Lhabia a écrit :
En gros j'ai l'impression que le "truc" (s'il y'en a un), c'est de se la jouer intéressé "comme ça" devant elle et se la jouer "j'en ai rien à faire de toi" en dehors, en attendant qu'elle se manifeste ou en ayant tout du moins fait ce qu'il fallait pour ne pas paraître "needy" (T0m_).
Toi-même T0m_ disais il n'y a pas longtemps qu'une fille dira toujours qu'elle désir eun prince charmant, beau, attentionné, généreux, doux et j'en passe. Et je dois dire que je suis d'accord, puisque je l'ai entendu plusieurs fois. De même, tu disais que cette ou ces fille(s) finirait probablement par sortir avec un gros con qui la prendrait bien pour une conne et là encore j'adhère.
Probablement que ces cons eux ne se prennent pas la tête comme nous ici et que leur attitude généralement détachée qui est surtout naturelle chez eux fonctionne.
Dur de voir la fille qu'on aime partir avec un gros naze alors qu'elle nous disait espérer un homme qui finalement nous ressemble assez.
Dur de voir que finalement après avoir réussi à sortir avec cette même fille, sa peur de l'amour générée à la suite de son escapade avec le naze précité l'empêche de vous apporter ce que vous pensez mériter d'elle.
Dur de voir que finalement, même avec tout l'amour que vous lui portez et toute la volonté du monde de la rendre heureuse, celle-ci vous tourne le dos pour probablement aller chercher ailleurs de nouveau cette forme d'égoïsme masculin (inversement "needy" donc) et ce détachement qui semble tant les intéresser.
Dur.
Rhalalalalalalalalala !!! 'tin c'est pourtant pas compliqué à comprendre !
On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir... point final. Et non
"ce détachement qui semble tant les intéresser" n'est pas ce qui intéresse une fille.
Un mec qui "colle", "trop gentil", "trop amoureux" n'est pas intéressant dans la mesure où ce n'est pas drôle, y a pas de jeu, c'est tout cuit dans la mimine, où est le challenge ?
(parce que oui, une relation amoureuse c'est aussi un jeu, le plus beau jeu du chat & de la souris qui peut être... parfois)
Comme l'a dit Lykan, non ne jouez pas le rôle du "parfait détaché" et oui faites votre vie !
Et arrêtez de dire systématiquement que les autres que vous sont toujours "des gros cons" ! y en a, là n'est pas la question mais arrêtez de généraliser sacre bleu ! C'est pas parce qu'un mec n'est pas super-méga-attentionné-comme-vous, aux-petits-soins-comme-vous, et qu'il-fait-sa-vie-pas-comme-vous que c'est obligatoirement un "gros con".
Et puis demandez-vous aussi si l'inverse ne vous est jamais arrivé avant de toujours jeter la pierre aux nanas.