SILK a écrit :
skynet a écrit :
SILK a écrit :
haaaaaa les cours de gratte
tu vois ça : c'est du free-post.
non j'insiste sur une technique qui a toujours fait ses preuves depuis longtemps
tu as un avis different sur la question? exprime le donc
tu sais : peut être effectivement , on peut donner des cours de guitare pour draguer?
chez moi...je t'explique vite fait mon point de vue:
J'aime beaucoup la féminité dans la musique et particulièrement dans le chant...et , en s'allongeant sur le divan du psy , on pourrait conclure que ça vient tout simplement de mon attirance pour l'autre sexe.
vais je pour autant chercher à coucher avec une chanteuse?...pas du tout.
si c'est quelqu'un avec qui justement il se passe vraiment quelque chose de musical , j'essaierai avant tout de ne pas gacher cette possibilité. les histoires d'amour finissent mal : ça crée des jalousies et , dans mon entourage , la plupard sont déjà casées.
ça me fait penser que ma copine est très jalouse. d'ailleurs elle est la première à remarquer ces "complicités".
pour les élèves :
c'est un peu la même chose . il y a quand même le truc qu'elles ne sont plus dans ma tranche d'age. sinon , il est vrai qu'ils y en a de ..séduisantes , mais elles sont venues là pour apprendre la guitare. c'est ce que j'essaie de leur apporter sans rien de parasite autour.
j'ai été plus jeune et....pas envie de raconter mes cabrioles.
à mon age : il est inestimable de vivre avec quelqu'un qui m'aime...et que ça soit réciproque. certes , je peux tout gacher en allant voir ailleurs.
en conclusion : les conseils pour draguer : ça n'est point moi qu'il faut consulter.
la bonne marche du forum : ah oui , je suis là