Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouép je sais bien, malgré mon age pas bien vieux j'ai fini par comprendre "comment peuvent parfois fonctionner les filles" à ce niveau
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Invité
Bonne méthode aussi c'est devenir un peu leur confident . Ca a très bien marché avec ma copine . D'ailleurs aujourd'hui on se dit tout .
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Tennez pour tous ceux qui doutent :

un petit test de personailtée
ca peut etre marrant ...

Croyez-vous en votre légende personnelle ?

Citation:
VOTRE RÉSULTAT

Une croyance puissante

Vous croyez tellement fort en votre Légende Personnelle que vous êtes persuadé(e) détenir une kyrielle d'informations capitales. Soutenu(e) par une intuition très vive, vous êtes convaincu(e) de la justesse de vos choix. L'assurance que vous affichez incite nombre de vos proches à suivre vos directives. Vous faites d'ailleurs tout votre possible pour leur porter assistance.
Veillez toutefois à ne pas abuser de cette confiance aveugle en vos capacités. Elle pourrait vous entraîner vers un abus de pouvoir. Attention également à ne pas tout interpréter de manière intempestive. En effet, vous risquez de valoriser les signaux qui arrangent vos projets et ignorer ceux qui pourraient vous déstabiliser. Cette stratégie bien naturelle permet d'avancer en terrain sûr, tout en apaisant une peur secrète de l'avenir. Mais elle conduit surtout vers une trop grande répétition des comportements. Il serait regrettable que de ne pas diversifier vos scénarii de vie !

Grâce à une écoute authentique des signes, vous harmoniserez vos deux principales sources d'enseignement : le coeur et la raison. Cet équilibre vous permettra d'accomplir votre véritable Légende Personnelle.

Lykan si tu me lis

Pour moi :
Une Légende reconnue

Vous êtes persuadé(e) de posséder une force intérieure qui vous guide. Vous aimez à penser que vous détenez la réponse à vos questions et qu'il vous suffit d'être à l'écoute de vos véritables aspirations pour savoir quel chemin choisir. Pour prendre vos décisions, vous faites d'avantage appel à votre ressenti qu'à votre intellect. Car plus que la réflexion, c'est l'écoute du cœur qui vous guide dans vos choix. Cette attitude vous relie à votre véritable moi et fait de vous une personne apaisée et confiante.

Cette méthode vous a réussi la plupart du temps et vous a permis de développer un sixième sens toujours en éveil. D'ailleurs votre entourage profite de votre perspicacité afin de résoudre ou éclairer un événement de leur existence. Bien entendu, il vous est parfois arrivé de vous tromper, mais ces échecs ne vous affectent pas. Au contraire, vous pensez qu'une porte fermée signifie qu'une autre doit s'ouvrir ailleurs. Vous formulez alors un nouveau désir, un autre rêve à atteindre.

Cette attitude positive risque toutefois de vous desservir si vous adoptez systématiquement une position trop passive face aux aléas de la vie. Ne confondez pas Légende Personnelle et fatalité.

Ca correspond à une des facettes.

GuitaristeX a écrit :

J'vais te donner l'avis du pourquoi ma copine actuelle s'est interessée a moi ... c'est elle qui me l'a dit :

elle s'est interessée a moi parceque j'etais : " fou, attentionné, mur, passionné au plus haut point par la musique, reflechit, beau gosse Cool , fun et intouchable "

Ne croire une nana uniquement sur ses gestes, pas sur ses paroles.
Désolé c'était trop tentant...
De toute façon un couple sans communication est voué à l'échec ... du dialogue du dialogue et encore du dialogue nom de dieu (du moins quand il le faut)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Tin merdum: locution latine pouvant être traduite par "putain de merde"?

Ca me fait marrer ces tests psychos (à deux balles, je le dis parce que même si je le dis pas on aurait pu le deviner). Ca décrédibilise complètement la psychologie, la vraie, et ça te fait une analyse hyper pertinente de ta vie et de ta "légende intérieure" en te posant 10 questions à la mords moi le noeud...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Exactement ... analyse qui a donné le même résultats pour les forumers qui ont fait le test (dont je fais partie)
Lykan
BiZ a écrit :

Ca me fait marrer ces tests psychos (à deux balles, je le dis parce que même si je le dis pas on aurait pu le deviner). Ca décrédibilise complètement la psychologie, la vraie, et ça te fait une analyse hyper pertinente de ta vie et de ta "légende intérieure" en te posant 10 questions à la mords moi le noeud...

