Dan_C a écrit :
Caïpirana a écrit :
DanC je dis pas le contraire mais quand il fait 40 degrés euh attirer le regard bah euh jm'en fous
pi d'abord de jolies jambes avec des escarpins c'est sexy aussi
Entièrement d'accord pour les escarpins.
S'ils sont à talon aiguille, bien entendu, parce que ça relève le galbe du mollet et ça élance la silhouette, même chez "les grosses".
Et puis toi, pour attirer le regard, tu n'as pas besoin d'accessoires... bah quoi, on est dans le topic drague, non ?
bof j'en sais rien...les talons aiguille ca peut etre sympa quand elles savent marcher avec...j'veux dire, tant qu'elles restent immobiles ca va, c'est agreable...(mais frustrant vu que j'suis pas bien haut
)mais si des qu'elles se mettent a marcher on a droit a un remake de la choregraphie de Thriller ca passe vraiment moyennement(j'ai vu ca dans le metro y a 3 jours a peu pres...c'etait...hum...particulierement amusant...c'est dingue a quel point on peut se surprendre rapidement a esperer que la personne tombe
) enfin bref...
Dan_C a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Pour revenir au sujet, les relations à distance alors? Vous en pensez quoi?
Je dirais que c'est... vachement aléatoire. Et dangereux. Parce que
1. tu n'es pas sur place, donc, tu ne peux pas "contrôler" ce que fait l'autre (j'ai mis contrôler entre guillemets, c'est façon de parler, elle peut te dire que tout va bien qu'il ne se passe rien de son côté et être en couple dans ton dos.)
2. la distance peut
- rapprocher les gens de par leur sentiments si ceux-ci sont réellement forts.
- éloigner encore plus du fait... que vous êtes loin l'un de l'autre
A mon avis, c'est difficile. Ou tu connais très bien la personne et vice-versa et tout roule parfaitement, quand vous vous retrouvez c'est la joie et l'allégresse la plus totale, ou alors c'est une moindre connaissance de l'autre et là, et bien voir le 1... (fonctionne dans les deux sens, je rappelle que tromper n'est pas réservé à la femme)
c'est pas completement faux...mais bon...les relation a distance...c'est toujours vachement compliqué, trop de parametres a prendre en compte pour faire une generalité...
la seule qu'on puisse faire c'est "soit ca marche, soit ca marche pas..." code binaire comme dirait l'autre