Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Question : Le verso d'une bague c'est l'extérieur ou l'intérieur ?
Blackdragon
j'pense qu'il y a pas de rapport mais qu'il voulais juste savoir quoi...

allons gx, ton voyage a tant changé ton point de vue? tu veux epouser ta nana et lui faire graver un truc sur la bague?
(pas taper pas taper!!!)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
quelqu'un a lu mon message au bas de la page 2511 ? sinon je vais devoir faire un autre post sur le topic "moments de solitude"

à noter que j'ai moyen d'avoir son numero , son msn ou de me faire "suggester" sur facebook .
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
j'pense qu'il y a pas de rapport mais qu'il voulais juste savoir quoi...

allons gx, ton voyage a tant changé ton point de vue? tu veux epouser ta nana et lui faire graver un truc sur la bague?
(pas taper pas taper!!!)

C'est pas pour elle Attention hein !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
L'intérieur je dirais.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
diwood a écrit :
Comment ? l'Espagne ne t'a pas plus ?

tio ! tienes un problema.

j'ai une legere problematique que j'ai exposé vageument dans le topic "moments de solitude"(deja ça commence bien)

IL y avait une belle fille au lycée , amie de pratiquement tous mes amis mais que moi je ne connaissais pas (pour me "preserver" (pas devenir le meilleur pote ) et aussi parce que je ne suis pas d'un naturel à aller vers les gens )

Toujours est il qu'en plus , je savais le coup mort puisque ça faisait des années qu'elle etait avec le meme gars . Or j'apprends qu'elle vient de rompre ( un peu trop tard (cf topic moments de solitude)).
La fille m'attire pas mal (mais bon dans l'optique conseillé ici , je ne suis pas du tout du tout fanatique , mais elle est sympa pas mal et ça fait une experience en plus à la limite )
le probleme , elle est plus vieille que moi (1 an) deja independante etc ... bref tres émancipée deja et est du genre à sortir avec des mecs de 20/25 balais (je vais en avoir 18 dans deux semaines ) , et j'ai aucune experience , pas le permis , pas d'appart (enfin pour plus tres longtemps normalement (cf marché de l'immobilier à la rentrée ^^), bref sur le papier je suis laminé

Donc voila je me demande quel est le meilleur moyen d'approche , j'ai proposé à mes copains de l'inviter à boire un verre entre potes apres à moi de faire le boulot sachant que c'est pas facile avec mes potes lol . enfin bref qu'en pensez vous ?

Elle sait qui tu es ?
Vous avez quoi comme échanges ? croisé qq regards ?
Qu'est ce que tu attends d'elle ? (héhé zarb comme question ^^)
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
disons qu'elle etait dans le meme (petit) lycée que moi , donc je lui ai parlé quelques fois mais vraiment pas regulierement , je ne pourrais pas te dire si elle ne connait pas mon nom ou si on lui ou elle a deja parlé de moi ( je vous aide la ^^ )
Elle est censée savoir qui je suis , si tu veux , mais peut etre qu'elle sait tres bien que je suis le pote de X et Y qu'elle connait ou peut etre qu'elle arriverait pas à se souvenir qui je suis .

Sinon , ce que j'attends d'elle , disons que officielement c'est pour une relation apres je ne m'en fais pas une fixette du tout , c'est une fille qui est pas mal , que je sais sympa donc voila ...

apres officieusement , je pense que c'est pour moi un défi , essayer de draguer une fille avec qui je sais avoir peu de chances
Sauron
pour répondre a cette question :
Citation:
Donc voila je me demande quel est le meilleur moyen d'approche , j'ai proposé à mes copains de l'inviter à boire un verre entre potes apres à moi de faire le boulot sachant que c'est pas facile avec mes potes lol . enfin bref qu'en pensez vous ?

L'invite avec les potes, oublies direct si c'est comme ça que tu veux l'approcher.

Mets toi en condition avant de l'approcher, sois cool.
Tu vas directement vers elle :

- Salut gwendoline ça va ?
tu parles lentement et pendant que tu lui parles tu scans un peu son visage.
Elle dira un truc genre
- oui oui, ça va bien et toi ?
toi, quand elle te parle, tu tournes rapidement la tete genre a 45° sur la droite ou où tu veux et tu fais genre un autre truc a capté ton attention.
tu reviens sur elle, ça n'a duré qu'une seconde le truc hein, mais au moins déjà c'est très différent du "mort de faim" qui n'a d'yeux que pour elle.
toi :
- oui cool,
et tu pars sur une histoire vraie ou fausse mais qui finira si possible par une note drôle toi qui te marre et tu lui demandes son avis.

ex : tiens, tu sais pas, l'autre fois j'étais entrain de tondre la pelouse chez moi et ya un ptit gars genre 10 ou 12 ans qui faisait du skate sur la route.
j'avais un sac posé sur la pelouse avec une bouteille de coca et des fraises tagada.
Ptain, je lève la tête de ma tondeuse et je vois le ptit con entrain de piller mon sac, je gueule, et il se tire sur son skate avec mes fraises en gueulant "connard !! connard !!". De la ou j'étais je ne pouvais rien faire que de le voir détaller (la évidament tu souris).

la nana sera surement genre :
- NON ! mais c'est pas vraie !

toi:
Attends !, 5 minutes après le gosse repasse avec son skate, me ballance le paquet de fraises sur la pelouse en gueulant "elles sont dégueulasses !!!"

(en riant) Tu aurai fais quoi a ma place ?

elle :
blablabla. mais c'est pas vrai ?!

toi : ben ya plus de respect ! mais ta raison, c'est pas vrai ^^
mais tu marche tellement que j'ai pas pu m'arrêter ^^.

elle : salaud, blabla...hihihi (c'est une fille aussi hein)

toi, au fait, tu connais bien [un des potes que vous avez en commun] ?

elle, oui...

toi: faudrai qu'on ce fasse des sorties, c'est quoi ton n° ?

Voila, l'histoire c'est du rapprochement pour pas qu'elle te voit arriver de trop loin. Faut pas avoir "l'air de". Le no de tel, même si tu peux l'avoir par qq d'autre c'est mieux comme ça, sinon ça fait trop signé "mort de faim".

Tu l'appelles 2 jours après, tu fixes un rencard SANS TES POTES et tu vois comment ça se passe -> Café,

evites absolument les soirées déballage sentimentaux MSN.
Dont do that !
The love GURU

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ton histoire de jeune skateur fan de fraises Tagada est à chier.
DarkLoukoum
Enorme le coup des fraises tagada
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Sauron
C'est vrai que l'histoire est a chier ^^.

Mais le but du jeux c'est que tu discute de choses qui n'ont rien a voir avec le fait que tu sois intéressé. Donc tu te rapproche d'elle, tu la taquine, tu prends son n° et tu te barre.

Au moins, quand elle pensera a toi elle ne te verra pas comme le prétendant de base, mais plutôt comme le mec sympa qui a osé se moquer d'elle.
Dont do that !
The love GURU

oui , j'ai bien compris le principe de l'histoire , mais le probleme c'est que je n'ai aucune occasion de la voir maintenant que je ne suis plus au lycée donc de l'approcher aussi . ( le mec chiant ^^ )
Sauron
Les moyens que tu as de la rencontrer maintenant, tu es le seul a les connaitre.

Mais, dans ta prépa, il y aura un certain % de filles non ? ^^
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...