Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
skynet a écrit :
SILK a écrit :
haaaaaa les cours de gratte

tu vois ça : c'est du free-post.
non j'insiste sur une technique qui a toujours fait ses preuves depuis longtemps
tu as un avis different sur la question? exprime le donc
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :
skynet a écrit :
SILK a écrit :
haaaaaa les cours de gratte

tu vois ça : c'est du free-post.
non j'insiste sur une technique qui a toujours fait ses preuves depuis longtemps
tu as un avis different sur la question? exprime le donc

tu sais : peut être effectivement , on peut donner des cours de guitare pour draguer?

chez moi...je t'explique vite fait mon point de vue:

J'aime beaucoup la féminité dans la musique et particulièrement dans le chant...et , en s'allongeant sur le divan du psy , on pourrait conclure que ça vient tout simplement de mon attirance pour l'autre sexe.

vais je pour autant chercher à coucher avec une chanteuse?...pas du tout.
si c'est quelqu'un avec qui justement il se passe vraiment quelque chose de musical , j'essaierai avant tout de ne pas gacher cette possibilité. les histoires d'amour finissent mal : ça crée des jalousies et , dans mon entourage , la plupard sont déjà casées.

ça me fait penser que ma copine est très jalouse. d'ailleurs elle est la première à remarquer ces "complicités".

pour les élèves :
c'est un peu la même chose . il y a quand même le truc qu'elles ne sont plus dans ma tranche d'age. sinon , il est vrai qu'ils y en a de ..séduisantes , mais elles sont venues là pour apprendre la guitare. c'est ce que j'essaie de leur apporter sans rien de parasite autour.

j'ai été plus jeune et....pas envie de raconter mes cabrioles.

à mon age : il est inestimable de vivre avec quelqu'un qui m'aime...et que ça soit réciproque. certes , je peux tout gacher en allant voir ailleurs.

en conclusion : les conseils pour draguer : ça n'est point moi qu'il faut consulter.

la bonne marche du forum : ah oui , je suis là
GuitaristeX
Dieu existe t il ou alors Lastaly est il devenu plus absolu que l'absolu lui même ?

Félicitations quand même ! Méfie toi Lastaly cristallise pas!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Dieu existe t il ou alors Lastaly est il devenu plus absolu que l'absolu lui même ?

Félicitations quand même ! Méfie toi Lastaly cristallise pas!

Je cristalise pas, mais je lache pas le morceau, si j'en ai l'opportunité, je tente The Cafe Technic à mon avis j'ai rien à perdre, mais comme je ne peux absolument pas me faire confiance pour sentir si la nana est attirée par moi ou si c'est juste de l'amitié je pars sans trop focaliser.

Sinon demain mariage d'un pote il y aura bien une ou deux nanas célibataires (se serait dommage autrement) pour me faire les dents.

Je garde le moral positif en tout cas, même si pour le moment je suis toujours aussi mauvais en abordage (j'ai toujours un espèce de blocage), je suis bien meilleur qu'avant une fois le contact établi
C'est d'la merde !!
les mecs vous ne seriez pas fier de moi , cette semaine c'etait la rentrée en prépa et donc condition de transport difficile et donc je suis crevé (je me lève à 6h du mat, j'ai besoin de me justifier).
je sors de mon microcosme pour me confronter à la ville , et je me suis fait ""draguer"" deux fois en une semaine.
d'abord une jeune femme en cours qui me porte des attentions alors que l'ambiance est assez froide , il faut le dire ... et dans le bus alors qu'il etait presque vide une fille pas mal(meme plutot bien) vient s'asseoir à coté de moi et me demander si elle ne me derange pas en me faisant un grand sourire etc ...
Je ne suis pas habitué à ça , et j'admire le grand potentiel de la ville , en ce moment j'ai beaucoup de soucis et de travail qui font que je ne peux pas du tout me consacrer à ça (meme physiquement , je suis lessivé , je ne pourrais pas tenir une conversation ) mais je vous redonnerai des nouvelles de tout ça .
Diwood : ne me dis pas que ça t'est arrivé dans les transports caennais?
ou alors je ne sais pas,c'est peut être l'effet rentrée scolaire
SILK
lastaly a écrit :
je ne peux absolument pas me faire confiance pour sentir si la nana est attirée par moi ou si c'est juste de l'amitié je pars sans trop focaliser.
hum elle ferait tout ça par amitié? peu probable à mon avis

skynet a écrit :

en conclusion : les conseils pour draguer : ça n'est point moi qu'il faut consulter.

du coup d'aucun pourraient se demander pourquoi tu suis ce topic…

et je suis sur qu'un vieux renard comme toi s'est deja servi, sinon d ela guitare, des cours pour chopper genre "passe donc chez moi je t'apprendrais a détendre ton poignet"

skynet a écrit :
tiens j'ai un avis differend sur la question
mais c'est surement une question de point de vue…

myspace

popolito_gui
moi mon gros probleme, c'est que je suis jamais assez confiant pour attaquer, je suis jamais sûr que la fille veut attaquer ou pas, jusqu'a ce qu'elle attaque.
parfois on a tt le deux envie de s'attaquer mutuellement et comme moi j'arrive pas le faire de peur de prendre un râteau je fais rien. En gros, si elle fait rien, je ne fais rien. j'ai du mal a montrer a la fille en question qu'elle m'attire... c'est con d'etre timide !
dernierement j'ai laissé passer ma chance avec une fille que j'adorai... je m'en remet pas...
t'inquiètes
A 19piges t'as largement le temps de t'en remettre
SUPERLAPIN
popolito_gui a écrit :
moi mon gros probleme, c'est que je suis jamais assez confiant pour attaquer, je suis jamais sûr que la fille veut attaquer ou pas, jusqu'a ce qu'elle attaque.
parfois on a tt le deux envie de s'attaquer mutuellement et comme moi j'arrive pas le faire de peur de prendre un râteau je fais rien. En gros, si elle fait rien, je ne fais rien. j'ai du mal a montrer a la fille en question qu'elle m'attire... c'est con d'etre timide !
dernierement j'ai laissé passer ma chance avec une fille que j'adorai... je m'en remet pas...

Moi je dirai que j'ai le meme probleme mais avec l'alcool.
Je ne veux pas trop boire et je boie trop , je suis bourrer et elle ,elle boie juste assez pour effacer sa timiditer et commencer a me montrer ces signes d'interet pour moi , mais moi avec l'alcool je gache toujours tout,je les faits fuire.Donc j'ai decider de ne plus boire.

Ce que je peux te dire en revanche , c'est que moi j'etais comme toi avant , et qu'avec l'age la timidité s'estompe ,il y a quelques années j'avais du mal a me faire des potes parce que je n'allais pas vers les gens , j'osais pas leur dire "Hey sa te dit d'aller boire un verre" ou de venir chez moi ou autre,avec les filles c'est pareil aussi , j'allais pas vers elle et donc pas facile.
Mais tu es pas obliger d'attendre, tu fais un petit travaille sur toi meme et sa va venir ,va vers les autres fait toi ta philosophie de la vie.
Apres la timiditer je pense que c'est un atout niveau seduction , on le dit souvent .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :
skynet a écrit :

du coup d'aucun pourraient se demander pourquoi tu suis ce topic…

et je suis sur qu'un vieux renard comme toi s'est deja servi, sinon d ela guitare, des cours pour chopper genre "passe donc chez moi je t'apprendrais a détendre ton poignet"

skynet a écrit :
tiens j'ai un avis differend sur la question
mais c'est surement une question de point de vue…

je suis ce topic , enfin "suivre" c'est beaucoup dire : mais j'y jette un oeil de temps en temps parce que récemment , les bornes ont été dépassées largement : on se serait cru sur caramail.

rien contre...caramail , mais ici c'est un forum de guitare , et ça ne fonctionne pas de la même façon.

si tes systèmes de drague c'est : "détendre le poignet" , sans m'investir plus que ça , je puis t'affirmer qu'il y a des façons plus "classieuses" et que généralement : c'est plus efficace.

et pour ce que je fais ici : je n'ai nul besoin de ton avis , merci.
SILK
skynet a écrit :
si tes systèmes de drague c'est : "détendre le poignet" , sans m'investir plus que ça , je puis t'affirmer qu'il y a des façons plus "classieuses" et que généralement : c'est plus efficace.
hum le coup du poignet : décalage, irréalité, humour, drôle, rire quoi…

skynet a écrit :
et pour ce que je fais ici : je n'ai nul besoin de ton avis , merci.
j'avais aussi remarqué
et même chose humour, décalage etc…

bref : j'ai reperé une fille qui allait promener son chien y'a 2/3 jours possédant moi même ce genre de bête (si j'arrive à me lever) je compte aller faire la même chose au même moment des idées/conseils?

myspace

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Clémentito a écrit :
voir si déja elle est célib

pourquoi ?

Ben je sais pas , va le faire pisser au même endroit et puis :
"tiens ils pissent de la même manière c'est un signe, on était fait pour se rencontrer non ? Tu me trouve mignon ? Je te file mon numéro si éventuellement tu veux m'inviter au resto un de ces 4 , je suis un peu à sec en ce moment..."

Ca peut marcher.
SILK
Lykan a écrit :
Clémentito a écrit :
voir si déja elle est célib

pourquoi ?

Ben je sais pas , va le faire pisser au même endroit et puis :
"tiens ils pissent de la même manière c'est un signe, on était fait pour se rencontrer non ? Tu me trouve mignon ? Je te file mon numéro si éventuellement tu veux m'inviter au resto un de ces 4 , je suis un peu à sec en ce moment..."

Ca peut marcher.
et aprés on critique mes phrases d'approche (remarque j'ai fait une cure récente de "how i met your mother" et finalement je pourrais tenter)

ben je pensais faire un truc genre lancer mon chien sur le sien, puis pendant que les chiens se disent bonjour lui sentir le cul (oups pardon le contraire ) le probleme c'est que mon chien à moi tiens plus de rantanplan que de milou (mais sourde en plus) donc j'aimerais éviter de tout miser dessus…

myspace

En ce moment sur backstage...