Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
T'es venu avec qui ?
-de quoi?
-JE DISAIS : AVEC QUI TU ES VENU !!!?
-HEIN ??
-AVEC QUIIII TU ES VENUUUUUUUUU ?
-EUH OUAIS PAREIL ! C'EST TROP L'ECLATE J'ADORE !

j'adore les discu de boite ^^
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lykan a écrit :
T'es venu avec qui ?
-de quoi?
-HEIN ??

Oui c'est un peu ça qui me saoul aussi, je comprends jamais rien en boite, bon là le volume sonore est un peu plus bas qu'en boite c'est presque audible mais faut en chier.
C'est d'la merde !!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Grace a mon incroyable sens de l humour et a ma classe naturelle (ainsi que ma passion devorante pour le bourbon et Desproges) je ne suis plus celibataire depuis hier

Par contre j ai 22 ans et elle en a 17 (et demi), perso ca ne me pose pas de problemes (et je ne pense pas que ce soit choquant ou malsain) mais est ce que je risque quelque chose?
Put forth the proposition
outmachin
Ouais t'as été un looser. Enfin bon si t'étais pas dans l'état ou avais pas envie sur le moment tu t'en fous, yen a plein d'autres. Si c'est la timidité ou quoi qui t'as empêché de parlé, là c'est différent...

Moi, pour ceux qui se rappellent de mon histoire avec la blonde, je l'ai revue aujourd'hui. Malheureusement avec pleins d'autres, mais j'ai su savoir ce que je voulais après tout ce temps sans la voir. Et je sais que je veux sortir avec. ça avat l'air de bien se passer; on verra samedi prochain où on sert tous les deux au même endroit, d'ailleurs on doit tous les deux dormir sur place, vu la fin tardive de la fête (mariage en fait)...
Qui vivra verra.

EDIT: bravo bart! Par contre la différence d'âge est pas encore si flagrante, si elle est mature ça devrait passer nickel.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Jefferson Tuna
Lykan a écrit :
T'es venu avec qui ?
-de quoi?
-HEIN ??

C'est exactement ça
(Bien que j'abhorre la plupart des boites, mais ça m'arrive souvent en concert).

Sinon mercredi soir j'ai ma soirée d'inté, au Plaza Madeleine (8e). Etant donné qu'on est parti pour être 5 ans ensemble, j'pense que ça va être la grosse fiesta, avec plein de poulines
Je vais devoir remballer ma timidité et attaquer sans complexe, on verra bien ce que ça donne.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
Dan_C a écrit :
K.Lagan a écrit :
@Dan_C : Arf courage mec, c'est jamais cool les temps qui suivent une rupture ...

Surtout que... la rupture date de fin 2006... et on est vers fin 2008... non, je ne l'idéalise pas, j'ai vécu quasi deux ans avec elle, du pur bonheur... alors voilà, il y a des jours avec et des jours sans (et là c'est sans). On ne peut pas oublier, on vit avec.

Plus ou moins bien.

Ah merde ... Moi ça va faire 3 mois que c'est terminé (on est restés 6 mois ensemble) et je commence à passer à autre chose sachant que je la vois presque tous les jours (même en l'évitant au max) et qu'elle a ramené son "tout nouveau tout beau" la semaine dernière. Mais ya des jours et des matins surtout où c'est dur dur...

Donc bref, ma méthode c'est de couper les ponts et de passer le moins de temps possible à proximité... Mais bon, en deux ans j'imagine que t'as déjà essayé. Le mieux ça reste quand même de s'en trouver une nouvelle...

Moi ca fait environ 1 an et demi et son tout nouveau tout beau c'est mon meilleur pote. Conclusion : j'ai énormément de mal j'les ai envoyé chier.

Le doute que ça fou dans la tête une telle situation... C'est a remettre en question ses sentiments lorsqu'elle etait avec moi.
GuitaristeX
burt_ a écrit :
Grace a mon incroyable sens de l humour et a ma classe naturelle (ainsi que ma passion devorante pour le bourbon et Desproges) je ne suis plus celibataire depuis hier

Par contre j ai 22 ans et elle en a 17 (et demi), perso ca ne me pose pas de problemes (et je ne pense pas que ce soit choquant ou malsain) mais est ce que je risque quelque chose?

Te préoccupe pas de ça. Le principal : Etre heureux avec Burt ! Go fonce vie a fond.
Lykan
outmachin a écrit :
Ouais t'as été un looser. Enfin bon si t'étais pas dans l'état ou avais pas envie sur le moment tu t'en fous, yen a plein d'autres. Si c'est la timidité ou quoi qui t'as empêché de parlé, là c'est différent...

