Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
ZePot a écrit :
Jamais essayé en binôme, je pense qu'il faut un wingman qui est là dans la même optique, et passer un accord de non-agression. Ca peut être délicat.

Non, comme alternative à ces sites hors de prix, il y a « on va sortir », finalement c'est la même chose, mais c'est gratuit. Ca a l'air de bien marcher.

J'ai fait un event OVS déjà, oublie de suite ce site.
Pour le binôme je le fais en permanence avec mon meilleur ami (sauf qu'aucun des deux n'a besoin d'aide un s'éclate juste à déconner, brancher, et rencontrer des nanas), ya pas une soirée qui se déroule de manière banale et on revient à chaque fois avec des numéros ou autre.
Il a même soulevé chez moi dans le salon l'autre soir, en me piquant une capote dans la boite en expo d'ailleurs

Et utiliser le terme de wingman ... ça me laisse supposer que tu as un bel oeil sur la communauté.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Pourquoi ? J'ai fait une de leurs soirées, j'avais chopé une superbe finlandaise. C'est plein de Lastalettes désespérées, donc a priori c'est facile.

Pour « wingman », je sors ça de How I met your mother. Je n'ai jamais été inscrit sur un site de rencontre.
GuitaristeX
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Pourquoi ? J'ai fait une de leurs soirées, j'avais chopé une superbe finlandaise. C'est plein de Lastalettes désespérées, donc a priori c'est facile.

Pour « wingman », je sors ça de How I met your mother. Je n'ai jamais été inscrit sur un site de rencontre.

Je parle pas de site de rencontre. ok pour hIMYM
Sinon OVS je pense que ça dépend vraiment de la soirée à laquelle on va finalement. Mais la moyenne d'age ne te parait pas un peu élevée ?(comme sur AW).
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

ZePot a écrit :

Ou comment devenir un adjectif de son vivant ! Bravo Monsieur Lastaly !

Ovs n'est que ce que ça veut bien être un truc facile pour se rassembler et faire des trucs quand on connait personne. Et qui dit rencontres dit contacts et qui dit contacts dit "augmentation de possibilité d'intimité rapproché voir de zizouille" suite à de l'interaction sociale.

Simplement ils aiment aller voir "L'age de glace 3" et.ou "Twilight". Bon, moi ça m'ennuie...

ZePot a écrit :

C'est d'ailleurs la chose à faire de toutes ses "méthodes et techniques", en rire et pour ça Barney est absolument divin !

Le Lutin "legend..... wait for it.... DARY !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Ricanons...

La technique de Zepot ne marche qu'avec Zepot. Bon moi je vais aller tester car le "maitre" m'a donné un peu de son mojo. (n'y voyez aucune allusion sexuelle, bien que "top canon" Zepot n'a fait que brasser de l'air devant moi pour me transmettre son mojo, ce que j'ai payé cher, en bon pigeon en mal de séduction que je suis...)

En clair... les autres sont des baltringues pas foutus de se brancher une nana ??? Hâtif comme conclusion certes, mais c'est ce que je me vois obligé de lire entre les lignes Lutin...
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Ricanons...
La technique de Zepot ne marche qu'avec Zepot. Bon moi je vais aller tester car le "maitre" m'a donné un peu de son mojo. (n'y voyez aucune allusion sexuelle, bien que "top canon" Zepot n'a fait que brasser de l'air devant moi pour me transmettre son mojo, ce que j'ai payé cher, en bon pigeon en mal de séduction que je suis...)

chix4free a écrit :
En clair... les autres sont des baltringues pas foutus de se brancher une nana ??? Hâtif comme conclusion certes, mais c'est ce que je me vois obligé de lire entre les lignes Lutin...

Non, non, j'ai rien dit de tel. Mais Zepot à "le truc". Vous ne l'avez pas vu sur scène ni en vrai. Et Zepot ne peut se comprendre que comme ça. Un subtil mélange entre prédateur sanguinaire et âme en peine qui font que les demoiselles, déjà charmées par son visage délicat et ses habits noirs (par contre les tee shirt des gun's, vlà le gout de chiottes...) l'abordent et là elles sont emportés par les paroles et voient du fond des yeux de cet artiste qu'elles vont pouvoir le soigner et se faire dévorer quand même...

