Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
pianoreductions a écrit :
De ce point de vue on a tous notre petite histoire comme ça, la mieux reste de chambrer les serveuses dans un pays étranger
style on est au resto, la charmante serveuse, qui sera notre victime, qui nous dira :
"Good evening, Sir"
"Yes, good evening, Madam, is there any table available for 4 people ?"
"Yes, sure. This one, on the left"
.... etcetera, et lors des commandes, c'est tartinage de propros français douteux, et la serveuse qui garde le sourire commercial, car elle ne comprend rien, bien sur.
"Oui, alors *****, on aimerait te ****** dans ta ****** and we would like a bottle of champagne, please....
excellent ! UP
Quand on fait des blagues aussi douteuses, on ne s'en vante pas. C'est une technique de drague ? J'ai de sérieux doutes sur son efficacité...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
C'était un HS sur le topic je suis d'accord
mais comme la précédente missive était du meme propos, ça restait dans la "continuité" du sujet.

Et toi qu'as tu à nous raconter en DRAGUE quand tu fais pas des grattes douteuses avec des fleurs XD ?
JumpingJack
pianoreductions a écrit :
Et toi qu'as tu à nous raconter en DRAGUE quand tu fais pas des grattes douteuses avec des fleurs XD ?
Il fallait être là il y a deux ou trois mois, j'ai été plus que prolixe au sujet de mes différentes dragues ces derniers temps

Mais là c'est terminé, je suis casé depuis 1 moi et demi
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Putain je crois que j'ai foutu mon 1er rdv en l'air. Je vous explique la situation:
12 juillet, je fais l'ouverture d'un festival local (je suis en Tunisie), organisé par des jeunes d'une Jeune Chambre Economique, parmis lesquels il y avait une jolie demoiselle.
Alors voila, je joue seul avec des backtracks et ca attire tjr les gens, alors voila la demoiselle qui se présente "coucou cava? ca fait combien de temps que tu joue? ah oué t'es gaucher? c'est génial ca? autodidacte? whaou bravo" etc...
Bien alors je joue etc..., et après je m'en vais je la vois assise dans un coin "allez anas vas lui demander son numéro", mais non je sors et je reviens en voulant prendre son numéro, mais la demoiselle est déja partie. J'essaye de la chercher, je vais sur les sites de toutes les jeunes chambres etc... mais rien. Et là surprise, une demande d'ajout sur facebook: c'est ELLE! Ah putain j'étais trop content, je prends son adresse msn je l'ajoute, et je la trouve connectée: coucou cava? bien cool et toi,bla bla bla... je dis rien pendant 10 min, et après je fais genre je m'en vais mais en laissant un pti message "pardon mlle, mais au risque de déranger votre tranquilité, voudriez vous svp me donner votre numéro. voila le mien xxxxx" et hop je me deconnecte....
J'attends j'attends, 2 semaines plus tard (putain elle fait expres ou quoi? lol), un msg matinal qui me fait plaisir "bonjour mr, au risque de déranger votre tranquille, je voulais quérir de vos nouvelles" là putain je deviens fou. c'est elle qui m'a contacté en 1er, j'ai toutes mes chances youpiii. Alors je l'appelle un peu plus tard, et elle enchaine direct les questions "qu'est tu aime? t'aime bien les chats? j'adore le cinéma? toi aussi coool" pendant 19 min.... je la rappelle le soir pour 23 min de communication, et ainsi que le lendemain... on parle on parle et là hop je la prend par surprise "bla bla bla lool putain bla bla bla.. ah tiens au fait, je voulais savoir je peux t'inviter quelque part la semaine prochaine? disons lundi?" et là "euhh oui oui pk pas...?" "ok on confirme ca fin de semaine alor".... voila, alors je lui envoie un pti msg le lendemain mais pas de réponse, alors je laisse tomber, et j'attends la fin de la semaine pour lui demander de me confirmer pour notre rdv... elle confirme, on se voit...
Alors je ne sais pas pk, mais j'ai l'impression que je me suis ridiculé comme une merde. genre elle me sort un phrase "j'adore découvrir les nouvelles cultures etc.." et moi "hein quoi? (grimace gestes de la main,) putain tu parle à ma place là, c'est exactement ce que j'allais dire" j'ai la nationalité canadienne "aaaaah putain trooop cool" etc....
Bon alors après je la raccompagne pour prendre un taxi et je lui fais signe que je l'appellerais plus tard... je rentre chez moi je lui envoie un msg pour savoir si je peux l'appeller, vu qu'elle m'a dit qu'elle passe la soirée avec son papa (parents divorcés), pas de réponse mais je me souviens qu'elle n'avait pas de crédit.... alors j'attends un ptite heure, et là j'appelle mais pas de réponses....
je me réveille le matin vers 10h et je lui envoie un sms pour savoir s'il avait apprécié la soirée d'hier, mais tjr pas de réponses.
J'appelle ce soir? ou je laisse tomber?

ps: dsl si c'est trop long arf
Official Laboga Artist
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
AnasA> T'as quel age? Elle a quel age ?

