Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
bon ben j'ai eu une soirée ou une fille ma pris dans ces bras, tripoter mais j'etais soul ,j'ai compris le truc malgrer que je sois soul mais l'alcool ma empecher d'agir, et pourtant ce qu'il me restait a faire etait aussi facile que de boire un verre d'eau.
Encore une ocaz de manquer , rageant, j'aurai bien terminer les vacs.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Esteb@n
GuitaristeX a écrit :

Oula ... Tout pour la mettre en compétition avec les autres... Ce sont typiquement les conseils que nous donnons pour attraper une fille

Revois ton bouquin ya des erreurs ...

comme ça , ça veut bien dire "je ne te drague pas , on est pote"

Non ca veut dire : " hey petite tu crois aps m'avoir comme ça ? m'en faut plus , montres moi ! "

En fait maintenant les mecs y font comme les filles.

Ben ouais, dans la tradition hein, à la base c'est le mec qui va vers la fille, et la fille qui fait son rôle de "chose à attraper".
Perfect Tömmy
Esteb@n a écrit :

Ben ouais, dans la tradition hein, à la base c'est le mec qui va vers la fille, et la fille qui fait son rôle de "chose à attraper".

Certes, mais les femmes sont des hommes comme les autres.

Concrètement, comment fonctionne le désir chez l'être humain ? Il ne désire jamais de lui-même, mais désire ce qu'un tiers désire aussi et de ce fait lui indique comme désirable. Les publicitaires l'ont très bien compris, qui savent qu'ils ne faut pas vendre un produit X en disant qu'il est mieux qu'un produit Y, mais en disant : "si vous achetez le produit X, vous serez comme les gens riches, beaux et intelligents qui en profitent déjà."

J'en viens à la stratégie de séduction. Qu'ont compris certaines femmes qu'on dit narcissiques et autour desquelles les hommes gravitent, fascinés ? Elles ont compris qu'il fallait, pour attirer les autres, leur faire croire que l'on s'aime soi-même, que l'on se désire soi-même, que l'on se suffit à soi-même . C'est parce que cette autosuffisance, même feinte, manque à tout le monde qu'une personne qui l'affiche devient aux yeux de tous un être quasi supérieur... et désirable.

Franchement, les gars, vous avez déjà été séduit par une fille qui jouait cartes sur table ? "J'ai pas couché depuis 2 ans, je me sens pas désirable, je me fais chier dans la vie à manger des croque-monsieur-salade tous les soirs après le boulot, en matant Plus belle la vie..." Moi, j'ai déjà rencontré le spécimen, ça m'a pas emballé... On est pas là pour jouer à l'Abbé Pierre de la foufoune ! En revanche, il suffit de sublimer tout ça, et la personne devient attirante : "Je sais ce que je vaux, et je ne me donne pas à n'importe qui, je m'éclate en me consacrant à un boulot hyper-valorisant, et j'aime consacrer mon temps libre à mes passions..." CQFD !

Bien sûr, la narcissique ne trompe que les autres. Elle ne se suffit pas à elle-même, elle a besoin du regard d'autrui, et c'est pourquoi elle agit de façon à le susciter.

Ce qui est valable quant à la manière dont une femme habile suscite le désir des hommes l'est aussi quant à la manière dont un homme suscite celui des femmes. C'est en cela que les femmes sont des hommes comme les autres.

Il faut donc se mettre en valeur, devenir soi-même "narcissique", ou du moins renvoyer cette image aux autres. C'est d'ailleurs là qu'un travail sur soi est nécessaire, parce que pour faire croire aux autres que l'on se suffit à soi-même il faut quand même avoir une bonne image de soi (ce qui ne signifie pas avoir un égo surdimensionné). Le gars qui par exemple souffre d'un embonpoint qui le complexe va avoir du mal à renvoyer une image positive de lui-même. D'où la nécessité de reprendre sa vie en main : faire du sport, refaire sa garde-robe, se consacrer à des activités diverses, enrichir sa vie. Bref, entrer dans une sorte de processus d'auto-émulation.

