GuitaristeX a écrit :
Tu te compliques la vie.
Deux choses a oublier :
- Parler de son mec.
- Parler de sa relation.
Une chose a éviter :
Cristalliser sur elle lors d'un rencard.
Hésites pas aller boire un verre tranquille, voir brancher une autre fille léger pour lui montrer qu'elle n'est pas la seule dans ta tête ... ( ça serra facile, la nana que tu iras voir t'en as rien a battre enfin ça dépend tant tu trouves mieux hahahaha ).
Une chose primordiale :
Driver la soirée.
C'est toi qui décide même si tu feins de l'écouter... Montres lui quelque chose différent de ce qu'elle vie.
Ensuite, ne pas oublier qu'elle a un copain et toi une copine. Si tu fonces là dedans, faudra assumer le reste.
Merci pour tes conseils
tout cela me permet d'y voir plus clair !
Parler de son mec ou quoi que ce soit, ça c'est hors de question. Pas de soucis je ne me laisserai pas entrainer sur ce sujet, ou je le zapperai vite fait si elle y vient.
Cristalliser sur elle je ne pense pas non plus. Mais cela dit, il faut que je fasse attention à ce qu'elle n'occupe pas trop mes pensées. Depuis que je la connais je l'ai toujours trouvé super mignonne, mais je n'ai jamais fait une fixette donc ça devrait aller. Je n'ai encore rien tenté non plus jusqu'à maintenant.
Mais tout cela me fait constater que l'être humain est con, ou alors spécial tout simplement
. Et je n'échappe pas à la règle malheureseusement
C'est vrai, là dans mon histoire, j'ai une copine, qui en + n'est vraiment pas chiante, j'ai la possibilité de me caser avec elle pour un bon moment je pense. Mais non, au fond de moi j'ai envie de prendre ce risque, quitte à me retrouver célibataire. Parce que depuis cette fameuse conversation avec cette nana un déclic s'est produit, et je ne sais pas trop comment l'expliquer ! Et aussi physiquement elle me plait davantage je l'avoue... Dans tous les cas je devrais assumer comme tu dis, et c'est normal !