chix4free a écrit :
Mouais...
Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "La publicité est l’une des plus grandes catastrophes des deux mille dernières années pour ceux qui aiment la littérature."
De la part d'un mec qui nous ressort cette fiente de Beigbeder à toutes les sauces, on est pour le coup en pleine incohérence esthétique...
Ca ne fait que contredire ce qui est dit précédemment. Qui dit contradiction dit incohérence.
Mais vous pensez que mes propos ont la moindre portée ? La moindre volonté de convaincre ? Vous me croyez donc en croisade ?
Mais je ne suis pas Gx...
Et comme il le dit, tout ce que j'annonce ici est au second degré. Ca veut pas dire que je le pense pas, ça veut dire que j'en ai rien à tamponner mais que je m'amuse... Enfin, soyons sérieux ! Enfin non justement, ne soyons pas sérieux et amusons nous.
(si pour une fois je fais mon sérieux)
C'est là toute ma "différence" d'approche de ce "topic" de Gx. Ici on est là pour papoter comme autour d'un verre. On rigole, on se raconte des histoires de "dragues" et on donne son avis (moi j'aime ça, moi j'aime pas...) mais JE ne me vois pas ici comme un sauveur d'âmes perdues, ou de Saint Bernard pour les handicapés de l'interaction sociale.
Je suis pas psy, pas assistante sociale, pas gourou et même pas coach.
(fin du mode sérieux, c'est déjà trop long)
Je maintiens, Zepot a du charisme, tant mieux pour lui. Et avoir du charisme, ça n'a pas de prix, pour les autres il y a Eurocard Master Card.
Le Lutin "bon, plus de Beigbeder, y'en a que ça froisse..."
P.S: Ah oui j'avais oublié ! Zepot est une sacré bonasse !
P.S 2 : Naked man, 2 fois sur 3. Une voisine proche supporte pas, d'autres demoiselles m'ont dit "mouais si c'est drôle..."