Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
ben ouais jerzy c'est chaud là. les sentiments c'est pas sur commande :
"tiens j'ai décidé d'etre amoureux de toi aujourd'hui" lol ça marche pas comme ça. si ça se trouve c'est toi qui va t'accrocher à elle sinon que ça soit clair dès le début tu lui dis que tu veux qu'elle soit juste une copine de baise lol car ça a l'air d'être l'idée.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :
J'ai ce souci la en ce moment. Rester suffisement proche d'une nana pour qu'elle continue à vouloir me voir mais ne pas être trop proche pour éviter qu'elle ait des sentiments ...

Le beurre et l'argent du beurre.
Les sentiments, comme chacun sait, ne se commandent pas...
Que ce soit "amour" et/ou "amitié", y a bien qu'elle qui décidera ce qu'elle ressent.

Non, ça ne se commande pas, mais il y'a des états, des feeling et des attitudes qui provoquent plus facilement des sentiments (amicaux et/ou amoureux) que d'autres.
Après, il faut aussi être clair avec ton/ta partenaire et bien lui laisser entendre ce que tu attends de lui/d'elle, parceque évidement y'a les losers(euses) qui manipulent leur moitié en leur faisant croire à des sentiments pour continuer à niquer
Enfin bon, y'en a que ça dérange pas trop ce genre de trucs, c'est pas trop ma tasse de thé, j'préfère que les choses soient claires et nettes dans une relation.
Rap>Rock
A la base tout est clair, pas d'engagement et tout le tralala il n'y a pas de foutage de gueule
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
GuitaristeX
J'ai lut ton histoire " piscine " jerzy super beau mais dommage pour la fin
GuitaristeX a écrit :
C'est sur un autre sujet ... bof c'est pas plus mal elle avait deux mecs et moi j'étais qu'a moitié célibataire c'était juste une soirée comme ça sans lendemain et sans se prendre la tête
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C'est sur un autre sujet ... bof c'est pas plus mal elle avait deux mecs et moi j'étais qu'a moitié célibataire c'était juste une soirée comme ça sans lendemain et sans se prendre la tête

Ouai mais des moments comme ça ... c'est magique ... j'en ai eut un moi comme ça pdt que j'etais avec mon ex ( la vieille epoque ) ...

Une nana qui me prenait la tete en soirée jusqu'a ce que je lui sorte un truc du genre : " bon on nique et apres ca ira mieux entre nous " ...

elle m'a collée ensuite toute la soirée mdr jusqu'a limite enlever le maillot dans la piscine a 2 cm de moi ... Mais moi je suis quelqu'un de fidele ^^
Moi j'étais a moitié célibataire c'est donc cette moitié la qui a passé la soirée avec cette fille

Puis un pote voulait sortir avec c'est aussi pour ça que c'est pas allé plus loin. J'ai jamais cherché à avoir son numéro (que j'aurais pu avoir) ou la recontacter via sa soeur que je connais un peu mieux ... la bonne époque
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :
J'ai ce souci la en ce moment. Rester suffisement proche d'une nana pour qu'elle continue à vouloir me voir mais ne pas être trop proche pour éviter qu'elle ait des sentiments ...

Que ce soit "amour" et/ou "amitié", y a bien qu'elle qui décidera ce qu'elle ressent.

Non, ça ne se commande pas, mais il y'a des états, des feeling et des attitudes qui provoquent plus facilement des sentiments (amicaux et/ou amoureux) que d'autres.

P'tete bien, suis pas consommatrice de ce genre de calcul.
Comme on dit, chasse le naturel il revient au galop.
Etre naturel dès le départ c'est encore le mieux, ça passe ou ça casse mais ça a au moins le mérite d'être franc et honnête (enfin ça c'est loin d'être donné à tout le monde).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Malgré mon naturel très particulier, c'est dans cet état d'esprit que je suis depuis "le début", juste que ces derniers jours je me suis un peu inquiété
GuitaristeX
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :

Etre naturel dès le départ c'est encore le mieux, ça passe ou ça casse mais ça a au moins le mérite d'être franc et honnête (enfin ça c'est loin d'être donné à tout le monde).

+1 on formerait un beau couple idealiste mdr !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :

J'suis assez d'accord avec T0m.

Qu'est ce qu'un sentiment amoureux?
Lykan a écrit :

Qu'est ce qu'un sentiment amoureux?

Comme dit dans le sujet un peu plus tot le sentiment amoureux s'explique par la sécrétion d'une hormone (la dopamine)

(Ca c'est la réponse à donner si la question t'emmerdes un peu )

Mais je pense comme Tom également, il y a des attitudes et des feelings qui peuvent conduire plus facilement aux sentiments amoureux.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

Bah oui, en fait c'est exactement ce que je dis aussi, je préfère que les choses soient limpides hein. Et de toute façon y'a jamais eu qu'une seule fille avec qui j'ai voulu construire qqchose un jour donc bon, ça a toujours été clair avec toutes les autres
Ce que je voulais dire c'est que même si c'est évidement impossible de forcer qqun a tomber amoureux de toi (ou peut-être les marabous, vous avez essayé? fais revenir la femme comme un chien après son maitre etc ), il existe un certains nombre d'attitudes, de mécanismes psychologiques et de manipulations qui te permettent disons de provoquer plus facilement l'addiction et le sentiment amoureux. D'ailleurs c'est jamais en étant aux petits soin et gentil, soit dit en passant.
Après est-ce que c'est bien, est-ce que c'est mal, chacun son opinion, je trouve ça un peu perfide comme attitude mais bon.
Tout comme la séduction, qu'est ce que c'est?
Ben faire naitre l'envie de toi chez une femme qui a la base ne t'avait même pas remarqué, et avec qui il ne se serait jamais rien passé si tu n'avais pas pris la peine de faire des efforts pour rentrer en contact avec elle et créer (via toutes les trucs répétés 150k fois sur les 1000 pages de ce topic) de l'attirance, c'est tout simplement de la manipulation. Chez une nana qui te trouve déjà attirant, le travail est déjà bien maché, c'est le mode easy avec deux fois plus de points de vie quoi
Modifié le 24/04/2007 à 13:57
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Complètement vrai, on pourrait même dire "manipuler sans en donner l'air".

Au bistrot :
- "Salut, t'es super belle, je t'offre un verre? " (sous-entends ptain t'es super belle, j'aimerai te connaitre en profondeur...)

- "Salut, excuse-moi de te déranger, je fait une étude personnelle sur l'attachement des femmes aux sentiments, au XXI siècle. Je peut m'assoir et te poser quelques questions ?" (sous-entends la même chose qu'au dessus)

[EDIT]Les 2 sont manipulateurs, sauf que l'un est entré dans les moeurs et donc connu par les femmes, l'autre non.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ouais, ben vous avez éclairé ma lanterne sur une chose : vous êtes trop compliqués pour moi !
Je ne me pose pas toutes ces questions sur le pourquoi du comment ni le comment du pourquoi.
(je devrais p'tete, je ne dis pas le contraire)

Edit = En même temps Lykan, le gars qui me sort "Salut, t'es super belle, je t'offre un verre? ", je ne le crois carrément pas, enfin ça part mal disons... dans ta deuxième version, c'est déjà moins "lourdeau" (si on peut dire), y a moins l'idée de "viens par là que je te saute !" (schématiquement parlant)
Modifié le 24/04/2007 à 14:24
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...