Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ouais, ben vous avez éclairé ma lanterne sur une chose : vous êtes trop compliqués pour moi !
Je ne me pose pas toutes ces questions sur le pourquoi du comment ni le comment du pourquoi.
(je devrais p'tete, je ne dis pas le contraire)

Edit = En même temps Lykan, le gars qui me sort "Salut, t'es super belle, je t'offre un verre? ", je ne le crois carrément pas, enfin ça part mal disons... dans ta deuxième version, c'est déjà moins "lourdeau" (si on peut dire), y a moins l'idée de "viens par là que je te saute !" (schématiquement parlant)
Modifié le 24/04/2007 à 14:24
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
C'est pas de la manipulation ça c'est juste une technique d'approche.
Dans le sens manipulation j'entends plutot des choses que j'ai deja faites (certaines dont je suis fier, d'autres non) comme par exemple j'aime bien écrire, des histoires ou nouvelles, et je mettais en scène 2 personnages, et je m'arrangeais pour que la fille que je drague s'identifie au personnage féminin de l'histoire (ressemblance physique ou au niveau mode de vie). Une fois qu'elle s'est mise dans la tête que dans mon schéma, elle représente le personnage féminin de l'histoire j'ai plus qu'a mettre en scène l'histoire d'amour entre les 2 ... et voir la réaction de la fille quand elle lit ...
Tout ça aurait pu suffire mais j'ai "poussé le bouchon" jusqu'a sortir avec une de ses copines pour la rendre jalouse ...

Fin pour moi c'est plutot ça la manipulation.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :

Edit = En même temps Lykan, le gars qui me sort "Salut, t'es super belle, je t'offre un verre? ", je ne le crois carrément pas, enfin ça part mal disons... dans ta deuxième version, c'est déjà moins "lourdeau" (si on peut dire), y a moins l'idée de "viens par là que je te saute !" (schématiquement parlant)

C'est exactement ce que je dit dans la première phrase, le premier manipule, mais la nana le sait du coup elle sait qu'elle se fait draguer et ça la saoûle. Dans le deuxième elle se dit qu'elle va simplement discuter avec un mec d'un sujet interessant.

jerzy59> C'est vrai que maintenant que j'y repense, le premier ne manipule pas vraiment. Le second met des images dans la tête de la nana (PNL*) : la notion de sentiments homme/femme exploitable dans la discu qui va suivre, sans donner l'impression de draguer. Pour moi c'est de la manipulation ou alors faudra que tu m'explique ta définition.

*Programmation Neuro-Linguistique
C'est vrai que ça se rattache à ce que je dis dans mon post même si ça reste comme l'a dit Woodie une méthode d'approche moins lourde disons.

Pour moi il ne peut pas y avoir manipulation avec une inconnue. Tu manipule qqun avec qui tu traines, avec qui tu passes du temps et a qui t'as l'occasion de parler assez souvent.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Hophophop ! D'accord qu'il y a manip dans la technique d'approche mais pas dans les sentiments qui s'ensuivent (ce qui était le "sujet")... la 2è approche fait sans doute marquer + de points que la 1ère mais de là à dire qu'on manipule les sentiments (amicaux ou amoureux) de la nana, faut pas exagérer non plus.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
Ouais, ben vous avez éclairé ma lanterne sur une chose : vous êtes trop compliqués pour moi !
Je ne me pose pas toutes ces questions sur le pourquoi du comment ni le comment du pourquoi.
(je devrais p'tete, je ne dis pas le contraire)

Ecoute, c'est parfaitement normal.
Voilà le fameux truc qui fait que vous entendrez votre meilleure copine dire qu'elle désire un mec gentil, attentionné, doux, spirituel alors que quasi systèmatiquement elle tombera amoureuse d'un gros jerk qui la traitera comme un bout de barbak .
Alors comment voulez-vous que les mecs, pas très fins psychologues pour la plupart, puissent comprendre et communiquer avec les femmes si elles même ne savent même pas réellement ce dont elles ont envie?
Casse-tête sans fin tout ça ... C'est pourquoi certains se sont posés toutes les questions qu'on évoque dans ce topic
Et là encore, je vous renvoie aux 1000 pages de ce topic où la plupart des aspects sont plutot bien abordés

EDIT:
Woodie a écrit :

Hophophop ! D'accord qu'il y a manip dans la technique d'approche mais pas dans les sentiments qui s'ensuivent (ce qui était le "sujet")... la 2è approche fait sans doute marquer + de points que la 1ère mais de là à dire qu'on manipule les sentiments (amicaux ou amoureux) de la nana, faut pas exagérer non plus.

