JumpingJack a écrit :
@ rönönö : Et toi, de quoi as-tu envie ? Elle te plaît cette fille ? Tu te vois avec elle ? Tu as envie d'être avec elle ?
Franchement, selon mon expérience, c'est que les copines de tes potes, tu oublies... même après rupture, ou alors il faut qu'il y ait eu du temps qui soit passé depuis la rupture. Donc là, mon conseil, c'est : "n'essaye même pas, tu risque de tout perdre".
Ce que tu devrais faire selon moi, c'est lui parler direct dans une soirée un peu arrosée (ça permet de délier un peu les langues), et de lui faire part de tes impressions. Tu lui dis un truc du genre : "bon, peut-être que je me fais un film, mais j'ai l'impression que tu joues un peu avec moi en ce moment... tu as des soucis avec
machin ? (ton pote en question)... sache qu'en tout cas je ne le trahirai pas et que tu n'as absolument aucune chance avec moi"
Bon, il y a de fortes chance pour qu'elle se foute de ta gueule en te disant : "Nan mais tu te fais des films mon gars ! Pour qui tu te prends ?"
Mais au moins les choses sont dites, et tu verra son changement d'attitude direct...
Après, si ton "pote" n'est pas tellement un "pote", la technique est différente
Non, c'est malheureusement l'ami qui compte le plus à mes yeux ! Je sais très bien que c'est impensable, en tout cas de mon coté. Le problème étant qu'elle a un très beau physique et on ne sait jamais trop ce qui peut arriver lors d'une soirée bien arrosée, je l'ai déjà constaté
Toujours est il que c'est pour ça que j'aimerais couper court à ce petit jeu, qui m'effraie un peu, parce que ça pourrait déraper plus vite qu'on ne le croit et j'ai pas envie qu'il se passe un ennui ou juste un malentendu là dessus.
En tout cas merci pour l'idée de faire passer ce message en début de soirée éthylique, cela délie pas mal les langues, je te le concède