Salut ! J'ai eu quelques histoires y a pas longtemps de ça ... où j'arrivais à me débrouiller, mais là , une m'a particulierement étonné ...
J'arrive à la fac avec un pote, et une nana d'environ 23-24 ans (TRES mignonne) , m'accoste pour me vendre ses différents magazine mensuel qui concernent l'actualité ! Ok rien de plus normal ? Je suis la proie parfaite ! Un jeune étudiant de première année encore si inconscient qu'il se laisserait influencer par une divine créature pour un magazine qu'il lira deux fois dans l'année ! Je m'éloigne ...
Donc s'entame une conversation de 10 minutes concernant les différents magazines du moment (elle me raconte un peu sa vie, elle est étudiante dans cette fac, elle fait ce boulot pendant 2 semaines) ... Mais bon j'arrive tout de même à m'éclipser , elle a beau être jolie, ça soule un peu !
Le problème, c'est que je repasse devant 5 minutes après et elle revient à la charge !
Elle me sort un magazine justement qui m'intéressait, mais je dois réfléchir ... A ce moment là elle me dit "Si tu ne sais pas trop pour l'instant, je te donne mon numéro, tu m'appelles et tu me dis si tu le prends ou pas"
J'ai dit que je reviendrais, j'ai agi comme un blaireau, même s'il n'y avait aucun sous entendu (ce que je doute, elle donne vraiment son numéro toutes les 10 minutes, à chaque étudiant, pendant 2 semaines ?) , je n'avais rien à perdre ... D'un côté , dis comme ça, elle voulait peut être me faciliter la tâche ? On a rien à battre d'un gosse, qui a facile 5 ans de moins...
Je pense y retourner et prendre le magazine, car de toute manière j'en ai besoin ! Mais j'aimerai bien garder contact avec cette demoiselle plus agé Le problème c'est qu'elle m'avait filé une occasion pas possible pour avoir son num ! Là ça risque d'être beaucoup plus difficile ... C'est pour cela que je vous demande quelques conseils ! Et de plus, si j'arrive à l'avoir, j'en fais quoi après ? (la différence d'âge me bloque énormément, j'ai l'impression de ne pas avoir le droit de l'approcher, donc de la draguer)