c'est ça apparemment...XD courage mon vieux !!! te chie pas dessus (pardon, serais-je grossier ?) XD
enfin bon c'est marrant, moi aussi j'étais tout chose avant de voir celle à qui j'allais prendre la main au cinéma 2h après, j'avais très peur et tout (certains peuvent en témoigner XD) puis finalement...c'est que du bonheur !
Par contre quelque chose me tracasse, y'a un prénom qui me fait frémir, c'est celui d'une fille que j'ai connu au collège jusqu'au lycée (on a noué une relation forte pdt...1ans, 2ans, je sais plus trop...), de qui j'étais follement amoureux, elle voulait pas de moi, mais j'étais accroc alors on s'adorait et tout, puis elle a été mon premier baiser, après elle m'a fait espérer pdt plusieurs mois, pour finalement me dire "non"...mais dans ma tête c'est pas clair, c'est comme si y'avait encore de l'espoir, (pourtant ça remonte à très loin, 2ans environ) et j'idéalise vachement cette fille (que j'ai pas revu depuis des lustres), du coup desfois jme tape des coups de speed et jme dis "c'est elle qu'il me faut, elle est parfaite !" enfin ça reste que des coups de speed mais bon, c'est quand même désagréable...j'ai pas envie que ça me fasse ça si j'suis avec ma copine, ça me foutrait en l'air un peu comme aujourd'hui ! (enfin maintenant ça va, puis je reste cool quand même)
Vala XD
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com