GuitaristeX a écrit :
Après, il faut savoir se projeter... Dans l'éventuelle possibilité que DAN C puisse faire quelque chose, serai t il prêt a assumer deux enfants dont il n'est pas le père ?
j'ai vécu deux ans avec une femme qui avait deux enfants, je suis toujours vivant... c'est pas tous les jours facile, mais j'ai su faire avec
(en jurant de ne jamais me remettre avec une femme qui avait des gosses).
Mais pour être franc, on est plutôt dans le fantasme que dans la réalité concernant mon A.S... je la trouve super mimi et tout, mais voilà, mariée, deux enfants (deux filles), et puis oui, j'vais pas tout foutre en l'air juste parce que si elle me disait oui je ne lui dirais pas non... elle doit le savoir, faut pas rêver. Alors c'est pas plus mal, y a pas d'ambiguité dans notre relation, elle fait son boulot (et elle le fait bien), autant que ça continue. Ca me ferait mal de lui faire du bien et qu'après ça soit le bordel, que je me retrouve parachuté auprès d'un travailleur social avec qui ça collerait pas (déjà arrivé plusieurs fois).
En tous cas, c'est totalement le genre de femme qui me fait craquer. Je sais mettre de côté mes tendances à lui sauter dessus quand je suis en sa présence. Machine à fantasmes, parce que de toute façon, je la vois dans la vie de tous les jours, et qui sait, peut-être que dans l'intimité c'est tout autre chose (ce dont je doute, elle inspire la douceur et la tendresse (avec deux 's'), va savoir.
Donc moi, j'en reste là, avec mes pensées. Ca m'empêche pas de vivre, je trouve ça plutôt intéressant, parce quand j'ai rendez-vous avec elle pour faire le point, je suis content d'y aller, et ça, c'est un avantage non négligeable.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.