Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Blackdragon a écrit :
bah au pire tu t'en carre, ca a l'air d'etre une girouette a la con(pour changer)

next pis c'est tout

Je partage cet avis.
Câpitaîne Z
cabask a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah au pire tu t'en carre, ca a l'air d'etre une girouette a la con(pour changer)

next pis c'est tout

Je partage cet avis.

De plus que si elle vois que tu n'en a rien à carrer, elle va se sentir frustrée, et y'a de grandes chances que ce soit elle qui vienne te demander des explications (je sais comment ç marche j'en ai une a la maison ^^)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Gringo80 a écrit :
salut a tous !

moi j'ai eu un truc assez bizard avec une fille, mais je suis pas sur que ce topic soit 100% aproprié.

en gros, on s'est rencontré l'an dernier pendant un job d'été, on s'est super bien entendu, quand elle me voyais elle me fesais de grand sourires, on a gardé contact.
Jusqu'au jour ou, a peu près 2 semaines après la fin des vacances, (don après la rentrée), on devait se voir pour boire un verre tout les 2. Et là, j'ai reçu un sms hyper méchant venant d'elle, qui m'envoyait pètre, et disant de l'oublier.

Depuis, on ne s'est jamais reparlé, je n'ai jamais eu d'explication, (pas faute d'avoir essayé d'en avoir).

on re travaille cette année eu meme endroit pendant les vacances, et bien pas un mot, rien, elle ne me conait plus. . . trop etrange

mon hypothèse de bas, c'est son ancien mec, jalou surment.
mais alors elle me reparlerais je pense. . . (elle n'est plus avec lui)

voial désolé si c'est hs, mais je voulais vous faire part de cette "énigme"

Citation:
et bien j'ai récement tenté de lui parler, e, lui demandant si elle me fesait toujours la tete. Réponse : oui
c'est alors que je lui ai demandé "pourquoi ?"
et la, réponse :

du coup j'en suis au point de départ : pourquoi donc me fait elle la tete

Les seules fois ou j'ai pu constater un changement d'attitude aussi radicale étaient a chaque fois lorsque je suis devenu TRÈS proche de la personne et que je n'ai PAS tenté ma chance.

Est ce que tu as été dans cette situation ?

Si c'est le cas on comprend pourquoi les filles ne donnent pas d'explications a la question "pourquoi ?".

Faire la gueule a quelqu'un est une façon d'exister (négativement) pour cette personne, toi en lui demandant "si elle te fait la gueule" ou "pourquoi" ou "qu'est ce que j'ai fais" etc...tu lui prouve que ça marche.

La solution pour toi est celle de Black/cabask/captZ
Tu passes en mode indifférence, attention tu ne lui fais pas la gueule sinon tu rentrerai dans une histoire sans fin.
Bonjour, au revoir, jusqu'au moment ou elle essaiera autre chose de plus positif pour exister.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Une fille qui te fait la gueule sans raison, t'imagines si elle avait une raison... Tu vois le panneau "attention chieuse" ? Retourne-toi et COURS !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
(...)J'ai rattrapé le retard :

- Lastaly un check alors ? super ton attitude positive (...)

Mon attitude positive est partie en même temps que j'ai repris le boulo

Non ben du coup j'attends vendredi pour pouvoir y retourner, et on verra bien

Sinon vendredi soir j'étais donc avec un pote dans un bar/club bon ben il y a encore du travail les gars, pas facile d'aborder (bon en même temps franchement il n'y avait pas non plus floraison d'occasion c'était peut-être pas le meilleur soir)

Je vais passer à la phase amie du collègue de boulo maintenant que j'y suis retourné
C'est d'la merde !!
el slïder a écrit :
tiens, je commence a penser comme Sauron la bonne nouvelle de la journée, ahaha

merci d'avoir lu mon histoire.

bien, je fait cela, bonjour (pas toujours), et c'est tout. mais ce qui est super étrange c'est le changement hyper brusque d'attitude. 2 jours avant qu'elle m'envie chier, elle était contente qu'on se voit (dans 2 jours a l'époque).

et 30 minutes avant l'heure H, bin rembale quoi

peut etre qu'elle aussi elle veut qu'on se reparle mais alors elle m'aurais expliqué pourquoi elle ne m'a plus parlé.

d'un coté, j'ai bien réeussi a vivre jusque la, alors pourquoi tenter de lui reparler ?
de l'autre coté, j'aimerais quand meme savoir le fin mot de cette non-histoire

mais merci de vos conseils
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Gringo80 a écrit :

peut etre qu'elle aussi elle veut qu'on se reparle mais alors elle m'aurais expliqué pourquoi elle ne m'a plus parlé.

