J'arrive un peu HS sorry, mais si ça vous dis de m'aider, voilà mon histoire :
Je suis en 1ère, j'ai 17 ans. Je suis pas tombé beaucop de fois amoureux dans ma vie, jusque là je crois que je peux parler de deux vrais amours. C'est donc rare, j'avoue aussi que je suis quelqu'un de difficile, j'apprécie vite une fille, mais en tomber amoureux, il m'en faut beaucoup. Or, cette année, je suis tombé très amoureux d'une fille.
J'avais jamais recontré de filles comme elle, enfin je vais pas m'étaler sur elle et tout ce que j'aime chez elle, mais vraiment je suis tombé amoureux. Le fait est que cette fille fait partie de notre bande d'amis, avec qui on partage beaucoup. Je l'ai toujours apprécié et ai toujours été d'accord pour dire qu'elle était pas commune, sans vraiment être amoureux d'elle.
Et au fil du temps, je ne sais pas pourquoi, progressivement, c'est arrivé.
Le problème, parce qu'il y en a un, évidemment, c'est que cette fille n'est pas vraiment interessé par une relation pour l'instant, elle n'est jamais tombé amoureuse (j'ai de bonnes sources). C'est le genre de filles à être adorable avec tout le monde, avec tout les gars, qui a un charme fou, mais qui n'a aucune perspective particulière pour ce qui est des gars.
Comme je savais que j'avais aucune chance, je suis resté très secret, parce que comme c'était une très bonne amie, j'avais peur qu'elle soit déçue de moi, qu'on finisse par plus se parler si elle l'apprenait.
Et je ne sais comment, elle a fini par le savoir (apparemment par quelqu'un, puisque rien dans mon comportement ne trahissait mes sentiments, à l'unanimité de mes amis).
J'ai fini par apprendre qu'elle le savait, du coup j'ai été très gêné, très froid pendant quelque jours. Elle, en revanche ne paraissait pas très gênée. Puis, parce que j'avais un poids sur la conscience (surtout que le bac approche et que j'arrêtais pas de penser à ça), j'ai fini par vouloir lui parler. Là elle m'a évité, du coup c'est elle qui s'est lancé, mais par e-mail, vu qu'elle est très timide. Elle m'a dit qu'elle voyait pas le problème que "j'ai des sentiments pour elle" (parce qu'elle n'avait pas su que j'étais véritablement amoureux d'elle), qu'elle ne comprenait pas mon comportement, et finalement, que, sincèrement, elle préférait qu'on reste amis, et "qu'on oublie tout" (je la cite).
Je lui ai répondu, lui ai tout avoué, vraiment tout, j'ai montré ce message à plusieurs copines. Elles m'ont dit que ce que j'y disais n'était vraiment pas commun, et qu'elle ne pouvait pas y rester indifférente, qu'il fallait au moins qu'on parle (une de ses amis proches m'a même dit que personne ne lui avait jamais dit ça).
Depuis, tout est redevenu à peu près comme avant, on se parle normalement, mais je suis toujours amoureux, et elle fait comme si rien ne s'était passé, pas de nouvelles de toute cette histoire.
Quelque part je me dis que c'est bien, c'est mieux comme ça, mais d'un autre côté, ça me gêne, l'histoire n'est pas terminé pour moi.
Je sais vraiment pas quoi faire, et j'aimerais vraiment qu'il se passe quelque chose, sachant qu'après le bac, on organise beaucoup de fêtes, et y aura peut-être moyen de lui parler.
Je voudrais lui montrer que ce que j'éprouve pour elle n'est pas commun, et que je suis capable de beaucoup.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Voilà ma question : que faire ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.