Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
BenoiR a écrit :
Bon, j'ai pas envie de faire mon chieur ... mais j'arrive pas à remettre la main sur la technique du café, si quelqu'un peut m'aiguiller, ça serait tip-top

1/ Invite la chez toi, ou fait toi inviter chez elle (apres une soirée)
2/ Si tu es chez elle, observe : "il est joli ce canapé", "tiens tu lis?" etc...
3/ Arrive le moment oû elle te propose à boire, ou que tu lui propose.
4/ Tu la regarde dans les yeux en plein dans la discussion.
5/ Elle "qu'est ce qui t'arrive?"
6/ Tu prends son verre, le pose sur la table sans quitter ses yeux.
7/ Smack
Meursault-
Je suis totalement d'accord avec MrBumble.

Faut pas que tu lui montres que tu lui attaches tant d'importance que ça. C'est vraiment pas facile à faire.

Sinon j'ajouterai peut-être quelque chose. Je pense qu'à partir du moment où tu es amoureux d'elle, tu ne peux plus réellement être ami avec elle. Il y a tout d'abord l'aspect que MrBumble a souligné : elle peut avoir beaucoup de chose de toi sans forcément rien te donner en retour... Dans toutes relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses, les deux personnes doivent être d'égal à égal, au même niveau.
Bon c'est peut-être difficile à encaisser mais bon ... Et si je comprends bien la situation, tu ne peux rabaisser tes sentiments au niveau des siens. Il ne te reste plus qu'à réellement tenter ta chance en essayant de maitriser tes émotions.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Goungo a écrit :
...
Et là, ce soir, mon pote va faire un concour de celui qui bouffe le plus avec un autre pote (un pari à la con) au Mc Do.
Il m'a proposé d'y aller, et il y aurait entre autre la fille, sa meilleur amie, et la copine de mon pote.
J'y vais ou pas ? Sachant que ce soir, pour moi, c'est sortit en boîte avec d'autres potes, mais deux - trois heures après.

tu peux y allé, je te conseillerai de ne pas participer a ce concour...
va s'y pour passer du temps avec des gens que tu aimes.

si vous en arrivez a parler de ce que tu vas faire ce soir, alors et seulement si tu peux invites les a venir...

- si parmi vous il y en a qui veulent venir je serai ravis !

Je ne pense pas que de diriger une invitation en particulier sur elle serai une bonne idée.
Si elle vient pas,

- Domage, ça aurai été vraiment sympa que TU viennes.
et non
- Domage, ça M'aurait fait plaisir que tu viennes.

1ere phrase centré sur elle
2em phrase centré sur toi.

Si elle vient, danses avec elle et smack
Ne parle pas, quand tu sera avec elle tu pourra lui avouer tes sentiments...
Pour l'instant, action=preuve

skatlet21 a écrit :
...
Et au fil du temps, je ne sais pas pourquoi, progressivement, c'est arrivé.
Le problème, parce qu'il y en a un, évidemment, c'est que cette fille n'est pas vraiment interessé par une relation pour l'instant, elle n'est jamais tombé amoureuse (j'ai de bonnes sources).

Elle est discrette, c'est tout et c'est aussi certainement pour ça que tu l'aimes.

C'est le genre de filles à être adorable avec tout le monde, avec tout les gars, qui a un charme fou, mais qui n'a aucune perspective particulière pour ce qui est des gars.

ça, tu n'en sais rien...

Comme je savais que j'avais aucune chance,

MON DIEU !!!!!

je suis resté très secret, parce que comme c'était une très bonne amie, j'avais peur qu'elle soit déçue de moi, qu'on finisse par plus se parler si elle l'apprenait.

AAARRRRRGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'elle est la fille sur cette planette qui va perdre ton amitié si tu lui PROUVES tes sentiments ?
J'ai bien dis PROUVES, on juges les gens par ce qu'ils font, pas par ce qu'ils disent....on commence a comprendre la suprématie du café power ? ^^

Si tu dis a une fille que tu l'aimes, elle s'en ballance
si tu l'embraces elle le sait

Et je ne sais comment, elle a fini par le savoir (apparemment par quelqu'un, puisque rien dans mon comportement ne trahissait mes sentiments, à l'unanimité de mes amis).
J'ai fini par apprendre qu'elle le savait, du coup j'ai été très gêné, très froid pendant quelque jours.

