jjloco a écrit :
JumpingJack a écrit :
Vivement l'hiver et le retour des manteaux/parkas/doudounes... que je puisse rester fidèle sans trop de peine...
oui mais l'hiver c'est aussi le retour...des bottes donc ça rend pas forcément les choses plus faciles
pourquoi? les bottes sont l'objet ultime de tes phantasmes?
@caipi: bien vrai pour l'histoire des scorpions...mais si ca se trouve c'est pas qu'il est né un 12/11...c'est peut etre que ce type est un "décompteur" douzophile...(c'est a dire qu'il ne commence a compter qu'a partir de douze, sinon il part en crise de paranoia epileptique...sachant que s'il s'est arreté a 11 dans son decompte, c'est que soit, il est effrayé et craint tout chiffre entre 1 et 10(compris), soit il ne sait pas ce qu'il y a avant, soit il ne pensais pas qu'on pouvait ecrire plus dans la barre a pseudo dans l'editeur de profil etant donné qu'a chaque fois qu'il y a un nombre dans des pseudos il y a toujours 4 chiffres qui le composent...
ou alors, derniere solution...la pire...c'est qu'il ne savait absolument pas quoi mettre alors il a decidé de brouiller les pistes en se faisant passer pour un scorpion pour integrer la con-frerie afin de detruir tout ceux qui ont le malheur d'etre nés sous ce signe....oh putain...j'vais preparer les mines antipersonnelles au cas ou...
EDIT : ah au fait caipi, parce que je suis un gentleman et que ca fait longtemps que t'es pas venue, j'vais etre sympa...
la sortie c'est par la
(mais attention, c'est pas parce que j'te tiens galament la porte qu'il n'y a pas de risque pour qu'elle se referme sur ta tete
)
bon bah finalement j'vais l'emprunter aussi la sortie...