Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Y en a... Pas moi. C'est con d'ailleurs, si ça se trouve son mari est un gros connard et elle en a trop marre de lui.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sinon pour retourner à l'infini, tu peux te teindre les cheveux... ^^
Le Ed
ça me fait penser à Gainsbourg dans "chez max coiffeur pour homme" :
"...je tombe sur cette chienne shampooinneuse, qui aussitôt m'aveugle par sa beauté payenne et ses mains savonneuses..."
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Azazello
"...je lui dis: petite je te sors ce soir ok?..."
Le Ed
"... elle a d'abord un petit rire comme un hoquet..."
Azazello
"...Puis sous le sirocco du séchoir, dans mes cheveux la petite garce laisse choir "Je veux"."

Enfin bon je ne suis pas sur que notre ami jimmypage2322 veuille finir comme l'homme à la tête de chou...
Le Ed
oui et puis la pauvre coiffeuse, elle prend cher quand même au final
Azazello
C'est vrai...Cette fin dans la neige d'extincteur d'incendie m'a toujours fait penser à la fin du Maître de Santiago de Montherlant:
"la neige qui tombe sur nous comme le linceul, quand on sent venir l’adieu qui va nous unir …"

Pour revenir au sujet je suis sorti avec une coiffeuse il y a longtemps mais je ne sais plus comment je m'y étais pris...Ce message n'est donc absolument pas constructif...
clarissep
Neredev a écrit :
Errr...Comment on fait quand on traine avec deux soeurs à qui l'on sait que l'on plaît de manière égale, qu'une des deux nous attire bien plus que l'autre et que l'on veut éviter de heurter les sensibilités?

Ben, gardes les toutes les deux

Bon je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
F-Key
  • Custom Top utilisateur
pour la coiffeuse il faut bien sur éviter de demander un shampoing aux oeufs...

sinon sérieusement oui je pense qu'on est pas mal a se retrouver dans cette situation à savoir kiffer la coiffeuse et avoir envie de sortir avec elle.
Le Ed
moi j'ai plus de coiffeuse depuis 1 an et demi que je laisse pousser mes cheveux
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ah ? un projet longs cheveux aussi ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le Ed a écrit :
moi j'ai plus de coiffeuse depuis 1 an et demi que je laisse pousser mes cheveux

Moi ca fait 12 ans jprefere acheter dla beu et jme tonds moi meme
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Ed
pianoreductions a écrit :
ah ? un projet longs cheveux aussi ?

bah là c'est plus trop un projet vu qu'ils font environ 30cm déjà. Après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi

En ce moment sur backstage...