Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Dan_C a écrit :
K.Lagan a écrit :
@Dan_C : Arf courage mec, c'est jamais cool les temps qui suivent une rupture ...

Surtout que... la rupture date de fin 2006... et on est vers fin 2008... non, je ne l'idéalise pas, j'ai vécu quasi deux ans avec elle, du pur bonheur... alors voilà, il y a des jours avec et des jours sans (et là c'est sans). On ne peut pas oublier, on vit avec.

Plus ou moins bien.

Ah merde ... Moi ça va faire 3 mois que c'est terminé (on est restés 6 mois ensemble) et je commence à passer à autre chose sachant que je la vois presque tous les jours (même en l'évitant au max) et qu'elle a ramené son "tout nouveau tout beau" la semaine dernière. Mais ya des jours et des matins surtout où c'est dur dur...

Donc bref, ma méthode c'est de couper les ponts et de passer le moins de temps possible à proximité... Mais bon, en deux ans j'imagine que t'as déjà essayé. Le mieux ça reste quand même de s'en trouver une nouvelle...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
K.Lagan a écrit :

Donc bref, ma méthode c'est de couper les ponts et de passer le moins de temps possible à proximité... Mais bon, en deux ans j'imagine que t'as déjà essayé. Le mieux ça reste quand même de s'en trouver une nouvelle...

J'aurais du mal à être à proximité, environ 400 bornes nous séparent (entre le 78 et le 54, il y a du chemin, non ?). Mais à l'intérieur de moi, au plus profond, elle est toujours "à portée de main", à côté de moi. Il est sentimental, le metalleux, hein (et que c'est niais, en même temps, non ? Je vous merde)

En trouver une nouvelle, je m'échine à dire depuis quelques messages que NON. Parce que si ça se termine pareil... bref.

Bon, revenez à autre chose de plus centré dans le topic, on dévie...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
DarkLoukoum a écrit :
Lykan a écrit :
Ben, elle avait un domaine pour elle toute seule (sa mère habitait à aix), avec lac, écurie, une salle pour le piano à queue, ... C'était la vie de chateau. ^^

C'est moi ou tu viens d'avouer que t'étais sortie avec une fille pour le fric ?

Et ben quoi... ?
Même pas vrai en +, si mes souvenirs sont bon je crois même qu'on a rompu dans dark age of camelot. (MDR)
(j'étais ado, je précise ^^)

Sinon pour celui qui veut des conseil pour éviter de cristalliser :
Manger à tout les rateliers. ^^

En fait pour éviter des cristalliser il faut déjà comprendre d'oû ça vient, pourquoi elle et pas une autres, et qu'est ce qu'ELLE t'as fait pour en arriver là.
K.Lagan
@Dan_C :
Désolé fieu, je connaissais pas les détails de l'histoire et j'ai pas trop suivi le topic ces derniers temps. Comme quoi, les métalleux ont un coeur . Allez va, j'arrête de t'emmerder avec cette histoire, t'as l'air d'en chier assez comme ça.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnGeL_Of_SiN
Lykan a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
Lykan a écrit :
Ben, elle avait un domaine pour elle toute seule (sa mère habitait à aix), avec lac, écurie, une salle pour le piano à queue, ... C'était la vie de chateau. ^^

Et ben quoi... ?
Même pas vrai en +, si mes souvenirs sont bon je crois même qu'on a rompu dans world of warcraft. (MDR)

World of Warcraft est sorti fin 2004, tu avais donc... 23 ans : n'essaye pas de te dédouaner avec des salades
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DarkLoukoum
Lykan a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
Lykan a écrit :

Et ben quoi... ?
Même pas vrai en +, si mes souvenirs sont bon je crois même qu'on a rompu dans world of warcraft. (MDR)

OMG, le summum du geek, je croyais que j'étais fort dans ce domaine, mais la c'est la classe (sinon t'y joues toujours ? J'suis démo a mes heures perdues, sur Throk'Feroth)
Edit : En parlant de ça, j'avais connu quelqu'un qui avait viré son ex de sa guilde (importante), parcequ'elle avait rompue avec lui
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
rönönö
En parlant de Geeks, je vous conseille de regarder une série américaine, The Big Bang Theory, si vous connaissez pas. C'est assez marrant, des fois on s'y retrouve un peu !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Des petites nouvelles de moi en passant

Cette semaine je l'a vois pas elle était en vacances et elle doit être à la technoparademescouilles à Paris donc bon, ça attendra la semaine prochaine. Elle devait m'appeler cette semaine elle l'a pas fait mais en même temps vu qu'on pouvait pas se voir je m'inquiète pas trop.

