pour répondre a cette question :
Citation:
Donc voila je me demande quel est le meilleur moyen d'approche , j'ai proposé à mes copains de l'inviter à boire un verre entre potes apres à moi de faire le boulot sachant que c'est pas facile avec mes potes lol . enfin bref qu'en pensez vous ?
L'invite avec les potes, oublies direct si c'est comme ça que tu veux l'approcher.
Mets toi en condition avant de l'approcher, sois cool.
Tu vas directement vers elle :
- Salut gwendoline ça va ?
tu parles lentement et pendant que tu lui parles tu scans un peu son visage.
Elle dira un truc genre
- oui oui, ça va bien et toi ?
toi, quand elle te parle, tu tournes rapidement la tete genre a 45° sur la droite ou où tu veux et tu fais genre un autre truc a capté ton attention.
tu reviens sur elle, ça n'a duré qu'une seconde le truc hein, mais au moins déjà c'est très différent du "mort de faim" qui n'a d'yeux que pour elle.
toi :
- oui cool,
et tu pars sur une histoire vraie ou fausse mais qui finira si possible par une note drôle toi qui te marre et tu lui demandes son avis.
ex : tiens, tu sais pas, l'autre fois j'étais entrain de tondre la pelouse chez moi et ya un ptit gars genre 10 ou 12 ans qui faisait du skate sur la route.
j'avais un sac posé sur la pelouse avec une bouteille de coca et des fraises tagada.
Ptain, je lève la tête de ma tondeuse et je vois le ptit con entrain de piller mon sac, je gueule, et il se tire sur son skate avec mes fraises en gueulant "connard !! connard !!". De la ou j'étais je ne pouvais rien faire que de le voir détaller (la évidament tu souris).
la nana sera surement genre :
- NON ! mais c'est pas vraie !
toi:
Attends !, 5 minutes après le gosse repasse avec son skate, me ballance le paquet de fraises sur la pelouse en gueulant "elles sont dégueulasses !!!"
(en riant) Tu aurai fais quoi a ma place ?
elle :
blablabla. mais c'est pas vrai ?!
toi : ben ya plus de respect ! mais ta raison, c'est pas vrai ^^
mais tu marche tellement que j'ai pas pu m'arrêter ^^.
elle : salaud, blabla...hihihi (c'est une fille aussi hein)
toi, au fait, tu connais bien [un des potes que vous avez en commun] ?
elle, oui...
toi: faudrai qu'on ce fasse des sorties, c'est quoi ton n° ?
Voila, l'histoire c'est du rapprochement pour pas qu'elle te voit arriver de trop loin. Faut pas avoir "l'air de". Le no de tel, même si tu peux l'avoir par qq d'autre c'est mieux comme ça, sinon ça fait trop signé "mort de faim".
Tu l'appelles 2 jours après, tu fixes un rencard SANS TES POTES et tu vois comment ça se passe -> Café,
evites absolument les soirées déballage sentimentaux MSN.