Sans raisons aucunes...

Elle, en revanche ne paraissait pas très gênée.

Elle n'était peut etre pas au courant a ce moment la...

Puis, parce que j'avais un poids sur la conscience (surtout que le bac approche et que j'arrêtais pas de penser à ça), j'ai fini par vouloir lui parler. Là elle m'a évité, du coup c'est elle qui s'est lancé, mais par e-mail, vu qu'elle est très timide. Elle m'a dit qu'elle voyait pas le problème que "j'ai des sentiments pour elle" (parce qu'elle n'avait pas su que j'étais véritablement amoureux d'elle), qu'elle ne comprenait pas mon comportement, et finalement, que, sincèrement, elle préférait qu'on reste amis, et "qu'on oublie tout" (je la cite).

évidento ! (ça se dit ça ?)
Tu es amoureux, tu lui dis/fais rien, tu crois qu'elle le sais tu l'évites.
mets toi a sa place: vous etes pote tout va bien tu es amoureux tu l'évites.

Je lui ai répondu, lui ai tout avoué, vraiment tout, j'ai montré ce message à plusieurs copines. Elles m'ont dit que ce que j'y disais n'était vraiment pas commun, et qu'elle ne pouvait pas y rester indifférente, qu'il fallait au moins qu'on parle (une de ses amis proches m'a même dit que personne ne lui avait jamais dit ça).
Depuis, tout est redevenu à peu près comme avant, on se parle normalement, mais je suis toujours amoureux, et elle fait comme si rien ne s'était passé, pas de nouvelles de toute cette histoire.
Quelque part je me dis que c'est bien, c'est mieux comme ça, mais d'un autre côté, ça me gêne, l'histoire n'est pas terminé pour moi.
Je sais vraiment pas quoi faire, et j'aimerais vraiment qu'il se passe quelque chose, sachant qu'après le bac, on organise beaucoup de fêtes, et y aura peut-être moyen de lui parler.

Je voudrais lui montrer que ce que j'éprouve pour elle n'est pas commun, et que je suis capable de beaucoup.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Voilà ma question : que faire ?

alors deja dans tout affaire de séduction les infos tu les prends toi-meme a la source. La fille se pose les memes questions que toi.
Je ne dis pas qu'il faut etre érothomane mais, ne te dis jamais que tu n'as aucune chance sur des rumeures qui plus est...

Il y a une foule de mecs qui me demandent souvent :

Comment je peux savoir si ELLE m'aime ?

TU T'EN FOU !!!!!! AGIS COMME SI ELLE T'AIMAIT !

Le seule truc a faire maintenant c'est de prendre de la distance et de s'interresser a d'autres filles, si elle est vraiment timide, tu ne verra rien si ce n'est qu'elle sera vraiment gentille avec toi.
Soit gallant avec elle mais aussi et surtout avec les autres Qu'elle ne se sente plus sur le trone que tu lui a fabriqué.
Qu'elle se sente normale, humaine, comme les autres...a ce moment tu pourra l'inviter créer une atmosphere intime et enfin passer a l'action.

Mais pour l'instant ce que dit mrbumble est assez juste.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
skatlet21 a écrit :
J'arrive un peu HS sorry, mais si ça vous dis de m'aider, voilà mon histoire :

Je suis en 1ère, j'ai 17 ans. Je suis pas tombé beaucop de fois amoureux dans ma vie, jusque là je crois que je peux parler de deux vrais amours. C'est donc rare, j'avoue aussi que je suis quelqu'un de difficile, j'apprécie vite une fille, mais en tomber amoureux, il m'en faut beaucoup. Or, cette année, je suis tombé très amoureux d'une fille.
J'avais jamais recontré de filles comme elle, enfin je vais pas m'étaler sur elle et tout ce que j'aime chez elle, mais vraiment je suis tombé amoureux. Le fait est que cette fille fait partie de notre bande d'amis, avec qui on partage beaucoup. Je l'ai toujours apprécié et ai toujours été d'accord pour dire qu'elle était pas commune, sans vraiment être amoureux d'elle.
Et au fil du temps, je ne sais pas pourquoi, progressivement, c'est arrivé.
Le problème, parce qu'il y en a un, évidemment, c'est que cette fille n'est pas vraiment interessé par une relation pour l'instant, elle n'est jamais tombé amoureuse (j'ai de bonnes sources). C'est le genre de filles à être adorable avec tout le monde, avec tout les gars, qui a un charme fou, mais qui n'a aucune perspective particulière pour ce qui est des gars.

