Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi j'crois que j'vais m'tirer une balle maintenant !
GuitaristeX
Goungo a écrit :
Moi j'crois que j'vais m'tirer une balle maintenant !

Vas plutot tirer un coup ...
Vous êtes déprimants

Nan mais tout a été dit ... ptet qu'elle rigolait quand elle parlait de "harcèlement" d'une manière tout aussi ironique que ce que tu lui as répondu ... bref j'en sais rien ne vous prenez pas la tête et puis c'est tout !!!
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
GuitaristeX
Tennez pour tous ceux qui doutent :

un petit test de personailtée
ca peut etre marrant ...

Croyez-vous en votre légende personnelle ?

Citation:
VOTRE RÉSULTAT

Une croyance puissante

Vous croyez tellement fort en votre Légende Personnelle que vous êtes persuadé(e) détenir une kyrielle d'informations capitales. Soutenu(e) par une intuition très vive, vous êtes convaincu(e) de la justesse de vos choix. L'assurance que vous affichez incite nombre de vos proches à suivre vos directives. Vous faites d'ailleurs tout votre possible pour leur porter assistance.
Veillez toutefois à ne pas abuser de cette confiance aveugle en vos capacités. Elle pourrait vous entraîner vers un abus de pouvoir. Attention également à ne pas tout interpréter de manière intempestive. En effet, vous risquez de valoriser les signaux qui arrangent vos projets et ignorer ceux qui pourraient vous déstabiliser. Cette stratégie bien naturelle permet d'avancer en terrain sûr, tout en apaisant une peur secrète de l'avenir. Mais elle conduit surtout vers une trop grande répétition des comportements. Il serait regrettable que de ne pas diversifier vos scénarii de vie !

Grâce à une écoute authentique des signes, vous harmoniserez vos deux principales sources d'enseignement : le coeur et la raison. Cet équilibre vous permettra d'accomplir votre véritable Légende Personnelle.

Lykan si tu me lis
Tiens pas de nouvelles de LionHell et de sa collègue de l'IUT ?
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :

ca doit n**** severe ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lhabia a écrit :
En gros j'ai l'impression que le "truc" (s'il y'en a un), c'est de se la jouer intéressé "comme ça" devant elle et se la jouer "j'en ai rien à faire de toi" en dehors, en attendant qu'elle se manifeste ou en ayant tout du moins fait ce qu'il fallait pour ne pas paraître "needy" (T0m_).

Toi-même T0m_ disais il n'y a pas longtemps qu'une fille dira toujours qu'elle désir eun prince charmant, beau, attentionné, généreux, doux et j'en passe. Et je dois dire que je suis d'accord, puisque je l'ai entendu plusieurs fois. De même, tu disais que cette ou ces fille(s) finirait probablement par sortir avec un gros con qui la prendrait bien pour une conne et là encore j'adhère.

Probablement que ces cons eux ne se prennent pas la tête comme nous ici et que leur attitude généralement détachée qui est surtout naturelle chez eux fonctionne.

Dur de voir la fille qu'on aime partir avec un gros naze alors qu'elle nous disait espérer un homme qui finalement nous ressemble assez.

Dur de voir que finalement après avoir réussi à sortir avec cette même fille, sa peur de l'amour générée à la suite de son escapade avec le naze précité l'empêche de vous apporter ce que vous pensez mériter d'elle.

Dur de voir que finalement, même avec tout l'amour que vous lui portez et toute la volonté du monde de la rendre heureuse, celle-ci vous tourne le dos pour probablement aller chercher ailleurs de nouveau cette forme d'égoïsme masculin (inversement "needy" donc) et ce détachement qui semble tant les intéresser.

Dur.

