Lhabia a écrit :
Toi-même T0m_ disais il n'y a pas longtemps qu'une fille dira toujours qu'elle désir eun prince charmant, beau, attentionné, généreux, doux et j'en passe. Et je dois dire que je suis d'accord, puisque je l'ai entendu plusieurs fois. De même, tu disais que cette ou ces fille(s) finirait probablement par sortir avec un gros con qui la prendrait bien pour une conne et là encore j'adhère.
Et ouais. En réalité, la nana a vraiment l'impression de vouloir un mec comme ça, mais elle sera attirée par qqun qui pourra s'imposer, qui montrera de la virilité en fait. Et dans ce lot de mecs, il y'a évidement les fameux Jerks.
Lhabia a écrit :
Probablement que ces cons eux ne se prennent pas la tête comme nous ici et que leur attitude généralement détachée qui est surtout naturelle chez eux fonctionne.
Bien sur. Le Jerk de base (et quand je parle de Jerk Woodie, je parle pas de tout les mecs qui sont pas des geeks@attentionnés hein, je parle vraiment de la catégorie des machistes old school) il s'en fout limite de sa copine. Il la repousse, il n'a que très rarement des gestes gentils pour elle, et c'est pour ça que la fille s'accroche: elle est persuadée qu'il a bon fond et puisqu'elle est amoureuse de lui elle subit tout ce qu'il peut lui faire.
Evidement il y'a un juste milieu entre les 4 SMS ridicules par jour et rejetter constament l'autre, et c'est plus vers cet équilibre qu'il faut tendre.
Faut les comprendre les femmes, imagine si tu as connu comme ça vaguement une fille avec qui t'as eu une aventure un soir, vous échangez les numéros, et après tout les jours elle t'envoie 3 SMS/jour "Je pense à toi mon petit coeur en sucre, gros bisous j'ai vraiment hate de te revoir"
c'est bon quoi, perso je prend peur direct
C'est ça souvent le soucis des mecs trop gentils, tout va trop vite dans leur tête, avant même de sortir avec la fille ils échaffaudent des tas de trucs, et si ils arrivent par chance à se caser avec ils gachent tout immédiatement en les couvrant d'attention pensant que c'est ce qu'elles attendent.
Qu'est ce qu'elles veulent alors?
Un homme, voilà. Qqun qui à ses avis, ses passions, sa vie, qui sait se prendre en main,qui s'assume, qui sait prendre des décisions, qui sait guider, et pas qqun qui se calquera sur ses gouts ou ses avis pour lui faire plaisir.
Rap>Rock