Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Les moyens que tu as de la rencontrer maintenant, tu es le seul a les connaitre.

Mais, dans ta prépa, il y aura un certain % de filles non ? ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
fredodör
Arf aprèsune expérience d'un an de prépa, je te déconseille d'attendre la prépa pour te trouver une copine

Le pourcentage de fille est déjà faible (dans ma classe y'en avait une dizaine sur 40, c'est déjà enorme), apres avec un peu de chance t'en aura une qui ressemblera pas à un animal en surcharge pondérale.

attention je parle pour les math sup', les HK c'est plutot l'inverse

Tu rentres ou en prépa et en quelle section ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
je rentre en HK mais c'est pas la bas que je compte en trouver ^^ , les boutonneuses intellos peteuses trop peu pour moi , et je n'aime pas chasser en classe lol j'ai toujours trouvé ça pas terrible , j'aime bien separer les deux ...
vie privée , vie scolaire

mais bon , sinon je ne vais pas presser les choses mais j'aurais toujours un moyen de la voir , je vais juste faire preuve d'un peu de patience
Jimmy W
(je suis sûr que si on faisait un topic "histoire et conseils pour draguer les membres de metallica à Arras", on aurait un topic invincible !)

Et sinon, je vais bientôt rentrer en cours, et me retrouver face à la jeune fille que j'aime pour une année de plus, pour ceux qui avaient suivis mes égarements de la fin juin.
Je me pends ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Je me pends ?

Ce serait un moyen de bander...

(S. Beckett)

Sinon je vois pas trop en quoi c'est un problème
outmachin
Hey, me revoilà avec des news.

Pour ceux qui se souviennent de mon histoire: une blonde que je connais déja depuis 2-3ans, on se revoit chaque année à un stage de musique (cette fois ci en tant que monos), et à l'occasion de sorties avec tout le groupe du stage. En juillet, bonne surprise de la voir à la même semaine que moi alors que je ne m'y attendais pas. Elle, dans le flou avec son copain; elle voulait le larguer mais devait lui donner la réponse après la semaine. Evidemment, il se passe ce qu'il devait se passer.

On se revoit deux semaines après, en aout, au même stage, avec le groupe cette fois ci, et alors qu'elle ne m'a pas informé sur sa décision. J'apprends qu'elle est finalement retournée avec son copain. Je ne lui parle carrément plus ou très peu, et toujours très froidement, lui reprochant de ne m'avoir pas prévenu plus tôt, comme je le lui avais demandé. Pendant la semaine, je suis assez proche d'une autre fille, 'vais pas me contenir non plus. Si ça peut la rendre jalouse en plus c'est pas du tout négatif. Aventure rapide avec cette fille, qui a d'ailleurs un copain en Espagne (elle habite elle même à NYC). Bref.

De retour chez moi, après deux trois jours, j'apprend par son profil facebook qu'elle a largué son mec... Se foutrait-elle de moi? Je lui envoie un sms; elle me répond qu'effectivemment elle l'a largué et qu'elle m'a écrit une lettre. Bon.
3e semaine au stage, sans elle cette fois ci; je reçois la lettre là-bas.
En bref: La semaine en juillet était magnifique, celle en aout très décevante: j'étais froid, je la faisais souffrir en "déambulant" avec l'autre fille, elle était très heureuse de me revoir, de pouvoir me serrer dans ses bras, de faire des duos piano-guitare mais déçue car rien de cela ne s'est passé. A l'exception d'une soirée où nous avons dansé ensemble, selon elle le "seul moment heureux de sa semaine". Elle s'en veut d'avoir brisé notre amiti et de m'avoir fait croire à quelque chose alors qu'elle savait qu'elle allait se remettre avec son copain, mais elle ne m'a rien dit car ça lui faisait autant de mal qu'à moi de me le dire. Elle espérait venir à une soirée par après (mais elle n'a pas pu) pour s'expliquer en face, car les écrits restent: "c'est pour cela que cette lettre reste neutre, qu'elle n'est ni une déclaration, ni des reproches, qu'elle ne promet pas l'amour mais offre l'amitié".
Elle espère aussi me revoir bientot. Et "PS: I miss you".

Alors, votre verdict? Selon moi, ça devrait aller... Je vais de toute façon foncer.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
JumpingJack
T'as été bon là ! Tu ne t'es pas laissé balader par cette fille, bravo, tu lui a montré que tu n'es pas le genre de mec avec qui elle peut jouer comme ça. Soit elle est avec toi, soit elle est avec l'autre, terminé.
Maintenant, fonce, la balle est dans ton camp, avec quelques phrases bien choisie elle te tombe dans les bras, et pour de bon cette fois-ci.