Comme je savais que j'avais aucune chance, je suis resté très secret, parce que comme c'était une très bonne amie, j'avais peur qu'elle soit déçue de moi, qu'on finisse par plus se parler si elle l'apprenait.
Et je ne sais comment, elle a fini par le savoir (apparemment par quelqu'un, puisque rien dans mon comportement ne trahissait mes sentiments, à l'unanimité de mes amis).
J'ai fini par apprendre qu'elle le savait, du coup j'ai été très gêné, très froid pendant quelque jours. Elle, en revanche ne paraissait pas très gênée. Puis, parce que j'avais un poids sur la conscience (surtout que le bac approche et que j'arrêtais pas de penser à ça), j'ai fini par vouloir lui parler. Là elle m'a évité, du coup c'est elle qui s'est lancé, mais par e-mail, vu qu'elle est très timide. Elle m'a dit qu'elle voyait pas le problème que "j'ai des sentiments pour elle" (parce qu'elle n'avait pas su que j'étais véritablement amoureux d'elle), qu'elle ne comprenait pas mon comportement, et finalement, que, sincèrement, elle préférait qu'on reste amis, et "qu'on oublie tout" (je la cite).
Je lui ai répondu, lui ai tout avoué, vraiment tout, j'ai montré ce message à plusieurs copines. Elles m'ont dit que ce que j'y disais n'était vraiment pas commun, et qu'elle ne pouvait pas y rester indifférente, qu'il fallait au moins qu'on parle (une de ses amis proches m'a même dit que personne ne lui avait jamais dit ça).
Depuis, tout est redevenu à peu près comme avant, on se parle normalement, mais je suis toujours amoureux, et elle fait comme si rien ne s'était passé, pas de nouvelles de toute cette histoire.
Quelque part je me dis que c'est bien, c'est mieux comme ça, mais d'un autre côté, ça me gêne, l'histoire n'est pas terminé pour moi.
Je sais vraiment pas quoi faire, et j'aimerais vraiment qu'il se passe quelque chose, sachant qu'après le bac, on organise beaucoup de fêtes, et y aura peut-être moyen de lui parler.

Je voudrais lui montrer que ce que j'éprouve pour elle n'est pas commun, et que je suis capable de beaucoup.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Voilà ma question : que faire ?

n'écoute jamais ce que disent les femmes, j'ai plusieurs exemples dans plusieurs domaines que je ne citerais pas, et surtout pas sur un forum publique, qui prouvent que les femmes n'arretent pas de se contredire, à ne vraiment pas savoir ce qu'elles veulent

de plus par email..... pffff les enfants vous avez 17ans, j'ai le meme age que toi et jamais je ne parlerais d'amour dans un email à mon age, soit tu force un peu la fille à te parler en face pour que tu vois ses réactions et qu'elle voit les tiennes soit tu NEXT

pour la fille il faudra savoir accrocher son attention puis se faire désirer, si t'y arrive pas c'est cuit pour toi, déja c'étais dur de sortir de la zone "bon copain" mais en plus maintenant qu'elle connait tes intentions c'est presque impossible à moins d'etre mystérieux, interressant et ne pas montrer que tu t'interresse qu'a elle (edit: je viens de lire le post de sauron c'est plus ou moins la meme chose)
`

bon ca c'est en tres gros mes conseil mais là je peux te dire que t'es bien dans le caca
Blackdragon
j'ai une petite question...pas du tout en rapport avec la drague mais j'en parle ici parce qu'une nana est concernée...

