Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkLoukoum
J'ai besoin de soutien les gens !
J'ai rompu avec ma copine il y a 2 mois environ, parcequ'on se dispute trop, on passe plus de temps énervés l'un contre l'autre que proches et ca me soule...
Pendant ces vacances, bah j'ai fais mes conneries habituelles, le problème c'est que depuis que je suis rentré je sais pas si je l'aime enccore, aucune certitude c'est trop flou.
Bref, elle est toujours pas rentré de vacances et je demande donc a une de ses copines, que j'ai croisé ses vacances, de ses nouvelles... Et la bim !
"- tu m'donnes envie de vomir, je t'ai vu main dans la main avec une fille et t'oses me parler d'elle ?!"
Bref, les gens j'suis dans la merde
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Tu l'a cristallise à mort là... Si y'avait qu'une nana géniale sur terre ça se saurait ^^
(je précise quand même que je dit pas ça dans le vent et qu'on a tous cristallisé au moins une fois quelqu'un et qu'on sait TOUS oû ça mène)

Arrête de l'appeler et laisse la se rapprocher de toi tranquillement.
Enfin maintenant tu lui a dit que tu l'appelai demain donc appelle la hein, fait pas nimp non plus.
Mais bon, si tu veux un avis je trouve que ça pue mais tu es le seul maitre de la situation.
Et puis apparement ça marche pas pareil la drague en france et en tunisie.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Lol ok ok chef!
Bon quelqu'un d'autre à besoin de ton aide et celle de Sauron, dark loukoum.
Official Laboga Artist
outmachin
DarkLoukoum a écrit :
J'ai rompu avec ma copine il y a 2 mois environ, parcequ'on se dispute trop, on passe plus de temps énervés l'un contre l'autre que proches et ca me soule...
Pendant ces vacances, bah j'ai fais mes conneries habituelles, le problème c'est que depuis que je suis rentré je sais pas si je l'aime enccore, aucune certitude c'est trop flou.
Bref, elle est toujours pas rentré de vacances et je demande donc a une de ses copines, que j'ai croisé ses vacances, de ses nouvelles... Et la bim !
"- tu m'donnes envie de vomir, je t'ai vu main dans la main avec une fille et t'oses me parler d'elle ?!"

? Ben si vous êtes plus ensemble, pourquoi tu penses encore à elle? Amuse toi avec d'autres et vis ta vie!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Lykan
DarkLoukoum a écrit :

Pas d'intermediaires dans les histoires d'amûr, c'est le meilleur moyen d'avoir encore + d'embrouilles...
Tu as encore son numéro non ? Ou au moins son adresse, débarque chez elle à l'improviste...
DarkLoukoum
Mais justement, je sais pas pourquoi je pense toujours a elle !

Le truc, c'est pas de la voir ni de lui parler : je suis dans son lycée, le truc c'est qu'est ce que je vais dire ? Salut, j'ai pécho tout ce qui bougeait en vacances, mais je suis toujours amoureux de toi ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Lykan
DarkLoukoum a écrit :
Mais justement, je sais pas pourquoi je pense toujours a elle !

Le truc, c'est pas de la voir ni de lui parler : je suis dans son lycée, le truc c'est qu'est ce que je vais dire ? Salut, j'ai pécho tout ce qui bougeait en vacances, mais je suis toujours amoureux de toi ?

T'as pas envie de t'en vanter auprès d'elle, si ?
Si elle te demande tu lui dit, sinon c'est du passé et vous n'étiez plus ensemble tu n'a rien à te reprocher.
Un simple "salut, ça va toi ?" avec un truc que vous aviez en commun du genre "la dernière fois j'étais au "Vache d'or" (resto oû vous alliez souvent) avec des potes, ça m'a fait bizarre d'y être sans toi"...
DarkLoukoum
Merci du conseil, j'essaierais de pas tout foiré, merci
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lykan a écrit :
Tu l'a cristallise à mort là... Si y'avait qu'une nana géniale sur terre ça se saurait ^^(...)

Je dirais même plus, si une nana géniale sur terre existait ça se saurait

ok je
C'est d'la merde !!
jasco
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :

Un simple "salut, ça va toi ?" avec un truc que vous aviez en commun du genre "la dernière fois j'étais au "Vache d'or" (resto oû vous alliez souvent) avec des potes, ça m'a fait bizarre d'y être sans toi"...

Ca c'est tres bon!!!!
Elles adorent voir notre côté sensible.
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
SUPERLAPIN
Je rencontre une femme ce soir
Je l'as voie pour la premiere fois , j'ai bien insister sur la rencontre pote et pas autre chose, mais elle vient avec une copine , là j'ai un doute , j'aime pas trop ce genre de plan.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lykan
LOL. ^^
j'aime bien le "j'ai bien insisté sur le rencontre pote" j'ai l'impression de me retrouver en prise de rdv "ha mais toute manière c'est juste pour vous laisser une estimation hein, je vais rien vous vendre vous inquietez pas "
SUPERLAPIN
j'ai repousser le truc a demain apres midi (oui je sais)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Scorpion1211
Pourquoi avoir insisté sur le fait que ce soit une rencontre entre potes? Faut laisser faire les choses.
SUPERLAPIN
Parce que je l'ais rencontrer sur meetic et qu'on c'est bien marrer sur msn , et j'ai envie de m'en faire une pote si on est pas fait pour etre en couple, plutot que de couper les ponts apres une rencontre genre speed dating.

J'ai jamais fait ce genre de rencontre donc voila , j'essaie de faire en sorte que ça soit naturel comme dans la vie , et pas du j'aime bien j'achete.

Scorpion1211
Bah alors qu'est-ce qui te dérange dans le fait qu'elle amène une copine si tu n'as pas l'intention de la draguer?

En ce moment sur backstage...