Moi, pour ceux qui se rappellent de mon histoire avec la blonde, je l'ai revue aujourd'hui. Malheureusement avec pleins d'autres, mais j'ai su savoir ce que je voulais après tout ce temps sans la voir. Et je sais que je veux sortir avec. ça avat l'air de bien se passer; on verra samedi prochain où on sert tous les deux au même endroit, d'ailleurs on doit tous les deux dormir sur place, vu la fin tardive de la fête (mariage en fait)...
Qui vivra verra.

EDIT: bravo bart! Par contre la différence d'âge est pas encore si flagrante, si elle est mature ça devrait passer nickel.

C'est bon ça.
Lieu propice pour deux célibataires.

D'ailleurs ça me fait penser que j'en ai pas fait depuis longtemps... Ca me manque cette ambiance "queueleu-leu/Youpionsecoucheapresminuitaujourd'hui"
Scorpion1211
Je crois que j'ai fait une connerie (pas irrattrapable je pense, mais bon...).

Aujourd'hui j'ai un peu discuté sur msn avec la fameuse "N". On s'est mis à parler de nos anciennes relations.
Je lui ai donc dis que ça faisait 7 mois que j'étais célib, que j'étais resté 3 mois avec mon ancienne copine et, là est la grosse erreur : "Pas 3 mois de pacotille, j'ai eu du mal à me remettre de la séparation."

Donc : elle sait que ça fait assez longtemps que je suis seul (comparé à elle où ça date de 2 mois à peine) et que, surtout, c'est moi qui me suis fait largué et seulement au bout de 3 mois (évidemment, les raisons, elles ne les connait pas).

Ca craint un peu pour mon image ça, non?
Y a moyen de rattraper le coup? A moins que ce ne soit pas grave?
Lykan
Ben ouais t'as merdé là.

On dirait presque que c'est toi qui l'a mi dans la case bonne pote là.
Scorpion1211

C'est irrattrapable?

EDIT : Une chose est sûre, je réduis msn, même si elle est connectée, je la snob.

EDIT 2 : Non mais quand même, c'est pas possible que tout soit gâché à cause d'une seule phrase!!! Surtout sur msn! Si elle s'arrête à ça, c'est qu'elle est vraiment bornée!
Putain, rassurez-moi là!!! Je bade de trop!
GuitaristeX
J'suis mdr désolé scorpio !

C'est pas en une phrase que tu t'exclus du "jeu"... Deja proscrit Msn a moin de savoir bien user de l'outil

snob la mais sans la snobber pour autant.

" pk discuter sur msn atta bouge pas je t'appelle c'est tjrs p^lus convivial qu'a travers un écran "

et zouuuuuuu tu l'appelles.

Innove et attend ce week end tu lui sors une ivntation du style : ( monte une soirée avec des potes et des copines )

" salut ce soir ( ou X jour ) je suis en soirée avec des copines et des potes ( tjrs place rla concurrence en premier dans une discussion ) ca te tente ? "

si elle dit non , tu dis okay a plus j'dois y aller !!!!!

si elle dit oui la tu proposes d'aller la chercher bien sympathiquement pour pouvoir la ramener !!! ( pas ramoner )

FONCEUUUUUUUUUUH spa perdu !
Scorpion1211
Ouf..... Soulagé.

Par contre, par rapport à ce que tu me conseille, je rappelle un problème : elle habite à 200 bornes de chez moi.

En fait, officiellement, on ne se revoit que le 6 octobre (dans 2 semaines tout juste). Mais je pensais justement organiser une soirée avec nos connaissances en commun (les 11 apprentis facteurs quoi) le samedi d'avant à Tours.

Pour ce qui est de l'appeler, je ne préfère pas, n'étant pas à l'aise au téléphone. Je suis bien plus à l'aise dans les discussions quand la personne est en face de moi (oui, je marche à l'envers). L'appeler ne ferait qu'empirer les choses je pense.
Donc je continue msn en attendant, MAIS TRÈS PEU.

C'est bon?
Merci GX.
GuitaristeX
Voir pas du tout ... e ttu te forces a entretenir une relation de vive voit en etant clair, précis et distinct... Affirme toi bon dieu de bon dieu :p:p
Les mecs je perds mon statut de pacha , je suis en train de cristalliser ; elle commence à dominer la situation ^^

elle embrasse tous les mecs et m'evite soigneusement , me fait des regards suggestifs et et venu comme pretexte à regarder qqch que je regardais me voir furtivement (tres) mais pas plus.
et j'avoue que savourant avant le nombre de possibilités qui s'offrait à moi , la à la faveur d'un cours assomant j'ai commencé à cristalliser quelque peu

que dois je faire , perdre le jeu et faire l'action moi de lui faire la bise , attendre (risque qu'elle se lasse) , mais le probleme est que je ne suis pas tres bien sur de ce que je veux non plus ( pas de temps(vraiment pas, je post en speed la) et pas amoureux fou)

En ce moment sur backstage...