Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
SILK a écrit :
@sauron : t'as un truc particulier à dire sur la promeneuse de chien? (avis/conseil/expeérience/etc)

Tu dois la rencontrer, on est tous ok avec ça.

Tu la croises 2 ou 3 fois avec ton clebs avec toujours des bonjours etc...

puis enfin tu vas direct au contact, pour lui parler de son chien.

- bonjour, ça fait 2 ou 3 fois qu'on se croise et ...j'osais pas vous demander mais (après tu prepars une histoire sur son chien) c'est quel race/marque/genre de chien, désolé, apart ma (le nom de ta chienne) je n'y connais pas grand chose...

Elle va te répondre et la tu enchainne sur,

il a un bon caractere ?

elle : oui/non/peut etre/parfois

toi : ah ok, en fait, j'adore ces chiens, j'ai faillis en prendre un dans un foyer il y a X temps, le temps que je me décide le chien avait été pris, mais bon a cette époque quand j'y repense je n'aurai pas eus vraiment le temps de m'en occuper correctement...(tu dis ça en caressant son clebs)

après biensure la discution est ouverte sur tous les sujets genre elle peut te demander pourquoi tu n'avais pas le temps, tu lui dis brièvement et tu lui demande ce qu'elle fait dans la vie etc...

Puis naturellement : En tous cas vous êtes très sympa, au plaisir de vous revoir...Vous promener (le nom de son chien) tous les matins ?

suivant la réponse : Ok alors a tres bientot ^^ aurevoir, c'est quoi votre prénom ?

Daphné !

C'est original, ça vous va bien,...(merci dira t'elle) mois c'est Silk !
bonne journée

Voila, la prochaine fois tu la tutoiera et prendra son n° de tel ira boire un verre et lui montrera comment tu fais bien la cuisine et surtout le café !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
j'adore! t'as vraiment une solution à tout