Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Blackdragon a écrit :
'ttention j'ai pas critiqué j'posais juste la question hein!!!

Je l'ai pas pris comme une critique (et jj non plus)...

Qu'à voir le nombre de témoignages de nanas à ce sujet...

'fin bon, c'est pas tellement le sujet principal du topic, on s'éloigne...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
ça suffit Lykan je sais que tu as prié chaque jour mon retour.

Blackdragon a écrit :
jjloco a écrit :
JumpingJack a écrit :

Vivement l'hiver et le retour des manteaux/parkas/doudounes... que je puisse rester fidèle sans trop de peine...

oui mais l'hiver c'est aussi le retour...des bottes donc ça rend pas forcément les choses plus faciles

pourquoi? les bottes sont l'objet ultime de tes phantasmes?

@caipi: bien vrai pour l'histoire des scorpions...mais si ca se trouve c'est pas qu'il est né un 12/11...c'est peut etre que ce type est un "décompteur" douzophile...(c'est a dire qu'il ne commence a compter qu'a partir de douze, sinon il part en crise de paranoia epileptique...sachant que s'il s'est arreté a 11 dans son decompte, c'est que soit, il est effrayé et craint tout chiffre entre 1 et 10(compris), soit il ne sait pas ce qu'il y a avant, soit il ne pensais pas qu'on pouvait ecrire plus dans la barre a pseudo dans l'editeur de profil etant donné qu'a chaque fois qu'il y a un nombre dans des pseudos il y a toujours 4 chiffres qui le composent...

ou alors, derniere solution...la pire...c'est qu'il ne savait absolument pas quoi mettre alors il a decidé de brouiller les pistes en se faisant passer pour un scorpion pour integrer la con-frerie afin de detruir tout ceux qui ont le malheur d'etre nés sous ce signe....oh putain...j'vais preparer les mines antipersonnelles au cas ou...

bon bah finalement j'vais l'emprunter aussi la sortie...

Woow, j'ai du relire ton truc 1 fois et demie au moins
journée stressante?

Citation:

EDIT : ah au fait caipi, parce que je suis un gentleman et que ca fait longtemps que t'es pas venue, j'vais etre sympa...

la sortie c'est par la

(mais attention, c'est pas parce que j'te tiens galament la porte qu'il n'y a pas de risque pour qu'elle se referme sur ta tete )

ça voudrait dire que tu prend la même sortie que moi?

et pour les bottes j'sais pas vous mais à paris c'est pas parce que c'était l'été que les nanas ont cessé de mettre des bottes...
j'en ai même vu une avec des bottes à fourrures...j'sais pas comment elles font parfois...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
clarissep
Caïpirana a écrit :

et pour les bottes j'sais pas vous mais à paris c'est pas parce que c'était l'été que les nanas ont cessé de mettre des bottes...
j'en ai même vu une avec des bottes à fourrures...j'sais pas comment elles font parfois...

Bah tu sais ce qu'on dit le ridicule ne tue pas...et encore heureux
Ca me fait penser à une cliente qui est arrivée la semaine passée avec des mouffles...la seule journée où il faisait bon, qu'est-ce que ce sera en plein hiver
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
rönönö
Caïpirana a écrit :
En plus pourquoi Lyon, pourquoi pas Paris ou Dunkerque carrément?

Alors toi, il va t'arriver des bricoles si ça continue. Etant Dunkerquois dans une relation un peu ambigüe avec une Parisienne, je vais pas me laisser railler comme ça

Et en plus je suis, astrologiquement parlant, scorpion...
Dan_C
Caïpirana a écrit :