Punaise, je suis quand même un publicitaire de ouf !

Le Lutin "La publicité est l’une des plus grandes catastrophes des deux mille dernières années pour ceux qui aiment la littérature."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ZePot
Non, je crois que le Lutin s'emballe complètement. Ma technique est basée uniquement sur mon physique, puisque je ne fais rien pour me distinguer, je me pose là, c'est tout. Ma conversation, elle, ne séduit personne, j'ai au contraire intérêt à la réduire. D'ailleurs, pour cette raison, j'évite les françaises, ça marche beaucoup mieux avec la « barrière de la langue ». Les filles ne sont pas du tout intéressées par ma personnalité ou par la vie que j'ai, au contraire, de ce côté-là je Lastalise à fond. En fait, je découvre ce que c'est d'être « une bonnasse ».
kennydelarocha
J'ai un pote comme Zepot (Olé), c'est énervant.
Tu vas au ciné, tu t'assoies, tranquille et la fille de derrière lui tape sur l'épaule et lui tend un papier avec son numéro.

Recordman, juste le temps de rentrer dans la salle, d'aller au fauteil et il avait un numéro. Pas un mot.
Et la fille n'était pas un tromblon.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
K.Lagan
@ZePot : Si je fais ta technique dans le bar, il va falloir que je m'arme de patience avant qu'une demoiselle ne daigne venir me voir ! Je choperai un mal de tête avant d'avoir croisé le regard d'une de ces dâmes.
Non, je ne suis pas moche, mais je ne pense pas avoir le mowjow nécessaire pour attirer sans me bouger. (sacré ZePot !)
Enfin ptet que je tenterai un soir où je m'emmerde ... Ah merde attends, ah oui, ya pas de bars par là où j'habite. Problème règlé !

Je vois qu'on parle de HIMYM, quelqu'un a testé la méthode du "naked meeeeeeeen" ?
ça me semble tellement gros que ça pourrait être probable...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Mouais...

Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "La publicité est l’une des plus grandes catastrophes des deux mille dernières années pour ceux qui aiment la littérature."

De la part d'un mec qui nous ressort cette fiente de Beigbeder à toutes les sauces, on est pour le coup en pleine incohérence esthétique...

Ca ne fait que contredire ce qui est dit précédemment. Qui dit contradiction dit incohérence.

Mais vous pensez que mes propos ont la moindre portée ? La moindre volonté de convaincre ? Vous me croyez donc en croisade ?

Mais je ne suis pas Gx...

Et comme il le dit, tout ce que j'annonce ici est au second degré. Ca veut pas dire que je le pense pas, ça veut dire que j'en ai rien à tamponner mais que je m'amuse... Enfin, soyons sérieux ! Enfin non justement, ne soyons pas sérieux et amusons nous.

(si pour une fois je fais mon sérieux)
C'est là toute ma "différence" d'approche de ce "topic" de Gx. Ici on est là pour papoter comme autour d'un verre. On rigole, on se raconte des histoires de "dragues" et on donne son avis (moi j'aime ça, moi j'aime pas...) mais JE ne me vois pas ici comme un sauveur d'âmes perdues, ou de Saint Bernard pour les handicapés de l'interaction sociale.

Je suis pas psy, pas assistante sociale, pas gourou et même pas coach.
(fin du mode sérieux, c'est déjà trop long)

Je maintiens, Zepot a du charisme, tant mieux pour lui. Et avoir du charisme, ça n'a pas de prix, pour les autres il y a Eurocard Master Card.

Le Lutin "bon, plus de Beigbeder, y'en a que ça froisse..."

P.S: Ah oui j'avais oublié ! Zepot est une sacré bonasse !
P.S 2 : Naked man, 2 fois sur 3. Une voisine proche supporte pas, d'autres demoiselles m'ont dit "mouais si c'est drôle..."
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Mais arrête de te justifier... pfffff... à quoi ça sert ?

