Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça refriposte là...

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
John Stilwell a écrit :
Les seules bonasses sur Meetic sont là pour gonfler encore plus leur ego avec tous ces mecs qui viennent leur parler alors qu'ils n'oseraient pas en vrai.

je pense que tu as résumé briévement l'intérêt de meetic, on retrouve les mêmes aspirations sur les skyrock et compagnie; où beaucoup de filles jouent des lumières pour faire grimper leur popularité et ce qui s'en suit.
toute manière si un jour je tombe sur une bombe sur un tchat et qui est en galère car elle trouve pas de mecs, promis je viendrais chercher des conseils sur le topic
SUPERLAPIN
K.Lagan a écrit :
Et combien de filles rencontrées qui pourraient potentiellement t'intéresser ? (le suspens est intenable)

On veut des details?

Une qui est pas tres belle ,mais chaude comme la braise, elle me drague franchement et ma envoyer des photos d'elle par mail.

une autre qui est tres mignone et deconneuse,tres gentil, autre que son physique son caractere me plait bien.

Une autre qui est mignone sans plus,mais qui discute pas plus que sa.

Une autre qui est mignone aussi , j'ai bien parler avec elle le feeling est pas trop mal.

Une autre est une petite bombe, a l'air ouverte et simple,j'ai parler qu'une fois avec elle .

Encore une autre avec qui je m'entend bien, mignone,ouverte ,simple.

Et d'autres encore il y a pas grand chose voir rien,discute pas etc....
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
F-Key
  • Custom Top utilisateur
oui c'est super SUPERLAPIN
mais attention, tant que tu n'as pas rencontré pour de vrai l'une d'entre elles, tu ne peux pas vraiment te faire d'opinion et avoir super confiance (bcp de mecs qui perdent leur temps à se connecter avec des allias fille, c malheureux à dire mais ça existe)
SUPERLAPIN
Oui c'est sur , j'aime pas trop ce moyen,mais je pense que sa mange pas de pain d'essayer

Mais j'ai eu la plupart des filles en webcam.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

F-Key
  • Custom Top utilisateur
dans la section les pires du web, t'as le site "adoptes un mec" j'ai cru que c'était un canular
K.Lagan
SUPERLAPIN a écrit :
K.Lagan a écrit :
Et combien de filles rencontrées qui pourraient potentiellement t'intéresser ? (le suspens est intenable)

On veut des details?

Une qui est pas tres belle ,mais chaude comme la braise, elle me drague franchement et ma envoyer des photos d'elle par mail.
....

Je ne parlais bien évidemment pas de rencontres "virtuelles" .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SUPERLAPIN
K.Lagan a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
K.Lagan a écrit :

On veut des details?

....

Je ne parlais bien évidemment pas de rencontres "virtuelles" .

J'y vais comme je peu , c'est mon but aussi, apres le moyen j'ameliorai plus tard,on verra l'experience comme sa d'abord.

Clémentito
un truc que j'ai jamais compris avec les rencontres virtuelles : comment tu vois que la fille est "bien" (oui, c'est relatif, on va dire "correspond à tes attentes) sur internet???
F-Key
  • Custom Top utilisateur
à force de discuter avec elle et ensuite quand elle te mp par msn, tu en apprends plus sur elle

tu te fais déjà une opinion rien qu'en visitant son blog, sa manière de s'exprimer

eh oui le net en dit bcp
SUPERLAPIN
Je dirais que sa donne une impression generale deja , et sa suffit pour passer a la suite.

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Perso je trouve que le net n'en dit vraiment pas beaucoup. On affiche ce qu'on veut, on dit ce qu'on veut. Une photo ça reste une photo pour ce qui est du physique. Pour la conversation, msn par exemple pour moi c'est pas une vraie conversation.

Enfin, le web c'est trop foireux je trouve...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Moi c'est la catalogue de Superlapin que me fait halluciner .
SUPERLAPIN
cabask a écrit :
Moi c'est la catalogue de Superlapin que me fait halluciner .

Pour une fois je colle bien avec mon pseudo!!

F-Key
  • Custom Top utilisateur
et t'as pas un blog par hasard SUPERLAPIN ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
Perso je trouve que le net n'en dit vraiment pas beaucoup. On affiche ce qu'on veut, on dit ce qu'on veut. Une photo ça reste une photo pour ce qui est du physique. Pour la conversation, msn par exemple pour moi c'est pas une vraie conversation.

Enfin, le web c'est trop foireux je trouve...

+1

Une photo ne permet absolument pas de dire si on trouve une nana attirante ou pas. Y a des nanas que je trouve très belles mais pas attirantes du tout. Et inversement. C'est vraiment un truc chimique.

En ce moment sur backstage...