SILK a écrit :
Sauron a écrit :
C'est ce que je ferai. Pour moi c'est évident elle est très intéressée. En allant a son barbeuk, deja tu pourra voir son mec. et surtout le fait que tu sois invité par elle est un violent signal pour l'autre.
justement c'est pas mieux de prendre le mec par surprise en le prevenant il risque de s'arracher du coup nan?
C'est pas grave, de toutes façons, qu'il soit la ou pas, qu'il reste ou pas la démarche que je propose a Lastaly reste la même.
Qu'on en soit conscient ou non, quand on a un choix la chose qui nous fait préférer une chose a une autre, une personne a une autre etc...c'est le niveau de motivation qui résulte d'une analyse après un choix.
Ex.
Silk tu viens chez moi et je te propose un truc a boire.
tu me demandes ce que j'ai, a moins que tout soit sur un plateaux, bref tout ça c'est pour avoir un choix.
Une fois que tu as ce choix, tu analyses les différentes propositions et tu iras vers celle qui te motive le plus.
Certains analysent tout, ils sont terribles quand tu dois choisir au resto...
D'autre vont directement vers ce qu'il veulent sans regarder et analyser la suite.
Le "timide" va avoir le choix, être motivé par une proposition et il va hésiter:
si je prends ça on va croire que je suis un goujat
ça fait grossir ce truc...il a ptet remarqué que j'ai un peu de gras au bide ?
etc...
Le stress augmente la motive crève et une frustration est née !
Alors pourquoi je vous parle de choix et de motivation ?
Dans le cas présent, c'est la fille qui va choisir, si son mec (qui a fait le con..en passant) est jaloux ou crétin ou autre c'est tout bénef pour Lastaly qui doit se montrer aimable relax et presque détaché. le choix n'en sera que plus facile pour elle. C'est juste histoire de graver le sillon dans plusieurs têtes en même temps ^^. Cool calme, rdv et on se casse.
ça me fait penser a un truc, hier une copine me dit,
tiens, l'autre fois j'ai dit a mon mari que j'avais parlé d'un sujet avec toi et avant meme de lui dire que c'était avec toi il ma fait
- Oui ! AVEC SAURON !...ENCORE ET TOUJOURS... !
Dans ma tete j'ai pensé, tiens voila encore un mec qui veut que je baise sa femme
Cela dit je comprends tres bien que ça doit être gonflant si la nana la ramène toujours avec ça. Mais bon, si un truc enthousiaste votre copine, et surtout si c'est une personne...évitez de la casser. déjà vous doutez de ses gouts et les femmes n'aiment pas trop ça...a juste titre d'ailleurs, elles ont souvent plus de gout que les hommes, et ensuite vous donnez des point a une personne que vous ne connaissez même pas qui est associé au sentiment : intéressant et vous a jaloux/chiant
qu'est ce qui motive le plus ?
Edit: Lykan a résumé PARFAITEMENT