Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Citation:
Ok, mais pour ça il faut que ça soit bien clair dans ton esprit... Tu dois être sûr de toi et avoir vraiment fait un trait définitif sur ton éventuelle relation avec elle qui traîne dans un coin de ta tête (ne le nie pas, même par écrit ça se sent).

Je pense que j'aurais pas de difficultés à me passer d'elle dans le sens où elle m'attire autant qu'une fille qui me plaît que je croise dans la rue, et à un autre degré, rien de particulier. Ce n'est donc pas ma volonté d'engager quelque chose, parce que des filles célibataires aussi bien arrangées, j'en connais, donc bon...

Personnellement, j'ai déjà fait mon choix ; Exit

Ce que je vous demande, c'est une manière de procéder pour calmer ce problème.

Edit : Oui, mais en fait ma question était déjà à la base de l'anti-drague, donc bon... C'est moi le fautif...
JumpingJack
rönönö a écrit :

Edit : Oui, mais en fait ma question était déjà à la base de l'anti-drague, donc bon... C'est moi le fautif...

Et bien la solution est donc très simple : franchise et honnêteté

Le truc c'est de dédramatiser ton discours, mais de rester franc. Donc tu lui parles dans un moment détendu, si possible alcoolisé, et tu expliques tranquillement les "impressions" que tu as eu, sans trop te mouiller... Si elle t'envoie chier en te disant que tu te fais vraiment des films et que tu es un sacré mythomane, tu lui réponds : "ok c'est bon, je me suis fait des films, et bien tant mieux ça me mettait mal à l'aise tout ça.. je me sens mieux à présent".
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
rönönö a écrit :

Et bien la solution est donc très simple : franchise et honnêteté

C'est délicat.

Elle va se retourner comme dit plus haut vers son copain en lui disant "ptain ton pote là il croyait que je lui faisait des avances, nimp..." pour sauver son couple et elle te fait la gueule, ton pote avec par la même occasion.
Pour moi le mieux, c'est la prochaine fois qu'elle te fait des avances, tu rentres dans son jeu mais sans la draguer (tu prends aucun risque, pas qu'elle dise ensuite à son copain que tu la drague hein) et une fois que vous creusez un peu plus loin tu lui dit "si ça continue on va finir ensemble sérieux je pourrai jamais avec toi !! Blablabla..."
GuitaristeX
Ou alors tu pratiques l'ignorance aïgue ... J'ai un pote qui joue très bien à ce jeu :

- Elle te parle tu la casses
- Elle te branche tu vas voir une autre nana
- Elle t'invite, tu lui dit que ce soir tu dois aller niker ailleurs...

Etc etc ...

Ca marche a 100 % ...
rönönö
GuitaristeX a écrit :
Ou alors tu pratiques l'ignorance aïgue ... J'ai un pote qui joue très bien à ce jeu :

Etc etc ...

Ca marche a 100 % ...

C'est une autre solution, mais je dois aussi faire attention à ne pas jeter trop de froid, je suis aussi bon ami avec elle...

Bref, on verra comment ça se passe, des news bientôt !
GuitaristeX
rönönö a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Etc etc ...

Ca marche a 100 % ...

C'est une autre solution, mais je dois aussi faire attention à ne pas jeter trop de froid, je suis aussi bon ami avec elle...

Bref, on verra comment ça se passe, des news bientôt !

On ne peut pas être Bon ami avec une fille... T'en as la preuve devant toi. Il faut savoir garder un statut d'entre deux pour être tranquille. Ni ami ni copain.
je suis le maitre de l'anti-drague .

le truc c'est de ne pas trop lui accorder d'importance , enfin pas plus qu'elle n'en merite quand elle te parle .
Le deuxieme point pour mettre au clair le type de relation que tu veux entretenir avec elle , c'est de lui parler d'autres filles tout simplement , comme ça , ça veut bien dire "je ne te drague pas , on est pote"
Enfin bref , tu nas pas besoin d'aller au clash , tu peux tout simplement lui faire comprendre que tu veux des relations d'ami à ami.
GuitaristeX
diwood a écrit :
je suis le maitre de l'anti-drague .

le truc c'est de ne pas trop lui accorder d'importance , enfin pas plus qu'elle n'en merite quand elle te parle .
Le deuxieme point pour mettre au clair le type de relation que tu veux entretenir avec elle , c'est de lui parler d'autres filles tout simplement , comme ça , ça veut bien dire "je ne te drague pas , on est pote"
Enfin bref , tu nas pas besoin d'aller au clash , tu peux tout simplement lui faire comprendre que tu veux des relations d'ami à ami.

