Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ca commence à me gonfler ces histoires de Salsa.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
JumpingJack a écrit :
Et ce n'est pas un mythe, j'ai vécu ça de l'intérieur, je confirme... à 80% (facile), ils se reproduisent entre eux. Heureusement j'ai réussi à m'en sortir, je copule avec la FP (sans le T, désolé ).

Avec des ratios d'une fille pour 5 mecs, ça fait quand même pas mal d'homosexuels dans ces écoles alors.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "pour embêter les ingénieurs faut leur demander d'expliquer ce qu'ils font avec des mots simples..."

Je répare des usines. C'est facile, non?

Tout de suite, il faut ressortir les stéréotypes.

On est pas débiles, non plus, on essaye une fois le "je prépare et planifie des interventions de maintenance sur des sites industriels dans le cadre de la directive européenne des équipements sous pression" et après le premier vent, on évolue.

"- Tu fais quoi?
- Je suis consultant"
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
Allé GX est un mytho : quelques profils qui visitent ma page...
Mais arrête de te justifier... pfffff... à quoi ça sert ?

ZePot a écrit :
Ben vas-y, raconte les tiennes d'histoires.

BiZ a écrit :
JumpingJack a écrit :
Et ce n'est pas un mythe, j'ai vécu ça de l'intérieur, je confirme... à 80% (facile), ils se reproduisent entre eux. Heureusement j'ai réussi à m'en sortir, je copule avec la FP (sans le T, désolé ).

Avec des ratios d'une fille pour 5 mecs, ça fait quand même pas mal d'homosexuels dans ces écoles alors.
Ah non, pas dans l'école que j'ai fréquentée.
Bon, ok 80% ça fait peut-être beaucoup, et puis j'ai pas fait d'étude sur le sujet, hein... Juste que des couples formés en école d'ing, je ne les comptes plus...

Edit : Ah ouais, je viens de regarder sur le net... 20% de filles dans les écoles d'ing en moyenne. Mais effectivement, l'école dont je suis diplômé est largement devant, avec presque 30% de filles, mais c'est une exception. Bon, on arrête d'être sérieux là, et on recommence à dire des connerire, c'est plus marrant...
kennydelarocha
Une fille pour 5 mecs ? tout ça?
Promo de 84, 4 filles, ça fait une pour 20.
Autant dire que chaque nouvelle promo était attendue avec impatience et elles étaient toutes casées dans les deux premiers mois.

Sauf une ou deux sur 5 ans, vraiment pas marketable
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
ZePot
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
Ben vas-y, raconte les tiennes d'histoires.

Ton barrage en trip sur ces cours de salsa me fait marrer, c'était pas méchant.

Ma technique de drague actuelle est assez basique : je vais dans un pub/bar où il y a du monde et où les gens sont debout. Je bois ma bière tranquillement dans un endroit visible (au bar, généralement) en attendant qu'une fille m'aborde. C'est tout.

J'ai conscience que cette technique ne sera pas d'une grande utilité sur ce topic, mais pour en revenir à la salsa, bien que n'ayant jamais essayé, je doute être particulièrement dégourdi à ce genre d'exercice. Ca m'a l'air au contraire d'être le meilleur moyen de me casser le mojo. Bref, il faut faire des trucs où on est à l'aise, l'idée étant quand même de se mettre en valeur. Moi je ne fais rien, c'est encore ce que je fais le mieux
JumpingJack
ZePot a écrit :
Ma technique de drague actuelle est assez basique : je vais dans un pub/bar où il y a du monde et où les gens sont debout. Je bois ma bière tranquillement dans un endroit visible (au bar, généralement) en attendant qu'une fille m'aborde. C'est tout.
Ah oui, c'est sûr ça ne marche pas avec tout le monde. Et donc pour toi, ça marche ?

ZePot a écrit :
pour en revenir à la salsa, bien que n'ayant jamais essayé, je doute être particulièrement dégourdi à ce genre d'exercice. Ca m'a l'air au contraire d'être le meilleur moyen de me casser le mojo. Bref, il faut faire des trucs où on est à l'aise, l'idée étant quand même de se mettre en valeur.
Oui enfin, je citais surtout la salsa pour "rencontrer" des filles, pas forcément pour "draguer"... Après pour draguer chacun ses trucs.

