Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Carcassonne c'est mort, t'as vraiment cherché compliqué.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ben, elle avait un domaine pour elle toute seule (sa mère habitait à aix), avec lac, écurie, une salle pour le piano à queue, ... C'était la vie de chateau. ^^
Scorpion1211
Bon, je me lance....

En ce moment je suis sur un contrat de professionnalisation pour devenir facteur. J'alterne donc l'apprentissage en centre courrier près de chez moi (entre Bourges et Nevers) et des cours théoriques à Tours.
Cette semaine, c'était donc à Tours que j'étais. On est un groupe de 11 apprentis facteurs (4 gars et 7 filles), et en 2 jours, on aurait pu croire que ça faisait 10 ans qu'on se connaissait! Très bonne ambiance donc.
Réflexe normal du célibataire en chasse ( ) j'avais déjà repéré quelles filles pourraient m'intéresser. L'une d'entre elles (que je nommerai N) sortait vraiment du lot, carrément plus jolie que toutes les autres. Mais bon, moi au départ je me suis dit "Je vais quand même pas viser trop haut, on va se rabattre sur les autres...". Je n'étais donc pas parti pour draguer N.

Et puis... Je me permettais de temps à autres, par jeu, de lancer quelques petites phrases suggestives envers N, sur le ton de l'humour, mais suggestives quand même... Et, au cours de la journée, je remarque que N a souvent le regard posé sur moi. On se lance des regards comme ça toute la journée, mais quand je vous dit "lancer des regards", c'est pas des regards furtifs, si vous voyez ce que je veux dire.
D'autres détails m'ont fait tilter : par exemple, lorsque je traînais un peu derrière tout le groupe, je la vois qui m'attend, en faisant style de trifouiller dans son portable... Lorsqu'on est tous ensemble à discuter, hop! Elle se met toujours à coté de moi.
Là où c'est devenu plus flagrant, c'est quand, après une pause midi, tout le monde était sur une terrasse (en salle de pause) tandis que moi, je m'attardais à l'intérieur à prendre un café (N n'était pas encore rentré en salle de pause). La voilà qui rentre, et plutôt que de rejoindre les autres, elle se met avec moi, et nous voilà à discuter de choses et d'autres. Elle m'a fait ce coup 2 fois... Drôle de coïncidence non?

Bref : je pense que je lui plaît et, une chose est sûre, c'est qu'elle me plaît beaucoup! (Et au fait, elle est célibataire, ça c'est confirmé).

Maintenant les problèmes :
-elle habite du coté de Tours et pas moi. Bon vous me direz, c'est pas le bout du monde Bourges-Tours...
-seul moyen de communication : msn (pas biiiiiiiiien du tout, je sais). Mais à ce niveau, je pensais ne pas lui parler tout le temps et tous les jours histoire de ne pas faire le gros lourd collant. Et puis hier soir, on a parlé vite fait (j'ai prétexté ne pas pouvoir resté longtemps) et elle m'a dit qu'elle ne se connectait presque jamais ("t'as bien de la chance ce soir" m'a-t-elle dit).
-pas loin de la fin de la semaine, j'ai voulu l'inviter à prendre un café en ville après les cours, mais elle a refusé, disant qu'elle devait rentrer avec Machin (et c'est vrai, c'est quelqu'un qui l'amène tous les jours), et ce malgré ma proposition de la ramener ensuite. Ca, ça m'a foutu un sacré doute...
-officiellement, je ne la revois que début octobre, pour de nouveaux cours, mais seulement 2 jours. Le soir entre ces 2 jours, il y a de prévu une soirée poker tous ensemble, à priori dans ma chambre d'hôtel ^^. Cela me semble trop court pour conclure, surtout que je ne vois pas trop à quel moment on pourrait être seuls.

J'ai parlé de tout ça à une copine (qui ne la connaît pas) plutôt calé en ce qui concerne les relations entre hommes et femmes (disons qu'elle connaît sacrément bien les hommes et qu'elle n'a pas peur de dire tout haut ce que pensent les filles tout bas, et en plus elle fait psycho ^^). Son verdict : je lui plaît, mais c'était encore trop tôt pour faire quoi que ce soit avec elle. Selon elle, N attend de me connaître un peu plus (d'où le refus de l'invitation en fin de semaine).

Bon voilà... Qu'est-ce que vous en pensez? Qu'est-ce que je devrais faire?
Pour ma part je pensais donc discuter de temps à autre (pas tout le temps) sur msn avec elle, juste histoire de garder le lien pendant ces deux semaines avant de se revoir, et de trouver une solution pour conclure la prochaine fois.

