Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Bah alors qu'est-ce qui te dérange dans le fait qu'elle amène une copine si tu n'as pas l'intention de la draguer?
SUPERLAPIN
jimmypage2322 a écrit :
Bah alors qu'est-ce qui te dérange dans le fait qu'elle amène une copine si tu n'as pas l'intention de la draguer?

J'ai l'intention de la connaitre dans la vraie vie ,si elle est avec quelqu'un on risque de parler d'autre chose que d'elle et moi.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Demain après-midi mon assistante sociale vient chez moi. Et comment dire... bah elle ne me laisse pas indifférent. Mais c'est baisé, elle est mariée a deux gosses et vient pas toute seule, mais avec une collègue. Je vous vois venir "bah prends les deux". C'est pas un fantasme...

Je lui ai déjà dit plusieurs fois (ou sous-entendu, et faudrait pas la prendre pour une cruche, elle a compris) que je la trouvais très à mon goût. Donc moment de solitude demain pour moi face à elle, mais en même temps elle est tellement mimi que ça me gêne pas...

Bon, qu'est-ce que je fous à venir poster ici, moi...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dan_C : En même temps t'es un peu (beaucoup ?) en position de "looser" là... Genre la nana elle vient t'aider parce que t'es dans la mouise (c'est son job), je doute qu'elle te voit comme un prétendant...
Superlapin : c'est louche ton histoire quand même
SUPERLAPIN
Lykan a écrit :
Dan_C : En même temps t'es un peu (beaucoup ?) en position de "looser" là... Genre la nana elle vient t'aider parce que t'es dans la mouise (c'est son job), je doute qu'elle te voit comme un prétendant...

Vraiment ?Dis moi quoi avant que je ne fasse une betise!!!!??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Dan_C
Lykan a écrit :

Comment tu me brises

De plus elle vient voir les photos que j'ai faites pour une expo à laquelle elle n'avait pu venir (vernissage) pour cause de vacances. Ca l'intéresse mes photos (bon, d'accord, on est deux photographes (enfin ex pour moi) à avoir travaillé sur cette expo), après qu'elle ait vu l'affiche et les planches contact. Oui, elle fait son boulot, et elle le fait très bien d'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes comme elle.

Ca empêche pas que je la trouve super mimi et que j'ai envie de la prendre dans mes bras pour lui faire des câlins.
Lykan
SUPERLAPIN a écrit :
Lykan a écrit :

Ben tu viens poster ici (c'est quand même drague ici) tu refuse de la voir avec une copine à elle, mais sinon c'est pas du tout pour sortir avec elle.

Dan_C a écrit :
Lykan a écrit :

Comment tu me brises

De plus elle vient voir les photos que j'ai faites pour une expo à laquelle elle n'avait pu venir (vernissage) pour cause de vacances. Ca l'intéresse mes photos (bon, d'accord, on est deux photographes (enfin ex pour moi) à avoir travaillé sur cette expo), après qu'elle ait vu l'affiche et les planches contact. Oui, elle fait son boulot, et elle le fait très bien d'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes comme elle.

Ca empêche pas que je la trouve super mimi et que j'ai envie de la prendre dans mes bras pour lui faire des câlins.

Euh ok.
fredodör
SUPERLAPIN a écrit :
Lykan a écrit :

Elle veut un plan à trois sinon. (mon fantasme...)

Serieusement je vois pas trop pourquoi t'as reporté si c'est juste une premiere approche 'pote' c'est pas plus mal qu'elle amene une copine
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
est ce que c'est oui ou vous qui confondez les deux histoires , celle de DanC et de superlapin
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Dan_C a écrit :
Lykan a écrit :

Comment tu me brises

Ouais mais il a pas tord. Visiblement tu as de la chance d'avoir cette nana qui s'occupe de toi, va pas tout foutre en l'air. Elle est marié avec 2 gamins, visiblement tu cherches la merde là...
GuitaristeX
ZePot a écrit :
Dan_C a écrit :
Lykan a écrit :

Comment tu me brises

Ouais mais il a pas tord. Visiblement tu as de la chance d'avoir cette nana qui s'occupe de toi, va pas tout foutre en l'air. Elle est marié avec 2 gamins, visiblement tu cherches la merde là...

Chacun est libre d'agir comme il l'entend... nous n'avons qu'une vie... Ca se trouve elle veut divorcer mais attend une raison fiable

Après, il faut savoir se projeter... Dans l'éventuelle possibilité que DAN C puisse faire quelque chose, serai t il prêt a assumer deux enfants dont il n'est pas le père ?
Dan_C
GuitaristeX a écrit :

Après, il faut savoir se projeter... Dans l'éventuelle possibilité que DAN C puisse faire quelque chose, serai t il prêt a assumer deux enfants dont il n'est pas le père ?

j'ai vécu deux ans avec une femme qui avait deux enfants, je suis toujours vivant... c'est pas tous les jours facile, mais j'ai su faire avec (en jurant de ne jamais me remettre avec une femme qui avait des gosses).