ZePot a écrit :
Moi je ne fais rien, c'est ce que je fais de mieux
Ah bah oui, mais moi si je leur fais direct ce que je fais de mieux, ça risque de choquer un peu... (ça va, ça va, je déconne...)
GuitaristeX
Citation:
Mais arrête de te justifier... pfffff... à quoi ça sert ?

A donner du crédit à ce que je dis, tu es sur attractive world ? j'en doute ou alors méa culpa...
quand je dis que si t'as pas "bac +5 avec un salaire frisant les 4000 € net" tu te fais dégager à l'entrée, je plaisante pas.

Et pour info, pour avoir accès au site et ses utilitaires qui regroupent les meilleurs trucs qu'on peut trouver sur les sites de voyages et rencontres, c'est 50 € / mois.
kennydelarocha
Concernant la salsa, j'ai deux expériences à partager.

Un pote (non pas moi) aller en cachette à des cours de danse, espérant pouvoir y draguer de la minette. Je l'ai surpris un jour, la salle destinée au taekwendo se trouvant en face de la salle de danse. J'ai donc pu voir, qu'il y avait un certain nombre de mâles ici pour la même raison, mais aussi que les femelles n'étaient pas vraiment la pour la danse. Le problème c'est que ça faisait plus peur qu'envie.
Néanmoins, j'ai fortement regretté de ne pas avoir suivi ces cours quand je suis aller dans un bar nommé le Cuba Libre à Helsinki, où il y avait une soirée Salsa.
C'est simple, c'était la proportion inverse des écoles d'ingé. Une piste de danse d'une grosse vingtaine de blonde n'ayant d'yeux que pour le prof de salsa.
J'ai donc pris un Coca pour noyer mon chagrin.
oui, j'ai les yeux rouges, c'est les bulles du coca, snif.
ZePot
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
Ah oui, c'est sûr ça ne marche pas avec tout le monde. Et donc pour toi, ça marche ?

Oui, c'est fou, mais ça marche. J'ai même droit à des petites phrases d'accroches bien nulles, comme font les mecs un peu lourds. C'est touchant, on voit qu'elles n'ont pas l'habitude.

JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
pour en revenir à la salsa, bien que n'ayant jamais essayé, je doute être particulièrement dégourdi à ce genre d'exercice. Ca m'a l'air au contraire d'être le meilleur moyen de me casser le mojo. Bref, il faut faire des trucs où on est à l'aise, l'idée étant quand même de se mettre en valeur.
Oui enfin, je citais surtout la salsa pour "rencontrer" des filles, pas forcément pour "draguer"... Après pour draguer chacun ses trucs.

Rencontrer, c'est bien, à condition de se montrer sous un bon jour, sinon aucun intérêt. Il faut se distinguer, et se distinguer en bien.
M.Twirly
JumpingJack a écrit :
M.Twirly a écrit :
je ne sors pas d'une de ces écoles consanguine ou on ne vit/copule/est qu'avec ses congénères futurs ingénieurs.

ah ben oui je ne raconte pas que des conneries... et certains de mes collègues en sont.

pour le bac+5 à 4k net par mois, j'me suis gouré ! carrramba encorre raté !
Lutinvolant
Ricanons...

La technique de Zepot ne marche qu'avec Zepot. Bon moi je vais aller tester car le "maitre" m'a donné un peu de son mojo. (n'y voyez aucune allusion sexuelle, bien que "top canon" Zepot n'a fait que brasser de l'air devant moi pour me transmettre son mojo, ce que j'ai payé cher, en bon pigeon en mal de séduction que je suis...)

Bon j'arrête mes blagues sur les ingénieurs, en plus mes amis qui le sont (ingénieurs) sont très bien.

Et sur le poste de Gx, je me gausse de voir des profils (que j'espère plus fourni mais que tu as auto censuré, mais qui comporte quelques centre d'intérêt...) ou se trouvent :
- le "secteur" d'emploi
- la profession
- le "silhouette normale" absolument divin
- et last but not the least le signe astrologique !