A donner du crédit à ce que je dis, tu es sur attractive world ? j'en doute ou alors méa culpa...
quand je dis que si t'as pas "bac +5 avec un salaire frisant les 4000 € net" tu te fais dégager à l'entrée, je plaisante pas.

Et pour info, pour avoir accès au site et ses utilitaires qui regroupent les meilleurs trucs qu'on peut trouver sur les sites de voyages et rencontres, c'est 50 € / mois.
Je recommence doucement : comment tu prouves ton bac+5 et tes 4k€ net quand tu t'inscris ? Tu envoies une copie de ton diplôme et de ton bulletin de salaire ? Mais bien sûr...

Que l'abonnement coûte 50€ par mois, je n'en doute pas une seconde. Et d'ailleurs, c'est bien la seule condition à mon avis pour avoir accès à ce site. D'ailleurs, dans les profils que tu as posté, il y en a deux qui n'ont pas bac+5...

Et de toute façon, tu peux vraiment dire n'importe quoi sur le net. Tiens, d'ailleurs, je viens de recevoir ce MP :
Lutinvolant a écrit :
Salut JJ,

En fait j'ai menti, j'adore la salsa... tu voudrais bien m'apprendre ?

Tu comprends ce que je veux dire ? Donc ne soit pas aussi affirmatif.

Je ne doute pas que tu puisse rencontrer des filles très bien et tout et tout, hein, pas de soucis... mais bon, faut aussi voir les choses en face. Y'a certainement un bon paquet de mytho sur ces sites. Peut-être pas toi, mais d'autres... trèèèès certainement. Voilà, c'est tout. C'est clair cette fois ?

Et non, je ne suis sur aucun de ces sites de rencontres, j'ai tout ce qu'il me faut à la maison.
ZePot
GuitaristeX a écrit :
Sinon OVS je pense que ça dépend vraiment de la soirée à laquelle on va finalement. Mais la moyenne d'age ne te parait pas un peu élevée ?(comme sur AW).

Faut pas aller au cinéma, c'est sûr (Lutin, tu notes ?)

On n'a pas le même âge
Lutinvolant
JJ ! Merde on avait dit pas les MP...

Bon le deal c'est que si tu m'accueille dans tes traboules (ça fait cochon ça), je te suis à UN cours de salsa.

Deal ?

Qu'est ce que tu veux Zepot, JJ aime la salsa, j'aime le cinéma. A la folie !

Le Lutin "a qui des sud américains ont appris un jour 4 pas de salsa en plein 9 arrondissement. Ce que je peux être bobo des fois..."
Disparu le 01/7/2010

20th Century Boy
JumpingJack a écrit :

Je ne doute pas que tu puisse rencontrer des filles très bien et tout et tout, hein, pas de soucis... mais bon, faut aussi voir les choses en face. Y'a certainement un bon paquet de mytho sur ces sites. Peut-être pas toi, mais d'autres... trèèèès certainement. Voilà, c'est tout. C'est clair cette fois ?

On ne sait toujours pas si GX a bac+5 et gagne plus de 4000€ / mois.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
JJ ! Merde on avait dit pas les MP...
Désolé, c'était pour l'exemple...

Lutinvolant a écrit :
Bon le deal c'est que si tu m'accueille dans tes traboules (ça fait cochon ça), je te suis à UN cours de salsa.

Deal ?

Le Lutin "a qui des sud américains ont appris un jour 4 pas de salsa en plein 9 arrondissement. Ce que je peux être bobo des fois..."
Ok. Et ma prof est sud-américaine, tu vas pas être dépaysé

Sinon la méthode à ZePot est impressionnante... respect. Il me semble que Beurp's avait évoqué la même méthode un jour...

20th Century Boy a écrit :
JumpingJack a écrit :

On ne sait toujours pas si GX a bac+5 et gagne plus de 4000€ / mois.
Ben non. Moi je réclame feuille de salaire et diplôme...
ZePot
Qu'il est mauvais, ce 20thCB !

En ce moment sur backstage...