Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
pianoreductions a écrit :
ah ? un projet longs cheveux aussi ?

bah là c'est plus trop un projet vu qu'ils font environ 30cm déjà. Après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
et comment on fait si c'est deux jumelles ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Le Ed a écrit :

bah là c'est plus trop un projet vu qu'ils font environ 30cm déjà. Après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi

Espece de hippie progréssiste.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Greham a écrit :
Le Ed a écrit :

Espece de hippie progréssiste.

pour les longs cheveux j'aurais adoré en avoir mais ça à fait une purée plus qu'autre chose et je me suis résolu à rester tout court, bien rasé.
même pour la drague, j'ai remarqué c'est mieux
F-Key
  • Custom Top utilisateur
mais ça doit tripper quand meme de sortir avec l'une des deux un jour et un autre jour avec l'autre
F-Key
  • Custom Top utilisateur
je plussoie
SUPERLAPIN
Salut, me revoila,j'ai ete banni une semaine a cause de mes images poster dans "ownez le precedent"

Donc , dans ma boite mail j'ai recu 3jour gratuit sur meetic,donc j'en ais profiter pour envoyer 60mail et inviter des filles a parler avec moi sur MSN,j'ai eu 7contacts et 2qui m'ont bloquer,mais bon il y a pas eu de feeling.

J'ai sympatiser avec quelques autres fille,je ne sais pas ce que sa va donner on verra,en tout la ,avec les chat et meetic j'ai eu 12contacts,donc la c'est bon j'arrete ,parce que sa devient hard de suivre tout le monde tout les soirs.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Stilwell
Meetic, c'est pour les pédales.
K.Lagan
Et combien de filles rencontrées qui pourraient potentiellement t'intéresser ? (le suspens est intenable)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
F-Key
  • Custom Top utilisateur
et en plus ils te font payer
clarissep
Blackdragon a écrit :
le mieux etant bien entendu de se taper les deux en meme temps^^

Ouais, déjà que vous avez du mal à en draguer une maintenant vous vous voyez déjà avec deux filles d'un coup
Et en plus, Messieurs c'est pas le tout de phantasmer mais faut pouvoir les assumer

je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Stilwell
Les seules bonasses sur Meetic sont là pour gonfler encore plus leur ego avec tous ces mecs qui viennent leur parler alors qu'ils n'oseraient pas en vrai.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça refriposte là...

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

En ce moment sur backstage...