La profession de la personne m'intéresse mais pas comme "profil", dans la conversation. C'est ce que la personne fait qui est intéressant. En plus à part la vétérinaire, ce sont beaucoup de métiers dont le titre n'évoque pas grand chose.
La description physique à ce niveau de qualité (même Marc Levy fait mieux...) , mieux vaut ne pas en faire.
Et le signe astrologique, moi (et oui je donne mon point de vue) une demoiselle qui dans la première heure de conversation me lance le "Mais t'es quel signe ?", je l'attrape et la plante... sur la porte avec un corbeau mort pour faire fuir le mauvais oeil.

Le Lutin "Hè Dexter, tu veux le numéro d'Elisabeth Tessier ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ZePot
Jamais essayé en binôme, je pense qu'il faut un wingman qui est là dans la même optique, et passer un accord de non-agression. Ca peut être délicat.

Non, comme alternative à ces sites hors de prix, il y a « on va sortir », finalement c'est la même chose, mais c'est gratuit. Ca a l'air de bien marcher.
GuitaristeX
Citation:
Et sur le poste de Gx, je me gausse de voir des profils (que j'espère plus fourni mais que tu as auto censuré, mais qui comporte quelques centre d'intérêt...) ou se trouvent :
- le "secteur" d'emploi
- la profession
- le "silhouette normale" absolument divin
- et last but not the least le signe astrologique !

La profession de la personne m'intéresse mais pas comme "profil", dans la conversation. C'est ce que la personne fait qui est intéressant. En plus à part la vétérinaire, ce sont beaucoup de métiers dont le titre n'évoque pas grand chose.
La description physique à ce niveau de qualité (même Marc Levy fait mieux...) , mieux vaut ne pas en faire.
Et le signe astrologique, moi (et oui je donne mon point de vue) une demoiselle qui dans la première heure de conversation me lance le "Mais t'es quel signe ?", je l'attrape et la plante... sur la porte avec un corbeau mort pour faire fuir le mauvais oeil.

Le Lutin "Hè Dexter, tu veux le numéro d'Elisabeth Tessier ?"

Il est PARFAITEMENT évident que j'ai censuré le reste qui est assez long car il faut détailler un max son profile pour être accepté... Bref, je ne parle que de ce queje connais en général et je me lance pas dans des suppositions.

Adopte un mec, meetic, attractive ça me connait, je ne cherche pas a trouver l'âme sœur ni à coucher à droite à gauche, je test les mécanismes et les différents milieux pour me faire un avis, j'ai aussi les échos de pas mal de gars que je connais et qui sont soit sur l'un soit sur l'autre. D'ailleurs on a trouvé une technique redoutable sur adopte un mec pour squizzer le 18h - 1h sans connexion si tu payes pas, un autre a trouvé comment être en haut de l'affiche en permanence, et un autre a trouvé comment attirer les mails des nanas directement sans devoir charmer, juste avec un bon profile.
Lutinvolant
ZePot a écrit :
Jamais essayé en binôme, je pense qu'il faut un wingman qui est là dans la même optique, et passer un accord de non-agression. Ca peut être délicat.

Et en plus, c'est plus sympa que de boire tout seul comme un rat accoudé au zinc...

ZePot a écrit :
Non, comme alternative à ces sites hors de prix, il y a « on va sortir », finalement c'est la même chose, mais c'est gratuit. Ca a l'air de bien marcher.

Par contre faut pas aimer le bon cinéma... Ils sont une spécialité à aller voir des bouzes infâmes.

Le Lutin "les cahiers du cinéma, ça fait snob mais c'est agréable à lire"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
ZePot a écrit :

J'ai fait un event OVS déjà, oublie de suite ce site.
Pour le binôme je le fais en permanence avec mon meilleur ami (sauf qu'aucun des deux n'a besoin d'aide un s'éclate juste à déconner, brancher, et rencontrer des nanas), ya pas une soirée qui se déroule de manière banale et on revient à chaque fois avec des numéros ou autre.
Il a même soulevé chez moi dans le salon l'autre soir, en me piquant une capote dans la boite en expo d'ailleurs

Et utiliser le terme de wingman ... ça me laisse supposer que tu as un bel oeil sur la communauté.

En ce moment sur backstage...