Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
satch24 a écrit :
AnasA. a écrit :
OUps dsl, vous aviez presque le meme avatar c'est pour ca lol.
Oui j'avoue qu'il y a une meuf que j'avais dragué mais finalement elle est sortie avec un autre et mnt elle est redevenue célib, mais le prob c'est que j'ai presque rien en commun avec elle, donc on aura pas vraiment de bons sujets de conversation qui nous passionnent les deux.
M'enfin bref, j'attendrais vendredi et puis je verrais comment ca avance entre nous....

Ne dis pas ça malheureux!
Pour 90% des posteurs de ce topic une fille n'est juste qu'une poche pour satisfaire un besoin sexuel!
Ca ne sert surtout pas à discuter!

Citation:
ben ca sert à provoquer!

L impression m'est donné par le fait que beaucoup semble toujours vouloir changer de copine et je me demande pourquoi??

Quand on a trouvé une fille avec laquelle on peut discuter je vois pas pourquoi en chercher une auter!

C'est bien ce que je disais a ton sujet :
Les relations humaines c'est pas ton fort toujours le même
C'est vrai que c'est bizarre que de vouloir étendre son horizon. Non vraiment.

J'adore ce topic, j'y ai appris une tonne de truc, dont les principaux n'ont rien à voir avec le fait d'avoir une copine, mais avec le fait d'être bien avec soit même, et en bonus si on le souhaite, avoir une gonzesse. Ca change la vie...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ArcanumXIII a écrit :
C'est vrai que c'est bizarre que de vouloir étendre son horizon. Non vraiment.

Moi c'est cette phrase que je trouve bizarre.
C'est pas bien d'étendre le cercle de ses connaissances ?
Lykan : si justement... c'était de l'ironie, mais bon, j'étais pas en forme hier soir je crois.
Blackdragon
satch24 a écrit :
Merci de ton post utile!
Si j avais besoin d une psychanalyse crois moi je t aurais ..........évité!

c'est sur que tu peux te permettre de dire ca toi

ce que dit arcanum est pas faux, beaucoup de conseils(qui ont...a une lointaine epoque^^)donnés sur ce topic etait plus generaux que specifiques a la drague uniquement, des trucs utiles pour la vie de tous les jours quoi
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Câpitaîne Z
C'est clair, se sentir bien avec soi meme c'est primordial avant de se sentir bien avec quelqu'un d'autre. Plus t'es a l'aise dans tes baskets, plus les choses deviennent faciles, la drague, le boulot, ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ArcanumXIII a écrit :
Lykan : si justement... c'était de l'ironie, mais bon, j'étais pas en forme hier soir je crois.

Ha ok
C'est peut-être moi qui ai pas saisi la subtilité, il était tard.

Sinon, bien sûr que ce topic est utile !
En + on constate qu'il y a toujours deux types de personnes :
- Ceux qui tombent love dès le premier regard au point de ne voir plus qu'elle et qui sont prêt à tout sans savoir comment faire. Ils se réveillent un beau matin toujours célibataire en observant la belle leur passer devant au bras d'un mec moche, con et prétentieux.
- Et les autres.

Sauron
  • Custom Total utilisateur
C'est un peu normal, la plupart du temps le gars qui vient sur ce topic c'est pour trouver un "patch", il idolâtre déjà une fille et il vient ici pour trouver la formule magique qui va la forcé a l'aimer

Du coup il a comme réponse :

Arrêtes de l'idolâtrer, défocus un peu tu verras il y en a des milliers de filles a rencontrer.

Et le gars prends ça comme une tape dans le dos suivit de..

"bah quoi faut l'accepter, t'es un looser laisses tomber cette fille, il y aura bien des moches qui voudront de toi"

Alors qu'en résumé c'est plutôt.

Trouves toi une vie.
La relation n'est pas l'objectif ultime.
Intéresses toi au autres et les autres s'intéresseront a toi.
En multipliant les rencontres tu auras certainement plus d'opportunités.
Et si tu piges pas une des étapes, demandes !
Et surtout ! PRATIQUES !!!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Assez d'accord avec Sauron.

On a d'autre style de Tordus qui viennent ici ... Ceux qui donne la solution miracle en 1 post et qui en sont fier... et qu'on ne voit plus jamais ensuite.

Assez marrant dans l'absolu
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon, Lastaly Wars episode III

Je suis retourné voir la cuisiniste aujourd'hui, j'ai mon devis assez définitif, c'est déjà un bon point j'aime le projet de cette cuisine, mais je n'ai toujours rien signé, je suis resté dans l'idée de la sortir avant de finaliser quoi que ce soit.

Je l'ai donc invité à sortir dans un endroit que je connais bien et pour une activité qu'elle apprécie aussi, du coup et comme elle est en vacances la semaine prochaine je l'a rappel sur son portable personnel pour confirmer le week prochain.

Donc en gros ben rien de gagné pour le moment mais je suis toujours dans la course

A part ça j'essaye d'améliorer le "contact" avec les filles, maintenant le plus possible quand je fais la bise (c'est pas souvent encore mais bon) j'essaye de mettre ma main sur son bras/épaule/hanche pour me familiariser, j'espère ainsi augmenter mon aisance (je sais pas si c'est efficace mais bon, ça m'étonnerai que ce soit néfaste en tout cas )

To be continued
C'est d'la merde !!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Neredev a écrit :
Errr...Comment on fait quand on traine avec deux soeurs à qui l'on sait que l'on plaît de manière égale, qu'une des deux nous attire bien plus que l'autre et que l'on veut éviter de heurter les sensibilités?

tu sais déjà vers ou aller.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
F-Key
  • Custom Top utilisateur
une histoire qui nous tient en haleine
on veut connaitre la suite !!!
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Bon revenons à mon histoire. Donc on c vu hier à l'occasion de la journée solidarité qu'elle organise avec son asso, c'était pas génial ya pas personne mais bcp de dons. plusieurs sourires de sa part, j'ai vu que j'ai profité de l'ennui général pour faire une grosse sieste, et dès mon réveil sourire et "bien dormi?" etc... et la fin de la journée elle vient vers moi pour me dire qu'elle est trop contente etc...
Bon je pensais l'appeller, mais finalement c'est elle qui m'a appelé. POur rester 2h au tel les mecs, 2h bordel un truc de ouf. Bon on parle on parle et là je commence à évoquer les points sensibles etcc pour en savoir un peu sur elle, et elle me sort une phrase qui m'a choqué: "je préfère rester libre, je suis heureuse comme ca..." elle m'a avoué que depuis 2 chagrins d'amours, elle ne fais plus confiance aux mecs etc...
Alors que faire? c mort?
Official Laboga Artist
Câpitaîne Z
Que nenni. Elle allait quand meme pas te tomber dans les bras comme ça. Ca serait trop facile. Elle attends que tu lui prouves qu'elle peut te faire confiance, et si tu rentres dans son jeu, ça peut durer longtemps. Amha il va falloir que te prennes les devants et que tu la surprennes, mais la c'est a toi de jouer :p

En ce moment sur backstage...