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Yep, t'as bien réagis.
"c'est pour cela que cette lettre reste neutre, qu'elle n'est ni une déclaration, ni des reproches, qu'elle ne promet pas l'amour mais offre l'amitié"."

C'est dans la lettre ça ?
Si oui, c'est une vraie declaration ça.
outmachin
Lykan a écrit :
Yep, t'as bien réagis.
"c'est pour cela que cette lettre reste neutre, qu'elle n'est ni une déclaration, ni des reproches, qu'elle ne promet pas l'amour mais offre l'amitié"."

Oui c'est dans la lettre. En quoi c'est une vraie déclaration?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
comme dirait une connaissance philosophe à ses heures perdues "Y'a plus qu'à taper le fond"
Lykan
outmachin a écrit :
Lykan a écrit :
Yep, t'as bien réagis.

Oui c'est dans la lettre. En quoi c'est une vraie déclaration?

Ca + son post scriptum, c'est "tu me manque, je vais pas te dire que j'ai envie de toi même si j'en pense pas moins, j'essai de te le faire comprendre de manière détournée".
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
A mon tour! Bon alors j'ai revu la demoiselle qui me plait tant, aujourd'hui à l'occasion d'une sorte de réunion administrative de son asso... je lui fais signe discretement pour qu'elle voit son portable et pour la prévenir que je vais lui envoyer un pti sms. alors je lui envoie l'sms pour l'inviter demain, pour boire une citronnade (elle adore ca), et qu'elle me réponde avec un signe de la tete et un pti sourire. Bon à la lecture, elle sourit mais hélas, elle me fait signe que non....
En meme temps je me dis qu'elle est peut etre trop occupée, puisqu'elle organise une 2ème journée portes ouvertes ce jeudi, et que ca demande de l'énergie.
Que faire?
Official Laboga Artist
Lykan
AnasA. a écrit :

Que faire?

Ne pas rester bloquer sur elle...
lastaly
    ModérateurModérateur
AnasA. a écrit :
A mon tour! Bon alors j'ai revu la demoiselle qui me plait tant, aujourd'hui à l'occasion d'une sorte de réunion administrative de son asso... je lui fais signe discretement pour qu'elle voit son portable et pour la prévenir que je vais lui envoyer un pti sms. alors je lui envoie l'sms pour l'inviter demain, pour boire une citronnade (elle adore ca), et qu'elle me réponde avec un signe de la tete et un pti sourire. Bon à la lecture, elle sourit mais hélas, elle me fait signe que non....
En meme temps je me dis qu'elle est peut etre trop occupée, puisqu'elle organise une 2ème journée portes ouvertes ce jeudi, et que ca demande de l'énergie.
Que faire?

Je vais peut-être dire une connerie mais pourquoi lui envoyer un SMS alors que t'es à même pas 10m d'elle ?

Attends que ce jeudi passe et vas la voir directement, si elle te sort une excuse du même genre ben next rapidement.
C'est d'la merde !!
AnasA.
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
bon je viens de l'appeller, mais j'ai pu tenir que 2 min, elle passe un pti moment avec son frangin et son dad. bon jeudi je lui demanderais de me rejoindre quelque part tranquillement et on verra ce qui arrivera.

@Lykan: j'essaye de ne pas rester bloqué sur elle, mais j'y peux rien je pense plus qu'à elle. si tu la voyais en plus, trop canon, bien brune comme il faut, un corps magnifique.....

EDIT: Je l'ai appellée mais comme elle était occupée je lui ai demandé de me bipper dès qu'elle sera libre.... donc elle vient de me bipper il y a 15 min, j'ai pas répondu et surprise: elle m'appelle! enfin bon yavé trop de bruit, elle m'a demandé ce que je pensais de la réunion etc... et finalement je lui ai dis que je l'a rappellerais demain... c bon signe ca? le fait que ca soit elle qui m'appelle finalement?
Official Laboga Artist
DarkLoukoum
J'ai besoin de soutien les gens !
J'ai rompu avec ma copine il y a 2 mois environ, parcequ'on se dispute trop, on passe plus de temps énervés l'un contre l'autre que proches et ca me soule...
Pendant ces vacances, bah j'ai fais mes conneries habituelles, le problème c'est que depuis que je suis rentré je sais pas si je l'aime enccore, aucune certitude c'est trop flou.
Bref, elle est toujours pas rentré de vacances et je demande donc a une de ses copines, que j'ai croisé ses vacances, de ses nouvelles... Et la bim !
"- tu m'donnes envie de vomir, je t'ai vu main dans la main avec une fille et t'oses me parler d'elle ?!"
Bref, les gens j'suis dans la merde
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur backstage...