En bref, devenir un trophée !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Super bien expliqué, mais attention à ne pas se perdre en cours de route. Après on renvoie une imagé super éloignée de ce qu'on est "vraiment".
Perfect Tömmy
cabask a écrit :
Super bien expliqué, mais attention à ne pas se perdre en cours de route. Après on renvoie une imagé super éloignée de ce qu'on est "vraiment".

Exact, d'où, entre autre, le fait de réellement devenir ce que l'ont veut être. Sans devenir obsessionnel pour autant.
GuitaristeX
Perfect Tömmy a écrit :
cabask a écrit :

Exact, d'où, entre autre, le fait de réellement devenir ce que l'ont veut être. Sans devenir obsessionnel pour autant.

Ce chemin est bien long. quand tu découvres le pouvoir que tu peux avoir en séduction, il faut absolument éviter de sombrer dans la manipulation et la possession... Le pouvoir, quand on l'a, il faut savoir le mettre de coté quand vient le moment.
Belgian_PEPSI
ca j'arrive pas a le faire par exemple...

Je suis sorti avec une fille a une soiree y'a 2 semaines, elle m'a demande qu'on se revoit et j'ai pas specialement envie mais je sais pas pourquoi je lui ai repondu ben ouai pourquoi pas...

du coup on se cause par msg depuis 2 semaines et chuis sense la voir demain et elle a l'air de vraiment y tenir quoi et moi j'arrive pas a l'envoyer bouler, je continue a alimenter le bazarre...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
GuitaristeX
Belgian_PEPSI a écrit :

Je suis sorti avec une fille a une soiree y'a 2 semaines, elle m'a demande qu'on se revoit et j'ai pas specialement envie mais je sais pas pourquoi je lui ai repondu ben ouai pourquoi pas...

du coup on se cause par msg depuis 2 semaines et chuis sense la voir demain et elle a l'air de vraiment y tenir quoi et moi j'arrive pas a l'envoyer bouler, je continue a alimenter le bazarre...

Ca, c'est parce que tu te dis que tu ne veux pas mais au fond de toi t'as envie de voir si il y a possibilité de réaliser quelque chose.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Ca, c'est parce que tu te dis que tu ne veux pas mais au fond de toi t'as envie de voir si il y a possibilité de réaliser quelque chose.

Ca veut surtout dire que c'est un gentil et qu'il a pas envie de la décevoir en lui disant frontalement qu'il n'est pas intéressé, ce qui lui semble cruel au plus haut point. Au plus tu alimentes le truc, au plus tu la décevras de toutes façons...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Belgian_PEPSI
ben ouai je sais bien... J'ai pas envie de lui faire mal pcq elle est gentille mais c'est vrai qu'au fond j'aime bien plaire aussi donc voila.

Mais je sais qu'il faut que je lui dise maintenant. J'ai eu le meme coup debut des vacances, j'ai meme accepte de sortir avec la fille et apres 3 semaines elle m'a dis : je m'accroche trop a toi et je sens que t'en a rien a foutre alors je prefere arreter la.
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :
Concrètement, comment fonctionne le désir chez l'être humain ? Il ne désire jamais de lui-même, mais désire ce qu'un tiers désire aussi et de ce fait lui indique comme désirable. Les publicitaires l'ont très bien compris, qui savent qu'ils ne faut pas vendre un produit X en disant qu'il est mieux qu'un produit Y, mais en disant : "si vous achetez le produit X, vous serez comme les gens riches, beaux et intelligents qui en profitent déjà."

Je comprends ta démonstration, mais permets-moi de réagir un peu hors-sujet à ton hypothèse de départ.

Plus j'apprends à me connaitre, l'expérience aidant, plus je me rends compte que mes goûts sont personnels et n'ont rien à voir avec les idéaux en vigueur. Je suis sorti avec des nanas grandes, minces, blondes, jolies, des "bombes" selon les critères standard, sur lesquelles tous les mecs se retournaient, sans me sentir très attiré finalement. Et puis il y a des nanas petites, grosses et pas particulièrement jolies, rien que leur tenir la main dans la rue ou respirer leurs cheveux me faisait presque exploser mon fute.

J'ai d'ailleurs de plus en plus l'impression que c'est une question d'odeur chez moi. Ca doit être ça la fameuse 'chimie'.

