Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah tu aurais du prendre son num. Maintenant si tu la revois, tu lui redemandes et tu l'appelles à l'occaz pour lui proposer une sortie. Tu n'as rien à perdre.
petitbateau
Dis comme ça oui, mais comme je l'ai dit à la fin de mon mini pavé, son âge me bloque, et je me sens ridicule ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Poses toi une seule question : es tu intéressé pour la revoir et tenter quelque chose ? Si oui, tu y vas, si non, bah tu ne fais rien. Seul toi peux savoir si l'âge est rédhibitoire. Perso je tenterais, tu n'as vraiment rien à perdre.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
AMA tu te fais un gros film. Cette nana veut juste te ventre son canard.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
ZePot a écrit :

Toujours ce mefier des femmes en tenu de travail, y en a qui sont remarquablement "commercial"
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Toujours se méfier des femmes tout court.
A million flies can't be wrong.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Kunde a écrit :
ZePot a écrit :

Toujours ce mefier des femmes en tenu de travail, y en a qui sont remarquablement "commercial"

Pas mieux ^^

Mais bon là ça paraît bizarre quand même, elle lacherait un numéro gratuit comme ça dans la nature + elle donne son numéro perso à un inconnu ?
Si c'est une méthode commercial elle est complètement pourrie moi je la rappel jamais et je garde le numéro hein...
y'aurai fallu sortir un truc du genre :
"si je prends ton numéro c'est pas pour parler de magazine hein. ^^ Alors ok pour le numéro mais pas pour le magazine 06? ... ok c'est noté on parlera pas de magazine dans un café près de la fac un de ces 4 , bon courage ciao !"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :

Si c'est une méthode commercial elle est complètement pourrie moi je la rappel jamais et je garde le numéro hein...
ben pourquoi foutre si tu la rapelle jamais?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
petitbateau
Lykan a écrit :
Kunde a écrit :
ZePot a écrit :

Pas mieux ^^

Mais bon là ça paraît bizarre quand même, elle lacherait un numéro gratuit comme ça dans la nature + elle donne son numéro perso à un inconnu ?
y'aurai fallu sortir un truc du genre :
"si je prends ton numéro c'est pas pour parler de magazine hein. ^^ Alors ok pour le numéro mais pas pour le magazine 06? ... ok c'est noté on parlera pas de magazine dans un café près de la fac un de ces 4 , bon courage ciao !"

C'est pour ça que j'ai posté ici ! Je me dis que c'est bizarre !

Par contre j'aurais dû dire un truc dans le genre ! mais là c'est trop tard ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
Lykan a écrit :

ben pourquoi foutre si tu la rapelle jamais?

je voulais dire "je garde le magazine"
popolito_gui
elle t'aurai ptete filé le numéro de son employeur, pas le sien.
Sauron
@petitbateau

- Salut, tu te souviens de moi ? (nez en l'air, haussement des sourcils et pause...)

elle : oui oui, je crois bien...

- Oui c'était pour tes magazines...TU m'avais proposer ton numéro au cas ou je prenne une décision. (même mimique sourcils en haut)

elle : oui, tout a fait, alors tu as pris une décision ?

- Oui, tes magazines j'en ai rien a battre par contre je veux bien ton n°.

-----------------------

Voila, le haussement des sourcils en fin de phrase est très important.

tu as tout a gagner, elle saura qu'elle est plus intéressante que les mags a tes yeux et que contrairement aux autres "pig...oups ! clients" tu ne t'es pas fais avoir par ses attributs vendeurs, tu sais aussi ce que tu veux.

Si elle te demande encore pourquoi tu veux son n° si tu n'es pas interressé par les mags alors dit lui...on sait jamais tu pourra peut être me faire changer d'avis devant un verre.

High level negociation skills (anglicisme pour faire plaise a tom_ ^^)
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Clémentito a écrit :
GuitaristeX a écrit :
VOus inquiétez pas elle lit Elle me connait J'assume au moins moi les amis

Allé c'est pas tout mais faut que j'aille faire mon GX now !

soit elle ne lit pas, soit elle est stupide ou soit elle est tellement soumise qu'elle n'ose même pas gueuler quand tu racontes tes "bêtises"

Rien de tout ça c'est ce qui nous différencie toi et moi ( ou pas ? ).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
@sauron : t'as un truc particulier à dire sur la promeneuse de chien? (avis/conseil/expeérience/etc)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
SILK a écrit :
@sauron : t'as un truc particulier à dire sur la promeneuse de chien? (avis/conseil/expeérience/etc)

Tu dois la rencontrer, on est tous ok avec ça.

Tu la croises 2 ou 3 fois avec ton clebs avec toujours des bonjours etc...

puis enfin tu vas direct au contact, pour lui parler de son chien.

- bonjour, ça fait 2 ou 3 fois qu'on se croise et ...j'osais pas vous demander mais (après tu prepars une histoire sur son chien) c'est quel race/marque/genre de chien, désolé, apart ma (le nom de ta chienne) je n'y connais pas grand chose...

Elle va te répondre et la tu enchainne sur,

il a un bon caractere ?

elle : oui/non/peut etre/parfois

toi : ah ok, en fait, j'adore ces chiens, j'ai faillis en prendre un dans un foyer il y a X temps, le temps que je me décide le chien avait été pris, mais bon a cette époque quand j'y repense je n'aurai pas eus vraiment le temps de m'en occuper correctement...(tu dis ça en caressant son clebs)

après biensure la discution est ouverte sur tous les sujets genre elle peut te demander pourquoi tu n'avais pas le temps, tu lui dis brièvement et tu lui demande ce qu'elle fait dans la vie etc...

Puis naturellement : En tous cas vous êtes très sympa, au plaisir de vous revoir...Vous promener (le nom de son chien) tous les matins ?

suivant la réponse : Ok alors a tres bientot ^^ aurevoir, c'est quoi votre prénom ?

Daphné !

C'est original, ça vous va bien,...(merci dira t'elle) mois c'est Silk !
bonne journée

Voila, la prochaine fois tu la tutoiera et prendra son n° de tel ira boire un verre et lui montrera comment tu fais bien la cuisine et surtout le café !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...