Non, ça ne se manipule pas en tant que soi, mais ça se provoque.
Modifié le 24/04/2007 à 14:51
Rap>Rock
jerzy59 a écrit :
C'est vrai que ça se rattache à ce que je dis dans mon post même si ça reste comme l'a dit Woodie une méthode d'approche moins lourde disons.

Pour moi il ne peut pas y avoir manipulation avec une inconnue. Tu manipule qqun avec qui tu traines, avec qui tu passes du temps et a qui t'as l'occasion de parler assez souvent.
Je ne vois pas ce que dit Lykan comme de la manipulation, juste comme de la technique d'approche.
Aller un 'tit bad à faire partager les gars :
Voilà, m'ennuyant à mourir dans mon lit, j'me dis bon, aller j'ai encore pas mal de texto pour encore seulement quelques jours, j'vais en envoyer un à la fille en question.
J'lui mets un truc du style : "Une petite pensée pour toi, passe une bonne rentrée."
Le lendemain, je remets ça en lui demandant si j'aurais l'honneur de la voir à une soirée Samedi. Elle me répond que malheureusement non.
Enfin bref rien de spécial. Et là aujourd'hui j'ai une amie qui m'a dit : "Pourquoi l'harcelles-tu ?"
J'ai pas tell'ment compris, j'ai répondu qu'elle prennait ses désirs pour des réalités, et puis j'lui ai d'mandé de transmettre une petite phrase de courtoisie à la fille de ma part : "Je te présente mes plus plates excuses ainsi que mon amitiée la plus sincère."
Petit message ironique qu'elle ne comprendra sans doute pas.

Enfin bref, moi ch'uis largué, j'ai rien compris.
vincentvince
Goungo a écrit :
Aller un 'tit bad à faire partager les gars :
Voilà, m'ennuyant à mourir dans mon lit, j'me dis bon, aller j'ai encore pas mal de texto pour encore seulement quelques jours, j'vais en envoyer un à la fille en question.
J'lui mets un truc du style : "Une petite pensée pour toi, passe une bonne rentrée."
Le lendemain, je remets ça en lui demandant si j'aurais l'honneur de la voir à une soirée Samedi. Elle me répond que malheureusement non.
Enfin bref rien de spécial. Et là aujourd'hui j'ai une amie qui m'a dit : "Pourquoi l'harcelles-tu ?"
J'ai pas tell'ment compris, j'ai répondu qu'elle prennait ses désirs pour des réalités, et puis j'lui ai d'mandé de transmettre une petite phrase de courtoisie à la fille de ma part : "Je te présente mes plus plates excuses ainsi que mon amitiée la plus sincère."
Petit message ironique qu'elle ne comprendra sans doute pas.

Enfin bref, moi ch'uis largué, j'ai rien compris.

1. manifestement, la demoiselle n'a plus trop envie de tes sms
2. transmets tes msg toi même, ne passe pas par qqn d'autre
3. ne t'excuse pas, ne t'excuse jamais (enfin, pour des trucs aussi légers)
4. passe à autre chose

PISS and LAUGH
1) Ouai, j'ai pas tell'ment compris puisque mon amie m'a dit après : "Oui, enfin n'envoie de pas de texto pour ne rien dire." Elle avait l'air ambigue.
Ptètre qu'elle avait pas compris elle même et qu'elle ne faisait que retranscrir.
2) En fait, je sais pas si ça vaut vraiment le coup que je la "harcelle" encore. Pour lui sortir "ma réplique".
3) Toute "ma réplique" n'était que purement ironique, et je n'en pense pas un seul mot.
4) Il est clair que j'vais passer à "rien" pour un bon petit moment.
Plus tellement le courrage après ces deux ans d'echecs avec quand même un petit bon brin d'filles.
Blackdragon
mouai enfin la nana qui psychote genre "putain y me harcele ce type!!! je recois des sms de lui mon dieu!!! faut que j'previenne la police!!!"(et que je m'fasse greffer un cerveau ) laisse tomber mouah j'dis! ou alors je sais pas, appele la police avant elle pour leur dire qu'un homard geant veut voler ton ampli pour faire cuire des oeufs d'autruches(bin oui euh ils peuvent les casser vu leurs pinces!) mais que comme t'es pas forcement pour il va se venger sur cette nana en lui envoyant des sms afin de te pourrir la vie avec elle(lui il se marre comme un porc j'suis sur...etrange pour un fruit de mer n'est ce pas..?)
puis brule son caniche nain(au homard)ca lui fera les pieds...enfin les pattes quoi...et ca permettra au autres homard de la terre entiere(ou plutot de la mer)de faire barage au raies mantas qui menacent d'envahir le monde(oui ils ont trouvé un moyen de respirer en regardant bob l'eponge dans une perle...bin oui ils ont pas de boules de cristal sous la flotte)qui leur donnera l'opportunité d'instaurer un nouveau reich...le fameux "Reich des Raies Mantas"...vous voyez le tableau?