Oula ... Tout pour la mettre en compétition avec les autres... Ce sont typiquement les conseils que nous donnons pour attraper une fille

Revois ton bouquin ya des erreurs ...

comme ça , ça veut bien dire "je ne te drague pas , on est pote"

Non ca veut dire : " hey petite tu crois aps m'avoir comme ça ? m'en faut plus , montres moi ! "
oui à la premiere étape , mais quand tu fais ça de façon repetitive , generalement tu arrives à t'en tirer .
rönönö
Ca peut marcher dans le sens où elle est quand même ben maquée avec son mec, je pense pas qu'elle soit prête à le lacher pour un rien, et tant mieux pour tout le monde.

Je pense qu'elle veut juste voir si elle arrive encore à séduire.
J'ai le droit de dire que j'aime pas trop ce genre de fille ? à mon avis , ça va pas durer longtemps avec ton pote de toute façon bein qu'il y a des mecs qui se marient avec des filles de ce genre
GuitaristeX
rönönö a écrit :
Ca peut marcher dans le sens où elle est quand même ben maquée avec son mec, je pense pas qu'elle soit prête à le lacher pour un rien, et tant mieux pour tout le monde.

Je pense qu'elle veut juste voir si elle arrive encore à séduire.

ou alors elle est sortit avec ton pote pour se rapprocher de toi quel succès ! Grand fou ronono !
rönönö
diwood a écrit :
J'ai le droit de dire que j'aime pas trop ce genre de fille ? à mon avis , ça va pas durer longtemps avec ton pote de toute façon bein qu'il y a des mecs qui se marient avec des filles de ce genre

Ils sont ensemble depuis un an et demi, et une P1 de Médecine (Réussie) d'un coté et une prépa Kiné de l'autre, le tout à 200 km de distance n'ont pas réussi à les séparer...

En y réfléchissant, c'est peut être moi qui me trompe
je sais pas , peut etre que ton charme fou la pousse à te draguer sans meme qu'elle ne s'en rende compte , serieusement as-tu regardé comment elle se comportait avec les autres hommes ?

j'ai un petit up , je retourne à l'endroit ou la fameuse jeune femme etait hotesse , je suppose donc l'y retrouver , sachant que j'y vais avec mon paternel et qu'elles ont beaucoup de travail au service ( bref , je n'ai que tres tres peu de temps ) que me conseillerez vous ? (sachant que je ne suis pas du tout sur de le faire )
rönönö
Ben ça ne peut pas être non plus l'hypothèse de GX puisque c'est plus ou moins moi qui l'ai présentée à mon ami...

Pour les autres hommes, rien de spécial en ce qui les concerne, mais j'avoue que ceux qu'on connait mutuellement ne sont pas des tombeurs. Peut être que c'est autre chose du coté de ses amis de promo. Enfin, bref, pour l'instant je la revois pas donc oublions.

Citation:

j'ai un petit up , je retourne à l'endroit ou la fameuse jeune femme etait hotesse , je suppose donc l'y retrouver , sachant que j'y vais avec mon paternel et qu'elles ont beaucoup de travail au service ( bref , je n'ai que tres tres peu de temps ) que me conseillerez vous ? (sachant que je ne suis pas du tout sur de le faire )

Y'avait un post de Sauron sur ce sujet là, mais il doit être bien bien loin maintenant... En gros créer une rupture avec les habituelles conversations de son boulot.

Mais bon, la contrainte du paternel rajoute pas mal de difficultés (niveau aisance), perso je ferais pas trop je pense.
SUPERLAPIN
bon ben j'ai eu une soirée ou une fille ma pris dans ces bras, tripoter mais j'etais soul ,j'ai compris le truc malgrer que je sois soul mais l'alcool ma empecher d'agir, et pourtant ce qu'il me restait a faire etait aussi facile que de boire un verre d'eau.
Encore une ocaz de manquer , rageant, j'aurai bien terminer les vacs.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...