J'attends vos conseils avisés maîtres Jedi.
A Stranger
Scorpion1211 a écrit :

Et puis... Je me permettais de temps à autres, par jeu, de lancer quelques petites phrases suggestives envers N, sur le ton de l'humour, mais suggestives quand même... Et, au cours de la journée, je remarque que N a souvent le regard posé sur moi. On se lance des regards comme ça toute la journée, mais quand je vous dit "lancer des regards", c'est pas des regards furtifs, si vous voyez ce que je veux dire.
D'autres détails m'ont fait tilter : par exemple, lorsque je traînais un peu derrière tout le groupe, je la vois qui m'attend, en faisant style de trifouiller dans son portable... Lorsqu'on est tous ensemble à discuter, hop! Elle se met toujours à coté de moi.
Là où c'est devenu plus flagrant, c'est quand, après une pause midi, tout le monde était sur une terrasse (en salle de pause) tandis que moi, je m'attardais à l'intérieur à prendre un café (N n'était pas encore rentré en salle de pause). La voilà qui rentre, et plutôt que de rejoindre les autres, elle se met avec moi, et nous voilà à discuter de choses et d'autres. Elle m'a fait ce coup 2 fois... Drôle de coïncidence non?

"Bon, et là où c'est devenu encore plus flagrant c'est quand elle a commencé à mettre la main dans mon"

J'serais bien de l'avis de ta copine psy sinon ^^
Puis bon, le flirt, c'est bon, alors continues de flirter pas trop longtemps non plus, laisse-la aussi venir à toi (fais pas le mec accroc qui l'appelle toutes les 5min quoi) et puis lance-toi...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Tu as son numéro ?
Rappel la quand tu as fini la formation. C'est peut-être ce qui la gêne.
Dans une discussion (au tel ) "Au fait je doit passer sur Tours pour voir un pote, on a qu'a finir cette discu autour d'un verre qu'est ce que tu en pense?" dans le genre là quoi.
Scorpion1211
La formation dure 6 mois, je vais pas attendre tout ce temps!
Non, je n'ai pas son numéro, mais ça pourra s'arranger.
Ne lui parle pas , attends dans un premier temps surtout comme dit lykan à la fin de la formation ou un truc dans le genre

sinon je suis un vrai pacha dans ma classe ^^ , tout le mondE se propose de m'aider de bosser avec moi etc ... lol
et celle qui me plaisait le plus , elle fait l'inverse , se contente de me jeter qques regards ,mais ne vient plus ni m'embrasser , ni me parler , aurait-elle saisi la technique ? ou m'en veut elle ? je ne sais pas en tout cas j'aime bien ça
rönönö
Caïpirana a écrit :
Quand j'ai écris Dunkerque j'ai pensé a toi qu'après eeeeuh 10 secondes au moins.

Dunkerque beach représente

Citation:
et ton n'amoureuse ronono elle est quoi?

Est originaire de Paris, a passé ses années lycée à Dunkerque, et est repartie étudier à la Sorbonne depuis un an.

Citation:
c'était qui le gars qui avait une nageuse en P1 en vue depuis un an?

C'était moi aussi, mais comme tu vois, il se passe énormément de choses, et je suis bien loin de ne penser qu'à elle. On verra ça en temps voulu, et puis pour l'instant, je pense pas trop à ça.

C'est pour ça que je me demande comment se passent vos relations à distance.

Personnellement, on est plutôt libérés et on vit notre vit chacun de notre coté, et puis le week-end quand on se croise c'est la fête. J'ai jamais été très attaché à une de mes copines pour l'instant, donc ça me convient.
Par contre, je suis pas très confiant pour l'avenir, dans le sens où je peux tomber sur une charmante Lilloise et j'ai aucune idée de ma réaction !
DarkLoukoum
Lykan a écrit :
Ben, elle avait un domaine pour elle toute seule (sa mère habitait à aix), avec lac, écurie, une salle pour le piano à queue, ... C'était la vie de chateau. ^^

C'est moi ou tu viens d'avouer que t'étais sortie avec une fille pour le fric ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
A Stranger
rönönö a écrit :
Caïpirana a écrit :
Quand j'ai écris Dunkerque j'ai pensé a toi qu'après eeeeuh 10 secondes au moins.

Dunkerque beach représente

Citation:
et ton n'amoureuse ronono elle est quoi?

Est originaire de Paris, a passé ses années lycée à Dunkerque, et est repartie étudier à la Sorbonne depuis un an.

Citation:
c'était qui le gars qui avait une nageuse en P1 en vue depuis un an?

C'était moi aussi, mais comme tu vois, il se passe énormément de choses, et je suis bien loin de ne penser qu'à elle. On verra ça en temps voulu, et puis pour l'instant, je pense pas trop à ça.

