Goungo a écrit :
...
Et là, ce soir, mon pote va faire un concour de celui qui bouffe le plus avec un autre pote (un pari à la con) au Mc Do.
Il m'a proposé d'y aller, et il y aurait entre autre la fille, sa meilleur amie, et la copine de mon pote.
J'y vais ou pas ?
Sachant que ce soir, pour moi, c'est sortit en boîte avec d'autres potes, mais deux - trois heures après.
tu peux y allé, je te conseillerai de ne pas participer a ce concour...
va s'y pour passer du temps avec des gens que tu aimes.
si vous en arrivez a parler de ce que tu vas faire ce soir, alors et seulement si tu peux invites les a venir...
- si parmi vous il y en a qui veulent venir je serai ravis !
Je ne pense pas que de diriger une invitation en particulier sur elle serai une bonne idée.
Si elle vient pas,
- Domage, ça aurai été vraiment sympa que TU viennes.
et non
- Domage, ça M'aurait fait plaisir que tu viennes.
1ere phrase centré sur elle
2em phrase centré sur toi.
Si elle vient, danses avec elle et smack
Ne parle pas, quand tu sera avec elle tu pourra lui avouer tes sentiments...
Pour l'instant, action=preuve
skatlet21 a écrit :
...
Et au fil du temps, je ne sais pas pourquoi, progressivement, c'est arrivé.
Le problème, parce qu'il y en a un, évidemment, c'est que cette fille n'est pas vraiment interessé par une relation pour l'instant, elle n'est jamais tombé amoureuse (j'ai de bonnes sources).
Elle est discrette, c'est tout et c'est aussi certainement pour ça que tu l'aimes.
C'est le genre de filles à être adorable avec tout le monde, avec tout les gars, qui a un charme fou, mais qui n'a aucune perspective particulière pour ce qui est des gars.
ça, tu n'en sais rien...
Comme je savais que j'avais aucune chance,
MON DIEU !!!!!
je suis resté très secret, parce que comme c'était une très bonne amie, j'avais peur qu'elle soit déçue de moi, qu'on finisse par plus se parler si elle l'apprenait.
AAARRRRRGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'elle est la fille sur cette planette qui va perdre ton amitié si tu lui PROUVES tes sentiments ?
J'ai bien dis PROUVES, on juges les gens par ce qu'ils font, pas par ce qu'ils disent....on commence a comprendre la suprématie du café power ? ^^
Si tu dis a une fille que tu l'aimes, elle s'en ballance
si tu l'embraces elle le sait
Et je ne sais comment, elle a fini par le savoir (apparemment par quelqu'un, puisque rien dans mon comportement ne trahissait mes sentiments, à l'unanimité de mes amis).
J'ai fini par apprendre qu'elle le savait, du coup j'ai été très gêné, très froid pendant quelque jours.
Sans raisons aucunes...
Elle, en revanche ne paraissait pas très gênée.
Elle n'était peut etre pas au courant a ce moment la...
Puis, parce que j'avais un poids sur la conscience (surtout que le bac approche et que j'arrêtais pas de penser à ça), j'ai fini par vouloir lui parler. Là elle m'a évité, du coup c'est elle qui s'est lancé, mais par e-mail, vu qu'elle est très timide. Elle m'a dit qu'elle voyait pas le problème que "j'ai des sentiments pour elle" (parce qu'elle n'avait pas su que j'étais véritablement amoureux d'elle), qu'elle ne comprenait pas mon comportement, et finalement, que, sincèrement, elle préférait qu'on reste amis, et "qu'on oublie tout" (je la cite).
évidento ! (ça se dit ça ?)
Tu es amoureux, tu lui dis/fais rien, tu crois qu'elle le sais tu l'évites.
mets toi a sa place: vous etes pote tout va bien tu es amoureux tu l'évites.
Je lui ai répondu, lui ai tout avoué, vraiment tout, j'ai montré ce message à plusieurs copines. Elles m'ont dit que ce que j'y disais n'était vraiment pas commun, et qu'elle ne pouvait pas y rester indifférente, qu'il fallait au moins qu'on parle (une de ses amis proches m'a même dit que personne ne lui avait jamais dit ça).
Depuis, tout est redevenu à peu près comme avant, on se parle normalement, mais je suis toujours amoureux, et elle fait comme si rien ne s'était passé, pas de nouvelles de toute cette histoire.
Quelque part je me dis que c'est bien, c'est mieux comme ça, mais d'un autre côté, ça me gêne, l'histoire n'est pas terminé pour moi.
Je sais vraiment pas quoi faire, et j'aimerais vraiment qu'il se passe quelque chose, sachant qu'après le bac, on organise beaucoup de fêtes, et y aura peut-être moyen de lui parler.
Je voudrais lui montrer que ce que j'éprouve pour elle n'est pas commun, et que je suis capable de beaucoup.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Voilà ma question : que faire ?
alors deja dans tout affaire de séduction les infos tu les prends toi-meme a la source. La fille se pose les memes questions que toi.
Je ne dis pas qu'il faut etre érothomane mais, ne te dis jamais que tu n'as aucune chance sur des rumeures qui plus est...
Il y a une foule de mecs qui me demandent souvent :
Comment je peux savoir si ELLE m'aime ?
TU T'EN FOU !!!!!! AGIS COMME SI ELLE T'AIMAIT !
Le seule truc a faire maintenant c'est de prendre de la distance et de s'interresser a d'autres filles, si elle est vraiment timide, tu ne verra rien si ce n'est qu'elle sera vraiment gentille avec toi.
Soit gallant avec elle mais aussi et surtout avec les autres Qu'elle ne se sente plus sur le trone que tu lui a fabriqué.
Qu'elle se sente normale, humaine, comme les autres...a ce moment tu pourra l'inviter créer une atmosphere intime et enfin passer a l'action.
Mais pour l'instant ce que dit mrbumble est assez juste.