Putain je crois que j'ai foutu mon 1er rdv en l'air. Je vous explique la situation:
12 juillet, je fais l'ouverture d'un festival local (je suis en Tunisie), organisé par des jeunes d'une Jeune Chambre Economique, parmis lesquels il y avait une jolie demoiselle.
Alors voila, je joue seul avec des backtracks et ca attire tjr les gens, alors voila la demoiselle qui se présente "coucou cava? ca fait combien de temps que tu joue? ah oué t'es gaucher? c'est génial ca? autodidacte? whaou bravo" etc...
Bien alors je joue etc..., et après je m'en vais je la vois assise dans un coin "allez anas vas lui demander son numéro", mais non je sors et je reviens en voulant prendre son numéro, mais la demoiselle est déja partie. J'essaye de la chercher, je vais sur les sites de toutes les jeunes chambres etc... mais rien. Et là surprise, une demande d'ajout sur facebook: c'est ELLE! Ah putain j'étais trop content, je prends son adresse msn je l'ajoute, et je la trouve connectée: coucou cava? bien cool et toi,bla bla bla... je dis rien pendant 10 min, et après je fais genre je m'en vais mais en laissant un pti message "pardon mlle, mais au risque de déranger votre tranquilité, voudriez vous svp me donner votre numéro. voila le mien xxxxx" et hop je me deconnecte....
J'attends j'attends, 2 semaines plus tard (putain elle fait expres ou quoi? lol), un msg matinal qui me fait plaisir "bonjour mr, au risque de déranger votre tranquille, je voulais quérir de vos nouvelles" là putain je deviens fou. c'est elle qui m'a contacté en 1er, j'ai toutes mes chances youpiii. Alors je l'appelle un peu plus tard, et elle enchaine direct les questions "qu'est tu aime? t'aime bien les chats? j'adore le cinéma? toi aussi coool" pendant 19 min.... je la rappelle le soir pour 23 min de communication, et ainsi que le lendemain... on parle on parle et là hop je la prend par surprise "bla bla bla lool putain bla bla bla.. ah tiens au fait, je voulais savoir je peux t'inviter quelque part la semaine prochaine? disons lundi?" et là "euhh oui oui pk pas...?" "ok on confirme ca fin de semaine alor".... voila, alors je lui envoie un pti msg le lendemain mais pas de réponse, alors je laisse tomber, et j'attends la fin de la semaine pour lui demander de me confirmer pour notre rdv... elle confirme, on se voit...
Alors je ne sais pas pk, mais j'ai l'impression que je me suis ridiculé comme une merde. genre elle me sort un phrase "j'adore découvrir les nouvelles cultures etc.." et moi "hein quoi? (grimace gestes de la main,) putain tu parle à ma place là, c'est exactement ce que j'allais dire" j'ai la nationalité canadienne "aaaaah putain trooop cool" etc....
Bon alors après je la raccompagne pour prendre un taxi et je lui fais signe que je l'appellerais plus tard... je rentre chez moi je lui envoie un msg pour savoir si je peux l'appeller, vu qu'elle m'a dit qu'elle passe la soirée avec son papa (parents divorcés), pas de réponse mais je me souviens qu'elle n'avait pas de crédit.... alors j'attends un ptite heure, et là j'appelle mais pas de réponses....
je me réveille le matin vers 10h et je lui envoie un sms pour savoir s'il avait apprécié la soirée d'hier, mais tjr pas de réponses.
J'appelle ce soir? ou je laisse tomber?
ps: dsl si c'est trop long arf
Official Laboga Artist