Elle va pas te dire "je te fait la gueule pour te faire réagir ! Pour que tu m'embrasse pu**** !" même si elle en pense pas moins.
Essai de la chopper en tête à tête à une pause clope.
Lykan a écrit :
Gringo80 a écrit :

Elle va pas te dire "je te fait la gueule pour te faire réagir ! Pour que tu m'embrasse pu**** !" même si elle en pense pas moins.
Essai de la chopper en tête à tête à une pause clope.

non jme doute bien, mais elle aurais meme pu me raconter une connerie, ça m'aurais au moins "soulagé"
mais c'est sur faut que je re tente de lui parler
PetitChampi
J'reviens d'1 semaine de St malo, vraiment chouette, entre pote Et les 2 derniers jours j'ai rencontré, et suis sorti avec une fille... Cette fille vit à 200 bornes de chez moi, j'ai un peu les boules...
SUPERLAPIN
GuitaristeX a écrit :
De retour d'espagne ( BARCELONE ) MY GOD que c'etait énorme
Des femmes partout j'ai marché avec des œillères ... rencontré une finlandaise et une russe pfiouuuuuuuuuuuuu ...

J'ai rattrapé le retard :

- Lastaly un check alors ? super ton attitude positive

J'y ais ete aussi au mois de juillet,c'est vrai qu'aussi bien la ville que les filles qu'il y avait j'ai un peu halluciner
Mais par contre je sais pas si c'est parce que c'est la periode touristique
Sa ma donner envie d'aller bosser la bas un ans , pour une premiere experience a l'etranger, il y a pas mal de francais et d'enteprise francaise la bas.

Edit: es que tu as ete au hard rock café???
parce que moi j'y ais pris des photos mais avec mon pauvre appareil j'ai pris que des photos raté,si eventuellement t'en as pris.....
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Barcelone c'est quand même la seule ville à l'étranger où je me suis fait aborder par une Française
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Che Gue Natha
J'aime pas Barcelone, trop touristique et industriel à mon gout. J'ai rencontré des filles encore plus jolies au m² mais dans une ville 100 fois plus sympa que j'ai nommé : VALENCIA !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
T0m_
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
Barcelone c'est quand même la seule ville à l'étranger où je me suis fait aborder par une Française

Mais lol
Une autre situation dans le genre, quand j'ai passé un mois a LA à mes 15 ans, dans un parc d'attraction bien connu (Universal studios) on était avec un pote du voyage en train de reluquer les fesses d'un groupe de 3 girls devant nous, et bien fort "ouch putain mate ce cul !". Elles étaient suisses et parlaient français. VDM.
Rap>Rock
F-Key
  • Custom Top utilisateur
De ce point de vue on a tous notre petite histoire comme ça, la mieux reste de chambrer les serveuses dans un pays étranger
style on est au resto, la charmante serveuse, qui sera notre victime, qui nous dira :
"Good evening, Sir"
"Yes, good evening, Madam, is there any table available for 4 people ?"
"Yes, sure. This one, on the left"
.... etcetera, et lors des commandes, c'est tartinage de propros français douteux, et la serveuse qui garde le sourire commercial, car elle ne comprend rien, bien sur.
"Oui, alors *****, on aimerait te ****** dans ta ****** and we would like a bottle of champagne, please....
excellent ! UP
JumpingJack
pianoreductions a écrit :
De ce point de vue on a tous notre petite histoire comme ça, la mieux reste de chambrer les serveuses dans un pays étranger
style on est au resto, la charmante serveuse, qui sera notre victime, qui nous dira :
"Good evening, Sir"
"Yes, good evening, Madam, is there any table available for 4 people ?"
"Yes, sure. This one, on the left"
.... etcetera, et lors des commandes, c'est tartinage de propros français douteux, et la serveuse qui garde le sourire commercial, car elle ne comprend rien, bien sur.
"Oui, alors *****, on aimerait te ****** dans ta ****** and we would like a bottle of champagne, please....
excellent ! UP
Quand on fait des blagues aussi douteuses, on ne s'en vante pas. C'est une technique de drague ? J'ai de sérieux doutes sur son efficacité...

En ce moment sur backstage...