Bref, ce dont tu parles, ce n'est pas le désir sexuel brut, c'est plus une satisfaction de l'ego. Elle joue un rôle plus ou moins importante selon la personnalité de chacun. En ce qui me concerne, plus ça va en plus je m'en tape, mais royalement.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lastaly Wars Episode IV et V, "un nouvel espoir" et "le pire contre attaque"

Résumé de l'épisode précédent déjà :

J'avais vu la nana des cuisines il y a 2 semaines et je devais l'appeler pour une sortie la semaine dernière alors qu'elle était en vacances...

Alors ben comme prévu je l'ai appelé vendredi dernier et puis pas de réponse, j'ai pas laissé de message je me suis dis que je l'appelerai le lendemain, ce que j'ai fais, et résultat idem ; je me dis bon elle a dû se barrer ailleur de toute façon je la vois la semaine d'après alors OSEF pour ce coup-ci on passe à autre chose en attendant.

Du coup le soir je suis retourné en bar/club avec le même pote que la fois d'avant, c'est toujours pas gagné mais j'y apprends quand même des petits trucs à chaque fois sur le terrain, je pense que je vais y aller régulièrement désormais, j'augmente mon aisance générale.

Aujourd'hui, je suis retourné voir la nana des cuisines, approche identique que les fois précédentes (d'abord le projet, puis au fur et à mesure on décale sur de la conversation personnelle), j'ai signé le projet avec les derniers détails (et franchement c'est pas parce que la nana me plaît j'aime vraiment le concept).

On a donc ensuite discuté de choses et d'autres tout en finalisant le dossier, je lui ai demandé comment étaient ses vacances et je lui ai dis que c'était dommage que je n'ai pas réussi à la joindre la semaine d'avant car c'était une bonne soirée etc... elle m'a dis que j'aurais dû laisser un message (... j'avais pas envie de faire le mec accro et je savais que je la verrai la semaine d'après, pas de panique).

A ce moment elle m'a fait très très peur, elle commence à me dire "je vais vous dire un secret, je sais pas comment le dire..." et là c'est le blanc pendant 10 interminables secondes où elle avait l'air de chercher comment ne pas me vexer ou un truc comme ça (je ne savais vraiment pas ce qu'elle allait me dire, j'étais pendu à ses lèvres en attendant la sentence, pensant qu'elle allait me dire un truc du genre "j'ai un copain si je sors avec vous c'est en tant qu'amis blabla" ) ; et puis finalement non, le reste de la phrase était tout autre :
"je ne mélange généralement pas le boulo et les relations personnelles, de toute façon j'aurais attendu qu'on finalise le projet, que ce soit oui ou non mais que se soit réglé avant qu'on se voit à l'extérieur" (en gros c'est ça) ouf, le méga-soulagement.

On a continué à discuter un peu et puis je lui ai dis que j'allais partir, que je voulais pas prendre son temps à raconter des conneries pendant 30mins à chaque fois (dit en auto dérision ), elle m'a dis que ça la dérangeait pas, même qu'elle appréciait car on parlait à chaque fois d'un sujet différent. Sur le pas de la porte on a parlé encore 5 mins et comme le sujet du jour ( ) c'était la musique elle m'a demandé si je pouvais lui filer des cours de gratte ; j'ai évidemment sauté sur cette putain d'occasion

Le bilan actuel :

Elle aimerait que je lui file des cours de gratte, elle est partante pour sortir jeudi prochain (c'est elle qui avait l'air intéressé j'avais proposé plus tard) je dois la rappeler mercredi soir (et cette fois elle n'est pas en vacances et a enregistré mon phone).

Rien n'est encore gagné, mais si la sortie se fait cette fois à mon avis il va falloir que je passe à la technique du café direct, vous en pensez quoi ?

La prochaine fois c'est Lastaly Wars Episode VI, le retour du Jeudi" (même pas fait exprès ), normalement le héros gagne à la fin
C'est d'la merde !!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :
haaaaaa les cours de gratte

tu vois ça : c'est du free-post.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
skynet a écrit :
SILK a écrit :
haaaaaa les cours de gratte

tu vois ça : c'est du free-post.
non j'insiste sur une technique qui a toujours fait ses preuves depuis longtemps
tu as un avis different sur la question? exprime le donc
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...