Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
Perso je trouve que le net n'en dit vraiment pas beaucoup. On affiche ce qu'on veut, on dit ce qu'on veut. Une photo ça reste une photo pour ce qui est du physique. Pour la conversation, msn par exemple pour moi c'est pas une vraie conversation.

Enfin, le web c'est trop foireux je trouve...

+1

Une photo ne permet absolument pas de dire si on trouve une nana attirante ou pas. Y a des nanas que je trouve très belles mais pas attirantes du tout. Et inversement. C'est vraiment un truc chimique.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
puis le net ça reste qu'un moyen, c'est que des vitrines après tout qu'on visite, ça remplace pas le réel
GuitaristeX
De retour d'espagne ( BARCELONE ) MY GOD que c'etait énorme
Des femmes partout j'ai marché avec des œillères ... rencontré une finlandaise et une russe pfiouuuuuuuuuuuuu ...

J'ai rattrapé le retard :

- Lastaly un check alors ? super ton attitude positive
et ta copine t'en a fait quoi?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
clarissep
SUPERLAPIN a écrit :
cabask a écrit :
Moi c'est la catalogue de Superlapin que me fait halluciner .

Pour une fois je colle bien avec mon pseudo!!

Je serai toi, je m'en vanterai pas trop...tu sais ce que l'on dit des "lapins"
Enfin bon si tu assumes pas de problème
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Scorpion1211
Blackdragon a écrit :
on dit quoi des lapins?

Ben qu'ils sont un peu trop rapides.
Mais là c'est SUPERlapin, c'est pas pareil.
clarissep
jimmypage2322 a écrit :
Blackdragon a écrit :
on dit quoi des lapins?

Ben qu'ils sont un peu trop rapides.
Mais là c'est SUPERlapin, c'est pas pareil.

Quoi, encore plus rapide
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
d'ailleurs ici , mieux vaut éviter les posts trop rapides.
salut a tous !

moi j'ai eu un truc assez bizard avec une fille, mais je suis pas sur que ce topic soit 100% aproprié.

en gros, on s'est rencontré l'an dernier pendant un job d'été, on s'est super bien entendu, quand elle me voyais elle me fesais de grand sourires, on a gardé contact.
Jusqu'au jour ou, a peu près 2 semaines après la fin des vacances, (don après la rentrée), on devait se voir pour boire un verre tout les 2. Et là, j'ai reçu un sms hyper méchant venant d'elle, qui m'envoyait pètre, et disant de l'oublier.

Depuis, on ne s'est jamais reparlé, je n'ai jamais eu d'explication, (pas faute d'avoir essayé d'en avoir).

on re travaille cette année eu meme endroit pendant les vacances, et bien pas un mot, rien, elle ne me conait plus. . . trop etrange

mon hypothèse de bas, c'est son ancien mec, jalou surment.
mais alors elle me reparlerais je pense. . . (elle n'est plus avec lui)

voial désolé si c'est hs, mais je voulais vous faire part de cette "énigme"
et bien j'ai récement tenté de lui parler, e, lui demandant si elle me fesait toujours la tete. Réponse : oui
c'est alors que je lui ai demandé "pourquoi ?"
et la, réponse :

du coup j'en suis au point de départ : pourquoi donc me fait elle la tete
K.Lagan
Elle a l'air marrante celle là dis donc...
T'aurais pas fait/dit un truc qu'elle aurait pu mal prendre par hasard ? Parfois en tant que mec on ne se rend pas bien compte des conséquences de nos actes ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Blackdragon a écrit :
bah au pire tu t'en carre, ca a l'air d'etre une girouette a la con(pour changer)

next pis c'est tout

Je partage cet avis.

En ce moment sur backstage...