Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Clémentito a écrit :
voir si déja elle est célib

pourquoi ?

Ben je sais pas , va le faire pisser au même endroit et puis :
"tiens ils pissent de la même manière c'est un signe, on était fait pour se rencontrer non ? Tu me trouve mignon ? Je te file mon numéro si éventuellement tu veux m'inviter au resto un de ces 4 , je suis un peu à sec en ce moment..."

Ca peut marcher.
et aprés on critique mes phrases d'approche (remarque j'ai fait une cure récente de "how i met your mother" et finalement je pourrais tenter)

ben je pensais faire un truc genre lancer mon chien sur le sien, puis pendant que les chiens se disent bonjour lui sentir le cul (oups pardon le contraire ) le probleme c'est que mon chien à moi tiens plus de rantanplan que de milou (mais sourde en plus) donc j'aimerais éviter de tout miser dessus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
Salut, je te présente silk
clarissep
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
Clémentito a écrit :
voir si déja elle est célib

pourquoi ?

Ben je sais pas , va le faire pisser au même endroit et puis :
"tiens ils pissent de la même manière c'est un signe, on était fait pour se rencontrer non ? Tu me trouve mignon ? Je te file mon numéro si éventuellement tu veux m'inviter au resto un de ces 4 , je suis un peu à sec en ce moment..."

Ca peut marcher.
et aprés on critique mes phrases d'approche (remarque j'ai fait une cure récente de "how i met your mother" et finalement je pourrais tenter)

ben je pensais faire un truc genre lancer mon chien sur le sien, puis pendant que les chiens se disent bonjour lui sentir le cul (oups pardon le contraire ) le probleme c'est que mon chien à moi tiens plus de rantanplan que de milou (mais sourde en plus) donc j'aimerais éviter de tout miser dessus…

Et si tu fesais preuve d'un peu de subtilité pour une fois
Je sais ça va être dur mais bon.....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
rönönö
Tu dois bien pouvoir trouver des sujets de discussion quand même au départ !

Chien : Race/maladie/vétérinaire/concours canins/...

Reste à dériver sur un autre sujet pour marquer un peu plus, sinon ça sert pas à grand chose de l'aborder.
clarissep
rönönö a écrit :
Tu dois bien pouvoir trouver des sujets de discussion quand même au départ !

Chien : Race/maladie/vétérinaire/concours canins/...

Reste à dériver sur un autre sujet pour marquer un peu plus, sinon ça sert pas à grand chose de l'aborder.

Ben là c'est pas sûr ...

Bon je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Greham a écrit :
Salut, je te présente silk

tu déconne mais à mon avis ça marche du tonnerre ce truc je m'explique :
je suis avec greham dans un bar on repere une fille on s'approche je lui tapote sur l'épaule et lui dit "tu connais greham" puis me casse du coup ils se retrouvent tous les deux un peu comme des cons aprés greham n'a plus qu'a enchainer non? zetes pas d'accord?

je hsise mais en ce qui concerne himym rien ne pourra dépasser ceci :
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Esteb@n
ZePot a écrit :

Bref, ce dont tu parles, ce n'est pas le désir sexuel brut, c'est plus une satisfaction de l'ego. Elle joue un rôle plus ou moins importante selon la personnalité de chacun. En ce qui me concerne, plus ça va en plus je m'en tape, mais royalement.

Moi c'est carrement ça.
Tellement au point qu'une fille qui aurait pu me plaire, quand elle m'a demandé de sortir avec j'ai fait exprès de dire non.
Une autre fille une fois elle a commencé a discuter avec moi et puis on a de plus en plus discuté et en fait je me suis aperçu qu'elle s'interessait à moi et à ce moment là j'ai encore une fois fait exprès de lui montrer implicitement que c'était pas la peine, alors que la fille en question me plaisait, flatter mon ego me faisait plus tripper.
Je dois être très zarb. :s
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
auto-quote a écrit :
(...)Sinon demain mariage d'un pote il y aura bien une ou deux nanas célibataires (se serait dommage autrement) pour me faire les dents(...)

