Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Lykan a écrit :

Cette fille n'est pas unique, y'en a plein d'autres autour de toi MIEUX qu'elle. Je la connais pas du tout mais je suis sûr de ce que je dit à 100%.

la perfection n'existe pas et à force de se dire qu'on trouvera meilleur on finit par s enfermer dans une quête sans fin!
Parfois il vaut mieux écouter simplement ses yeux et son coeur quitte à échouer!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
SAuron: la fille mieux que mon ex, ca fait un an que je la cherche. dès que j'en trouve une, c'est "je préfère qu'on reste amis" ou bien "j'ai déja un mec" donc tu me comprends lol. si je dis qu'elle est unique, oui j'avoue je me suis un peu enflammé, mais c'est que c la 1ère fois que je rencontre une fille aussi cultivée, avec qui j'ai autant de points en communs etc....
+1000 avec satch 24
Official Laboga Artist
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
AnasA. a écrit :
SAuron: la fille mieux que mon ex, ca fait un an que je la cherche. dès que j'en trouve une, c'est "je préfère qu'on reste amis" ou bien "j'ai déja un mec" donc tu me comprends lol. si je dis qu'elle est unique, oui j'avoue je me suis un peu enflammé, mais c'est que c la 1ère fois que je rencontre une fille aussi cultivée, avec qui j'ai autant de points en communs etc....
+1000 avec satch 24

Moi c'est Lykan ^^ Sauron c'est l'avatar "hardcore coffee tech"

Demande toi pourquoi elles te disent "je préfère qu'on reste amis".
satch> Oui, c'est bien ce que je dit. ^^
Et anas, si tu es d'accord avec ça aussi, pourquoi tu ne joue pas sur plusieurs tableaux ? Tu n'es même pas avec elle et apparement plus aucune fille ne compte pour toi. C'est pas un vice de draguer tout ce qui bouge quand on es célibataire ^^ au contraire, c'est se donner plusieurs chances d'être heureux.
satch24
Non lykan tu dis le contraire de ce que je dis.
Tu lui dis d abandonner cette fille pour trouver mieux !

Moi ce que je dis c'est que si cette fille lui plait et que le contact passe bien et bien qu il en profite!Si ca s arrete à la porte du couple et bien tant pis au moins il aura une amie ca sera déjà ça!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
T0m_
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :
Lykan a écrit :

Cette fille n'est pas unique, y'en a plein d'autres autour de toi MIEUX qu'elle. Je la connais pas du tout mais je suis sûr de ce que je dit à 100%.

la perfection n'existe pas et à force de se dire qu'on trouvera meilleur on finit par s enfermer dans une quête sans fin!
Parfois il vaut mieux écouter simplement ses yeux et son coeur quitte à échouer!

Je pense que c'est un malentendu, il ne fallait pas comprendre qu'il y'a mieux ailleurs et donc qu'il faut laisser tomber mais plutot "Arrete de stresser, c'est une fille comme les autres, pas besoin de la traiter comme une princesse et de la harceler de textos ça te fera échouer"
Rap>Rock
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
OUps dsl, vous aviez presque le meme avatar c'est pour ca lol.
Oui j'avoue qu'il y a une meuf que j'avais dragué mais finalement elle est sortie avec un autre et mnt elle est redevenue célib, mais le prob c'est que j'ai presque rien en commun avec elle, donc on aura pas vraiment de bons sujets de conversation qui nous passionnent les deux.
M'enfin bref, j'attendrais vendredi et puis je verrais comment ca avance entre nous....
Official Laboga Artist
Lykan
satch24 a écrit :
Non lykan tu dis le contraire de ce que je dis.
Tu lui dis d abandonner cette fille pour trouver mieux !

Moi ce que je dis c'est que si cette fille lui plait et que le contact passe bien et bien qu il en profite!Si ca s arrete à la porte du couple et bien tant pis au moins il aura une amie ca sera déjà ça!

Alors non, je sous-entends qu'il ne faut pas être aveuglé par une nana, surtout en phase de drague.

Imagine
1er cas : J'adore une fille, y'a que elle qui compte, elle est génial elle me correspond à fond.
2eme cas : Y'a une fille que j'aime bien en ce moment, y'a aussi l'autre du club de judo, et l'autre en cours de guitare, elles sont toutes différentes mais je les aime toutes ! Et puis y'a aussi celle du bahut qui me plait, j'sais pas comment ça va se passer on verra bien, toute manière des filles sur terre y'en a plein.

A ton avis lequel des deux attitudes à ses chances?
satch24
AnasA. a écrit :
Oui j'avoue qu'il y a une meuf que j'avais dragué mais finalement elle est sortie avec un autre et mnt elle est redevenue célib, mais le prob c'est que j'ai presque rien en commun avec elle, donc on aura pas vraiment de bons sujets de conversation qui nous passionnent les deux.
M'enfin bref, j'attendrais vendredi et puis je verrais comment ca avance entre nous....