C'est pour ça que je me demande comment se passent vos relations à distance.

Personnellement, on est plutôt libérés et on vit notre vit chacun de notre coté, et puis le week-end quand on se croise c'est la fête. J'ai jamais été très attaché à une de mes copines pour l'instant, donc ça me convient.
Par contre, je suis pas très confiant pour l'avenir, dans le sens où je peux tomber sur une charmante Lilloise et j'ai aucune idée de ma réaction !

Et bah si tu comme tu le dis t'es pas très attaché, tu la quittes et tu sors avec l'hypothétique Lilloise, j'vois pas le problème ^^
Toutes façons si ça arrive, soit tu te rendras compte que tu tiens + à ta Parisienne, soit tu te dis : bah ce serait trop dommage de pas sortir avec cette Lilloise, elle est top...
En attendant, ne pense pas trop, ruminer c'est mauvais pour le coeur. Vis l'instant présent et basta
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
A Stranger a écrit :

En attendant, ne pense pas trop, ruminer c'est mauvais pour le coeur. Vis l'instant présent et basta

Je rebondis là-dessus. Depuis ce matin c'est pas la joie. Mais vraiment pas. Réveil difficile (avec un rêve horriblement triste ou je revivais ma rupture avec mon ex et où je lui disais "ne me quittes pas !") et matinée pas sympa... puis avant de manger, vers 11h30, je vais regarder mon site pour le trafic et je vois qu'elle est passée (mon ex). Je clique sur le lien et j'arrive sur son blog. Et là, je lis (en gros) : A mon homme que j'aime à la folie, sans qui je ne pourrais pas vivre". Putain, les boules... parce qu'elle me disait qu'elle m'aimait à la folie, mais pas qu'elle ne pourrait pas vivre sans moi.

Je sais, c'est très con, mais le coup de poignard dans le coeur... jamais je me remettrai avec une nana, jamais.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Scorpion1211
Courage Dan. Elle ne te méritait pas et c'est tout, tu trouveras quelqu'un à ta hauteur tôt ou tard.

Dites, j'aimerais avoir quelques conseils pour éviter de cristalliser... Je commence à ne plus penser qu'à ma petite de Tours, à avoir des pincements au coeur ne serait-ce qu'en voyant ces photos sur son blog, je perd l'appétit..... Et merde, je suis amoureux....
Blackdragon
cogne toi la tete tres fort contre le bureau ou la table sur quoi t'a posé ton pc...ca devrait passer pendant quelques minutes au moins...

repete ca 100 fois en une heure et dis toi apres que le mal de crane(ou ton trauma cranien selon la force que tu y met)est a cause d'elle...jures-je que tu la cristalisera pu...(attention aux envies de meurtre quand tu la reverras...ca fait desordre en general)
ou tu respires tres tres vite pendant 30mn jusqu'a perdre connaissance...comme ca pendant que tu seras HS tu pensera pas a elle

(plus serieusement, on peut pas vraiment donner de conseil la dessus...a part s'occuper pour pas y penser j'vois pas...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
K.Lagan
@Dan_C : Arf courage mec, c'est jamais cool les temps qui suivent une rupture ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
K.Lagan a écrit :
@Dan_C : Arf courage mec, c'est jamais cool les temps qui suivent une rupture ...

Surtout que... la rupture date de fin 2006... et on est vers fin 2008... non, je ne l'idéalise pas, j'ai vécu quasi deux ans avec elle, du pur bonheur... alors voilà, il y a des jours avec et des jours sans (et là c'est sans). On ne peut pas oublier, on vit avec.

Plus ou moins bien.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
K.Lagan
Dan_C a écrit :
K.Lagan a écrit :

Surtout que... la rupture date de fin 2006... et on est vers fin 2008... non, je ne l'idéalise pas, j'ai vécu quasi deux ans avec elle, du pur bonheur... alors voilà, il y a des jours avec et des jours sans (et là c'est sans). On ne peut pas oublier, on vit avec.

Plus ou moins bien.

Ah merde ... Moi ça va faire 3 mois que c'est terminé (on est restés 6 mois ensemble) et je commence à passer à autre chose sachant que je la vois presque tous les jours (même en l'évitant au max) et qu'elle a ramené son "tout nouveau tout beau" la semaine dernière. Mais ya des jours et des matins surtout où c'est dur dur...

Donc bref, ma méthode c'est de couper les ponts et de passer le moins de temps possible à proximité... Mais bon, en deux ans j'imagine que t'as déjà essayé. Le mieux ça reste quand même de s'en trouver une nouvelle...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...