Woodie a écrit :
P'tete bien, suis pas consommatrice de ce genre de calcul.
Comme on dit, chasse le naturel il revient au galop.
Etre naturel dès le départ c'est encore le mieux, ça passe ou ça casse mais ça a au moins le mérite d'être franc et honnête
(enfin ça c'est loin d'être donné à tout le monde).
Bah oui, en fait c'est exactement ce que je dis aussi, je préfère que les choses soient limpides hein. Et de toute façon y'a jamais eu qu'une seule fille avec qui j'ai voulu construire qqchose un jour donc bon, ça a toujours été clair avec toutes les autres
Ce que je voulais dire c'est que même si c'est évidement impossible de forcer qqun a tomber amoureux de toi (ou peut-être les marabous, vous avez essayé? fais revenir la femme comme un chien après son maitre etc
), il existe un certains nombre d'attitudes, de mécanismes psychologiques et de manipulations qui te permettent disons de provoquer plus facilement l'addiction et le sentiment amoureux. D'ailleurs c'est jamais en étant aux petits soin et gentil, soit dit en passant.
Après est-ce que c'est bien, est-ce que c'est mal, chacun son opinion, je trouve ça un peu perfide comme attitude mais bon.
Tout comme la séduction, qu'est ce que c'est?
Ben faire naitre l'envie de toi chez une femme qui a la base ne t'avait même pas remarqué, et avec qui il ne se serait jamais rien passé si tu n'avais pas pris la peine de faire des efforts pour rentrer en contact avec elle et créer (via toutes les trucs répétés 150k fois sur les 1000 pages de ce topic) de l'attirance, c'est tout simplement de la manipulation. Chez une nana qui te trouve déjà attirant, le travail est déjà bien maché, c'est le mode easy avec deux fois plus de points de vie quoi
Rap>Rock