D'une manière générale après un premier rdv il faut attendre 2/3 jours pour rappeler.
1/ Tu passe pas pour le creuvard qui peut pu se passer d'elle.
2/ Ca lui laisse le temps de te créer un espace dans son monde.
K.Lagan
Woa, on sent que t'es à fond dedans rien que dans la façon dont tu nous délivres ton récit.

Ben moi je dirais laisse la un peu venir, n'appelle pas ce soir... Enfin va pas croire que je suis expert, je débute mais c'est ce que ma conscience me dirait de faire dans cette situation
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnasA.
Bon j'ai 20, elle a 16 bientot 17 (oui je tombe que sur des jeunes j'y peux rien moi loool). Bien donc je l'appelle genre jeudi? en fait elle participe à des oeuvres caritatives,et vendredi elle organise avec son asso une journée portes ouvertes pour donner des vêtements, dons d'argent etc.. pour les personnes défavorisés et je lui ai promis que j'allais passer et que j'avais déja proposé de ramener des trucs etc....
Donc aucun contact d'ici vendredi disons? et là comment je dois me comporter quand je la verrais? j'ai pas assez d'expérience dsl et je compte sur votre aide.
merci les gars!
Official Laboga Artist
AnasA.
Bon finalement elle m'a répondu hier à 2h du mat, pour me dire "salut. b1 j'ai pas un bon moment etc, je garde espoir pour vendredi " (vendredi journée portes ouvertes pour aide aux défavorisés etc...).
Le "salut" m'inquiète un peu, ca me semble froid alors que moi j'ai commencé par un "coucou". Alors je m'inquiète? ou c dans la poche? je dois lui laisser un peu de temps?
Official Laboga Artist
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
possible qu'elle commence à te trouver relou : elle n'a plus de forfait : tu l'appelles sans arrêt en ne comprenant pas pourquoi elle ne répond pas illico.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Prends ton temps, arrête la stresser, même ici t'as l'air stressé ! C'est pas bon ca...
AnasA.
non non je ne l'ai pas appelée skynet. juste un msg lundi soir pour savoir si je peux l'appeller, j'ai appellé ca répond pas, j'ai pas rappellé ensuite et un pti msg le lendemain, mais j'ai pas appellé.
bon je la laisse tranquille d'ici vendredi, on verra bien.
merci en tout cas.
ps: oui je stresse, parce que putain elle est unique cette fille je vous assure, déja qu'on a pleins de points en communs....
Official Laboga Artist
Che Gue Natha
Pour moi la première faute c'est : "ah tiens au fait, je voulais savoir je peux t'inviter quelque part la semaine prochaine?"Là déjà t'as envoyé un signal très clair. Bon elle a accepté donc cool mais cet appel de phare

"j'ai la nationalité canadienne "aaaaah putain trooop cool"
Cette réponse pitoyable ! On croirait Edouard Baer dans je sais plus quel film qui écoute pas un mec et sort régulièrement des "ah bon ? c'est pas possible !"

Après t'as l'air en effet un peu accros : tu nous sors les conversations à la minute près (19 et 23 attention !), vu qu'elle t'as laissé poirauté 2 semaines c'est bien le genre de connasse qui aime prendre son temps (oui ça m'énerve quand tu sais ce que tu veux tu y vas putain ) OR toi t'y vas franco : le message, l'appel, le re-message ...

ON SE RELAXE ! T'as jamais eu de copine avant ou quoi ? on dirait un ado tout émoustillé là
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
AnasA.
si si j'ai déja eu 3 copines avant, mais euh disons que c'est elles qui venaient vers moi lol.....
Bon ok j'ai compris la leçon, donc on clair je dois laisser reposer pendant un pti moment et là je donne signe de vie. mais je ne suis pas habitué à ca lol, et puis j'ai tendance à stresser à mort quand j'ai pas de nouvelles pendant 2 jours lol. enfin bon je dois m'y habituer je pense .
merci encore !
Official Laboga Artist
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
AnasA. a écrit :

Le "salut" m'inquiète un peu, ca me semble froid alors que moi j'ai commencé par un "coucou". Alors je m'inquiète? ou c dans la poche? je dois lui laisser un peu de temps?

AnasA. a écrit :
ps: oui je stresse, parce que putain elle est unique cette fille je vous assure, déja qu'on a pleins de points en communs....

Cette fille n'est pas unique, y'en a plein d'autres autour de toi MIEUX qu'elle. Je la connais pas du tout mais je suis sûr de ce que je dit à 100%.

Et surtout, là tu la met sur un piedestal, elle le sent (c'est obligatoire) et ça lui fait peur. Joue la nonchalance now. Dit toi bien que des nanas t'en croisera d'autres, des moins bien, des mieux. Même vendredi à son rassemblement, tu peut te trouver une petite minette. Ce serait dommage de passer à côté d'une occasion en or, juste parce que tu es aveuglé par une nana qui te mène en bateau.
satch24
Lykan a écrit :

Cette fille n'est pas unique, y'en a plein d'autres autour de toi MIEUX qu'elle. Je la connais pas du tout mais je suis sûr de ce que je dit à 100%.

la perfection n'existe pas et à force de se dire qu'on trouvera meilleur on finit par s enfermer dans une quête sans fin!
Parfois il vaut mieux écouter simplement ses yeux et son coeur quitte à échouer!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...