Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Que nenni. Elle allait quand meme pas te tomber dans les bras comme ça. Ca serait trop facile. Elle attends que tu lui prouves qu'elle peut te faire confiance, et si tu rentres dans son jeu, ça peut durer longtemps. Amha il va falloir que te prennes les devants et que tu la surprennes, mais la c'est a toi de jouer :p
GuitaristeX
C'est un feu vert pour toi :

en gros, " Montre moi que tu es différent des autres, je suis libre ".

Fonces.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Donc je l'appelle ce soir, pour lui dire si elle veut bien m'accorder ma confiance. DSl les gars, après qu'elle m'est appellé je lui ai envoyé un msg pour lui dire que j'appréciais de plus en plus parler avec elle, et que je me rends compte qu'on se ressemble pas mal.
Erreur de ma part, ou pas de danger?
Official Laboga Artist
cabask
Ne parle pas, agis. Tente quelque chose et stout, entre ce qu'elle dit et ce qu'elle pense, y'a un monde.
AnasA.
Je lui propose qu'on fasse une ballade tt les deux, puis un pti café et là je lui fais ma demande. je lui ai déja dis que j'adorais faire de la marche, et elle aussi.
C bon ca?
Official Laboga Artist
cabask
Pas de demande, roulage de pelle et stout !
Câpitaîne Z
Comme a dit cabask surtout ne parle pas. Si tu lui demande si elle veut bien t'accorder ça confiance, elle va te faire poireauter, te dire qu'elle aimerait bien mais que c'est compliqué patati patata, et au final il se sera rien pasé et elle aura encore plus d'emprise sur toi. Joue la détaché, tu l'emmenes en balade si tu veux, mais surtout pas de demande, tu la regarde dans les yeux pendant 5 secs sans rien dire et tu l'embrasses!

Edith : Piaf... euh non merde grillé
AnasA.
Putain j'aurais aimé, mais c'est difficile le roulage de pelle ici, faut attendre 1 2 semaines. oué nos filles sont chiantes, c'est pas encore dans notre culture.

(j'habite en tunisie, rappel)
Official Laboga Artist
AnasA.
Non pas à ce point looooool.
Official Laboga Artist
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
AnasA. a écrit :
Donc je l'appelle ce soir, pour lui dire si elle veut bien m'accorder ma confiance. DSl les gars, après qu'elle m'est appellé je lui ai envoyé un msg pour lui dire que j'appréciais de plus en plus parler avec elle, et que je me rends compte qu'on se ressemble pas mal.

Evite ce genre de déclarations ! Ca ne sert à rien, au pire ça l'effraie.

Visiblement tu lui plais, vous vous entendez bien, bref tu as toutes tes chances, il va juste falloir mettre les formes.

Citation:
Putain j'aurais aimé, mais c'est difficile le roulage de pelle ici, faut attendre 1 2 semaines. oué nos filles sont chiantes, c'est pas encore dans notre culture.

C'est pas plus mal
Donc, tu fais preuve d'un peu de patience, tu ne t'emballes pas sur les déclarations, tout en lui faisant comprendre que tu es intéressé, bien sûr.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
AnasA. a écrit :

C'est possible que les tunisiennes ne marchent pas pareil qu'ici ( ) mais surtout ne lui demande rien t'imagine la scène ?
- Tu peut me faire confiance, on fait quoi on se met ensemble?
- Euh ouais allez !

Sinon ton msg, oui petite erreur de parcours : ça la met sur un piedestal, elle SAIT que tu as envie d'elle.
Tu as déjà trop parlé, agis maintenant.
Scorpion1211
Ah oui, pas bon les déclarations. Reste dans les sous-entendu, reste un peu "mystérieux", jusqu'au moment où tu pourras l'embrasser pour conclure.
AnasA.
Erf bon ok j'agis, je lui propose une ballade et je lui tiendrais la main tt au long du parcours. même si j'ai très très envie de lui rouler une bonne pelle (et puis j'embrasse comme un dieu en plus, d'après le fessebook)
Official Laboga Artist
AnasA.
ah oui, merci pour vos conseils les amis!
Official Laboga Artist
GuitaristeX
Question : Le verso d'une bague c'est l'extérieur ou l'intérieur ?

En ce moment sur backstage...