GuitaristeX a écrit :
Citation:
Attractive World
j'y suis
Vraiment tripant les profiles des nanas sur ce site.
Bac +5 minimum sinon tu te fais jeter à l'entrée
Mais bien sûr... et tu dois envoyer une copie de ton diplôme pour le prouver ?
N'im-por-te-quoi.
Comme sur les autres sites, tu peux mentir autant que tu veux, personne ne va vérifier, hein... même avec les photos tu ne peux pas être sûr. Moi je vois bien sur Facebook, j'ai des copines je ne les reconnais même pas sur leur photo d'avatar. Tu te dis : "mais c'est qui cette jolie fille ?". Clic. "Aaaaaah, c'est elle ? Et ben dis donc, doué le photographe... joli boulot... arriver à rendre cette fille potable, c'est un exploit."
Donc ne cherchez pas Lutin et 20th, les moches pauvres et connes sont déjà sur ce site, à n'en pas douter...
lastaly a écrit :
JumpingJack a écrit :
(...)Tu vois lastaly, prends exemple ! Lui aussi il a 2 pieds gauches, mais il se lance quand même.
Ouais alors non... rien à voir
Lui on lui a proposé des COURS en groupe tandis que moi on m'a directement proposé d'aller danser, c'est quand même différent.
Oui, c'est un peu différent, mais moi je t'ai conseillé d'aller prendre des cours avant. Et puis on s'en fout à la limite, même si tu y allais sans avoir pris un seul cours, elle t'aurait appris les pas de base, vous vous seriez bien marré. Je ne pense pas qu'elle s’attendait à ce que tu sois un killer en salsa quand elle t'a proposé ça...
Et puis bon, maintenant, tu fais quoi ? Il est toujours temps de te bouger, d'aller t'inscrire dans un cours ou un stage de salsa, tu vas t'amuser, rencontrer des gens (dont des femmes), et si ça se trouve dans quelques temps tu te fais une soirée salsa avec ta voisine ! Ou alors avec une autre fille, peu importe !
Limite, le mieux, c'est même de se faire des soirées salsa entre potes... oui oui, juste des mecs. Les potes que tu vas te faire au cours de salsa par exemple... Les filles font pareil de leur côté. Je te laisse imaginer ce que ça donne au final. Noooooooooon, pas une partouze, rhooooo....
Je voulais dire que sur la piste ça invite pas mal, et que le groupe de mecs se motive pour inviter le groupe de nanas. C'est très sexué comme danse, et l'invitation fais partie du jeu. Un groupe de mec d'un côté de la piste, et un groupe de fille de l'autre côté, ça finit bien par s'inviter, t'inquiète... Et on n'invite pas une fille à danser la salsa en regardant ses pieds et en lui disant : "Euh... bonjour... euh... je m'appelle lastaly et heu... je me demandais, enfin si jamais tu n'as rien d'autre à faire bien sûr, si tu aurais éventuellement voulu danser un peu... euh, avec moi je veux dire..."
Non. Un regard, la tête haute, une main tendue, un sourire, et ça suffit. Elle a compris. A la limite tu rajoutes un petit "tu danses ?", mais c'est superflu, elle se doute bien que sur une piste de danse, tu n'es pas en train de lui demander un mouchoir... hein.
Bon, tout ça pour dire que si tu connais les pas de base et 2-3 passes (pas besoin d'être un pro, hein), tu peux t'amuser et rencontrer plein de filles en soirée. Et avec un groupe de pote c'est plus sympa, on se motive mutuellement. Faut juste se bouger un peu.
Bon, je m'égare là... désolé lutin, j'ai encore digressé sur la salsa... mais j'y peux rien c'est plus fort que moi, j'ai pas dansé depuis 2 jours, je suis en manque...