C'est devenu l'accessoire totalement indispensable en toute saison. ca a été porté aux nues par les créateurs, les fashion-addicts et les designers. Donc, hop, une majorité de femmes en portent. Cet été, on a été à la noce des low boots, ce qui n'est pas très sexy... remarque que j'ai vu en plein après-midi assez chaude d'aout une femme en cuissardes avec mari et enfants. Et un ami qui est allé à Paris en début de mois a ramené pas mal de photos de nanas, dont une majorité bottées. Je ne dis pas que ce soit spécialement parisien, hein.
Quand je dis que les femmes savent comment attirer le regard, en toute saison... on a assez martelé que la botte était l'accessoire "ultime", même en soirée.
Pour les bottes à fourrure, bah, elles sont bien dedans, je vois pas d'autre explication... p'têt un côté animal ?
En tous cas, vas-y dire à une nana que tu la trouves ultra sexy avec ses bottes à talons aiguilles sans passer pour un pervers (note : certaines souriront, je pense, parce qu'elles savent qu'elles plaisent (je me comprends))...
Quand j'ai écris Dunkerque j'ai pensé a toi qu'après eeeeuh 10 secondes au moins.
( j'ai failli écrire Bordeaux mais vous savez bien...chuuuut ne faiites pas de bruit )

et ton n'amoureuse ronono elle est quoi?

c'était qui le gars qui avait une nageuse en P1 en vue depuis un an?

DanC je dis pas le contraire mais quand il fait 40 degrés euh attirer le regard bah euh jm'en fous ( edit: du regard hein )
pi d'abord de jolies jambes avec des escarpins c'est sexy aussi
pi je trouve aussi que le fait de rendre ces trucs à la mode ça casse tout et ça donne pas envie...elles se ressemblent toutes à la fin...
un peu comme le phénomène rock-mode ou les ray ban, je passais devant les printemps et y'avait une vitrine avec des guitare electrique comme un peu partout en ce moment " ouai parce que ça fait cool" pff.
Scorpion1211
@Caipi et Blacky : Non non, je ne suis pas un décompteur douzophile, je suis bien né un 12 novembre.

Pour revenir au sujet, les relations à distance alors? Vous en pensez quoi?
Dan_C
Caïpirana a écrit :

DanC je dis pas le contraire mais quand il fait 40 degrés euh attirer le regard bah euh jm'en fous

Entièrement d'accord pour les escarpins.
S'ils sont à talon aiguille, bien entendu, parce que ça relève le galbe du mollet et ça élance la silhouette, même chez "les grosses".
Et puis toi, pour attirer le regard, tu n'as pas besoin d'accessoires... bah quoi, on est dans le topic drague, non ?
Dan_C
Scorpion1211 a écrit :

Je dirais que c'est... vachement aléatoire. Et dangereux. Parce que
1. tu n'es pas sur place, donc, tu ne peux pas "contrôler" ce que fait l'autre (j'ai mis contrôler entre guillemets, c'est façon de parler, elle peut te dire que tout va bien qu'il ne se passe rien de son côté et être en couple dans ton dos.)
2. la distance peut
- rapprocher les gens de par leur sentiments si ceux-ci sont réellement forts.
- éloigner encore plus du fait... que vous êtes loin l'un de l'autre

A mon avis, c'est difficile. Ou tu connais très bien la personne et vice-versa et tout roule parfaitement, quand vous vous retrouvez c'est la joie et l'allégresse la plus totale, ou alors c'est une moindre connaissance de l'autre et là, et bien voir le 1... (fonctionne dans les deux sens, je rappelle que tromper n'est pas réservé à la femme)
@Scorpion: Hey alors bienvenue mon ami !! raconte nous ton histoire à distance...
@dan_C : Evidemment aujourd'hui je me suis faite draguer par une caissière au monoprix...(si si) mais c'est surtout que les bottes c'est trop chaud, même l'hiver

la dernière fois que je l'ai fait j'les aies enlevées une fois à la bibliothèque

mais le truc c'est que la mode actuelles c'est les minis short la vous voyez...donc avec des escarpins ça passe moyen, il faut "couvrir".
D'où les bottes. enfin bon je n'adhère pas mais chacun ses gouts hein...

mais pourquoi je leur cherche des excuses?
Blackdragon
Dan_C a écrit :
Caïpirana a écrit :

DanC je dis pas le contraire mais quand il fait 40 degrés euh attirer le regard bah euh jm'en fous

