Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dan_C : ce que je disais plus haut, c'est pas par rapport au fait qu'elle soit mariée deux enfants.
Là-dessus je suis comme Gx : ça se trouve elle est en instance de divorce, ça se trouve elle se sent mal dans son couple, bref...
Je disais que tu etait en position de faiblesse simplement parce qu'elle t'aide à te remettre sur les bon rails. T'imagine si tu lui fait des avances ? Met toi à sa place. Et je dit pas ça méchamment du tout, je me met juste à la place de la fille.
SUPERLAPIN
Bon ben j'ai rencontrer la fille en question
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
JumpingJack
SUPERLAPIN a écrit :
Bon ben j'ai rencontrer la fille en question
Et alors, tu l'as sautée ?

Mesdemoiselles, veuillez excuser ce langage un peu cru, il s'agit d'une "private joke" assez courante entre mâles primitifs...
Lykan
Elle est bonne ?

Mesdemoiselles, veuillez excuser ce langage un peu cru, il s'agit d'une "private joke" assez courante entre mâles primitifs...
SUPERLAPIN
Je crois que je vais me faire desirer, vous allez vous marrez un petit peu ,peut etre
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Lykan
Tu va parler ou je fait mumuse avec les outils de modération.

JumpingJack
Ouais, en cherchant un peu, tu devrais bien trouver 2 ou 3 trucs à lui reprocher...

Allez Lapinou, joue pas à ce jeu là, crache le morceau ! On veut tout savoir !
SUPERLAPIN

En faite la fille est depressive , elle ma raconter des trucs sur sa famille et ces amis , j'ai rien pigée du tout , j'ai vite decrocher,autrement physiquement sa va, sa copine faut voir le phenomene, j'ai jamais vue ça,enfin toute les deux.

rönönö
Difficile de faire plus évasif Superlapin mais c'est déjà un bon début !

On veut la suite

Sinon, une question qui me pèse un peu en ce moment ;

La copine de mon meilleur ami me chauffe ou s'amuse à me chauffer... J'ai passé assez de temps avec elle cet été pour me rendre compte que ce n'était pas qu'une impression.
Le problème de l'histoire est en plus qu'on étudie tous les deux à Lille, alors que lui fait une prépa sur la côte, donc à 200km. Jusque là, pas de problèmes, c'est l'été et ils se voyaient, mais j'ai peur de subir un peu plus de sous entendus et d'insistances en voyant la rentrée arriver...

J'hésite à lui en parler (A la fille, j'ai vraiment pas envie de discuter de ça avec un ami, surtout lui...), sachant que je suis très bon ami avec elle aussi...
D'un autre coté, ça me ferait particulièrement chier si elle faisait mademoiselle état de deni et raconterait à mon meilleur pote que je me fais des films pour sauver son couple ou je ne sais quoi...

Des remarques ? Déjà dans une situation semblable ? Des choses primordiales à faire/ne pas faire ?

De toute façon c'est pas à l'ordre du jour, j'attends de voir si ça évolue mais bon, j'arrive à me retenir pour l'instant

Tourne ton bassin, tourne ton bassin...
fredodör
Ben attends de voir comment ça se passe.

des potes, ça se retrouve : attaque !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
JumpingJack
@ rönönö : Et toi, de quoi as-tu envie ? Elle te plaît cette fille ? Tu te vois avec elle ? Tu as envie d'être avec elle ?

Franchement, selon mon expérience, c'est que les copines de tes potes, tu oublies... même après rupture, ou alors il faut qu'il y ait eu du temps qui soit passé depuis la rupture. Donc là, mon conseil, c'est : "n'essaye même pas, tu risque de tout perdre".

Ce que tu devrais faire selon moi, c'est lui parler direct dans une soirée un peu arrosée (ça permet de délier un peu les langues), et de lui faire part de tes impressions. Tu lui dis un truc du genre : "bon, peut-être que je me fais un film, mais j'ai l'impression que tu joues un peu avec moi en ce moment... tu as des soucis avec machin ? (ton pote en question)... sache qu'en tout cas je ne le trahirai pas et que tu n'as absolument aucune chance avec moi"

Bon, il y a de fortes chance pour qu'elle se foute de ta gueule en te disant : "Nan mais tu te fais des films mon gars ! Pour qui tu te prends ?"
Mais au moins les choses sont dites, et tu verra son changement d'attitude direct...