bref, hier j'ai causé avec une nana que j'avais vu plusieurs fois a des soirées, on avait deja parlé mais la seule fois ou on a commencé reelement a discuter(donc avant la fois d'hier)j'ai du couper court a la conversation parce que j'avais legerement bu, et beaucoup bouffé donc grosse envie de gerber et pas envie d'encombrer la table(y avait assez de vers comme ca^^)...
passons, hier a la soirée ou j'suis allé, elle etait la...je tiens a repreciser qu'il ne s'agit pas de drague, elle est tres jolie, interessante et tout mais pas envie de tenter quoi que ce soit avec...donc je faisait pas trop attention a elle...a un moment(fin de soirée)on commence a parler musique et tout et me dit qu'elle aimerait bien chanter dans un groupe (ou pas forcement)de symphonique...elle joue du piano et de la gratte...bref j'etais vachement interessé par ce coté la de cette nana...mais uniquement pour lui proposer de chanter sur mes composition et peut-etre d'en faire ensemble(mais juste guitare acoustique et chant)elle avait l'air vraiment partante...et la j'ai du me casser(1h de route jusqu'a chez moi)je lui ai dit que je serais partant pour faire un essai avec elle pour voir si cqa pourrait coller et j'lui ai filé mon numero...(en lui disant de m'appeler dans la semaine prochaine)

voila ma question...sachant que je ne fais pas trop trop attention a elle, je la regarde pas trop...je l'emmerde un peu de temps en temps(gentillement)et l'instant d'apres je me tourne vers les autres pour suivre les discussions...et sachant aussi QU'ELLE a mon numero et pas moi...pensez vous qu'elle va m'appeller?

je m'pose juste la question...mais bon, je lui ai quasiment fait comprendre qu'elle ne m'interessait pas...(tout en restant sympa et tout)pensez vous que la "loi" qui dit qu'il ne faut jamais donner son numero a une nana?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Sauron a écrit :
Citation:
c'est quoi la méthode du café ??

Sauron a écrit :

C'est ça :
Technique dite "du café"

tout d'abords voila ce qu'il se passe avec la plupart des mecs qui sont invité chez une fille a boir un coups apres une soirée.

ça cause de choses et d'autres...pendant que la fille prépare le café (ou autre) et surtout...le mec se pose des questions dans sa tete sur "merde quand est ce que je vais attaquer ?...tain ! comme elle est bonne !" et le plus souvent...le parfait gentleman...ne tente rien de peur d'effrayer la belle...

alors la nana vient...elles sert les cafés...le gars avale ça a l'arache...de plus en plus nerveux car il ne sait pas quoi faire...et l'heure tourne !!!
Le truc le plus osé qui pourai se passer est...qu'elle vienne s'assoire a coté de lui sur le canapé...le temps passe et rien ne ce passe ...le gars dans un super élan de courage...déplace sa main furtivement (tres) deriere elle et fait des ressorts avec les cheuveux de la fille ^^ (super !)

Donc la vrai methode dans cette situation pour ne pas rentrer chez soi la queue raide :

elle vous invite (ou vous l'invitez...) pour boire un café chez elle apres la soirée.
vous : ok, (cool...sans plus genre c'est normal).

elle va préparer les boissons...laissez la tranquile, ça sera son unique moment de repos ^^ ne réponder pas forcement lorce qu'elle vous parle et soyez interressé par n'importequoi chez elle (un bouquin qui traine...etc..) a la limite, parlez en un peu...(jolie ce vase...c'est special comme statuette..etc...) et vous la regardez...tel un chasseur qui regarde sa proie ^^

La elle arrive avec les cafés...
apres quelle ai bu sa premiere gorgée...NE DITES PLUS RIEN et regardez la intensément !avec seulement un leger sourire en coin.

A ce moment elle va surement remarquer quelquechose (je pense que vos copinnes doivent avoir un cervo quand meme ^^), et demander : qu'est ce qu'il y a ?
et la, c'est le coup de grace :
vous: calmement, lentement et délibérément posez votre tasse...approchez d'elle en la fixant, prenez sa tasse dans ses mains et la possez, et la vous prenez gentillement son visage et vous l'embrassez passionément !
un vrai baisé...apres vous pouvez toujours lui sortir un truc du genre..."le meme avec la langue qui tourne dedans ?"