Entièrement d'accord pour les escarpins.
S'ils sont à talon aiguille, bien entendu, parce que ça relève le galbe du mollet et ça élance la silhouette, même chez "les grosses".
Et puis toi, pour attirer le regard, tu n'as pas besoin d'accessoires... bah quoi, on est dans le topic drague, non ?

bof j'en sais rien...les talons aiguille ca peut etre sympa quand elles savent marcher avec...j'veux dire, tant qu'elles restent immobiles ca va, c'est agreable...(mais frustrant vu que j'suis pas bien haut )mais si des qu'elles se mettent a marcher on a droit a un remake de la choregraphie de Thriller ca passe vraiment moyennement(j'ai vu ca dans le metro y a 3 jours a peu pres...c'etait...hum...particulierement amusant...c'est dingue a quel point on peut se surprendre rapidement a esperer que la personne tombe ) enfin bref...

Dan_C a écrit :
Scorpion1211 a écrit :

Je dirais que c'est... vachement aléatoire. Et dangereux. Parce que
1. tu n'es pas sur place, donc, tu ne peux pas "contrôler" ce que fait l'autre (j'ai mis contrôler entre guillemets, c'est façon de parler, elle peut te dire que tout va bien qu'il ne se passe rien de son côté et être en couple dans ton dos.)
2. la distance peut
- rapprocher les gens de par leur sentiments si ceux-ci sont réellement forts.
- éloigner encore plus du fait... que vous êtes loin l'un de l'autre

A mon avis, c'est difficile. Ou tu connais très bien la personne et vice-versa et tout roule parfaitement, quand vous vous retrouvez c'est la joie et l'allégresse la plus totale, ou alors c'est une moindre connaissance de l'autre et là, et bien voir le 1... (fonctionne dans les deux sens, je rappelle que tromper n'est pas réservé à la femme)

c'est pas completement faux...mais bon...les relation a distance...c'est toujours vachement compliqué, trop de parametres a prendre en compte pour faire une generalité...

la seule qu'on puisse faire c'est "soit ca marche, soit ca marche pas..." code binaire comme dirait l'autre
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dan_C
Blackdragon a écrit :

bof j'en sais rien...les talons aiguille ca peut etre sympa quand elles savent marcher avec...j'veux dire, tant qu'elles restent immobiles ca va, c'est agreable...(mais frustrant vu que j'suis pas bien haut )mais si des qu'elles se mettent a marcher on a droit a un remake de la choregraphie de Thriller ca passe vraiment moyennement(j'ai vu ca dans le metro y a 3 jours a peu pres...c'etait...hum...particulierement amusant...c'est dingue a quel point on peut se surprendre rapidement a esperer que la personne tombe ) enfin bref...

Oui, là je suis d'accord aussi... il n'y a pas beaucoup de femmes qui savent marcher avec des talons... et les jeunes de 16 ans qui se la pètent avec des talons aiguille... je plains leur colonne vertébrale. J'ai vu des femmes marcher parfaitement bien avec des talons, et c'est très agréable.
Tu parles de la hauteur... bof, tu sais, une fois allongés, on fait la même taille... (parenthèse, je sais parfaitement marcher en talons hauts sans aucun problème, c'est mon côté femme...et mon ex savait très bien marcher en talons (rââââh) et avait été sur le cul quand je lui avait démontré que.. moi aussi) donc bon, faut pas se formaliser...

Blackdragon a écrit :

c'est pas completement faux...mais bon...les relation a distance...c'est toujours vachement compliqué, trop de parametres a prendre en compte pour faire une generalité...

la seule qu'on puisse faire c'est "soit ca marche, soit ca marche pas..." code binaire comme dirait l'autre

Oui... effectivement. Mais ce n'est pas toujours évident de le savoir rapidement.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Je crois que niveau relation à longue distance j'ai une bonne place :
J'avais une copine à carcassonne (je suis à metz), 12h de train pour la voir. ^^

Aujourd'hui je trouve ça complètement stupide... Y'a tellement de femmes dans nos régions respectives, pourquoi se faire chier à en chercher une qui est ultra loin ??
Greham
  • Custom Top utilisateur
Carcassonne c'est mort, t'as vraiment cherché compliqué.

En ce moment sur backstage...