Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Black, tappes la toi si elle est bien...quand tu voudra la virer deviens anal exclusif ^^

normalement c'est radicale, si elle reste alors tu peux la marier ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
Black, tappes la toi si elle est bien...quand tu voudra la virer deviens anal exclusif ^^

J'espere que tu plaisantes sinon t'es vraiment con.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
qu'il plaisante ou qu'il plaisante pas c'est qu'il est vraiment con
Blackdragon
Sauron a écrit :

merci du fou rire sauron
ca fait trop du bien de rire

Citation:
mais si tu en parles c'est quand meme qu'elle t'a un minimum taper dans l'oeil quand meme , mais je comprends bien il n'y a pas le petit plus ...

si j'avais parlé d'elle c'est parce que je lui avais filé mon numero pour qu'elle m'appelle quand elle serait libre pour faire un essai au niveau de sa voix sur une chanson qu'on aurait convenu et que je ne lui avais meme pas demandé le sien...et je voulais savoir si la regle du "je donne jamais mon numero" s'appliquait a ce cas la...puis ca a derivé sur ca...

Citation:
peut etre qu'il va arriver

possible...ou pas...mais non elle ne m'a pas tapé dans l'oeil...sinon j'serais a chaque fois content de la revoir et tout...alors que je m'en bat royalement...j'attend juste son coup de fil pour l'entendre chanter...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
teezer
  • Special Total utilisateur
Lucie a écrit :
Sauron a écrit :

J'espere que tu plaisantes sinon t'es vraiment con.

Détends toi!
Barberousse user-club
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Je suis détendue
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Alors sois polie en plus d'être détendue
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête Blackdragon : tu vois cette fille pour la musique, alors ne te fais pas de film. Si elle te fais des avances, tu les évites et si elle insiste, tu lui expliques calmement que c'est juste pour la zik (ce qui est la vérité). Elle t'a pas fait d'avances (ou alors j'ai mal suivi).

J'ai eu le même genre de truc avec une fille. Mais bon elle était pas intéressée par moi et vu qu'elle chantait mal et qu'elle était conne, on se voit plus du tout. L'est pas belle la vie ?
GuitaristeX
cabask a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête Blackdragon : tu vois cette fille pour la musique, alors ne te fais pas de film. Si elle te fais des avances, tu les évites et si elle insiste, tu lui expliques calmement que c'est juste pour la zik (ce qui est la vérité). Elle t'a pas fait d'avances (ou alors j'ai mal suivi).

J'ai eu le même genre de truc avec une fille. Mais bon elle était pas intéressée par moi et vu qu'elle chantait mal et qu'elle était conne, on se voit plus du tout. L'est pas belle la vie ?

+1 ... blacky il se prend la chou pour rien ... et on verra quand tu la reverras plus souvent si biensur elle daigne t'apeller ... moi j'ai ma petite idée
Salut les gars,

Euh, si c'est possible je voudrais bien vous poser une question,

La c'est les vacs, du moins pour les secondes etc.., mais tout le monde va un peu de son coté on dirait lol, donc je voudrais savoir si parmis vous, quelqu'un saurait me donner des idées pour trouver une nouvelle ptite copine, car la je ne sais pas où et comment m'y prendre ca fait un petit moment que je suis célib et la ca comence a faire trop ^^ (2mois)

Donc voila, je vous remercie d'avance
2 mois ? C'est rien du tout ça

Bah tu sais y'a pas de recette miracle, dis toi juste que tu auras plus de chances si tu oses aborder les gens (en soirée notemment), sinon pourquoi pas rencontrer quelqu'un via MSN (pas toujours top mais ça marche parfois) ... mais bon 2 mois t'es pas à plaindre hein
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Bah euh c'est relou quand même ^^

Oui oui en soirée j'aborde les gens t'inquiètes d'ailleurs je me fais beaucoup de nouveaux potes, mais bon comme je viens de dire "pote" faudrai que j'attaque les filles maintenant, j'avais plein de touche à une soirée samedi mais elles me plaisaient pas ou déjà prise alors j'allais un peu plus loin loool, mais voila maintenant je sais pas trop où aller chercher, j'ai assez de pote aussi en galère rahlalala faut que je trouve, comme ca au moins je suis sur de pas m'ennuyer des vacs et de profitééé a fonnnd, pk été sans femme !! c'est comme hiver sans neigeeee :'(

donc t'es sur que t'aurai pas quelques petites astuces? (euh non dsl par msn j'évite c'est trop facile puis je trouve aucun merite a avoir réussi a sortir avec une fille grace a msn enfin moi j'ai déjà assez fait ca ^^ )
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GX il a toujours des idées petites

Je plaisante, bien sûr
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :
pourquoi j'ai pas envie d'elle?

putain la colle...ca fait 17 fois que je recommence ce post...c'est hyper compliqué a expliquer...
c'est pas du tout parce qu'elle ressemble a un tonneau...la plupart des mec qu'on rencontre en soirée me demande si c'est ma copine parce qu'elle est mega mignonne..."Elle est bien sympa ta copine(comprendre :roah la beauté quoi!!)...vous etes ensemble?"
et ca malgré le fait que je ne lui porte presque pas d'attention...ca c'etait pour dire qu'elle est absolument loin d'etre vilaine!

bref...disons que chez les gens que je frequente, je sens quand il y a des affinités pour avoir une relation autre que le statut de "simple connaissance"(je ne parle pas uniquement des nanas, des mec aussi, ceux que je peux considerer comme des potes ou amis...je sais pas si je suis clair)et avec elle...je ressent pas ce petit chose qui fait que certaines nanas m'attirent(sans parler de sentiment...meme juste d'envie de coucher par exemple).
puis, comme l'a dit Symph0, je compte faire de la musique avec elle...et avoir une relation amoureuse avec quelqu'un avec qui tu "bosses", c'est un truc que je ne comprend pas...y a pas meilleur chose pour faire foirer et la relation, et la chose qu'on fait avec l'autre...

pour je ne suis pas attiré?
la reponse est assez vaste et difficile a expliquer sur un forum...enfin par ecrit...disons qu'en plus de ce que j'ai ecrit au dessus, elle a pas ce grain de folie que je recherche chez les nanas...(et c'en est un bien precis...inexpliquable mais je sais quand il est la...)

c'est comprehensible comme reponse par rapport a ta question?(je me suis compris mais pas sur que vous oui...)

Woh moi c exactement pareil ! si j'ai pas le ptit truc en plus qui m'atire jpeu pas envisager qqch... c un peu chian defoi pask sa strouve pas a tout les coin de rue mdr mais bon. la qualité de vaut telle pas plus que la quantité ?

Citation:
La c'est les vacs, du moins pour les secondes etc.., mais tout le monde va un peu de son coté on dirait lol, donc je voudrais savoir si parmis vous, quelqu'un saurait me donner des idées pour trouver une nouvelle ptite copine, car la je ne sais pas où et comment m'y prendre ca fait un petit moment que je suis célib et la ca comence a faire trop ^^ (2mois

va en boite, quoi que si t en seconde... traine dans des endroits fréquanter par les personnes de ton age et fait des connaissances

En ce moment sur backstage...