Après, si ton "pote" n'est pas tellement un "pote", la technique est différente
rönönö
JumpingJack a écrit :
@ rönönö : Et toi, de quoi as-tu envie ? Elle te plaît cette fille ? Tu te vois avec elle ? Tu as envie d'être avec elle ?

Franchement, selon mon expérience, c'est que les copines de tes potes, tu oublies... même après rupture, ou alors il faut qu'il y ait eu du temps qui soit passé depuis la rupture. Donc là, mon conseil, c'est : "n'essaye même pas, tu risque de tout perdre".

Ce que tu devrais faire selon moi, c'est lui parler direct dans une soirée un peu arrosée (ça permet de délier un peu les langues), et de lui faire part de tes impressions. Tu lui dis un truc du genre : "bon, peut-être que je me fais un film, mais j'ai l'impression que tu joues un peu avec moi en ce moment... tu as des soucis avec machin ? (ton pote en question)... sache qu'en tout cas je ne le trahirai pas et que tu n'as absolument aucune chance avec moi"

Bon, il y a de fortes chance pour qu'elle se foute de ta gueule en te disant : "Nan mais tu te fais des films mon gars ! Pour qui tu te prends ?"
Mais au moins les choses sont dites, et tu verra son changement d'attitude direct...

Après, si ton "pote" n'est pas tellement un "pote", la technique est différente

Non, c'est malheureusement l'ami qui compte le plus à mes yeux ! Je sais très bien que c'est impensable, en tout cas de mon coté. Le problème étant qu'elle a un très beau physique et on ne sait jamais trop ce qui peut arriver lors d'une soirée bien arrosée, je l'ai déjà constaté

Toujours est il que c'est pour ça que j'aimerais couper court à ce petit jeu, qui m'effraie un peu, parce que ça pourrait déraper plus vite qu'on ne le croit et j'ai pas envie qu'il se passe un ennui ou juste un malentendu là dessus.

En tout cas merci pour l'idée de faire passer ce message en début de soirée éthylique, cela délie pas mal les langues, je te le concède
fredodör
Tu trahirais ton pote pour une attirance physique ?

La technique de jumping me paraît pas mal, et plutôt sans risque

(ça a peu de chance de mal se passer...)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
rönönö
fredodör a écrit :
Tu trahirais ton pote pour une attirance physique ?

Non.

Je comprends pas trop pourquoi tu me poses la question ?
JumpingJack
rönönö a écrit :
Toujours est il que c'est pour ça que j'aimerais couper court à ce petit jeu, qui m'effraie un peu, parce que ça pourrait déraper plus vite qu'on ne le croit et j'ai pas envie qu'il se passe un ennui ou juste un malentendu là dessus.

En tout cas merci pour l'idée de faire passer ce message en début de soirée éthylique, cela délie pas mal les langues, je te le concède
Ok, mais pour ça il faut que ça soit bien clair dans ton esprit... Tu dois être sûr de toi et avoir vraiment fait un trait définitif sur ton éventuelle relation avec elle qui traîne dans un coin de ta tête (ne le nie pas, même par écrit ça se sent).

Ensuite, il faut te protéger... donc aborder la discussion d'un point de vue totalement désintéressé. Tu l'informes juste que tu penses avoir constaté certains comportement chez elle qui te mettent mal à l'aise vis à vis te ton pote. Bon, pour la mise en œuvre tu fais comme tu le sens, je pense que tu m'as compris.

Certains par ici ne seront pas d'accords avec ce que je viens de dire, je le sens

Edit : En gros, c'est de l'anti-drague ce que je propose ici, c'est dingue non ?
rönönö
Citation:
Ok, mais pour ça il faut que ça soit bien clair dans ton esprit... Tu dois être sûr de toi et avoir vraiment fait un trait définitif sur ton éventuelle relation avec elle qui traîne dans un coin de ta tête (ne le nie pas, même par écrit ça se sent).

Je pense que j'aurais pas de difficultés à me passer d'elle dans le sens où elle m'attire autant qu'une fille qui me plaît que je croise dans la rue, et à un autre degré, rien de particulier. Ce n'est donc pas ma volonté d'engager quelque chose, parce que des filles célibataires aussi bien arrangées, j'en connais, donc bon...

Personnellement, j'ai déjà fait mon choix ; Exit

Ce que je vous demande, c'est une manière de procéder pour calmer ce problème.

Edit : Oui, mais en fait ma question était déjà à la base de l'anti-drague, donc bon... C'est moi le fautif...

En ce moment sur backstage...