Mais pour être franc, on est plutôt dans le fantasme que dans la réalité concernant mon A.S... je la trouve super mimi et tout, mais voilà, mariée, deux enfants (deux filles), et puis oui, j'vais pas tout foutre en l'air juste parce que si elle me disait oui je ne lui dirais pas non... elle doit le savoir, faut pas rêver. Alors c'est pas plus mal, y a pas d'ambiguité dans notre relation, elle fait son boulot (et elle le fait bien), autant que ça continue. Ca me ferait mal de lui faire du bien et qu'après ça soit le bordel, que je me retrouve parachuté auprès d'un travailleur social avec qui ça collerait pas (déjà arrivé plusieurs fois).
En tous cas, c'est totalement le genre de femme qui me fait craquer. Je sais mettre de côté mes tendances à lui sauter dessus quand je suis en sa présence. Machine à fantasmes, parce que de toute façon, je la vois dans la vie de tous les jours, et qui sait, peut-être que dans l'intimité c'est tout autre chose (ce dont je doute, elle inspire la douceur et la tendresse (avec deux 's'), va savoir.

Donc moi, j'en reste là, avec mes pensées. Ca m'empêche pas de vivre, je trouve ça plutôt intéressant, parce quand j'ai rendez-vous avec elle pour faire le point, je suis content d'y aller, et ça, c'est un avantage non négligeable.
SUPERLAPIN
fredodör a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Lykan a écrit :

Elle veut un plan à trois sinon. (mon fantasme...)

Serieusement je vois pas trop pourquoi t'as reporté si c'est juste une premiere approche 'pote' c'est pas plus mal qu'elle amene une copine

Oui,en faite je crois que je veux etre pote avec elle mais en arriere penser je compte sortir avec , donc un peu confus,entre volonter de me faire des potes et de me faire une fille.
Mais bon ça perturbe mon approche ce nouveau type d'experience.

GuitaristeX
Dan_C a écrit :
GuitaristeX a écrit :

j'ai vécu deux ans avec une femme qui avait deux enfants, je suis toujours vivant... c'est pas tous les jours facile, mais j'ai su faire avec (en jurant de ne jamais me remettre avec une femme qui avait des gosses).

Mais pour être franc, on est plutôt dans le fantasme que dans la réalité concernant mon A.S... je la trouve super mimi et tout, mais voilà, mariée, deux enfants (deux filles), et puis oui, j'vais pas tout foutre en l'air juste parce que si elle me disait oui je ne lui dirais pas non... elle doit le savoir, faut pas rêver. Alors c'est pas plus mal, y a pas d'ambiguité dans notre relation, elle fait son boulot (et elle le fait bien), autant que ça continue. Ca me ferait mal de lui faire du bien et qu'après ça soit le bordel, que je me retrouve parachuté auprès d'un travailleur social avec qui ça collerait pas (déjà arrivé plusieurs fois).
En tous cas, c'est totalement le genre de femme qui me fait craquer. Je sais mettre de côté mes tendances à lui sauter dessus quand je suis en sa présence. Machine à fantasmes, parce que de toute façon, je la vois dans la vie de tous les jours, et qui sait, peut-être que dans l'intimité c'est tout autre chose (ce dont je doute, elle inspire la douceur et la tendresse (avec deux 's'), va savoir.

Donc moi, j'en reste là, avec mes pensées. Ca m'empêche pas de vivre, je trouve ça plutôt intéressant, parce quand j'ai rendez-vous avec elle pour faire le point, je suis content d'y aller, et ça, c'est un avantage non négligeable.

Et dans tout ça, t'as pas l'impression de te mentir... ? en fait tu suis un bon programme dont elle fait parti mais quand tout cela sera finit ?

( simple question ).
Lykan
Dan_C : ce que je disais plus haut, c'est pas par rapport au fait qu'elle soit mariée deux enfants.
Là-dessus je suis comme Gx : ça se trouve elle est en instance de divorce, ça se trouve elle se sent mal dans son couple, bref...
Je disais que tu etait en position de faiblesse simplement parce qu'elle t'aide à te remettre sur les bon rails. T'imagine si tu lui fait des avances ? Met toi à sa place. Et je dit pas ça méchamment du tout, je me met juste à la place de la fille.

En ce moment sur backstage...