Rhalalalalalalalalala !!! 'tin c'est pourtant pas compliqué à comprendre !
On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir... point final. Et non "ce détachement qui semble tant les intéresser" n'est pas ce qui intéresse une fille.
Un mec qui "colle", "trop gentil", "trop amoureux" n'est pas intéressant dans la mesure où ce n'est pas drôle, y a pas de jeu, c'est tout cuit dans la mimine, où est le challenge ? (parce que oui, une relation amoureuse c'est aussi un jeu, le plus beau jeu du chat & de la souris qui peut être... parfois)
Comme l'a dit Lykan, non ne jouez pas le rôle du "parfait détaché" et oui faites votre vie !
Et arrêtez de dire systématiquement que les autres que vous sont toujours "des gros cons" ! y en a, là n'est pas la question mais arrêtez de généraliser sacre bleu ! C'est pas parce qu'un mec n'est pas super-méga-attentionné-comme-vous, aux-petits-soins-comme-vous, et qu'il-fait-sa-vie-pas-comme-vous que c'est obligatoirement un "gros con".
Et puis demandez-vous aussi si l'inverse ne vous est jamais arrivé avant de toujours jeter la pierre aux nanas.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Si j'en crois ton post, être détaché (assimilable sous certains coté à etre naturel) n'interesse pas les filles, de même qu'etre trop collant (on qualifera ça de trop attentionné) ...
Qu'est-ce qui intéresse les filles donc ? (ma ptite idée se porte sur les mecs qui les surprennent mais il ne doit pas y avoir que ça )
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
Si j'en crois ton post, être détaché (assimilable sous certains coté à etre naturel) n'interesse pas les filles, de même qu'etre trop collant (on qualifera ça de trop attentionné) ...
Qu'est-ce qui intéresse les filles donc ? (ma ptite idée se porte sur les mecs qui les surprennent mais il ne doit pas y avoir que ça )

J'vais te donner l'avis du pourquoi ma copine actuelle s'est interessée a moi ... c'est elle qui me l'a dit :

elle s'est interessée a moi parceque j'etais : " fou, attentionné, mur, passionné au plus haut point par la musique, reflechit, beau gosse , fun et intouchable "

enfin bref ca m'a fait halluciner de lire ça ... j'attend mon cadeau d'anniv elle me l'a envoyé par la poste mdr ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
jerzy59 a écrit :

Non je n'ai pas dit ça, tu résumes très succintement et du coup tu loupes les nuances de propos... c'est simple de s'expliquer des fois
J'ai juste dit qu'il est faux de croire : "ce détachement qui semble tant les intéresser".
En même temps, j'ai pas été biscornue dans ma précédente explication... ça me semble quand même simple
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX: j'ai exactement le même résultat que toi au test, qui l'eu cru
(oui je sais j'ai vraiment du temps à perdre)
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX a écrit :

elle s'est interessée a moi parceque j'etais : " fou, attentionné, mur, passionné au plus haut point par la musique, reflechit, beau gosse , fun et intouchable "

Ouép une nana m'a dit un jour quelque chose comme ça, qu'elle était tombé sous le charme de mon "génie artistique" (entre autres) ... j'ai depuis prouvé que cette "technique" n'est finalement absolument pas fiable (a 100% )
LionHell
GuitaristeX a écrit :
jerzy59 a écrit :

ca doit n**** severe ...

Je préfères prendre de suite la sortie ....

Bon pour vous dire j'ai rien pu faire... la réunion s'est passée dans une salle (genre bungalow de 3/6 m), contrairement aux autres fois où on était dehors, avec en tout 7 personnes à discuter du chantier, alors pour lui toucher un mot discretos c'était pas trop la bonne situation.
En plus elle ne reste là-bas qu'environ une demi-heure, donc elle est partit avant.

Bon je sais je cherche surement des excuses aussi... (parce que j'aurais pu lui parler avant d'aller dans la salle....)

Pourtant je sens plutôt bien la situation, elle me dit salut avec un grand sourire, des regards (involontaires?) et je la trouvais un peu "déstabilisé" (surement autant que moi).

Je vais attendre la semaine prochaine, mais je peux par contre surement avoir son numéro, vous pensez que je dois essayer en l'appelant, ou s'est mieux en face à face ? ( pour ça il me reste juste ce mardi ).

P.S. : laissez-moi encore une chance avant de me jeter les cailloux...
Si c'est la dernière fois que tu peux la voir mardi alors attend jusque la ... et si il ne se repasse rien et que tu peux quand même avoir son numéro alors tu le feras à ce moment la.
Les salut avec un grand sourire c'est pas mal mais ça peut très bien ne rien vouloir dire, une fille souriante et ouverte vers les autres va toujours faire des sourires quelle que soit sa situation ...
Ce qui est juste ballot c'est que maintenant t'as une nouvelle semaine d'attente
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
jerzy59 a écrit :

Être détaché --> non
Être trop collant --> non
Être "naturel", vivre sa vie, ... --> oui

C'est pas compliqué

(C'est un fil de conduite général pour tout type de relation sociale même, mais c'est pas le sujet...)
Ouép je sais bien, malgré mon age pas bien vieux j'ai fini par comprendre "comment peuvent parfois fonctionner les filles" à ce niveau

En ce moment sur backstage...