Aujourd'hui il y avait une promotrice (je l'avais jamais vu avant) je l'ai invité à manger avec moi à midi, j'en avais rien à foutre de cette fille, c'est pas mon genre de nana (même après discution) mais au moins je lui ai parlé et j'ai agi, franchement je fais des progrès

A mon avis "chasser" à droite à gauche ça doit être le meilleur remède du monde à la cristallisation, en tout cas ça marche sur moi.
C'est d'la merde !!
Lykan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lykan a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
Lykan a écrit :

Et ben quoi... ?

World of Warcraft est sorti fin 2004, tu avais donc... 23 ans : n'essaye pas de te dédouaner avec des salades

Au temps pour moi : je voulais dire Dark Age Of Camelot.
Me rappel avoir demandé à sa team oû elle était, elle s'était barré méga loin, j'suis allé la cherché en cheval et tout ^^
C'était en 2001 pour être précis.

WoW j'y ai joué rapidement mais j'ai vite décroché, on peut pas jouer à ce genre de jeu 1h de temps en temps c'est tout de suite 10h par jour mini sinon c'est pas marrant lol.
Lykan
DarkLoukoum a écrit :
Lykan a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
Lykan a écrit :

Et ben quoi... ?

OMG, le summum du geek, je croyais que j'étais fort dans ce domaine, mais la c'est la classe (sinon t'y joues toujours ? J'suis démo a mes heures perdues, sur Throk'Feroth)
Edit : En parlant de ça, j'avais connu quelqu'un qui avait viré son ex de sa guilde (importante), parcequ'elle avait rompue avec lui

Non c'était Dark age of camelot en fait, je m'a trompé. J'etais un grand grand fan (les soirées à fabriquer des armes dans l'enceinte de camelot ^^ et les rush dans les plaines ^^ )
WoW j'ai vite abandonné, ma période était déjà passé
Mais j'étais un vrai de vrai avant...
Lykan
lastaly a écrit :

A mon avis "chasser" à droite à gauche ça doit être le meilleur remède du monde à la cristallisation, en tout cas ça marche sur moi.

C'est le meilleur moyen effectivement !
(à l'état "célibataire" j'entends, hein)
cabask
Blackdragon a écrit :
(nan nan pas stressante la journée )

Bah j'espère bien.
lastaly
    ModérateurModérateur
Hier soir je suis retourné pour la 3ème fois avec mon pote dans le même bar/club ; alors y avait de la sal... jolie fille de partout mais décidément c'est pas gagné, j'ai vraiment du mal à aborder dans ce genre d'endroit

Je me suis amusé à regarder aussi les mecs, ça fait peur la troupe de chacal et de gros lourds qui rôde quand même

A un moment on se déplace on va de l'autre côté de la salle histoire de voir ce qu'on voyait pas au début, mon pote connait plein de monde donc à chaque fois que quelqu'un passe c'est un petit bonjour blabla... mais bon moi je connais personne alors c'est pas terrible (là où on s'est mis c'est plutôt un coin de passage plutôt que de squattage donc pas top pour parler quand on connait pas) et puis au bout d'un moment on retourne plus ou moins à notre place de départ.

Je suis vers le bar et je me retourne y a une fille qui est en train de commander et là elle m'aborde mais bon j'étais un peu ailleurs sur le coup je me suis un peu fais chier juste avant de l'autre côté je suis pas dedans (je commençais à être crevé aussi et me disais que la soirée était morte pour le coup) et elle me parle dans le vent je lui souris, lui dis 3-3 mots mais j'arrive pas à enchainer sur un truc intéressant à dire alors elle se casse

Elle reviens genre 3 mins plus tard je suis en train de me dire que j'ai merdé et là elle me reparle mais pas plus de réaction de ma part lol mon pote qui embraye car il a bien vu que j'ai foiré mais elle se casse quand même à priori c'est moi qu'elle voulait...

Non mais quel con
C'est d'la merde !!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Faut s'intéresser à la personne à qui tu parles. Demande lui avec qui elle est venue, si elle vient souvent, ce qu'elle fait dans la vie...

Même si c'est très banal et toi tu en as rien à foutre de ses réponses, au moins tu crées le dialogue et tu l'oblige à s'intéresser à toi.

Enfin c'est ce que je ferais...
Lykan
T'es venu avec qui ?
-de quoi?
-JE DISAIS : AVEC QUI TU ES VENU !!!?
-HEIN ??
-AVEC QUIIII TU ES VENUUUUUUUUU ?
-EUH OUAIS PAREIL ! C'EST TROP L'ECLATE J'ADORE !

j'adore les discu de boite ^^

En ce moment sur backstage...