(...cool j'ai trouvé une nouvelle idée de scenario pour mon prochain court =^__^=)

edit : merci aux les reals en herbe ici de ne pas me l'piquer gniark gniark
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Goungo a écrit :

Le lendemain, je remets ça en lui demandant si j'aurais l'honneur de la voir à une soirée Samedi.

Needy à mort, j'ai bien peur que tu sois out
Rap>Rock
En gros j'ai l'impression que le "truc" (s'il y'en a un), c'est de se la jouer intéressé "comme ça" devant elle et se la jouer "j'en ai rien à faire de toi" en dehors, en attendant qu'elle se manifeste ou en ayant tout du moins fait ce qu'il fallait pour ne pas paraître "needy" (T0m_).

Toi-même T0m_ disais il n'y a pas longtemps qu'une fille dira toujours qu'elle désir eun prince charmant, beau, attentionné, généreux, doux et j'en passe. Et je dois dire que je suis d'accord, puisque je l'ai entendu plusieurs fois. De même, tu disais que cette ou ces fille(s) finirait probablement par sortir avec un gros con qui la prendrait bien pour une conne et là encore j'adhère.

Probablement que ces cons eux ne se prennent pas la tête comme nous ici et que leur attitude généralement détachée qui est surtout naturelle chez eux fonctionne.

Dur de voir la fille qu'on aime partir avec un gros naze alors qu'elle nous disait espérer un homme qui finalement nous ressemble assez.

Dur de voir que finalement après avoir réussi à sortir avec cette même fille, sa peur de l'amour générée à la suite de son escapade avec le naze précité l'empêche de vous apporter ce que vous pensez mériter d'elle.

Dur de voir que finalement, même avec tout l'amour que vous lui portez et toute la volonté du monde de la rendre heureuse, celle-ci vous tourne le dos pour probablement aller chercher ailleurs de nouveau cette forme d'égoïsme masculin (inversement "needy" donc) et ce détachement qui semble tant les intéresser.

Dur.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lhabia a écrit :
En gros j'ai l'impression que le "truc" (s'il y'en a un), c'est de se la jouer intéressé "comme ça" devant elle et se la jouer "j'en ai rien à faire de toi" en dehors, en attendant qu'elle se manifeste ou en ayant tout du moins fait ce qu'il fallait pour ne pas paraître "needy" (T0m_).

Toi-même T0m_ disais il n'y a pas longtemps qu'une fille dira toujours qu'elle désir eun prince charmant, beau, attentionné, généreux, doux et j'en passe. Et je dois dire que je suis d'accord, puisque je l'ai entendu plusieurs fois. De même, tu disais que cette ou ces fille(s) finirait probablement par sortir avec un gros con qui la prendrait bien pour une conne et là encore j'adhère.

Probablement que ces cons eux ne se prennent pas la tête comme nous ici et que leur attitude généralement détachée qui est surtout naturelle chez eux fonctionne.

Dur de voir la fille qu'on aime partir avec un gros naze alors qu'elle nous disait espérer un homme qui finalement nous ressemble assez.

Dur de voir que finalement après avoir réussi à sortir avec cette même fille, sa peur de l'amour générée à la suite de son escapade avec le naze précité l'empêche de vous apporter ce que vous pensez mériter d'elle.

Dur de voir que finalement, même avec tout l'amour que vous lui portez et toute la volonté du monde de la rendre heureuse, celle-ci vous tourne le dos pour probablement aller chercher ailleurs de nouveau cette forme d'égoïsme masculin (inversement "needy" donc) et ce détachement qui semble tant les intéresser.

Dur.

Combien de fois faudra t'il dire sur ce topic qu'il ne faut pas "paraître désinteressé" mais "vivre sa vie". Déjà l'un est malhonnête et malsain, l'autre évite déjà bien des prises de tête et vous met dans une position de driver (©Sauron).
GuitaristeX
Lhabia a écrit :

Dur.

Dur de voir la femme de sa vie tous les jours a coté de soi en ami

Allé on arrete la copain sinon on va se tirer une balle et j' suis bien placé je pense...
Moi j'crois que j'vais m'tirer une balle maintenant !

En ce moment sur backstage...