Ce qui me fait délirer c'est comment le résultat est fait. Tu réponds "tout les jours" à la question "quand vous lavez-vous?", et à la fin le résultat te dit : "vous êtes proche de votre hygiène".

Et là tu te dit "merde c'est vrai en +, mais comment il sait?? C'est trop bien ce test!"

jerzy59> Bah non j'ai pas eu le même résultat moi... *moment de solitude*
Au temps pour moi
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ce test faut s'inscrire pour avoir les résultats c'est ça ? Si oui, les 3 1ères questions, y'a aucune réponse qui me convient.

Sinon, m'a gourré. Vous avez un lien ?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :

Toi aussi t'as fait latin dans une vie antérieure ? La faute aux Romains ça !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lhabia a écrit :

Toi-même T0m_ disais il n'y a pas longtemps qu'une fille dira toujours qu'elle désir eun prince charmant, beau, attentionné, généreux, doux et j'en passe. Et je dois dire que je suis d'accord, puisque je l'ai entendu plusieurs fois. De même, tu disais que cette ou ces fille(s) finirait probablement par sortir avec un gros con qui la prendrait bien pour une conne et là encore j'adhère.

Et ouais. En réalité, la nana a vraiment l'impression de vouloir un mec comme ça, mais elle sera attirée par qqun qui pourra s'imposer, qui montrera de la virilité en fait. Et dans ce lot de mecs, il y'a évidement les fameux Jerks.
Lhabia a écrit :

Probablement que ces cons eux ne se prennent pas la tête comme nous ici et que leur attitude généralement détachée qui est surtout naturelle chez eux fonctionne.

Bien sur. Le Jerk de base (et quand je parle de Jerk Woodie, je parle pas de tout les mecs qui sont pas des geeks@attentionnés hein, je parle vraiment de la catégorie des machistes old school) il s'en fout limite de sa copine. Il la repousse, il n'a que très rarement des gestes gentils pour elle, et c'est pour ça que la fille s'accroche: elle est persuadée qu'il a bon fond et puisqu'elle est amoureuse de lui elle subit tout ce qu'il peut lui faire.
Evidement il y'a un juste milieu entre les 4 SMS ridicules par jour et rejetter constament l'autre, et c'est plus vers cet équilibre qu'il faut tendre.
Faut les comprendre les femmes, imagine si tu as connu comme ça vaguement une fille avec qui t'as eu une aventure un soir, vous échangez les numéros, et après tout les jours elle t'envoie 3 SMS/jour "Je pense à toi mon petit coeur en sucre, gros bisous j'ai vraiment hate de te revoir" c'est bon quoi, perso je prend peur direct
C'est ça souvent le soucis des mecs trop gentils, tout va trop vite dans leur tête, avant même de sortir avec la fille ils échaffaudent des tas de trucs, et si ils arrivent par chance à se caser avec ils gachent tout immédiatement en les couvrant d'attention pensant que c'est ce qu'elles attendent.
Qu'est ce qu'elles veulent alors?
Un homme, voilà. Qqun qui à ses avis, ses passions, sa vie, qui sait se prendre en main,qui s'assume, qui sait prendre des décisions, qui sait guider, et pas qqun qui se calquera sur ses gouts ou ses avis pour lui faire plaisir.
Rap>Rock
Ouép la notion de guide me parait la plus importante dans ton post. Ajouter à cela la capacité de la surprendre et ça devrait plutot bien se passer
GuitaristeX
@ lykan : t'inquiete ses gestes sont assez evocateurs ... une semaine passée avec elle m'a suffit a comprendre qui elle etait ( au premier abord hein ) ...

la on vit eloigné et c'est quand meme chaud bouillant ... elle m'a envoyé une photo hier héhéhé

Cette fille est extra, space et belle On a des converses de fou sur la politique ( elle vote SEgo BIZ Tg ) sur la vie et tout ce qui s'en suit, elle partage enormement de trucs ... j'crois que jusqu'a aujourd'hui personne n'avait autant creusé en moi ...

Tention vous meprenez pas j'suis aps raide dingue j'y vais doucement après ce qui m'est arrivé mais putin que je suis heureux
Blackdragon
BiZ a écrit :

un peu capilo-tracté ce test...

(un lien? mouahah!)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est à toi de la creuser maintenant alors...

En ce moment sur backstage...