Hey, me revoilà avec des news.
Pour ceux qui se souviennent de mon histoire: une blonde que je connais déja depuis 2-3ans, on se revoit chaque année à un stage de musique (cette fois ci en tant que monos), et à l'occasion de sorties avec tout le groupe du stage. En juillet, bonne surprise de la voir à la même semaine que moi alors que je ne m'y attendais pas. Elle, dans le flou avec son copain; elle voulait le larguer mais devait lui donner la réponse après la semaine. Evidemment, il se passe ce qu'il devait se passer.
On se revoit deux semaines après, en aout, au même stage, avec le groupe cette fois ci, et alors qu'elle ne m'a pas informé sur sa décision. J'apprends qu'elle est finalement retournée avec son copain. Je ne lui parle carrément plus ou très peu, et toujours très froidement, lui reprochant de ne m'avoir pas prévenu plus tôt, comme je le lui avais demandé. Pendant la semaine, je suis assez proche d'une autre fille, 'vais pas me contenir non plus. Si ça peut la rendre jalouse en plus c'est pas du tout négatif. Aventure rapide avec cette fille, qui a d'ailleurs un copain en Espagne (elle habite elle même à NYC). Bref.
De retour chez moi, après deux trois jours, j'apprend par son profil facebook qu'elle a largué son mec... Se foutrait-elle de moi? Je lui envoie un sms; elle me répond qu'effectivemment elle l'a largué et qu'elle m'a écrit une lettre. Bon.
3e semaine au stage, sans elle cette fois ci; je reçois la lettre là-bas.
En bref: La semaine en juillet était magnifique, celle en aout très décevante: j'étais froid, je la faisais souffrir en "déambulant" avec l'autre fille, elle était très heureuse de me revoir, de pouvoir me serrer dans ses bras, de faire des duos piano-guitare mais déçue car rien de cela ne s'est passé. A l'exception d'une soirée où nous avons dansé ensemble, selon elle le "seul moment heureux de sa semaine". Elle s'en veut d'avoir brisé notre amiti et de m'avoir fait croire à quelque chose alors qu'elle savait qu'elle allait se remettre avec son copain, mais elle ne m'a rien dit car ça lui faisait autant de mal qu'à moi de me le dire. Elle espérait venir à une soirée par après (mais elle n'a pas pu) pour s'expliquer en face, car les écrits restent: "c'est pour cela que cette lettre reste neutre, qu'elle n'est ni une déclaration, ni des reproches, qu'elle ne promet pas l'amour mais offre l'amitié".
Elle espère aussi me revoir bientot. Et "PS: I miss you".
Alors, votre verdict? Selon moi, ça devrait aller... Je vais de toute façon foncer.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix