Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est mon probleme , et les mauvaises en plus ^^ (je viens de m'apercevoir que mon pavé de latin à traduire n'etait pas pour demain pffff)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
diwood a écrit :
(...)me fait des regards suggestifs et et venu comme pretexte à regarder qqch que je regardais me voir furtivement (tres) mais pas plus(...)

euh... j'ai vraiment rien compris à cette phrase

Bon merde moi j'ai pas de bol au phone avec elle il était éteint alors j'ai juste laissé un message pour lui dire au moins que c'était moi et que je la rappel plus tard, point.

Il me faut d'autres cibles...
C'est d'la merde !!
rönönö
diwood a écrit :
que dois je faire , perdre le jeu et faire l'action moi de lui faire la bise , attendre (risque qu'elle se lasse) , mais le probleme est que je ne suis pas tres bien sur de ce que je veux non plus ( pas de temps(vraiment pas, je post en speed la) et pas amoureux fou)

T'es pas dans la meilleure situation à vrai dire là...

Une possibilité peut être de pendant quelques jours lever la tête haute, ne pas s'abaisser voir élever l'espèce de rivalité, à savoir qui va craquer pour aller vers l'autre.

Puis ensuite, tu peux la prendre en apparté et lui dire un truc un peu choc : Qu'est ce qui t'arrive depuis [...], Je te pose un problème ?. Le but n'est pas d'arriver au clash là, mais d'essayer de tourner la chose au ridicule. Ca peut facilement déboucher sur un petit moment de rigolade. Là, c'est le tout pour le tout, mais tu ne t'abaisses pas vraiment, mais tu débloques la situation.

Ensuite, la finalité de cette conversation est de repartir sur de nouvelles bases en clarifiant la situation. On dit bien "Après la guerre, l'amour", et je peux te dire que c'est quelque chose qui est souvent vrai.

Je ne te cache pas que ce jeu est à double tranchant, mais un renversement de situation comme ça est un moyen efficace je pense. Par contre, fais bien gaffe, ça doit s'opérer sur un moment relativement court, faut pas faire durer la conversation, et ça implique que ta fille en question ait un minimum de répondant, sinon ça va pas t'avancer à grand chose si elle bloque.

A toi de voir si tu es capable de le faire/ Si elle saura y répondre.
lastaly a écrit :
diwood a écrit :
(...)me fait des regards suggestifs et et venu comme pretexte à regarder qqch que je regardais me voir furtivement (tres) mais pas plus(...)

euh... j'ai vraiment rien compris à cette phrase

Bon merde moi j'ai pas de bol au phone avec elle il était éteint alors j'ai juste laissé un message pour lui dire au moins que c'était moi et que je la rappel plus tard, point.

Il me faut d'autres cibles...

hum hum , moi non plus ^^ , j'oublie les virgules souvent , je voulais dire qu'elle est venue voir qqch que je regardais furtivement (alors qu'elle n'en avait nul besoin) mais n'a pas cherché plus que ça à me parler .
j'aime beaucoup ta solution ronono vraiment ingenieux , je pense qu'elle a du repondant oui la bougresse ^^ , et ça me correspond pas mal aussi .

Pour l'instant , n'ayant pas encore lu vos textes , j'ai fit ce que tout instinct male donne comme reflexe , je me suis (ou j'ai fait semblant de) m'interesser à sa copine en l'ignorant meme un peu quand elle etait à coté , je sens que ça marche pas mal , elle s'est integrée dans la conversation mais j'ai fait semblant de ne pas plus m'y interesser que ça (sans dedaigner juste neutre) et je suis parti .

peut etre un peu trop salop la dessus , voila .
rönönö
Faire monter la rivalité est une chose qui est très efficace, si elle porte un minimum d'attention pour toi, cependant, je trouve que c'est encore un jeu dangereux et il faut savoir s'arrêter au bon moment, sinon elle va en avoir contre toi et là c'est cuit.

Un peu c'est bien, mais c'est pas forcément une solution très durable dans le temps.
GuitaristeX
Ce soir, CANAL + deuxième partie de soirée
PNL, drague , séduction les gars :p
rönönö
Dommage, je suis pas chez mes parents et je me vois mal dire :

"Enregistre ça ce soir, y'a un super docu sur la drague"

J'ai eu quelques cours théoriques de PNL dans ma formation mais on a jamais trop appliqué à l'oral. Dommage...

Sinon, cette année j'ai des cours de technique de vente, et c'est quand même formateur pour ce genre de choses également
GuitaristeX
J'sens que ca va etre une bonne poilade ce soir sur canal +
oui , il faut savoir s'arreter quand il faut et c'est pas évident , je passe bientot aux nombres à deux chiffres au niveau conquete potentielle .
Aujourd'hui , une fille m'a fait monter dans sa chambre d'internat (pour aller chercher un truc (qu'elle avait sur place)) , j'ai pu remarquer le regard amusé des filles et des gars .
Je vais vite fait me taper une sacrée reputation ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je matte le docu sur anal+, autocongratulage, branlette etc...

Vraiment rien qu'on ne sache pas déjà, ça prouve juste qu'il faut se prendre en main physiquement, se prendre par les couilles et foncer foncer.
GuitaristeX
Héhéhéhé certes et yen a qui payent pour ça alors qu'ils ont la solution au fond d'eux.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
rönönö a écrit :

Sinon, cette année j'ai des cours de technique de vente, et c'est quand même formateur pour ce genre de choses également

Je ne te le fait pas dire. ^^
GuitaristeX
Lykan a écrit :
rönönö a écrit :

Je ne te le fait pas dire. ^^

Bon au fait Lykan ce que j'voulais te demander c'était savoir les salaires des commerciaux en début de carrière et les différents trucs à savoir pour pas se faire entuber par un patron j'ai réunion vendredi

En ce moment sur backstage...