Ne dis pas ça malheureux!
Pour 90% des posteurs de ce topic une fille n'est juste qu'une poche pour satisfaire un besoin sexuel!
Ca ne sert surtout pas à discuter!

Miss Behaviour:
T0m_
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :
AnasA. a écrit :

Pour 90% des posteurs de ce topic une fille n'est juste qu'une poche pour satisfaire un besoin sexuel!

A quoi ça sert ce que tu dis honnetement, sans aucune méchanceté de ma part?
Et d'ou tu as cette impression?
Rap>Rock
satch24
ben ca sert à provoquer!

L impression m'est donné par le fait que beaucoup semble toujours vouloir changer de copine et je me demande pourquoi??

Quand on a trouvé une fille avec laquelle on peut discuter je vois pas pourquoi en chercher une auter!

Miss Behaviour:
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Cela dit, les point communs sont inutiles, Je préfère trouver une fille qui va m'apprendre beaucoup plutôt que mon double féminin.

Le meilleur des sujets de conversation c'est de s'intéresser a l'autre, en plus c'est inépuisable ^^.

Si une fille me dit qu'elle est passionnée de salsa, de philatélie et de littérature grec...je n'aurai aucun problème a lui dire :

"Ben tu vois, je panne que dalle a tes passions, mais bon tu as l'air tellement épanouie que ça doit certainement t'apporter quelque chose de positif ^^"

et si elle me demande :

"et toi, tu t'intéresses a quoi ?"

Comme j'ai une vie avant d'avoir une poupée en cristal je lui répondrai tout simplement.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Le pays ne m a pas plus du tout mais je me suis bien amuse en Espagne
Put forth the proposition
Lykan
satch24 a écrit :
AnasA. a écrit :

Tu peut discuter avec n'importe quelle nana si tu en as l'envie et les moyens (pas financiers hein ).
C'est pour ça que cristalliser une nana parce qu'on s'entends super bien, parce qu'on a des points communs, c'est pas très sain. (je parle bien de cristalliser hein)
Le temps oû je cherchai une petite métalleuse il est bien loin
Sinon, j'aime bien les poches.
Comment ? l'Espagne ne t'a pas plus ?

tio ! tienes un problema.

j'ai une legere problematique que j'ai exposé vageument dans le topic "moments de solitude"(deja ça commence bien)

IL y avait une belle fille au lycée , amie de pratiquement tous mes amis mais que moi je ne connaissais pas (pour me "preserver" (pas devenir le meilleur pote ) et aussi parce que je ne suis pas d'un naturel à aller vers les gens )

Toujours est il qu'en plus , je savais le coup mort puisque ça faisait des années qu'elle etait avec le meme gars . Or j'apprends qu'elle vient de rompre ( un peu trop tard (cf topic moments de solitude)).
La fille m'attire pas mal (mais bon dans l'optique conseillé ici , je ne suis pas du tout du tout fanatique , mais elle est sympa pas mal et ça fait une experience en plus à la limite )
le probleme , elle est plus vieille que moi (1 an) deja independante etc ... bref tres émancipée deja et est du genre à sortir avec des mecs de 20/25 balais (je vais en avoir 18 dans deux semaines ) , et j'ai aucune experience , pas le permis , pas d'appart (enfin pour plus tres longtemps normalement (cf marché de l'immobilier à la rentrée ^^), bref sur le papier je suis laminé

Donc voila je me demande quel est le meilleur moyen d'approche , j'ai proposé à mes copains de l'inviter à boire un verre entre potes apres à moi de faire le boulot sachant que c'est pas facile avec mes potes lol . enfin bref qu'en pensez vous ?
Blackdragon
c'est vrai que les points communs c'est bien, mais faut pas compter la dessus(du moins uniquement)pour qu'une relation se developpe, si on se repose sur quelque chose d'aussi mince, ca durera pas...limite ca commencera meme pas(vecu plein de fois ca il y a/pendant quelques années:mdr: ), y a tellement d'autres choses plus passionnantes pour s'epanouir a deux(et je ne parle pas du sexe...du moins uniquement bis. )

mais cristaliser une nana que tu connais pas parce qu'elle est cultivée et jolie c'est certes attirant...mais ca peut tres bien etre une connasse finie...c'est meme carrement frequent de rencontrer des gens qui ont une certaine culture mais qui sont cons comme des meules de foin...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
satch24 a écrit :
AnasA. a écrit :

Citation:
ben ca sert à provoquer!

L impression m'est donné par le fait que beaucoup semble toujours vouloir changer de copine et je me demande pourquoi??

Quand on a trouvé une fille avec laquelle on peut discuter je vois pas pourquoi en chercher une auter!

C'est bien ce que je disais a ton sujet :
Les relations humaines c'est pas ton fort toujours le même

En ce moment sur backstage...