, ça marche bien ça : c'est simple à faire, et c'est autre chose que des pringles !
GuitaristeX
Haha moi j'suis plutôt fin gourmet j'avais d'ailleurs filé un coup de pouce à Blacky

Exemple d'un super repas.

Citation:
Apéro : Tapenade made in maison servie avec un bon verre de martini Blanc.

Entrée : Mozzarella coupée en deux pannée avec son parmesan à l'intérieur.
Accompagnée d'une salade de mâche et sa sauce balsamique + Foie gras.

OU : Tartare de saumon made IN GX.

plat : Magret de canard sauce au choix : roquefort , moutarde, blanche.
accompagnement : Frites ou purée ou patates douces / braisées.

plateau de fromage ?

Dessert : Hagendaz ^^ ou gâteau fait maison.

Tu peux a l'aise tout cuisiner devant elle.
Etc
  • Publié par
    Etc
    le
Ou alors un Big Mac & un coca.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je me suis jamais foulé pour la bouffe et ça s'est toujours bien fini quand même. Je suis fainéant pour ça c'est clair.
SILK
pas mal y'a des bonnes idées (malin j'ai faim maintenant moi…) mais j'ai oublié de préciser que ej suis une tanche en cuisine…

@gx le magret au roquefort pour un rdv galant t'es sur? et faut qtu nous raconte l'histoire avec blacky

Lykan a écrit :
Sinon je me suis rappelé d'un truc d'un pote assez fun pour un anniversaire, une fête ou n'importe occase pour un cadeau (ou un jour comme un autre après tout) : gonfler pleins de ballons dans l'appart, cacher le dit cadeau dans un des ballons avec des pièges dans les autres évidemment et quand elle arrive, ouvrir la porte en lui tendant une aiguille.
"Bon anniversaire !"
c'est un message caché ou bien?

myspace

ricky69
Bonjour,
Petit conseil culinaire, plutôt que de se lancer dans de la cuisine gastro loupée ( a moins d'être cuistot ) et très cher ( foie gras, truffes, caviar, champagne...) faites des plats très simples, mais avec des bons produits, ca marche toujours. Par exemple, des pates fraiches, cuites "al dente" avec de la bonne huile d'olive, du vrai parmesan rappé et tout ça...
Parce que si votre promise trouve que les choses (meme basiques) ont meilleur gout quand vous etes ensemble, c'est tout bénef' pour la suite...
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
C'est certain, je suis aussi de l'avis de Ricky69.

J'ajouterai simplement que l'originalité est un plus mais puisque vous allez aussi manger autant que ça vous plaise !

Personnellement, je fais souvent un poulet au curry, accompagné de riz, c'est hyper simple et j'aime ça, imaginez simplement dans quel ambiance vous pouvez être si vous avez rater votre truc...moins facile d'être relax pour séduire ^^.

Après les attentions personnels sont souvent bienvenues.

- Tiens, j'ai vu ça en ville cet après midi dans une chocolaterie et j'ai pensé que ça pourrai te plaire.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Bah perso j'suis pas une tanche en cuisine donc bon ... moi ca me va comme je fais puis j'suis comme je l'ai dit très amateur de bonne cuisine ^^
ricky69
Sauron a écrit :

- Tiens, j'ai vu ça en ville cet après midi dans une chocolaterie et j'ai pensé que ça pourrai te plaire.

Le coup du "j'ai trouvé ça pour toi", ca le fait grave!
t'inquietes pas du vélo, pédale...
GuitaristeX
ricky69 a écrit :
Sauron a écrit :

Le coup du "j'ai trouvé ça pour toi", ca le fait grave!

heu bOf ... ca fait un peu le mec qui pense a la nana dans la rue, le soir, en dormant, le matin .... Cristallisation ?

En ce moment sur backstage...