Bref : ce genre d'attitude ne laisse aucune options a la fille, je parle d'options qu'elle pourai avoir si vous parlez...donc fermez la !

et aussi ! cette attitude envoie direct a votre belle un POWERMESSAGE sur le genre de mec que vous etes vraiment !
Vous etes en effet entrain de lui dire sans aucuns mots ! "chouchou, on a pas de temps a perdre, je te veux ! ici et maintenant...et j'ai aucune raisons de me justifier pour ça !"

La veritable clef pour que cette technique fonctionne c'est vraiment de ne pas parler !!!
vos mouvements doivent etre aussi calme et refléchis...pas maladroit.

pour ceux qui se disaient..mais j'ai une copine qui me conait depuis toujours...et bien c'est une bonne occaze de lui prouver le contraire.
Ne croyez pas que cette tecnique est bidon..elle a fonctionée pour moi a 100%
et pendan la phase ou vous approchez sans rien dire l'effet psycho sur la fille qui est entrain de s'imaginer un tas de trucs va direct a votre avantage.

Vous savez tout ! Go. (en plus les nanas sont contentes de ne pas perdre leure temps ^^)

Je ne suis pas pour la drague en boite.
C'est un endroit de rencontre donc les fille savent deja pourquoi vous les approchez.
Donc si elles sont en chaleures...pourquoi pas...mais c'est pas les memes techniques.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Lykan a écrit :
BenoiR a écrit :
Bon, j'ai pas envie de faire mon chieur ... mais j'arrive pas à remettre la main sur la technique du café, si quelqu'un peut m'aiguiller, ça serait tip-top

1/ Invite la chez toi, ou fait toi inviter chez elle (apres une soirée)
2/ Si tu es chez elle, observe : "il est joli ce canapé", "tiens tu lis?" etc...
3/ Arrive le moment oû elle te propose à boire, ou que tu lui propose.
4/ Tu la regarde dans les yeux en plein dans la discussion.
5/ Elle "qu'est ce qui t'arrive?"
6/ Tu prends son verre, le pose sur la table sans quitter ses yeux.
7/ Smack

Et moi qui me disait "Ca doit etre un truc vachement alambiqué qui joue sur un contexte géopolitique et sur de la psychologie au 47eme degré" ... En fait c'est juste le moment du bisous quôa

Entre nous, j'ai du mal à voir comment on peux faire autrement de façon générale...
Jefferson Tuna
Merci pour vos réponses

Je sais à peu près ce que j'ai à faire. Je vais pas vous répondre à tous, vous êtes trop nombreux, mais certains points nécessitent des explications, et elles sont trop longues. En bref :

- Je confirme : je ne vais pas m'étaler sur elle (en même temps ça craint pas)
- Elle n'est jamais sorti avec un gars et n'est jamais tombé amoureuse, j'en suis sur.
- Mes potes ne me font pas de l'intox
- Le coup de l'embrasser pendant une des fêtes, naaaaaaannnn
- Merci Mr Bumble, ça sent le vécu et ça m'aide bien (par contre je suis un "Roméo", mais elle est vraiment une "Juliette", juste que ça a pas marché ...)
- Captain Barbell, je fais des pompes tout les matins pour faire comme lui un jour ...
- Le coup du café, je crois que je suis pas très doué pour ça
- J'éviterais de parler de mes sentiments aux autres à l'avenir, ou du moins de pas en parler comme ça
- Les e-mails j'avoue c'est moisi, mais c'est elle, j'ai cherché à lui parler mais je n'ai point réussi.
- Faire "NEXT" ça va être très dur, je suis pas de ce genre là, mais il va bien falloir le faire.
- Je suis pas de nature à montrer mes sentiments, je veux dire par là que je me comporte avec elle comme je me comporte avec les autres (par contre j'avoue que je les regarde pas de la même façon ...)
- Et enfin, elle n'est vraiment pas du genre à se servir des gars parce qu'elle sait qu'elle leur plait. A l'avenir, elle fera vraiment comme si de rien était, ça c'est sur (elle le fait déjà ...).