Bon je reviens du mariage ben en fait pas de bol des nanas célibataires ça se comptait sur les doigts d'une seule main et les potables ça se comptait pas

C'est le deuxième mariage où je vais et c'est la deuxième fois que ça me fait le coup, je crois que la rumeur qui dit que c'est un bon plan drague est un peu usurpée
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
Haha Moi j'ai un baptême ce matin J'vais faire gaffe de pas me faire cramer par ma copine mouahaha
Clémentito
GuitaristeX a écrit :
Haha Moi j'ai un baptême ce matin J'vais faire gaffe de pas me faire cramer par ma copine mouahaha

si ta copine voyait tes posts sur ce topic, ca ferait déja longtemps qu'elle t'aurait largué!
Aethämyn
Clémentito a écrit :
GuitaristeX a écrit :

si ta copine voyait tes posts sur ce topic, ca ferait déja longtemps qu'elle t'aurait largué!

Aspect positif: il n'aurait plus besoin de se cacher
GuitaristeX
VOus inquiétez pas elle lit Elle me connait J'assume au moins moi les amis

Allé c'est pas tout mais faut que j'aille faire mon GX now !
cabask
lastaly a écrit :
auto-quote a écrit :
(...)Sinon demain mariage d'un pote il y aura bien une ou deux nanas célibataires (se serait dommage autrement) pour me faire les dents(...)

Bon je reviens du mariage ben en fait pas de bol des nanas célibataires ça se comptait sur les doigts d'une seule main et les potables ça se comptait pas

C'est le deuxième mariage où je vais et c'est la deuxième fois que ça me fait le coup, je crois que la rumeur qui dit que c'est un bon plan drague est un peu usurpée

Règle de base : si tu vas quelque part en espérant chopper, tu rentreras brecouille. Si tu y vas en mode balecs, tu auras plus de chances (ce qui ne veut pas dire que tu chopperas). Plus on attend, plus ça se sent et plus on risque d'être déçu. Si on y va en voulant profiter du moment présent, on s'éclate plus, ça se voit et sur un malentendu, ça peut marcher. Dans tous les cas, tu seras déjà content d'avoir passé un bon moment.
Clémentito
GuitaristeX a écrit :
VOus inquiétez pas elle lit Elle me connait J'assume au moins moi les amis

Allé c'est pas tout mais faut que j'aille faire mon GX now !

soit elle ne lit pas, soit elle est stupide ou soit elle est tellement soumise qu'elle n'ose même pas gueuler quand tu racontes tes "bêtises"
petitbateau
Salut ! J'ai eu quelques histoires y a pas longtemps de ça ... où j'arrivais à me débrouiller, mais là , une m'a particulierement étonné ...

J'arrive à la fac avec un pote, et une nana d'environ 23-24 ans (TRES mignonne) , m'accoste pour me vendre ses différents magazine mensuel qui concernent l'actualité ! Ok rien de plus normal ? Je suis la proie parfaite ! Un jeune étudiant de première année encore si inconscient qu'il se laisserait influencer par une divine créature pour un magazine qu'il lira deux fois dans l'année ! Je m'éloigne ...

Donc s'entame une conversation de 10 minutes concernant les différents magazines du moment (elle me raconte un peu sa vie, elle est étudiante dans cette fac, elle fait ce boulot pendant 2 semaines) ... Mais bon j'arrive tout de même à m'éclipser , elle a beau être jolie, ça soule un peu !

Le problème, c'est que je repasse devant 5 minutes après et elle revient à la charge !

Elle me sort un magazine justement qui m'intéressait, mais je dois réfléchir ... A ce moment là elle me dit "Si tu ne sais pas trop pour l'instant, je te donne mon numéro, tu m'appelles et tu me dis si tu le prends ou pas"

J'ai dit que je reviendrais, j'ai agi comme un blaireau, même s'il n'y avait aucun sous entendu (ce que je doute, elle donne vraiment son numéro toutes les 10 minutes, à chaque étudiant, pendant 2 semaines ?) , je n'avais rien à perdre ... D'un côté , dis comme ça, elle voulait peut être me faciliter la tâche ? On a rien à battre d'un gosse, qui a facile 5 ans de moins...

Je pense y retourner et prendre le magazine, car de toute manière j'en ai besoin ! Mais j'aimerai bien garder contact avec cette demoiselle plus agé Le problème c'est qu'elle m'avait filé une occasion pas possible pour avoir son num ! Là ça risque d'être beaucoup plus difficile ... C'est pour cela que je vous demande quelques conseils ! Et de plus, si j'arrive à l'avoir, j'en fais quoi après ? (la différence d'âge me bloque énormément, j'ai l'impression de ne pas avoir le droit de l'approcher, donc de la draguer)
cabask
Bah tu aurais du prendre son num. Maintenant si tu la revois, tu lui redemandes et tu l'appelles à l'occaz pour lui proposer une sortie. Tu n'as rien à perdre.

En ce moment sur backstage...