Et si ça vous inspire d'autres solutions (qu'il s'agisse d'un Captain Barbell, ou d'un café miraculeux ...), je prends

Une dernière chose, Fu Manchu je vous aime.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Clocky
  • Special Total utilisateur
Excusez moi pour le HS les gars, mais j'aimerais poser une question TRES sérieuse et importante ( malgré l'apparence ) :

Chez une femme, un Bonnet C en terme de soutien gorge...C'est gros comment ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Blackdragon
Painkiller000 a écrit :
Excusez moi pour le HS les gars, mais j'aimerais poser une question TRES sérieuse et importante ( malgré l'apparence ) :

en tout cas, ce qui est sur, c'est que sur une planche a pain, ca fait super large...limite elle nage dedans
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
j'ai une petite question...pas du tout en rapport avec la drague mais j'en parle ici parce qu'une nana est concernée...

bref, hier j'ai causé avec une nana que j'avais vu plusieurs fois a des soirées, on avait deja parlé mais la seule fois ou on a commencé reelement a discuter(donc avant la fois d'hier)j'ai du couper court a la conversation parce que j'avais legerement bu, et beaucoup bouffé donc grosse envie de gerber et pas envie d'encombrer la table(y avait assez de vers comme ca^^)...
passons, hier a la soirée ou j'suis allé, elle etait la...je tiens a repreciser qu'il ne s'agit pas de drague, elle est tres jolie, interessante et tout mais pas envie de tenter quoi que ce soit avec...donc je faisait pas trop attention a elle...a un moment(fin de soirée)on commence a parler musique et tout et me dit qu'elle aimerait bien chanter dans un groupe (ou pas forcement)de symphonique...elle joue du piano et de la gratte...bref j'etais vachement interessé par ce coté la de cette nana...mais uniquement pour lui proposer de chanter sur mes composition et peut-etre d'en faire ensemble(mais juste guitare acoustique et chant)elle avait l'air vraiment partante...et la j'ai du me casser(1h de route jusqu'a chez moi)je lui ai dit que je serais partant pour faire un essai avec elle pour voir si cqa pourrait coller et j'lui ai filé mon numero...(en lui disant de m'appeler dans la semaine prochaine)

voila ma question...sachant que je ne fais pas trop trop attention a elle, je la regarde pas trop...je l'emmerde un peu de temps en temps(gentillement)et l'instant d'apres je me tourne vers les autres pour suivre les discussions...et sachant aussi QU'ELLE a mon numero et pas moi...pensez vous qu'elle va m'appeller?

je m'pose juste la question...mais bon, je lui ai quasiment fait comprendre qu'elle ne m'interessait pas...(tout en restant sympa et tout)pensez vous que la "loi" qui dit qu'il ne faut jamais donner son numero a une nana?

Ya qu'elle qui pourra répondre a ta question. Puis bon t'as pas prit son numero de telephone aussi ... Donc tu l'as dans l'os et tu dépends d'elle ... meme si nous ne parlons pas de drague, quand tu veux quelque chose ou que tu t'y interesse ... fais en sorte de ne dépendre de personne et tu serras bien mieu fixé et servi l'ami.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Painkiller000 a écrit :

C'est gros comme mon cul.

Sinon Blackdragon fais gaffe à ça à ce que tu pourrais éventuellement entreprendre avec elle il faudrait pas que ça gache ce que vous prévoyez de faire...ça pourrait être une bonne idée de travailler ensemble
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blackdragon
Lucie a écrit :
Painkiller000 a écrit :

C'est gros comme mon cul.

Sinon Blackdragon fais gaffe à ça à ce que tu pourrais éventuellement entreprendre avec elle il faudrait pas que ça gache ce que vous prévoyez de faire...ça pourrait être une bonne idée de travailler ensemble

c'est fin, c'est tres fin, ca se mange sans fin

bref, comme je l'ai dit, avec elle, je ne compte rien faire d'autre que de la musique...ou au grand maximum, devenir amis(ce qui me parait etre une bonne chose si on joue ensemble)si c'est comme ca que ca doit se faire...mais je ne compte pas avoir de relation autre avec elle...elle est tres jolie et je m'entend vachement bien avec, on a beaucoup de choses en commun(elle est fan de Dream Theater en plus )...mais c'est pas quelqu'un avec qui je me vois vivre quelque chose de plus...de mon coté...pas de risque...

En ce moment sur backstage...